Umbrio commence bien (suite 24)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 1978 réponses à ce sujet, dernière réponse par OMBRE4 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 26/04/08 à 09:18:56
Dire merci | Et oui, la prime enfance du jeune U avait commencé très fort. Déjà, on l'attendait pour le 10 avril, mais Môssieur avait décidé de ne pointer son nez que le 26. S'il n'y avait eu que ça Mais non, il avait aussi prévu de rentrer dans la vie les bras écartés (ne me demandez pas pourquoi ) ce qui embêta bien sa mère qui avait beau pousser, n'arrivait toujours pas à s'en débarasser! Il ne s'était pas arrêté là, non! Né de couleur crème, tout le monde pensait qu'il serait d'un joli blanc cassé... Que nenni! Regardez ce qu'il a encore inventé pour se faire remarquer! C'est sûr qu'il fallait trouver quelque chose d'original pour épater la galerie Autre originalité, il mesure le double de son grand frère au même âge, ce qui fait qu'il a eu évidemment un mal de chien à têter au début Un peu brassicourt à la naissance (comme Tin'Sol, d'ailleurs) et pas vraiment encore à l'aise sur ses guiboles, il vérifie quand même la solidité des murs... Puis vérifie s'il y a bien des issues de secours (au cas-z-où) Il a la crinière très blanche, assortie à ses deux soquettes (quoi? comment? balzane à deux, cheval de gueux? ) Et des poils blancs sur la croupe qui dessinent un V qui descend dans sa petite queue frisée (marque de fabrique de Daou? ) Allez, dodo maintenant parce que toutes ces originalités, ça fatigue un poulain! Bref, tout va très bien, il a eu ses piqures, a têté, fait son meconium, il a même déjà galopé autour de môman |
Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Par OMBRE : le 16/05/08 à 22:36:53
On dirait bien oui ! |
Par idole24 : le 16/05/08 à 22:42:05
Dire merci | t'as de la chance !! j'ai essayer de faire des gratouille a Ulkan mais il s'en fiche éperdument !! |
Par chouch08 : le 16/05/08 à 22:43:10
Dire merci | c'est le meme que celui de Daou? |
Par Tessa : le 16/05/08 à 22:56:20
Dire merci | Ah non!!! Tu vas pas aussi en faire un cheval dangereux qui vient vers les gens en reculant. Parce qu'il faut que tu saches, heureuse propriétaire d'Umbrio que quand tu arrives dans le pré de lilou, tu as 2 juments qui te regardent gentiment et un étalon et son fils qui déboulent vers toi d'un air décidé... Tu déglutis en essayant de garder le sourire, lilou n'a pas l'air de te dire de faire attention... mais bon, c'est quand même un étalon et un poulain qui arrivent vers toi... Ca y est, ils sont sur toi... heu... pas bouger, de toute façon c'est trop tard, on jette un oeil vers les moyens de fuite... Aaaah il se retourne cet étalon avec sa grosse tête... bon il est pas ferré mais j'aimais bien mes genoux... Il recule maintenant... le sourire est de plus en plus crispé mais lilou est parti saluer Ley, on est seul face (euh, drôle de face à face) à l'étalon qui recule toujours. Pouf, ça y est, vous avez sa croupe collée entre vos 2 seins, il ferme les yeux.... hum, on fait quoi là? ben une petite caresse.... Aaah, c'est ça qu'il veut, ok.... j'ai rencontré beaucoup de chevaux dans ma vie... ben oui, 30 ans à croiser des chevaux quand même... Mais jamais des "gratte-culs" comme les garçons de lilou! T'as vu ce qu'il t'attend maintenant: |
Par diamino : le 16/05/08 à 23:34:34
Dire merci | Ca doit être spécifique à "chez lilou" parce que le mien n'aime pas ça Superbe cette série de photos |
Par Iza 40 : le 16/05/08 à 23:38:44
Dire merci | MDR Lilou a un art pour gratouiller les culs qui me laisse en admiration |
Par horselover : le 17/05/08 à 00:22:48
Dire merci | Ca doit être spécifique à "chez lilou" parce que le mien n'aime pas ça Eh ben non, les miens font exactement pareil (canaille en témoignera quand elle sera de retour chez elle lundi ) Star est terrible, un bonjour de face vite fait puis mode reculer pour le grattage Umina et Utopia reculent déjà pour le grattage, sauf qu'Utopia a les fesses légères, trop marrant Et bien cheveyo, tu as décidément bon goût et ça va être sympa de pouvoir suivre l'évolution du petit Umbrio MDR Lilou a un art pour gratouiller les culs qui me laisse en admiration Pas de déviation de post stp iza, il se peut que des enfants passent par là |
Par Manala : le 17/05/08 à 00:40:02
Dire merci | Trop mignon ce ptit poulinou!!!! C'est vraiment mon poulain préféré du forum pour cette année |
Par lilou : le 17/05/08 à 00:59:18
Dire merci | Houlà, manala, c'est un sacré compliment, je vais le répéter aux heureux parents (Daou et Liska) ils vont être trop fiers de leur rejeton! mdr horselover, c'est vrai que sorti du contexte... Et tu me rassures, je ne suis pas la seule à avoir des chevaux comme ça, ouf! A côté de ça, ça fait des chevaux qui ne bottent pas, c'est déjà ça... Mais ça doit être aussi pour ça que j'ai tant accroché avec Perle, on donne la même éducation à nos chevaux en fait Faut que t'essayes, Diamino, Umbrio est quand même un fils à Daou, il devrait aimer, c'est pas possible autrement ptdr, Tessa!! j'ai éclaté de rire devant l'écran, c'est malin! |
Par horselover : le 17/05/08 à 05:23:14
Dire merci | on donne la même éducation à nos chevaux en fait je prends ça comme un compliment venant de toi En fait, je pense que notre but est sensiblement le même - produire de beaux poulains équilibrés qui apprécient l'homme et ont une confiance totale en lui. C'est vraiment l'essentiel car après, l'éducation, le débourrage, le dressage, tout devient simple. Ne serait-ce pour monter dans un van (je n'en ai pas donc pas possible de les habituer avant leur premier embarquement), un poulain qui a confiance suit la personne au bout de la longe sans trop se poser de questions... (ok, le seau de granulés y est pour quelque chose m'enfin ). Oui, Perle a été élevé de la même manière et ensuite perlie et diamino ont continué à bâtir sur ce fondement, donc pas étonnant que tu l'apprécies. C'est un amour, cette jument, je suis bien d'accord |
Par lilou : le 17/05/08 à 08:31:44
Dire merci | Ouep, bien d'accord avec tout ça D'ailleurs, tu fais partie des personnes qu'il faudra que je rencontre un jour... |
Par horselover : le 17/05/08 à 09:45:34
Dire merci | D'ailleurs, tu fais partie des personnes qu'il faudra que je rencontre un jour... c'est mutuel, j'y pense sérieusement, je me demande si je ne pourrais pas me libérer cet été pour faire un tour par chez toi. Tu pourrais me dire en mp qu'est-ce qui te reste comme dates où il y aurait un gîte de libre (et me dire pour combien de personnes ? je sais qu'Hannah serait ravie de se scotcher à moi ) |
Par nani1989 : le 17/05/08 à 10:06:52
Dire merci | ou non les chevaux qui reculent a la demande ya pas que chez toi.... ma jument qui est une sacré masse ca surprends les premieres fois dans une discution par exemple ou tout d'un coup il y a un "cul" qui squate.... et la ument qui nous regarde avec inssistance dans le blanc des yeux.... GRATTE MOI LE FOUILLON!!!!!!!!!!!!! bref c'est que du bonheur aprés les doigts tout noir parceque on voit qu'ils aiment tellement ca que bein ducoup on gratte encor plus fort et encor avec plus de motivation!! en tout cas didonc cet umbrio ce daou! son KRO MEUGNONS!!!!!!!!!!! plein de bonheur a toi lilou avec ta troupe!! |
Par lilou : le 17/05/08 à 10:08:35
Dire merci | mdr nani1989, "les doigts tout noirs" on sent le vécu là! Je te dis ça tout de suite, horselover |
Par nani1989 : le 17/05/08 à 10:17:54
Dire merci | ah oui la ya du vecu!! lol |
Par diamino : le 17/05/08 à 10:49:51
Dire merci | Ben écoute lilou j'ai bien essayé mais pour l'instant il n'est pas fan Ca viendra peut être mais il préfère les épaules et le poitrail |
Par lonestarranchcowboy : le 17/05/08 à 10:54:19
Dire merci | la gratouillage des fesses c'est aussi une marque de fabrique de Daou semble-t-il j'adore les photos de Daou avec son fiston, c'est trop mgnon, ils sont adorables ces deux |
Par lilou : le 17/05/08 à 13:12:24
Dire merci | J'ai l'impression, cowboy C'est vrai que c'est un coeur avec ses fils, c'est très émouvant |
Par davidnenette : le 17/05/08 à 14:12:25
Dire merci | hha ben moi t'aussi les miennes de juju astral et flossie vienne vite te montrer leur popotin et le colle sur toi apresque te pousser pour que tu les gratouilles elles adooore ca |
Par Thaouka : le 17/05/08 à 16:38:52
Déconnecté | Superbes ces séances de gratouilles !!! Purée il est de plus en plus grand Jolies tes photos lilou |
Par OMBRE : le 18/05/08 à 11:42:52
Je confirme, la gratouille ça noircit les mains !!!! BON ANNIVERSAIRE THAOUKA |
Par Thaouka : le 18/05/08 à 16:59:24
Déconnecté | Merci Ombre |
Par lilou : le 18/05/08 à 17:16:21
Dire merci | Bon anniversaire Thaouka! |
Par horselover : le 18/05/08 à 17:20:36
Dire merci | Je confirme, la gratouille ça noircit les mains mais qu'est-ce que ça sent bon Bon anniv' Thaouka |
Par diamino : le 18/05/08 à 18:53:57
Dire merci | Bon annif Thaouka Et gros bisous à Umbrio |
Par lilou : le 18/05/08 à 18:55:48
Dire merci | T'as vu, ley? je sais faire le campo comme toi! Je vais pouvoir aller draguer les pouliches! Maman, dis... MAMAN! Je te parle! Dis, je peux aller en boite, ce soir? Mais c'est pas vrai, je vais lui enlever son seau, elle me répond jamais quand elle a le nez dedans! Quoi? Demander à mon père? Hum... je vais me nettoyer les dents avant, ça passera mieux Papa... Papa, je peux aller en boite, ce soir? Ha ha ha! Elle est bonne celle-là! En boite... Tu m'as bien regardé, là? Tu sais même pas te laver les aisselles! Ah? Je sens des dessous de bras? Faites des gosses, qu'y disaient Maman, comment on se lave les aisselles? C'est trop injuste Liska! Mais comment tu l'éduques! Aller en boite, il a même pas à demander à son père, tu dois lui dire non direct! Ley, tu commences à me fatiguer, j'éduque mon fils comme je veux, non mais! T'inquiètes pas mon bonhomme, je t'apprendrai à te laver les aisselles M'en fiche, quand je serai grand, j'irai guincher, na! Bon, allez, ça suffit les bêtises, venez manger du foin, c'est bon pour la santé. Ben moi, je mange du sel, na! Je mangerai du foin quand je pourrai aller en boîte Vous retournez pas, quand il aura faim il viendra... La suite au prochain épisode... |
Par diamino : le 18/05/08 à 19:40:29
Dire merci | Excellent Et mdr la photo de Liska, la tête par dessus le dos d'Umbrio : faut qu'elle en profite elle pourra pas le faire longtemps |
Par Flout : le 18/05/08 à 19:43:55
Dire merci | ptdr trop fort le coup de la boite |
Par nomade : le 18/05/08 à 19:54:55
Par sucre33 : le 18/05/08 à 21:58:43
Dire merci | Le cheval d'une copine fait ça aussi. Sa maman est en pleine gratouille du poitrail et d'un coup il se barre, mais en fait non il s'avance juste pour qu'elle lui gratte les fesses. Quand ils veulent quelque chose, ils savent très bien nous le montrer!! Il est vraiment mignon ton p'tit bout Liska fait très protectrice la tête par dessus lui! Il mange déjà la pierre à sel et du foin? |
Par boby : le 18/05/08 à 22:03:46
Dire merci | ptdr j'adore toujours tes histoires lilou |
Par pouh : le 18/05/08 à 22:17:24
Dire merci | mais je suis pliée à chaque passage! et en admiration aussi fiouu! |
Par lilou : le 18/05/08 à 22:23:59
Dire merci | En admiration de l'excellente éducation que donnent les parents, pouh? mici boby Oui sucre33, il mange déjà l'herbe, le foin et la pierre à sel, mais il continue de têter, bien sûr! Tu m'étonnes, diamino, vu le rythme auquel il grandit! |
Par cheveyo : le 18/05/08 à 22:30:16
Dire merci | hello je vous met une petite video...j'avoue j'ai un peu trippé...jusqu'a 5h du mat...je m'eclate sur photoshop trop de choses a decouvrir... trop belles les dernieres photos lilou...bouh que sa devient dur d'attendre juillet http://fr.youtube.com/watch?v=2g9FrP9-vUk plus qu'a copier le lien dans la barre d'adresse... lol |
Par diamino : le 18/05/08 à 22:40:01
Dire merci | Oui il pousse drôlement Le mien c'est pareil mais je trouve qu'il a pris beaucoup de muscles |
Par cheveyo : le 18/05/08 à 22:47:37
Dire merci | mais c'est pas vrai ...je passe pour une folle devant mon ordi!!!! je suis morte de rire devant tes commentaires lilou c'est trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par lilou : le 18/05/08 à 23:30:52
Dire merci | Trop jolie ta vidéo, j'adore ses rêves de voyage, tu t'es lâchée! Umbrio aussi s'est étoffé, Diamino, c'est normal et encore, le tien passe son temps à faire du sport! |
Par cheveyo : le 18/05/08 à 23:38:43
Dire merci | j'avoue je me suis lachée....au lieu de compter les jours et les minutes...je comble avec tout ce que l'on pourra faire ensemble .....et il y en a des choses! lol mais vraiment qu'est ce qu'il est beau!!! euh lilou...peut etre que je vais planter ma tente dans le pre jusqu'a la fin du sevrage...je sais pas si je vais pouvoir repartir mais je sais pas si c'est moi ...mais je trouve qu'il a encore changé...il c 'est encore etoffé...par rapport aux dernieres photos..ou c'est moi qui n'en peux plus ????? |
Par cyberds : le 19/05/08 à 00:01:43
Dire merci | quelle scénariste !!! je suis ptdr à chaque fois |
Par OMBRE : le 19/05/08 à 01:12:17
xpldr |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous