Umbrio commence bien (suite 24)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 1978 réponses à ce sujet, dernière réponse par cheveyo4 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 26/04/08 à 09:18:56
Dire merci | Et oui, la prime enfance du jeune U avait commencé très fort. Déjà, on l'attendait pour le 10 avril, mais Môssieur avait décidé de ne pointer son nez que le 26. S'il n'y avait eu que ça Mais non, il avait aussi prévu de rentrer dans la vie les bras écartés (ne me demandez pas pourquoi ) ce qui embêta bien sa mère qui avait beau pousser, n'arrivait toujours pas à s'en débarasser! Il ne s'était pas arrêté là, non! Né de couleur crème, tout le monde pensait qu'il serait d'un joli blanc cassé... Que nenni! Regardez ce qu'il a encore inventé pour se faire remarquer! C'est sûr qu'il fallait trouver quelque chose d'original pour épater la galerie Autre originalité, il mesure le double de son grand frère au même âge, ce qui fait qu'il a eu évidemment un mal de chien à têter au début Un peu brassicourt à la naissance (comme Tin'Sol, d'ailleurs) et pas vraiment encore à l'aise sur ses guiboles, il vérifie quand même la solidité des murs... Puis vérifie s'il y a bien des issues de secours (au cas-z-où) Il a la crinière très blanche, assortie à ses deux soquettes (quoi? comment? balzane à deux, cheval de gueux? ) Et des poils blancs sur la croupe qui dessinent un V qui descend dans sa petite queue frisée (marque de fabrique de Daou? ) Allez, dodo maintenant parce que toutes ces originalités, ça fatigue un poulain! Bref, tout va très bien, il a eu ses piqures, a têté, fait son meconium, il a même déjà galopé autour de môman |
Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Par cheveyo : le 09/06/08 à 23:17:00
Dire merci | Merci pour l'info lilou! c'est bon a savoir car je veux vraiment lui en faire subir le moins possible...le pauvre il devra deja me porter...et supporter mes cascades A 3 ans les dents tombent...( je vais me faire un collier avec les dents d'umbrio...oula ça va pas mieux moi...)...au niveau de son comportement est ce que ça peut le contrarier un peu ou pas du tout?... je vous previens vous allez avoir des photos des dents d'umbrio.... |
Par lonestarranchcowboy : le 09/06/08 à 23:19:20
Dire merci | je vous previens vous allez avoir des photos des dents d'umbrio des dents qui seront tombées ou celles qui sont en place maintenant ? |
Par cheveyo : le 09/06/08 à 23:20:48
Dire merci | MDR les 2...mon beau collier...et celles qui seront en place! |
Par lonestarranchcowboy : le 09/06/08 à 23:33:15
Dire merci | alors cheveyo, sachant qu'il te faudra attendre qu'il ait 5 ans avatn qu'il n'ait perdu toutes ses dents de lait et qu'il n'en perdra que 6 (ça fera un tout petit collier ) on a le temps de se laisser pousser la barbe avant d'admirer ton collier sans compter que si t'arrives a trouver les dents tombées, t'es fortiche, moi en 30 ans, je n'en ai trouvées que 3 sur TOUS mes poulains réunis. Et encore les trois, je les ai arrachées avant qu'elles tombent et toi Lilou, t'en as déjà combien ? |
Par cheveyo : le 09/06/08 à 23:39:14
Dire merci | MDR cowboy...je vais entrainer mes tenardiers a la recherche des dents ... ...ok c'est different..mais j'ai reussi a recuperer toutes les dents de mes loulous....faut quand meme etre barge non?!... |
Par lilou : le 10/06/08 à 08:05:44
Dire merci | J'en ai jamais retrouvé, je pense que la petite souris a été plus rapide que moi Ley avait perdu un de ses coins en box, j'ai cherché partout, en vain! Je n'ai jamais senti de différence de comportement quand les dents sont tombées ou ont poussé. |
Par diamino : le 10/06/08 à 08:42:04
Dire merci | Si on parle de side je suis là (en retard ) Perso j'aime beaucoup, voici sur Perle en balade : et celui de Diamino : Lilou, l'os dont tu parles est sur le bout du nez non ? Un side ajusté est sans danger mais il faut pas le mettre trop bas notamment pour ne pas gêner la respiration Mais mors/pas mors, à chacun de voir suivant le cheval, l'activité et les goûts perso Pour les dents, pour l'instant j'ai rien trouvé aussi |
Par cheveyo : le 10/06/08 à 09:09:21
Dire merci | merci pour les photos diamino ...de plus que les 2 sont superbes! MDR pour les dents! Effectivement il en faut pour tous les gouts, l'essentiel est de savoir doser et "maitriser" je pense |
Par anngel : le 10/06/08 à 10:05:15
Dire merci | Moi j'ai encore 2 dents de Koffee! Bon d'accord, j'avoue, c'est le dentiste qui me les a données |
Par lilou : le 10/06/08 à 10:08:01
Dire merci | Oui, là il est haut placé, mais dans ce cas tu n'as pas beaucoup de frein |
Par diamino : le 10/06/08 à 10:16:34
Dire merci | Ben j'en ai assez... Pourtant Diamino est du genre 5ème vitesse et franchement ça va bien comme ça Du moins, le hack n'est pas plus efficace et le mors aiguille l'était beaucoup moins... |
Par cheveyo : le 10/06/08 à 20:46:00
Dire merci | just for the fun.... petit delire de l'ap.midi |
Par lilou : le 10/06/08 à 21:44:31
Dire merci | De toutes façons, Diamino, chaque cheval te "dit" à sa manière quelle est l'embouchure qu'il préfère, que ce soit sans mors ou avec mors. Je ne me suis faite embarquer qu'une fois avec Ley, c'était avec un hack, j'en ai plus jamais remis L Do non plus n'était pas bien du tout en hack, mais peut-être que quand ils sont débourrés avec ça va mieux? |
Par lilou : le 10/06/08 à 21:50:06
Dire merci | Au fait, il m'a encore fait un gros calin, mais cette fois-ci j'ai des photos, j'essayerai de les mettre tard ce soir |
Par diamino : le 10/06/08 à 22:13:03
Dire merci | Je pense pas, Diamino a été débourré en mors mais il préférait le hack Mais je pense en effet que chaque cheval a ses préférences ainsi que chaque cavalier, il faut donc trouver ce qui correspond le mieux au couple |
Par kenya2504 : le 10/06/08 à 22:22:36
Dire merci | Je pense que l'éducation y fais beaucoup aussi |
Par cheveyo : le 10/06/08 à 23:47:05
Dire merci | Un special calins...le lover de lilou... |
Par cheveyo : le 10/06/08 à 23:49:45
Dire merci | hate de voir sa bouille! |
Par lilou : le 10/06/08 à 23:56:51
Dire merci | Rooo, il est trop chou ton dernier montage Mici Bon, n'attendez pas, je viens de clouer ma dernière planche, chui mourrue, je file au lit, je chargerai les photos demain |
Par cheveyo : le 11/06/08 à 00:00:50
Dire merci | pour la fan des calins de Umbrio mais lilou c'est plus des journées que tu fais ! va dans les bras de morphée faire de beaux reves........hhhhoooo umbrio encore un calinouuuu |
Par OMBRE : le 11/06/08 à 00:12:46
On attendra va ! Bonne nuit Lilou |
Par lilou : le 11/06/08 à 00:23:29
Dire merci | Bon, je les ai quand même mises à charger sur bellapix, comme ça ça va se faire dans la nuit et elles seront prêtes pour demain Oui, de sacrées journées, et en plus je suis tombée de l'échelle, chui toute bleue, on dirait un schtroumphe |
Par OMBRE : le 11/06/08 à 00:27:11
Pffff, je rigole, mais tu as dû te faire bien mal, fais attention hein, on a besoin de toi nous ici |
Par cyberds : le 11/06/08 à 00:44:47
Dire merci | Pas de cascades Lilou !!! voilà à quoi ressemble le crâne d'un cheval ... une bonne raison pour ne pas règler le hack trop bas ni tirer trop fort |
Par cheveyo : le 11/06/08 à 01:07:37
Dire merci | Lilou en schtroumphette.... ma pauvre tu as du te faire sacrement mal !!!! Pas de blague ...je descends dans 3 semaines ! Fais attention a toi! Cyberds...merci pour la photo ...perso je visualise mieux le "petit" os ...et comprends mieux l'action que peux avoir le hack du coup... merci. |
Par cheveyo : le 11/06/08 à 01:34:04
Dire merci | lilou la schtroumpfette... ok...il faut le savoir que c'est lilou... bon stop j'arrete mes betises..et je vais au dodo! |
Par lilou : le 11/06/08 à 08:01:55
Dire merci | ptdr cheveyo, ça me va pas le blond Non, sans blaguer, je n'ai pas une seule partie du corps sans bleu, je les sens bien aujourd'hui Peu importe, chui vivante et rien de cassé, je vous montrerai l'avancée des travaux, ça valait le coup! A ben voilà, c'est sûr qu'avec la photo on comprend mieux, mici cyberds |
Par cheveyo : le 11/06/08 à 09:15:46
Dire merci | Lol lilou!...j'adore m'amuser avec photoshop.... je veux bien croire que tu as mal!!...des gamelles comme ça en general ça pardonne pas!... Oui tu n'as rien de cassé OUF !!!!...Mais attention a toi quand meme! |
Par julyka : le 11/06/08 à 09:50:20
Dire merci | Lilou, il faut que tu te ménages!!!! En même temps, j'ai hâte de voir le résultat final de tes travaux!!! |
Par lilou : le 11/06/08 à 10:27:14
Dire merci | Moi aussi j'ai hâte de voir le résultat, déjà ça commence à prendre forme et ça va être vraiment magnifique! Tu as déjà vu les WC, Julyka, je sais, il n'y a que ça de terminé, mais c'est déjà pas mal et rien que ça je trouve ça zouli Allez, je mets quelques photos, je commence par Tin |
Par diamino : le 11/06/08 à 10:44:03
Dire merci | Ah mince ça fait mal les chutes Moi je flippais un peu en haut de mon échelle pour poser mes lé de la tapisserie (4m de long ) et à gigoter là haut pour que ça se place bien... Alors je compatis |
Par lilou : le 11/06/08 à 11:24:40
Dire merci | Hein, quoi? J'ai mis du foin partout? Hey, y'a pas que moi qui mange à ce ratelier, toujours les mêmes qu'on accuse Ah ben quand même, voilà la bouffe, le service laisse à désirer, le foin par terre, les rations qui se font attendre, m'en vais me plaindre à la direction, moi! Evidemment, la chouchoute servie en premier, et allez, on continue Quelle honte cette hotel Hola gamin, pas de ça avec moi, c'est mon tour maintenant! Pfff, c'est nul, les grands ils pensent qu'à leur pomme Pourtant, je suis en pleine croissance, faut que je mange aussi! J'ai les fesses plus hautes, même en levant la jambe, j'arrive pas à rattraper le niveau Mmmm, cet orge! un régal! Et on ne ricane pas derrière son écran, croyez pas, j'vous entends, moi! Ce serait pas l'heure du calin dodo, là? Fais dodo, Umbrio mon p'tit poulain, fais dodo, t'auras du lolo... Moi aussi j'peux avoir un calin dodo? Alleeeez, regarde, chui encore plus petit qu'Umbrio N'importe quoi, le grand dadais, t'as bien fait de le virer, mamy, on reprends? gnark gnark, personne regarde, je vais pouvoir piller les gamelles J'ai faim, j'ai faim, j'ai faim... Bon, tant pis, je vais faire le calin dodo avec la petite, m'a l'air efficace aussi. Pas bien grande, mais mimi quand même, on sent qu'elle y met de la bonne volonté Ben, pourquoi t'arrêtes? Pas mal, le tee-shirt, tu me le prêteras? Pfff, t'es pas cool comme nana, ça m'irait mieux qu'à toi en plus Allez, fais moi un calin, papa et maman vont être jaloux comme ça Des bisoux, des bisoux! Tu m'aimes? hein oui? Ma mamy chérie d'amour Je peux rester dans tes bras pour m'endormir ce soir? Pourquoi non? chui un petit bébé Allez, juste ce soir tu restes avec moi... On se fera des bisoux et tout et tout... Je veux pas te quitter Umbrio, mon chéri, viens avec maman, tu sais mamy a des enfants aussi, elle peut pas rester là... Oui, mais moi j'ai plus besoin qu'eux, parce que je suis plus petit, na! Allez, fiston, arrêtes tes enfantillages et tiens toi bien, tu vas nous faire honte à force Bon Aurevoir, mamy, à demain alors Tu restes un peu quand même? Mamyyyy Elle est partie |
Par Roro : le 11/06/08 à 11:28:30
Déconnecté Dire merci | lilou, ley, c'est pour juillet non ! ça arrive donc. |
Par diamino : le 11/06/08 à 11:30:01
Dire merci | Bon sang il est immense ce "bébé" Et cette bouille... à bizoux |
Par anngel : le 11/06/08 à 11:30:59
Dire merci | Boudu! Il est aussi grand que Marylou |
Par julyka : le 11/06/08 à 11:37:20
Dire merci | Il ets grand peut-être... Mais c'est encore un petit bébé qui a besoin de BEAUCOUP d'amour!!! Il est trop chou!!! Je fonds |
Par lilou : le 11/06/08 à 11:38:54
Dire merci | Ouep, Marylou fait 1m57, ça donne une idée C'est clair que ça sera pas le petit modèle et vu comme il est charpenté, ça va être du costaud! Je l'imagine bien adulte... Un grand cheval, gentil comme pas deux, THE bonne pate quoi Roro, c'est pour fin juillet pour Ley, pas pour tout de suite quand même Elle a été saillie le 28/08... |
Par Roro : le 11/06/08 à 11:56:51
Déconnecté Dire merci | oui, lilou, encore 1 mois et demi voir chtit plus, mais elle est ....... énorme. |
Par lilou : le 11/06/08 à 12:02:22
Dire merci | Ouep, mais ça vient pas "que" du baby, m'est avis Elle mange, 24h/24h... l'herbe la journée, le foin la nuit, elle ne s'arrête que pour manger l'orge de la ration du soir (et finir les gamelles des autres) |
Par cheveyo : le 11/06/08 à 17:57:31
Dire merci | je suis sous le charme et super emue de voir tes photos Mais il est beau mais il beau il est trop beau!!!....votre calin est ...comment dire waouh ...c'est pleins d'amour et de tendresse!!!!!!!!!!!!!! Vous etes superbes!!!! La photo de ta fille avec Umbrio .... mais il est grand le "bebe" ! La hauteur de son cul et la photo de toi et lui "je veux pas te quitter"...veut tout dire! tu fais un superbe boulot pour avoir des loulous comme ceci...il n'y a pas que le caractere et dire que....d'accord je me repete.... mais dans 3 semaines...je vais pouvoir le voir en "vrai" euh... heureusement qu'il y a cette petite tete avec pleins de coeurs car la je suis sous le charme et sans voix devant tes photos! |
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous