Umbrio commence bien (suite 24)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 1978 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette1234 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 26/04/08 à 09:18:56
Dire merci | Et oui, la prime enfance du jeune U avait commencé très fort. Déjà, on l'attendait pour le 10 avril, mais Môssieur avait décidé de ne pointer son nez que le 26. S'il n'y avait eu que ça ![]() Mais non, il avait aussi prévu de rentrer dans la vie les bras écartés (ne me demandez pas pourquoi ![]() ![]() Il ne s'était pas arrêté là, non! Né de couleur crème, tout le monde pensait qu'il serait d'un joli blanc cassé... Que nenni! Regardez ce qu'il a encore inventé pour se faire remarquer! ![]() ![]() C'est sûr qu'il fallait trouver quelque chose d'original pour épater la galerie ![]() ![]() Autre originalité, il mesure le double de son grand frère au même âge, ce qui fait qu'il a eu évidemment un mal de chien à têter au début ![]() ![]() Un peu brassicourt à la naissance (comme Tin'Sol, d'ailleurs) et pas vraiment encore à l'aise sur ses guiboles, il vérifie quand même la solidité des murs... ![]() Puis vérifie s'il y a bien des issues de secours (au cas-z-où) ![]() ![]() Il a la crinière très blanche, assortie à ses deux soquettes (quoi? comment? balzane à deux, cheval de gueux? ![]() ![]() Et des poils blancs sur la croupe qui dessinent un V qui descend dans sa petite queue frisée (marque de fabrique de Daou? ) ![]() Allez, dodo maintenant parce que toutes ces originalités, ça fatigue un poulain! ![]() ![]() Bref, tout va très bien, il a eu ses piqures, a têté, fait son meconium, il a même déjà galopé autour de môman ![]() |
Par kenya2504 : le 26/04/08 à 09:20:42
Dire merci | Roooooooooooo qu'est-ce qu'il est mignon ![]() ![]() ![]() ![]() Tu a trouvé un nom au fait pour lui ? |
Par ca6 : le 26/04/08 à 09:21:43
Dire merci | Ca marque pas un "V" ![]() ![]() C'est vrai qu'il est grand!! ![]() Eh, dis vois, quand tu as acheté Daou, tu l'as pris sans l'option "faire des filles" ou quoi ![]() |
Par syrius : le 26/04/08 à 09:22:09
Dire merci | ![]() wahou, j'ai gagné !!! j'avais dit un male creme !!! |
Par Saby : le 26/04/08 à 09:23:16
Dire merci | youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! comme je suis contente que ce poulinage ce soit finalement bien passer !!! ![]() Rooo lilou, j'imagine ta joie ![]() Il est SUPERBE!!! J'adore ![]() FELICITATIONS mamie lilou ![]() Et Bravo à Mr lilou ! ![]() Aux heureux aprents également ![]() |
Par jrsrosey : le 26/04/08 à 09:23:21
Dire merci | ah ben voilà juste avant de partir!!! il est superbe félicitations à la maman au papa et à la mamie ![]() |
Par diamino : le 26/04/08 à 09:25:15
Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par kenya2504 : le 26/04/08 à 09:28:13
Dire merci | C'est clair c'est des jumeaux on dirait ![]() Ah ces filles alors, elles avaient tout bien calculées je suis sûre ![]() |
Par lilou : le 26/04/08 à 09:29:12
Dire merci | Si si, l'an dernier Liska avait avorté d'une fille ![]() Pas encore de nom, non, j'en avais un mais il plait pas à M.lilou ![]() Donc on va en chercher un autre ![]() Bravo syrius! Mais t'avais pas dit la date ![]() |
Par ze_kita : le 26/04/08 à 09:30:19
Dire merci | mimi comme tout |
Par westhani : le 26/04/08 à 09:37:29
Dire merci | chouette des photos avant que je parte au boulot!![]() |
Par Ptitetour : le 26/04/08 à 09:38:00
Dire merci | Génial. Qu'il va être mimi lui aussi. Félicitations à toute la famille. |
Par boby : le 26/04/08 à 09:39:35
Dire merci | félicitation ici aussi , il est superbe comme ses demi frere ![]() et il ets super costaud ![]() |
Par pouh : le 26/04/08 à 09:43:28
Dire merci | superbe! vraiment superbe! ![]() ![]() ![]() ![]() quel bonheur ces poulais colorés!!! ![]() ![]() ![]() bravo à toute la troupe! ![]() |
Par Flout : le 26/04/08 à 09:43:46
Dire merci | Quel soulagement pour diamino et toi ![]() Il est à croquer ! ![]() |
Par 20coeur : le 26/04/08 à 09:45:02
jolie petite bouille aussi felicitations ![]() |
Par westhani : le 26/04/08 à 09:47:23
Dire merci | mais alors du coup, elle a commencé à avoir des signes quand ? C'est Mr lilou qui a vu ? Et comment a-t-il fait pour l'aider à le sortir ? |
Par Emeline51 : le 26/04/08 à 09:51:31
Dire merci | ![]() ![]() Il est joli comme tout! ![]() Je suis vraiment heureuse pour toi, pour Liska... Que tout se soit bien passé! ![]() Allé allé, vite, un nom! ![]() |
Par Tessa : le 26/04/08 à 09:52:40
Dire merci | Roooh, qu'ils sont jolis tous les 2!!!! Mais il est quoi comme robe ce U-là? Palomino? Perlino? Et il a un petit ladre ou j'ai mal vu? (j'aime bien les petits ladres). En tout cas, Liska est une farceuse: posté le 25 à 23:21: "Non, sans blaguer, elle est tellement pas prête à pouliner que j'y vais même pas cette nuit Néanmoins, elle n'a pas l'air de faire des poulinages "comme une lettre à la poste"... |
Par sabsed : le 26/04/08 à 09:53:16
Dire merci | oh la petite merveille tant attendu il est magique avec la naissance simultané avec son frere Usem !!! felicitation a la maman au papa et bien sur aux grand parents !!! |
Par dogun : le 26/04/08 à 09:58:17
Dire merci | il serait pas plutôt smocky cream que cremello ou perlino tout court ? |
Par mammouthE : le 26/04/08 à 10:00:51
Par Hippocampe : le 26/04/08 à 10:04:36
Dire merci | tu dois être aux anges lilou!! moi aussi je vois un coeur sur la croupe! il me semble que liska est déjà très grande, non? ... mais dans ce cas... U est GEANT!!? ![]() l'essentiel, c'est qu'il soit là, et il est tellement mignon...et original ![]() |
Par Hippocampe : le 26/04/08 à 10:05:25
Dire merci | j'aime bien daou et ley qui font leurs curieux derrière la barrière ![]() |
Par Maéva : le 26/04/08 à 10:05:26
Dire merci | Félicitation!!!! C'est drole elle est vachement foncée sa robe! ![]() |
Par Val Kenzack : le 26/04/08 à 10:07:40
Dire merci | Super ! Bienvenue au petitou ! Félicitations à la maman qui a bien bossé (et à lilou qui a bien veillé ![]() ![]() |
Par lorca : le 26/04/08 à 10:09:18
Dire merci | ![]() ![]() Felicitation ![]() |
Par pakret : le 26/04/08 à 10:09:37
Dire merci | wahou! génial, il est enfin là ! et une beauté de plus, une ![]() |
Par DocMimie : le 26/04/08 à 10:09:42
Dire merci | Et bien, quel stress j'imagine ! Mais quel résultat !! ... il est magnifique, c'est quoi sa robe ? ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 26/04/08 à 10:11:28
Dire merci | superbe bout de chou que voila ah ce Daou, il en fait des beaux poulains ![]() longue vie à U?????? |
Par Hippocampe : le 26/04/08 à 10:12:05
Dire merci | j'ai vu sur l'autre post que mr lilou avait corrigé la position du poulain... chapeau!! c'est bien plus difficile de corriger un poulain qu'un veau, à cause des looooongues papattes!! félicitations! ![]() |
Par dogun : le 26/04/08 à 10:16:11
Dire merci | moi je dirais qu'il est smocky cream vu qu'il est foncé... |
Par glouglou : le 26/04/08 à 10:22:45
![]() ![]() | Magnifique, encore un le 26 avril ! Il est vraiment chou ![]() |
Par polycrack : le 26/04/08 à 10:27:22
Dire merci | Il est magnifique ce petit poulain ![]() On veut d'autres photos! ![]() |
Par QUIMONO : le 26/04/08 à 10:29:36
Dire merci | ![]() ![]() Joli p'tit ange, j'espère qu'on aura de nouvelles photos rapidement.... c'est qui qui va dormir correctement ce soir ![]() |
Par lédéfées : le 26/04/08 à 10:30:17
Dire merci | c'est vrai qu'il est grand.... ![]() En meme tps il peut, il a profité un long moment bien au chaud dans le bidon de maman... C'est bien les petits mecs ça: logés, nourris pas pressé d'aller voir comment c'est dehors ou il faut se débrouiller tout seul!!! ![]() En tout cas il est vraiment magnifique. (plus foncé que tin sol non??) Sur la dernière ou il dors on dirais vraiment une grosse peluche ![]() Tu nous racontera tous les évenements de la nuit quand tu seras un peu remise de tes émotions hein lilou??? |
Par lilou : le 26/04/08 à 10:31:23
Dire merci | Il est possible qu'il soit smocky cream, il me semble en effet bien plus foncé que Tin ne l'était à la naissance, Tin étant déjà perlino. Et avec son coeur blanc sur le cul, serait-il roan? Je sais que le roan ne se voit normalement qu'après (le cul blanchit au fur et à mesure), mais je n'ai jamais vu de roan bébé ![]() Je vais demander à Thalis ce qu'elle en pense... Comparaison de Tin et de U... (non, je sais toujours pas le nom! ![]() ![]() ![]() |
Par lilou : le 26/04/08 à 10:33:12
Dire merci | La grosse différence aussi qui me fait penser qu'il serait peut-être smocky cream, c'est que tin avait le crin orangé alors que celui de U... est d'un blanc éclatant... |
Par nomade : le 26/04/08 à 10:33:27
Dire merci | qu'il est beau aussi ce ti père![]() ![]() alors,c'est quoi sa couleur en définitive? |
Par kenya2504 : le 26/04/08 à 10:34:07
Dire merci | C'est vrai qu'il parait plus foncé, ![]() |
Par soquette123 : le 26/04/08 à 10:36:29
Dire merci | Il pourrait pas etre Pie Perlino??? ![]() En tout cas, l'est SUPERBE ![]() Mais, tu ne devais pas veiller, alors du coup, vous avez remarqué ça quand???? ![]() Rolala, il te fait de t'ses perles le Daou (huhu^^ le jeu de mots ![]() FELICITATIONS AUX PARENTS ET BIENVENUE au bébé ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 632) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous