Umbrio commence bien (suite 24)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 1978 réponses à ce sujet, dernière réponse par OMBRE4 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 26/04/08 à 09:18:56
Dire merci | Et oui, la prime enfance du jeune U avait commencé très fort. Déjà, on l'attendait pour le 10 avril, mais Môssieur avait décidé de ne pointer son nez que le 26. S'il n'y avait eu que ça Mais non, il avait aussi prévu de rentrer dans la vie les bras écartés (ne me demandez pas pourquoi ) ce qui embêta bien sa mère qui avait beau pousser, n'arrivait toujours pas à s'en débarasser! Il ne s'était pas arrêté là, non! Né de couleur crème, tout le monde pensait qu'il serait d'un joli blanc cassé... Que nenni! Regardez ce qu'il a encore inventé pour se faire remarquer! C'est sûr qu'il fallait trouver quelque chose d'original pour épater la galerie Autre originalité, il mesure le double de son grand frère au même âge, ce qui fait qu'il a eu évidemment un mal de chien à têter au début Un peu brassicourt à la naissance (comme Tin'Sol, d'ailleurs) et pas vraiment encore à l'aise sur ses guiboles, il vérifie quand même la solidité des murs... Puis vérifie s'il y a bien des issues de secours (au cas-z-où) Il a la crinière très blanche, assortie à ses deux soquettes (quoi? comment? balzane à deux, cheval de gueux? ) Et des poils blancs sur la croupe qui dessinent un V qui descend dans sa petite queue frisée (marque de fabrique de Daou? ) Allez, dodo maintenant parce que toutes ces originalités, ça fatigue un poulain! Bref, tout va très bien, il a eu ses piqures, a têté, fait son meconium, il a même déjà galopé autour de môman |
Messages 681 à 720, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Par cheveyo : le 22/05/08 à 22:58:45
Dire merci | ...ben felicitation a vous 2 en tous cas. |
Par diamino : le 22/05/08 à 23:05:44
Dire merci | Merci Mais je trouve que ça manque de photos d'Umbrio ici Cheveyo diras pas le contraire... |
Par cheveyo : le 22/05/08 à 23:37:10
Dire merci | ....merci de le faire remarquer....je le pensais tres fort... notre pauvre lilou ne doit pas arreter de courir a droite a gauche....exptionnellement on dira rien... |
Par diamino : le 22/05/08 à 23:40:40
Dire merci | Oui on a l'habitude ici de toute façon... Mais on t'aime quand même lilou |
Par cheveyo : le 22/05/08 à 23:52:55
Dire merci | en fait elle nous reserve un super roman!!! |
Par lilou : le 23/05/08 à 09:47:06
Dire merci | Désolée, un petit souci d'internet, que je risque de ne pas avoir pendant quelques jours, faut que j'aille à la chambre d'hôtes pour vous causer Ca me complique un peu |
Par diamino : le 23/05/08 à 09:54:31
Dire merci | Ah mince |
Par cheveyo : le 23/05/08 à 10:58:56
Dire merci | ..pas cool...internet revient vite! |
Par Ptitetour : le 23/05/08 à 13:19:05
Dire merci | Tiens c'est marrant Cheveyo... j'ai fait l'inverse. Je suis de Nantes (enfin du maine et loire) et je suis venue m'installer dans le Chablais... Comme quoi ! par contre, faut que je ramène mon cheval qui lui est resté dans le far west paysdeloirien. |
Par Thaouka : le 23/05/08 à 14:11:00
Déconnecté | Heureuse pour toi diamino |
Par cheveyo : le 23/05/08 à 14:45:25
Dire merci | tu dois te plaire ptitetour dans le chablais... les paysages sont tres beaux la bas. |
Par diamino : le 23/05/08 à 16:09:40
Dire merci | Merci Thaouka (décidement j'ai l'impression de radoter ) |
Par Thaouka : le 24/05/08 à 15:03:53
Déconnecté | Lol radote moi j'aime bien ça |
Par julyka : le 24/05/08 à 23:12:40
Dire merci | Bon, je débarque sur ce post, je suis plus une habituée du forum de l'escuderia... Et, un exploit, j'ai lu presque d'une traite tout le post!!! Je suis très contente de découvrir de nouvelles photos du superbe Umbrio!! Et heureuse de voir qu'il a trouvé une super future Maman!! Moi aussi ils me font craquer les poulinous de chez Lilou mais pour l'instant, ce ne serait vraiment pas raisonnable... Par contre, d'ici quelques années, je ne réponds plus de rien !!! Je souhaite donc à l'élevage de Lilou une longue et belle vie!!! |
Par lilou : le 24/05/08 à 23:33:41
Dire merci | Mici julyka Et bienvenue sur ce forum! M.lilou a fait une série de photos, mais avec mes soucis d'internet, ça m'étonnerait que je puisse les charger Je vais tenter... |
Par lilou : le 24/05/08 à 23:49:44
Dire merci | Allez, j'en mets 3, je ferai la suite demain, y'en a trop, faut que je trie (et il est un peu tard ) Déjà, un petit portrait pour Cheveyo La photo "séquence émotion" Et la photo "gné" ou "comment casser un mythe" |
Par julyka : le 25/05/08 à 00:24:34
Dire merci | Trop mimi avec son petit licol de travers!!! |
Par oreliii : le 25/05/08 à 00:45:22
Dire merci | il pousse dis donc |
Par lonestarranchcowboy : le 25/05/08 à 00:52:19
Dire merci | je rêve ou il est encore plus géant que la dernière fois que t'as mis des photos bon sang ce qu'il est magnifique. C'est trop émouvant le bisou |
Par cheveyo : le 25/05/08 à 01:53:57
Dire merci | RRROOOOO!!!! merci beaucoup pour le portrait... mais qu'il est beau mais qu'il est beau!!! je craqueeeeeee!!!!!!! trop mignon le bisous! merci M.lilou (euh ..il a encore changé...waouh...mais quel regard!) |
Par lilou : le 25/05/08 à 07:48:13
Dire merci | Oui, il a encore bien grandi, je mets à charger les autres photos, je sers les petits déj' et je vous montre ça |
Par Tessa : le 25/05/08 à 11:06:35
Dire merci | Dis donc, c'est des fameux petits déj que tu sers: tu débutes à 7h48 et tu n'as pas encore fini à 11h05 Mais noooon, je n'attends pas du tout avec impatience |
Par julyka : le 25/05/08 à 13:15:02
Dire merci | Que tu es courageuse Lilou de tout mener de front (travaux du gîte, chambres d'hôte, élevage, association et romans photos !!) Ca force l'admiration tout ça!!! C'est vrai qu'il est immense ce poulain!! Il me fait craquer! Heureusement qu'il a trouvé une maman nantaise car j'aurais peut être été capable de faire une grosse bétise (genre, "je le veux!" alors que mon Loulou me ruine déjà à lui seul!!!) J'espère qu'on pourra venir lui faire un petit bisou le week-end prochain! |
Par Thaouka : le 25/05/08 à 13:20:57
Déconnecté | C'est vrai qu'elle a du courage lilou, et en plus elle ne nous oublie pas et nous met des photos!!! Il a des jambes tout en longueur le ptit loup! Belles photos |
Par lilou : le 25/05/08 à 14:19:55
Dire merci | Non, là je fais l'isolation de la nouvelle chambre Les photos sont chargées, je vous les mettrai aujourd'hui, promis Il y a de quoi craquer, Julyka, il est vraiment très beau (et c'est pas parce qu'il est né chez moi, ça c'est un hasard ) |
Par Ptitetour : le 25/05/08 à 16:14:41
Dire merci | Oui, oui, c'est très joli le Chablais... Sinon, pour revenir au sujet principal : il est de plus en plus beau Umbrio. Encore d'autres photos, encore ! |
Par lilou : le 25/05/08 à 19:21:54
Dire merci | Papa, elle est où maman Papaaaa, je veux voir maman Je suis obligé de manger dans un seau, j'ai pu ma moman Et oui, comme tous les pères, je finis l'assiette de mon fils De toutes façons, y'en avait plus Et puis j'veux ma maman Pleure pas, elle est là, ta mère, encore en train de s'empiffrer, comme d'hab'! Ma maman!! Rooo, je croyais que je t'avais perdue! Je t'aime tellement fort!! Arrête un peu de le caresser, t'as les mains qui sentent le bébé, maintenant Je sais, je suis grande, mais j'ai encore besoin de toi, tu sais... Bon, où tu vas, toi encore? J'ai faim! Mais ça va pas, non? Chui ton père! hi hi hi! J'm'a trompé! HA HA HA! J'en peux plus! J'ai têté mon father! Trop bonne celle-là! C'est malin, je bande maintenant et y'a pas une fille de dispo gnark gnark, je sais comment le faire bander maintenant La suite au prochain épisode... |
Par lonestarranchcowboy : le 25/05/08 à 19:26:59
Dire merci | JE SUIS PLIE EN LISANT CETTE SUITE |
Par cyberds : le 25/05/08 à 19:31:51
Dire merci | peux plus parler ... |
Par diamino : le 25/05/08 à 19:35:02
Dire merci | Oh bon sang Daou Siffredi a encore frappé Intenable celui là, à montrer ses attributs à tout le monde Mdr les comm's en tout cas |
Par julyka : le 25/05/08 à 19:40:27
Dire merci | J'adore tes commentaires!! Povre Daou qui va devoir attendre un certain temps avant de se "soulager"!!! |
Par pouh : le 25/05/08 à 20:00:42
Dire merci | non mais là je suis pliée! |
Par lorca : le 25/05/08 à 20:40:35
Dire merci | mdr la dernière photo est très expressive ^^ |
Par Lou Ann58 : le 25/05/08 à 20:43:21
Dire merci | MDR les comm's !! |
Par Tessa : le 25/05/08 à 20:53:23
Dire merci | Très très drôle Pôv' Daou Siffredi, se faire têter, c'est toute son image de mâle qui vole en éclat Dis, tes chevEux ont vachement poussés!!!!! parce que tes chevAux, à part les nains têteurs, ils poussent plus |
Par lilou : le 25/05/08 à 21:18:11
Dire merci | Bon, allez, la suite des photos d'hier, je n'ai pas pu finir, je devais aller nourrir la troupe je te tiens, tu me tiens, par la barbichet-teuh... Il est nul, ton jeu, t'en as pas de barbichet-teuh toi Bon, ok, profites-en pour me gratouiller, ça fera enrager papa Ah? sous le cou? moui, c'est pas mal... Dis, tu ferais pas ça pour avoir des bisous, toi? Bon, d'accord, mais un seul alors ... Hé ho! bande de matteurs indiscrets! laissez-nous bisouiller en paix! Tiens, pour la peine je t'en refais un D'après Tin'Sol, c'est là qu'on peut lui demander de nous baiser le pied... Arf, raté, elle me refait le coup de son jeu nulos Hey, non mais je suis pas un garçon facile, moa hi hi hi! ça chatouille! Ah, le garrot, j'avoue que j'aime ça Mama mia! Et encore, vous avez loupé tout le passage où elle me gratte les fesses, mais ça c'est privé, na Pfff, il a des gratouilles parce qu'il est petit Maman, tu fais la tête? Si tu préfères les gratouilles des zhumains à ta mère, t'as qu'à le dire! Ingrat, va! Tata Ley, toi aussi tu fais la tête Je suis qu'un pov' poulain malheureux, personne ne m'aime La suite au prochain épisode... |
Par diamino : le 25/05/08 à 21:45:41
Dire merci | Rholala c'te bouille à bisou Cela dit il est plus "bisous" qu'Usem : Usem adooooore les gratouilles épaules-garrot mais les bisous, l'est pas fan |
Par julyka : le 25/05/08 à 22:16:23
Dire merci | Pauvre petit... Abandonné de tous... enfin, plus des chevaux que des humains!! C'est vrai qu'il a une sacrée bouille à bisous!! Et sa petite tête qu'il tient un peu de travers avec le licol dans l'autre sens!!! Voilà quoi, je suis fan!!! |
Par lilou : le 25/05/08 à 23:18:16
Dire merci | Oui, ben son licol, il l'a viré, ce cochon, plus qu'à lui remettre Mais bon, l'es tellement mignon qu'on lui pardonne tout |
Par OMBRE : le 26/05/08 à 00:20:06
Il est trop chou et je suis expldr avec tes com's de l'avant dernière série |
Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous