Histoire de mon p'tit troupeau !
Sujet commencé par : galelle - Il y a 425 réponses à ce sujet, dernière réponse par galelle2 personnes suivent ce sujet.
Par galelle : le 29/02/08 à 14:37:03
Dire merci | ça fait longtemps maintenant que je viens sur le forum et je n'ai jamais pris le temps de présenter mon petit troupeau ce sera donc chose faite ! un peu d'indulgence j'espère que je vais pas m'emmeler les pinceaux ! Voici donc l'histoire de mon petit troupeau avec par ordre d'apparition dans l'histoire : La jument dominante : Fidjie IV ci dessus une photos peu après son arrivée avec des crins courts car quand je l'ai eu elle n'avait plus un poil sur le caillou ! elle devait à l'origine être acheté par les parents de mon copain pour le petit frère qui faisait du cheval. Malheuresement Fidjie venait de passer plusieurs année à rien faire dans un pré donc a peine les fesses du petit frère sur le dos la bombe à explosé et les parents on dit retour à l'envoyeur. oui mais moi j'étais déjà sous le charme donc j'ai réunis mes économie et j'ai sauté le pas il y a 5ans . donc la miss avait 10 ans elle est CS (croisée anglo arabe et poney OI) la première année a été horrible photos de mauvaise qualité mais un petit apercu de la bete ... elle était sur l'oeil et pleine de jus et moi avec mon maigre galop 4 de club j'ai bien galéré et j'ai pris une moyenne d'environ 2 gamelles par sorties mon copain en ayant marre de suivre en vélo et ayant pris quelques cours étant plus jeune il décide de se lancer lui aussi dans l'achat d'un cheval. suite.... |
Par galelle : le 29/02/08 à 14:45:22
Dire merci | c'est là qu'arrive l'étalon du troupeau Gréco Latin : trotteur francais de 9 ans bon euh... en fait c'est pas vraiment un étalon mais chut ... faut pas lui dire alors lui c'est l'opposé de Fidjie, il a peur de rien passe partout .. adorable ! commence alors les grandes ballades et les randonnées ! bon c'est bien tout ça mais il est petit le troupeau ! suite à ma rencontre avec la race barbe dont je tombe amoureuse je décide de faire saillir fidjie par un étalon barbe ( chut ... gréco croit que c'est lui le père ... ) voici ma fidjie quelque jours avant l'heureux évenement suite... |
Par galelle : le 29/02/08 à 14:51:21
Dire merci | après des jours et des NUITS d'attente : voici donc tyrock !! première sortie au paddock première sortie dans le jardin et enfin le pré avec papa et maman ! et là Gréco se dit je suis quand même pas riche comme "étalon" j'ai qu'une seule jument ! donc on lui a fait plaisir l'année dernière il a eu pour son anniversaire une nouvelle jument de quelle race ? Barbe bien sur ! suite... |
Par wotan74 : le 29/02/08 à 14:54:19
il est trop mignon.. |
Par GYPSY : le 29/02/08 à 14:56:10
Dire merci | Continu je suis au fure et à mesure et jusqu'a là je suis ta jument et le poupou dernière photo petite famille réunie faut pas lui dire que c'est pas le papa |
Par galelle : le 29/02/08 à 14:59:12
Dire merci | voici donc la dernière arrivée dans le troupeau Fahren et tout le monde réuni : pendant ce temps tyrock a grandi : et cet hiver en mode nounours mal peigné et en bonus voici Volga Milo et Arnold ! [img][http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER45deea3c57196/images/img_0988.jpg/img] FIN alors elle vous a plu mon histoire ? |
Par galelle : le 29/02/08 à 15:00:58
Par HeLa : le 29/02/08 à 15:14:51
Dire merci | Très beau "petit" troupeau et très bien raconté! Tous aussi beau les uns que les autres mais peut-être une petite préférence concernant le regard de Monsieur Gréco Latin |
Par GYPSY : le 29/02/08 à 15:15:28
Dire merci | Génial et dire qu'ont a attendu tout ce temps là Tyrock tu le garde ? en tout les cas il est mimi comme tout en mode nounours Tes 2 gros loulous des vrais peluches c'est quelle race ? ces les 2 loustics qui prennent tes chevaux pour des moutons |
Par galelle : le 29/02/08 à 15:23:48
Dire merci | merci Hela ! gypsy, tyrock sera ma relève quand fidjie prendra sa retraite ! donc oui je le garde ! pour les chiens oui c'est eux qui prennent les chevaux pour des moutons Volga la femelle ( première photo) est croisé on sait pas quoi on l'a eu à la spa. et milo le male on nous l'a donnée et c'est un berger belge Groenendal |
Par GYPSY : le 29/02/08 à 15:32:22
Dire merci | En tout les ca sce sont de vrais peluches plein de poil comme j'aime Tu montes Fidjie et Fahren ? |
Par galelle : le 29/02/08 à 15:35:17
Dire merci | je monte Fidjie ou fahren ou gréco j'ai le choix ! farhen va partir à la saillie en avril donc je la monterai plus trop après mais elle est reposantre comparée à Fidjie |
Par nani1989 : le 29/02/08 à 15:36:50
Dire merci | alors les deux juments sont tout simplement sublime j'aime vraiment beaucoup!!!!!!!! mais alors juste un petit truc qui ne va pas !!! sont ou les autres photos!!!!!! ca manque la!! yen a pas assez!!!!!!!!!! |
Par galelle : le 29/02/08 à 15:41:17
Dire merci | surprise j'en ai gardé en reserve si vous être sage !! mais là je l'ai ai pas donc il va falloir être patient ! |
Par GYPSY : le 29/02/08 à 15:47:28
Dire merci | Tu vas pas attendre 5 ans pour nous passer la suite Tu vas faire saillir tes 2 juments cette année ou juste une |
Par Ouassou : le 29/02/08 à 15:48:08
Dire merci | Whaou galelle Ralala, si je devais choisir j'aurai bien du mal . Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, toutes races confondues C'est drole : Gréco est quasi, pour ne pas dire exactement, de la même couleur que mon Sultan. J'aime beaucoup ce "marron" qui tire sur le "orange" : c'est "chaud" comme couleur. En ce qui concerne les robes du troupeau équin, tu en as vraiment pour tous les goûts. Manque plus que du bicolore Ils ont bien fait les parents du petit frère de ne pas vouloir garder Fidjie Et le minou (Arnaud?) Bon j'en reste là, ma première phrase résume complètement ma pensée |
Par licorne6966 : le 29/02/08 à 15:50:17
Dire merci | trop trop belles les photos et le poilinou |
Par GYPSY : le 29/02/08 à 15:51:57
Dire merci | J'y pense galelle, ouassou a raison il te manque du pis si un jour je suis là |
Par Ouassou : le 29/02/08 à 15:53:48
Dire merci | Au fait galelle, je n'ai pas trouvé l'info : il a quel age maintenant Tyrock ? |
Par galelle : le 29/02/08 à 16:00:45
Dire merci | Gyspsy : je fais saillir juste fahren cette année et du pie pourquoi pas j'avias bien pensé à altair pour fidjie mais ça fait loin quand même ! Ouassou: le chat c'est arnold mais il est sourd donc en pratique on l'appelle pas tyrock aura 11 mois tout pile le 4 mars ! |
Par GYPSY : le 29/02/08 à 16:04:28
Dire merci | Il faudra que tu penses à nous mettre des photos du futurs papa pour essayer d'immaginer le poupou A dans une semaine et je veux avoir plein de lecture sur ton post |
Par Ouassou : le 29/02/08 à 16:15:57
Dire merci | Pauvre arnold Bon en meme temps, s'il a toujours été sourd il ne doit pas se rendre compte de sa différence 11 mois tyrock : ben c'est pas demain la veille que tu mets ton popotin dessus Blague à part, c'est top, tu vas pouvoir l'aider à évoluer dans ton sens depuis le tout début. Tu penses pouvoir t'en sortir seule ? As-tu des personnes ayant de l'expérience en la matière qui pourraient éventuellement te guider en cas de doute ? As-tu prévu d'avoir recours à un pro ? Veux tout savoir mouwa |
Par PIKACHU12 : le 29/02/08 à 16:29:01
Dire merci | wai, il te manque du pie, de l'isabelle, du palomino, du... stop ! Ton troupeau est sympa et j'aime bien comment tu racontes ton histoire. Et pourquoi ne pas faire saillir ta jument barbe par un barbe ? Cette race devient rare... |
Par PIKACHU12 : le 29/02/08 à 16:31:33
Dire merci | wai, il te manque du pie, de l'isabelle, du palomino, du... stop ! Ton troupeau est sympa et j'aime bien comment tu racontes ton histoire. Et pourquoi ne pas faire saillir ta jument barbe par un barbe ? Cette race devient rare... |
Par galelle : le 29/02/08 à 20:10:19
Dire merci | pikachu12 : oui oui c'est bien ce qui est prévu ! la jument barbe sera sailli par un étalon barbe ! ouassou, désolé je suis partie sans te dire aurevoir tout a l'heure ! pour le poulain je pense pouvoir m'en sortir seule mais si j'ai une difficulté je n'hésiterai pas à me faire aider. comme il est manipulé régulièrement depuis tout petit je pense que ça ne posera pas trop de soucis pour l'instant je n'ai pas eu de difficulté avec lui et puis surtout il est vraiment très calme. enfin j'ai encore le temps ! |
Par olly : le 29/02/08 à 20:23:29
Dire merci | wouahhhhhhhhh et bien ton petit troupeau est splendide!!!! j'adore ... ben heu... Fidjie Gréco tyrock Fahren et tes petits quadupèdes sont trop chous aussi par contre c'est vrai qu'il manque un peu de photos supplémentaires tu as déjà choisit l'étalon barbe au fait? |
Par galelle : le 29/02/08 à 20:51:23
Dire merci | oui ça sera Palestro des fougères un barbe bai je vous mettrai des photos !! c'est prévu ! |
Par onlyme : le 29/02/08 à 21:42:15
Dire merci | magnifique tout ton petit monde !!!! les 2 jujus sont sublime ! Mr le trottou est (comme la plupart des trottou ) et le poulain ... ralala mais sinon à part ça .. j'aime bien tes chevaux.. t'avais remarquée ? |
Par julot : le 29/02/08 à 21:56:51
Dire merci | Super ce post avec tout tes animaux! On peut voir une photo récente de Tyrock? il a dû grandir depuis que je l'ai vu! Sont très mimi tes chevaux, et ton chat! |
Par Ouassou : le 06/03/08 à 16:27:56
Dire merci | C'est vrai que tu as encore bien le temps de voir venir galelle Alé up up up pour le p'tit troupeau Parce qu'il le vaut bien |
Par galelle : le 07/03/08 à 09:41:33
Dire merci | merci Ouassou !! comme tu as été sage mets une photos du futur mari de Fahren ! la dernière photo je l'ai prise quand je suis allée le pvoir en janvier ... Julot, oui il a bien grandi, j'ai des photos plus récentes où il est dans la mer il faut que je les mette mais elles sont encore sur l'appareil photo ! |
Par galelle : le 07/03/08 à 15:08:29
Dire merci | bon voilà j'ai sorti les photos de l'appareil ! donc voici l'épisode tyrock à la mer ! ( c'est la troisième fois qu'il y va et on dirai qu'il aime ça ! même pas peur ! les photos sont un peu sombre ... et le meilleur pour la fin, tyrock adore faire peur au chien !! ">http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER45deea3c57196/images/photo_030.jpg" alt="" /> bon là j'ai épuisé mon stock de photo !! |
Par galelle : le 07/03/08 à 15:12:03
Dire merci | mince les dernières sont pas passées je recommence ! |
Par olly : le 07/03/08 à 15:15:13
Dire merci | rohhhh trop bien l'épisode de Tyrock à la mer! c'est génial de pouvoir sortir tout son petit monde comme ça à la plage! Tyrock martiriseur de toutous!!!! hey le futur mari est joli dis donc! mais il a l'air assez petit non? il toise combien? |
Par galelle : le 07/03/08 à 15:18:41
Dire merci | 1m52 d'après ce que je me rapelle! mais bon les barbes ne sont pas très grand de toute façon ! |
Par Ouassou : le 07/03/08 à 15:19:00
Dire merci | Whaou qu'est-ce qu'il est bien foutu le futur de Fahren : il est super bien proportionné Il a bien grandi le tyrock Il parait griser un peu : il s'était roulé dans le sable ou c'est sa robe ? |
Par olly : le 07/03/08 à 15:20:53
Dire merci | ouassou oui j'ai aussi remarqué que la robe de poulinou était en train de changer... à moins que ça soit le sable comme tu dis! galelle fais gaffe l'eau salée ça décolore! |
Par Ouassou : le 07/03/08 à 15:21:29
Dire merci | 1,52 m c'est pas immense mais au moins tu n'as pas besoin d'escabeau et tu tombes de moins haut |
Par zaza73 : le 07/03/08 à 15:22:12
Dire merci | Trés sympa ta famille Galelle tu aime bien les juju à ce que je vois |
Par Ouassou : le 07/03/08 à 15:23:25
Dire merci | l'eau salée ça décolore |
Par galelle : le 07/03/08 à 15:25:54
Dire merci | vous avez raison il grisonne et pas de façon homogène en plus donc ça donne une drole de couleur Avec un papa gris il fallait s'y attendre même si j'aurais bien aimé qu'il reste petit noireaud ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous