Umbrio commence bien (suite 24)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 1978 réponses à ce sujet, dernière réponse par diamino4 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 26/04/08 à 09:18:56
Dire merci | Et oui, la prime enfance du jeune U avait commencé très fort. Déjà, on l'attendait pour le 10 avril, mais Môssieur avait décidé de ne pointer son nez que le 26. S'il n'y avait eu que ça Mais non, il avait aussi prévu de rentrer dans la vie les bras écartés (ne me demandez pas pourquoi ) ce qui embêta bien sa mère qui avait beau pousser, n'arrivait toujours pas à s'en débarasser! Il ne s'était pas arrêté là, non! Né de couleur crème, tout le monde pensait qu'il serait d'un joli blanc cassé... Que nenni! Regardez ce qu'il a encore inventé pour se faire remarquer! C'est sûr qu'il fallait trouver quelque chose d'original pour épater la galerie Autre originalité, il mesure le double de son grand frère au même âge, ce qui fait qu'il a eu évidemment un mal de chien à têter au début Un peu brassicourt à la naissance (comme Tin'Sol, d'ailleurs) et pas vraiment encore à l'aise sur ses guiboles, il vérifie quand même la solidité des murs... Puis vérifie s'il y a bien des issues de secours (au cas-z-où) Il a la crinière très blanche, assortie à ses deux soquettes (quoi? comment? balzane à deux, cheval de gueux? ) Et des poils blancs sur la croupe qui dessinent un V qui descend dans sa petite queue frisée (marque de fabrique de Daou? ) Allez, dodo maintenant parce que toutes ces originalités, ça fatigue un poulain! Bref, tout va très bien, il a eu ses piqures, a têté, fait son meconium, il a même déjà galopé autour de môman |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par licorne6966 : le 06/05/08 à 07:27:36
Dire merci | trop super les commentaires geniallllllllll |
Par diamino : le 06/05/08 à 08:08:07
Dire merci | ptdr Oui Perle le connait bien l'engin de Daou Siffredi |
Par horselover : le 06/05/08 à 08:17:31
Dire merci | Ca y est, on va coller un PG15 ans sur le forum maintenant En tout cas t'as bien fait de prendre des photos et moi de passer tôt le matin quand il y a personne pour m'entendre rigoler toute seule |
Par lilou : le 06/05/08 à 09:02:10
Dire merci | Je ne vais pas leur dire que vous vous êtes moqués d'eux, ils vont se vexer après Marylou est déjà plus grande que moi... pfff, y'a plus de jeunesse Des anges, westh? Faut que je te crois, là? Bon, faudra que je soudoie Marylou pour qu'elle revienne avec moi faire des photos, si j'ai bien compris |
Par stephy92 : le 06/05/08 à 09:11:06
Dire merci | PTDR les romans photos |
Par irisetquiara39 : le 06/05/08 à 09:20:46
Dire merci | han comme ils se moquent du p'tit bout |
Par Tessa : le 06/05/08 à 11:04:57
Dire merci | Plus grande que toi, lilou?!!! C'est un exploit... hum Facile à dire du haut de mon mètre septante ( LXX ou 70 ou soissssantediz) |
Par kenya2504 : le 06/05/08 à 11:07:23
Dire merci | Marylou plus grande que toi ? Elle mesure combien ? Excellent tes photos avec les comentaires qui vont avec je suis Le petit Umbrio est vraiment superbe, |
Par lilou : le 06/05/08 à 11:54:36
Dire merci | Je ne sais pas, on ne l'a pas toisée, mais en revenant de vacances elle s'est mise à côté de moi et elle me dépasse Pour info, je fais 1m62 (quand même ) Belle journée, non? c'est l'été et on se bidonne en regardant des photos de chevaux! |
Par Saria : le 06/05/08 à 12:20:55
il est superbe !!!!!!! félicitations au papa et a la maman décidément daou de fais super poupous il est beau en pleine santé c'est génial |
Par Saria : le 06/05/08 à 12:36:50
je viens de voir sur le post de diamino qu il sont née le même jour lol je vous l'avez dis hein !! les coquines elles ont fais exprès |
Par Thaouka : le 06/05/08 à 13:32:02
Déconnecté | Mdr lilou Superbes photos |
Par PIKACHU12 : le 06/05/08 à 14:26:32
Dire merci | tu refais saillir liska par daou cette année lilou ? |
Par lilou : le 06/05/08 à 14:32:33
Dire merci | Ouep, Liska et Daou c'est une grande histoire d'amour entre eux deux! De toutes façons, ils vivent ensemble, ils sont majeurs et vaccinés, m'est avis qu'ils ne vont pas trop me demander mon avis Après tout je ne suis que la grand-mère! Et oui, saria, elles s'étaient donné le mot les coquines! T'as vu Thaouka, elle est plus forte que moi ma fille, hein? |
Par diamino : le 06/05/08 à 17:58:13
Dire merci | Moi Perle est en pleine chaleur... pas Liska ? |
Par lilou : le 06/05/08 à 20:55:42
Dire merci | Non, pas encore, ça ne devrait pas tarder |
Par idole24 : le 06/05/08 à 21:16:49
Dire merci | je suis trop PTDR de tes com's pour les tofs lilou tu t'amuse bien on dirait |
Par boby : le 06/05/08 à 21:56:36
Dire merci | ptdr le petit ver de terre qu'il a Umbrio |
Par lilou : le 06/05/08 à 23:06:38
Dire merci | Pôv' Umbrio, tout le monde se moque de lui ce soir pas de photos, gros dépannage informatique à la maison qui m'a bouffé toute la soirée Bon, au moins ça marche, c'est déjà ça! |
Par OMBRE : le 06/05/08 à 23:46:07
Rôôô le p'tit kiki tout riquiquiqui, trop chou |
Par lilou : le 06/05/08 à 23:52:58
Dire merci | Vous êtes vaches avec lui, avec le mal qu'il s'est donné pour le faire sortir! "Hein, quoi? On me parle?" |
Par diamino : le 07/05/08 à 07:54:56
Dire merci | Usem dégaine son "engin" tous les soirs aussi |
Par lilou : le 07/05/08 à 08:06:31
Dire merci | Ah ben les chiens font pas des chats, si ils veulent devenir comme papa, y'a du boulot! faut s'entrainer tous les soirs depuis le plus jeune âge! |
Par diamino : le 07/05/08 à 08:08:47
Dire merci | ptdr |
Par Kat... : le 07/05/08 à 11:48:00
Dire merci | Pauvres petits, s'ils savaient que de tels propos à leur sujet circulent sur le net ! Y'a de grandes chances pour qu'ils vous en veuillent à mort quand viendra l'adolescence ! Sinon lilou, maintenant que Umbrio a un nom, tu devrais changer le titre de ton topic |
Par Ouassou : le 07/05/08 à 11:51:35
Dire merci | Bah ils n'en sont pas encore à sortir le mètre, oups pardon, le centimètre |
Par Nathy64 : le 07/05/08 à 12:14:29
Déconnecté | Alors petites questions qui ont surement été traitées Lilou que penses tu de la robe de ton petit protégé? Que va t elle devenir? As tu une idée plus précise maintenant sur qui restera à la maison vas tu garder Tin' Sol ou Umbrio ou aucun des deux? Peut être attends tu aussi de voir la nouvelle merveille de Ley'? Et que veut dire Umbrio? Voilà je pense que je t'ai posé là toutes les questions d'un coup et que je ne t'embêterais plus maintenant sauf... si en cours de route une autre me revenait |
Par OMBRE : le 07/05/08 à 13:07:50
As tu une idée plus précise maintenant sur qui restera à la maison vas tu garder Tin' Sol ou Umbrio ou aucun des deux? Ou les deux !!!! Peut être attends tu aussi de voir la nouvelle merveille de Ley'? Voir les trois..... N'est ce pas Lilou |
Par Kat... : le 07/05/08 à 15:20:39
Dire merci | Je pense pas trop me mouiller en disant que le poulain qu'attend lilou, c'est celui de Ley, car l'idée de garder un poulain, c'était plus celui de garder un poulain de SA jument... Liska ayant été acheté à la base vraiment dans un but d'élevage, même si lilou y est attachée, il n'y a pas le même affectif qui entre en jeu. Même si bien évidement elle n'est pas à l'abri d'un coup de coeur . Après, en fait le seul "problème" de Tin d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est que c'est un petit mec, et que ce qu'aime lilou, c'est les fifilles... c'est d'autant plus facile à justifier de la garder d'ailleurs que de garder un entier qui ne pourra pas reproduire à l'élevage à cause de la consanguinité, et encore plus dur de justifier de garder un hongre dans l'élevage |
Par lilou : le 07/05/08 à 15:41:46
Dire merci | kat... qui a parfaitement bien tout compris J'aurais pas mieux dit Donc voilà, Tin' me sort tous les jours le grand jeu du "je t'aiiimeuh! Tu es la plus gentille mamy du monde et je serai toujours sage, promis juré craché" , que c'est le 1er poulain de ma ley, qu'il est beau comme un Dieu (mais ça, umbrio aussi et même certainement plus), que que que... ben voilà, je n'arrive pas à me décider à le vendre Mais fallait qu'il fasse fort, parce que vraiment, garder un garçon c'est complètement idiot J'attends de voir si ley me fait une fille et si j'ai le même coup de coeur, là on avisera (genre, l'horreur, choisir entre deux amours! ) Non, non ombre, M.lilou veille, on en gardera pas 25 Franchement, nathy, j'en ai bien aucune idée de sa robe, je pense que l'hypothèse de Thalis (cremello sooty) est certainement la plus probable, mais autant les perlinos ça claircit (voir Tin), autant je ne sais pas du tout comment évolue le cremello sooty. Je ne peux pas faire le test Labogena tant que le poulain n'a pas été identifié, le véto vient le 6 juin, on fera tout en même temps. Donc il faut encore attendre Umbrio'Sol veut dire "soleil ombragé" c'est ce qui m'est venu à l'esprit en voyant sa couleur ... et on ne se moque pas! |
Par idole24 : le 07/05/08 à 18:42:21
Dire merci | l'est trop mignon ! |
Par Thaouka : le 07/05/08 à 20:09:25
Déconnecté | Mdr ça fait tellement du bien de vous lire diamino: tel père tel fils |
Par diamino : le 07/05/08 à 21:38:48
Dire merci | Clair |
Par lilou : le 08/05/08 à 09:40:58
Dire merci | On s'approche de mamy Un petit calin... Ah oui, ça gratouille là hi hi, ça chatouille! oh! une fleur Chéri, je crois qu'il y a le petit qui nous regarde... papa, tu fais quoi à maman? Moi aussi je peux faire un calin? maman, il faisait quoi, papa? pfff, on me répond jamais à moi ok, ok, je me tais et j'arrive MOI AUSSI J'AI UN GROS KIKI! NA! Bref, pour ceux qui ont bien tout suivi, vous avez compris que le futur mini Liska-Daoubiad est en route Et puis on a bien avancé la future chambre d'hôte "de luxe", il y a les fenêtres, la plomberie, ce we on devrait mettre le carrelage et commencer l'électricité J'en profite aussi pour remercier Diane, la fille d'iza à qui vous devez ces magnifiques photos |
Par diamino : le 08/05/08 à 09:44:07
Dire merci | Perle aurait bien aimé remettre le couvercle elle aussi, avec Daou Siffredi Trop chou les photos, Umbrio a l'air beaucoup plus sage qu'Usem du coup je pense qu'Usem est bien le Jo des Daltons comme disait Kenya Sympa la maison, ça avance |
Par lilou : le 08/05/08 à 09:48:18
Dire merci | Oui, Umbrio n'a pas du tout le même caractère, Tin était comme Usem alors qu'Umbrio est très doux, réservé, il n'ose pas trop s'approcher, il ne s'éloigne pas de sa mère, on ne peut lui faire de calin que si on est accroupi, il snappe beaucoup (Tin n'a pratiquement jamais snappé). |
Par idole24 : le 08/05/08 à 09:59:38
Dire merci | lilou : le fait qu'un poulain snappe assez souvent, (presque tout le temps d'ailleurs) ça signifie quoi ? Ulkan le fait tout le temps ou presque ! dès qu'on s'approche de lui HOP il snappe cette série est très belle ... ton loulou Daou X Liska = encore un beau bébé |
Par soquette123 : le 08/05/08 à 10:08:40
Dire merci | Les photos où il est avec toi son SUPERBES |
Par kenya2504 : le 08/05/08 à 10:08:55
Dire merci | idole le snaping chez le poulain signifie, ne me fais pas de mal je qui qu'un bébé, c'est une sorte de mimique fréquente chez le poulain, mais aussi chez les jeunes qui rencontre des nouveaux chevaux lilou, Umbrio, ouhaou il va être costaud, je suis fan, et sa robe du coup ça donne quoi ? On dirait un palomino, hihihi, le mini Liska Daou qui est déjà en route |
Par diamino : le 08/05/08 à 10:39:58
Dire merci | Usem snappe devant mon homme mais c'est tout. L'autre soir, Seb s'est approché, Usem a snappé et Seb s'est accroupi pour qu'Usem vienne le voir. C'est là que poulinou est arrivé, l'a senti et c'est cabré. J'ai expliqué à Seb après coup la signification du snapping et qu'il ne faut pas se mettre en position de dominé maintenant qu'il teste. Il faut qu'on est les bons reflexs durant cette période... |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous