Les 400 coups des vosgiennes ET adoptées !
Sujet commencé par : kim88 - Il y a 4087 réponses à ce sujet, dernière réponse par laprincedu883 personnes suivent ce sujet.
Par kim88 : le 20/02/08 à 19:58:30
Dire merci | Oyé Oyé ! La prière du forumeur. Toi, qui voyage sur la grand toile ... Si ici tu atterris, un commentaire doit y être inscrit ... Non non pas de poème on a dit et pis quoi je quémande ? Et le voilà LE post où seront recensées toutes les photos des vosgiennes de souches ET des vosgiennes adoptées (Cici t'es coincée , t'as plus d'excuses, et on attend ta contribution de pieds ferme) Ce post servira également à vous montrer ce qui ce passe chez Jess , là où on passe le plus clair de notre temps à dada et à faire des c***** et c'est également ici que vous retrouverez le noyau dur des "kinders power" Pour commencer l'illustration de ce post, voici un petit montage dédié à Jess et toutes sa famille de dadous (même si j'ai pas réussi à tous les caser ) Attention je suis pas sur de mon coup , mais si ça rate ce sera la faute à boby [obj]http://www.youtube.com/v/DJ66ttZHDjs" class='zoombox zgallery840109' =1[/obj] Bon ben voilà je pense que j'ai rien oublié .... on peut y aller, c'est parti !!!! lançage de post Attention forumeur !!! Tu pénètre sur ce topic à tes risques et périls Bienvenue |
Messages 2881 à 2920, Page : < < | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 > >
Par jess : le 19/02/09 à 20:17:58
Dire merci | là pour le coup... elle c'était bien foutue de moi en plus le jour là je me baisse pour ramasser la badine à l'attache. et poufff plus personne je m'en sors bien elle avait failli tuer ma selle dans des branche basse le meme jour |
Par boby : le 19/02/09 à 20:19:43
Dire merci | ma selle |
Par jess : le 19/02/09 à 20:23:03
Dire merci | oui oui ta selle mais je t'e vendue une selle avec instinct de survie intégré, j'ai jamais compris comment ça avait pu passer sans qu'elle ait rien |
Par boby : le 19/02/09 à 20:25:22
Dire merci | c'est ce qui me fallait |
Par jess : le 19/02/09 à 20:26:34
Dire merci | ptdrr avec ton boulet pfff t'as vu les déserteuses de post, y'a que toi de sérieuse tu désertera pas dis deja que tu nous abandonne veux des nouvelles de Rafy moi et de ti. |
Par boby : le 19/02/09 à 20:32:36
Dire merci | l'abandon a l'avantage que je ferais des fotos que j''aurais une connexion moins pourrie et que vous aurez des nouvelles de rafounette et ses nouveaux copains . mais là je suis en état de stress intense je me sentirais mieux quand je serais partit et qu'elle sera avec moi ... parce que imagine si je peux pas la prendre , bah personne aura des nouvelles meme si rien que d'y penser hippie me manque déjà |
Par jess : le 20/02/09 à 16:15:17
Dire merci | vii je te comprend :t j'espère que ça va aller. |
Par kim88 : le 20/02/09 à 17:31:43
Dire merci | oui mais y sont entre de bonnes mains non ? chiz |
Par jess : le 20/02/09 à 18:19:13
Dire merci | des mains qui font pas trop de photos |
Par boby : le 20/02/09 à 18:57:03
Dire merci | ptdrrrr |
Par laprincedu88 : le 21/02/09 à 12:45:35
Dire merci | J'ai reçu ma selle ce matin mais comme je ne suis pas chez moi, il faudra attendre le milieu de semaine pro je pense pour les photos! |
Par jess : le 21/02/09 à 13:16:34
Dire merci | roooooo zut je voulais la voir tu es sur Bru je présume? pff moi je pense la recevoir début de semaine, mais je ne serais de toute façon pas là... je la verrais donc au mieux samedi après midi. |
Par laprincedu88 : le 21/02/09 à 14:57:45
Dire merci | Ouheyy je suis à Brû city plage loool Mais tu ne rentres pas chez toi tous les soir jess? |
Par jess : le 24/02/09 à 20:41:40
Dire merci | et non.... c'était l'an dernier, c'était la belle vie.. je rentre que les week end ou redescend parfois en coup de vent les mercredis aprem uand je n'ai pas cours. et encore, la je v rentrer seulement le samedi en milieu d'aprem, ils ont la bonne idée de me mettre mes colles les samedis après midi |
Par laprincedu88 : le 24/02/09 à 21:14:56
Dire merci | Tes colles? Pourquoi donc??? Tu as beaucoup de temps le temps de midi? Si tu veux un de ces quatres on pourra manger ensemble. J'ai vu que tu connais Vacyli (je sais plus comment ça s'écrit ), il était dans ma classe en 6ème ^^ |
Par laprincedu88 : le 24/02/09 à 21:16:32
Dire merci | Bon bah voilà j'ai eu du temps aujourd'hui alors j'ai essayé ma selle! J'vous raconte mes galères Déjà au "montage" de la selle lol, c'est à dire mise en place des étriers, etrivières, caoutchoucs de sécurité et pad de pommeau... Pour les étriers je les ai mis à l'envers, faut pas faire attention Les étrivières ça va j'ai pigé. Les caoutchoucs des étriers... un calvaire j'ai jamais vu ça! J'arrivais pas à les mettre mdr et même avec ma mère à deux on en ch****... Alors je les ai trempés dans l'eau chaude et ça a été mieux. Le pad de pommeau pareil, une horreur, j'avais l'impression qu'il était bien trop gros par rapport au trou au final j'y suis arrivée mais je me suis fait mal aux doigts et j'avais des chaurées parce que ça m'énervait lol Et pour la sangle, dernier problème..les passants n'étaient pas assez larges pour passer les sanglons. Mon grand-père m'a aidé à les élargir mais bon c'est dur c'est quand même du bon cuir, et manque de pot il m'a pété un des petits passant pour caler le sanglon, enfin ça c'est moins grave déjà je peux le faire refaire tout vite chez le cordonnier et puis c'est pas "vital" pour la tenue de la selle. Sinon on a fait du pas et du trot. Le trot enlevé vaut une séance de mise en selle c'est dingue j'avais les mollets en feu mdr. Et ce qui est paradoxal c'est que j'ai les jambes qui bougent mais j'ai l'impression d'être plus bloquée qu'avec ma selle anglaise. Bizarre. Sinon super confortable, à un moment j'me croyais même en western. La selle a bougé un peu au montoir, je l'ai remise en place et après impecable! Pour le galop on verra à une autre séance. |
Par jess : le 24/02/09 à 21:28:39
Dire merci | raa oui mais toi tu est tjs sur Epinal non? moi je suis sur Nancy... pas de L3 droit sur Epinal c'est bien dommage... j'aurais bien voulu on aurait pu papoter sinon oui je connais Vassily, c'est un bon ami de la fac de droit, il est avec moi depuis la première année. roo jai aussi vu quelqu'un d'autre que tu connaissais et que je connaissais mais je ne me rapelle plus qui c'est ha et sinon mes colles, c'est des exams (trop sérieuse pour etre punie :ange c'est des exam qui compte pour 1/3 de ma note de mon partiel dans mes matières fonda... sinon super pour ta selle !!! tu auras testé avant moi du coup! tu te sens bien dedans? elle a l'air hyper confortable a voir lol. faudra nous faire des photos au boulot alors mais que de péripécie lol a vi j'avais vu pour les étriers, je m'étais plantée aussi la première fois lol. par contre je suis pas restée sur des étriers comme ça, j'avais pas aimé |
Par laprincedu88 : le 24/02/09 à 21:34:37
Dire merci | Oui j'ai testé avant toi en effet. Ouhai au boulot, c'est assez vite vu avec moi...balade...mais vous savez vous pouvez passer me voir, ya pas de soucis, tu pourras essayer ^^ c'est un vrai fauteuil. J'ai pris des étriers de sécurité car l'attache à étrivière est fermée en fait donc c'est la seule solution pour se dégager en cas de chutte. Ah quelqu'un que je connais? Qui était aussi à la fac de droit? Oui toujours sur Epinal..dernière année je l'espère! Je pensais que tu y étais toujours aussi. Oui ça aurait été sympa de papoter, enfin comme dit plus haut, rien ne vous empêche de passer boire un coup chez moi, et voir ma bête, la porte est ouverte. |
Par lutine88 : le 25/02/09 à 13:43:08
Dire merci | Hé Jess, à la rentrée là, je serai sur Nancy C'est cool pour ta selle Laprince, elle a l'air de bien aller! Pendant les vacances, bien trop courtes, j'ai été voir l'étalon connemara qui m'intéressait pour Heidi et c'est confirmé c'est l'année prochaine que Heidi me fera un poulinou si tout se passe bien Le voilà: et en passant Heidi et Sieg: Genre, le soleil, l'éblouit! |
Par jess : le 25/02/09 à 21:54:16
Dire merci | oki ! laprince. ça me plairait bien un coup de venir voir ta miss et tu sais que de ton coté tu passe quand tu veux. tu dois aussi tester ma belette j'ai retrouvé, c'est aussi quelqu'un de fac de droit, mais je la connais moins, c'est Ines. sinon je suis malheureusement la semaine sur nancy :t bon je suis redescendue cet aprem, pas très raisonnable mais tanpis, je sature ... lutine => tu vas faire quoi l'an prochain on pourra peut etre se voir du coup. normalement je reste aussi sur nancy quand tu parles de l'an prochain pour Heidi le poulain, elle va a la saillie cette année ou l'an prochain lol? le papa a l'air d'avoir un bon coup de saut ! moi ça y est, c'est réfléchi... ma belette ira à la saillie en 2010, soit l'an prochain... reste après ce choix conélien de l'année à faire le choix cornélien du papa... et là, c'est le gros gros dileme - soit je met un joli lusi, car ça fait un bon bout de temps que je suis fan de la race... et je pense d'ailleurs qu'un lusi pourra bien correspondre/ compenser les qualités/ défauts de Mélody, je pense que ça peut donc faire un produit plutot simpa dans le physique et les allures. après pour l'obstacle surment moins. - soit je reste dans du SF ou facteur de SF, y a bcp de choix aussi. auquel cas j'ai un physique qui de prime abord me plait un poil moins mais avec normalement des capacités pour l'obstacle.. pas encore d'idée franche du coté des SF meme si je sais plus ou moins ce qu'il faut améliorer chez Melo. a oui et également produit plus vendeur au cas ou c'est un male ou si je ne m'entend pas avec le poulain bref j'ai un an pour réfléchir et trouver |
Par Loustix : le 25/02/09 à 21:56:15
Dire merci | Hey j'ai la même couverture pour mon papynou... Purée le grisou il jump ! |
Par jess : le 25/02/09 à 21:58:22
Dire merci | loustix => tu le couvre de temps en temps ton papy? et sinon question annexe, niveau alimentation, ils ont quoi vaut vieux en hiver? |
Par laprincedu88 : le 25/02/09 à 22:22:27
Dire merci | Ah oui jess, Inès en effet on s'est rencontrées quand j'ai fait ma seconde à Claude Gellée et sur le net aussi lol. Oui d'accord, dès que j'ai plus de temps je repasserai vous voir promis. Oh bah tu sais tester ta belette lol moi je ne sais plus faire grand chose, voire rien du tout..mes années de club sont très très loin derrière..on voit le résultat avec Indra! lutine88, ouhai la selle va bien j'suis contente! Bon c'est dur d'évaluer si Indra avance mieux étant donné qu'elle n'avance pas..j'ai jamais vu ça. Je ne sais pas si je ne devrais pas la faire voir à un osthéo une fois pour voir si elle n'a pas des trucs bizarres. La véto n'a pas su me dire l'autre jour pfff Le futur papa de ton futur poulinou est plus que craquant en tout cas! |
Par jess : le 25/02/09 à 22:28:44
Dire merci | rrooo mais pq tt le monde pense que ma belette est méchante nan si tu veux tester, y'aura pas de soucis avec Melody; Jessee ce serait bcp plus compliqué lol oki pour Ines |
Par laprincedu88 : le 25/02/09 à 22:40:02
Dire merci | Ah non c'est pas ce que j'ai voulu dire, j'ai confiance y'a pas de soucis. Ce que je veux te dire c'est que je sais plus rien faire un cheval lol. Hors-mi le saut que je n'ai peut-être pas perdu et monter aux trois allures c'est tout lol. J'aimerais tellement reprendre des cours |
Par jess : le 26/02/09 à 21:44:36
Dire merci | laprince => pas de club a proximité? |
Par laprincedu88 : le 27/02/09 à 18:30:13
Dire merci | Si mon ancien club à 3-4km! C'est l'idéal!! Mais je me suis barrée comme une voleuse à l'époque, alors y retourner |
Par lutine88 : le 27/02/09 à 21:23:15
Dire merci | Jess, je vais en médecine l'année prochaine Heidi va aller à la saille fin avril 2009, normalement. Le courant est bien passé avec Ardmore, il a un chouette modèle assez costaud qui fera avec Heidi un poulain avec du cadre et de l'os idéal pour un adulte, de jolies allures qui compensent les allures de trotinette d'Heidi, de la taille et de plus il est porteur du gène crème, ce qui m'a décidé dans mon choix car je ne suis pas trop gris à l'aorigine, c'est donc un bonus. Sinon, Sieg (qui a eu 25 ans samedi dernier !) a du foin à volonté la journée au parc et en granulés, je suis incapable de te dire exactement Il a pas mal à manger car il décolle l'hiver d'habitude sauf cette année justement grâce en partie à la couverture. C'est super si tu te lances avec Mélody l'année prochaine ! Je suis tellement impatiente pour Heidi ! J'ai mis longtemps à me décider ce que je mettrais dessus, finalement le connemara m'est apparu comme une évidence ! C'est sur qu'avec le selle français tu auras un produit plus "vendable" et une valeur un peu plus sûre de ce que tu pourras obtenir. Avec un lusitanien, tu peux avoir quelque chose d'intéressant aussi ! Plus coup de coeurs je pense |
Par laprincedu88 : le 01/03/09 à 17:15:27
Dire merci | Aujourd'hui c'était trotting tout le long de la balade, bon ça a été vite du coup: 22min lol, mais au moins c'était plus intense que d'habitude. Mon copain est venu courrir avec moi, j'en ai donc profité pour faire des photos. Les voilà: |
Par jess : le 01/03/09 à 22:26:55
Dire merci | lutine => medecine, bonne chance, c'est pas évident comme orientation je te comprend pour Heidi, moi il me tarde pour Melo meme si ça met le travail entre parenthèse du coup j'espère pouvoir faire plein de chose cette année. pour melo, c vrai que la je suis en plein dileme pour le choix, bon j'ai encore le tps lol. merci pour les renseignement sur Sieg laprince = pratique pour les photos ta grosse est vraiment belle je craque de plus en plus sur la bouille des fjord lol. en parlant de ça, plus de nouvelle de Mira et Cici? sinon ma belette a été adorable ce week end et ma sorti ces 2 premières révérences montées et re sinon, je reçoit ma selle ... Demain lol. c'est bete je la verai pas. enfin si surement mercredi |
Par laprincedu88 : le 01/03/09 à 22:35:32
Dire merci | Et ouhai, ils ont tous une bonne bouille de toute façon, Fjord ou pas Pour Miwa et cici, on a quelques nouvelles via le forum Fjord. Mais c'est vrai qu'elle vient moins qu'avant. Là elle veut partir dans les landes avec ses deux chevaux. J'espère que ma grosse comme tu dis, et moi aussi hein va vite maigrir et perdre son petit bidon. Si je fais des trottings un peu + régulier j'espère avoir un résultat. |
Par jess : le 01/03/09 à 22:43:03
Dire merci | oki pour cici lol grosse c'est plus un surnom affectueux je la trouve pas énorme ta miss , elle a pas mal d'os je trouve, un peu comme Jessee mais je trouve que en plus ta barefoot lui va a merveille |
Par laprincedu88 : le 01/03/09 à 22:56:43
Dire merci | Oh si elle est énorme..c'est sur on a toujours tendance a vouloir des Fjords "bien enchair" mais là c'est trop... Je vais y travailler..enfin si je viens à bosser cet été ça va être encore plus dure que l'année dernière. Oui, pour le prix heureusement que la selle lui va lol. Nan, pour parler sérieusement, c'est vrai que je suis assez contente du résultat et tant mieux! Oh oui c'est dommage pour ta selle si tu dois attendre encore. C'est quoi que tu as commandé au fait? |
Par fidele : le 02/03/09 à 14:06:55
Dire merci | hé jess moi je comprends plus rien lol tu as encore des nouveaux chevaux ???? ralala moi jdis tu as une chance folle tu vis dans un beau ptit paradis avec tes loulous autour de toi |
Par cici : le 02/03/09 à 17:49:34
Dire merci | coucou mes vosgiennes préférées!!! désolée pour les non-news mais je pense plus trop au post bon ben depuis mon retour des Landes pas grand chose de new, je suis partie en balade avec des amies la semaine dernière et la semaine d'avant (dont une dans et sous la neige, merveilleux ). Et depuis rien, pas envie de bosser les gros avec ce temps de m*rde (et les rares jours où on a un rayon de soleil je préfère les mettre au parc ). J'ai commandé mon van vendredi dernier, je le reçois ce vendredi normalement, je dois rappeler le gars demain pour avoir un scan de la carte grise pour l'assurance ... suis trop contente, je vais pouvoir faire pleiiiin de choses avec le van, et notament les ramener à 10km de chez moi dans un pré de 3 hectares qu'on nous prête gratos Normalement en avril ou mai je pars chez jrsrosey dans les landes avec Miwa et Ramses, bcp de boulot en perspective, autant pour eux que pour moi. J'ai hâte d'y être ... j'ai déjà préparé mes listes, je me demande où je vais bien pouvoir m'assoir dans la voiture j'ai vite lu les posts de cette page, suis à la bourre, je vais traire les vaches hihi. Donc jess je verrai bien un beau lusitanien sur Melo ça ferait un beau poulain costaud je t'aurai bien montré un PRE mais kim l'aime pas |
Par boby : le 03/03/09 à 08:17:05
Dire merci | vivement dimanche!!!! ma rafale sera Mosellane |
Par Loustix : le 03/03/09 à 10:05:08
Dire merci | jess : il est au pré H24 donc il a sa couverture quand il pleut et la nuit... Je lui enlève le jour... Le soucis en ce moment c'est que la nuit il fait -2°C et le jour jusqu'à 18°C ! Donc avec son emphysème, les différentiels de température sont assez terribles pour lui... D'où la couverture... Pour l'aliment il est sur 3 Ha avec juste un autre cheval... y'a de l'herbe dans le pré, ils ont du foin quand j'y vais (j'en donne peu car poussiéreux), et en aliment il a 4L d'orge + 1L d'Activ'Fib (Dynavena) |
Par jess : le 03/03/09 à 19:17:43
Dire merci | laprince => une mixte de chez devoucoux. elle est arrivée ce matin, je la vois demain. fidèle => je suis plus que parfaitement conscience de ma chance tu ne comprend pas quoi lol? pas grand chose de neuf non lol suaf que mes parents pour leur retraite se sont vu offrir une min chose palomino toute poulue et adorable qui va remplacer la tondeuse. et vu qu'on est pas pour la laisser seule, elle a rapidement été rejointe par une copine sinon RAS, melody tjs aussi cool et jessee toujours aussi Jessee ... j'ai encore eu droit à ça méga bétise ce week end, et j'ai donc le dos en vrac depuis. cici => coolllll des news ça faisait longtemps. cool pour ton van, c'est une super occaz de pouvoir partir dans le sud et de bosser tes 2 loustics ! t'as plus d'escuse, faut que tu débarques les vosges nan sérieusement ça pourrait être chouette de se prévoir une mini rando cet été nan? si y'a des gens motivés et pour Ti melo... je suis hyper pas objective lol je craquerai bien pour un beau lusi, j'en ai trouvé un qui me plait et je vois bien un tel croisement. niveau SF j'avue etre plus perdue. mais il ne faut pas que je m'aveugle et que je réfléchisse loustix => merci pour ta réponse j'aime bien avoir des points de comparaison pour ma mamie, elle est pas toujours évidente à gérer niveau poids. mais cet hiver elle s'est bien portée. pas eu besoin de couverture meme. bon par contre je la rentre la nuit dans un box isolé. boby => contente pour toi mais un peu tristoune à la fois... une vosgienne expatriée ! |
Par boby : le 03/03/09 à 19:20:31
Dire merci | bah au moins j'aurais plus d'excuse pour pas mettre de fotos |
Par laprincedu88 : le 03/03/09 à 19:23:59
Dire merci | Lol boby!! C'est du beau tout ça de partir des Vosges!! Ouhai ça serait sympa pour cet été de faire une rando! Malheureusement je ne vois pas comment je pourrais ammener ma bête jusque chez vous |
Page : < < | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous