Umbrio commence bien (suite 24)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 1978 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy4 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 26/04/08 à 09:18:56
Dire merci | Et oui, la prime enfance du jeune U avait commencé très fort. Déjà, on l'attendait pour le 10 avril, mais Môssieur avait décidé de ne pointer son nez que le 26. S'il n'y avait eu que ça Mais non, il avait aussi prévu de rentrer dans la vie les bras écartés (ne me demandez pas pourquoi ) ce qui embêta bien sa mère qui avait beau pousser, n'arrivait toujours pas à s'en débarasser! Il ne s'était pas arrêté là, non! Né de couleur crème, tout le monde pensait qu'il serait d'un joli blanc cassé... Que nenni! Regardez ce qu'il a encore inventé pour se faire remarquer! C'est sûr qu'il fallait trouver quelque chose d'original pour épater la galerie Autre originalité, il mesure le double de son grand frère au même âge, ce qui fait qu'il a eu évidemment un mal de chien à têter au début Un peu brassicourt à la naissance (comme Tin'Sol, d'ailleurs) et pas vraiment encore à l'aise sur ses guiboles, il vérifie quand même la solidité des murs... Puis vérifie s'il y a bien des issues de secours (au cas-z-où) Il a la crinière très blanche, assortie à ses deux soquettes (quoi? comment? balzane à deux, cheval de gueux? ) Et des poils blancs sur la croupe qui dessinent un V qui descend dans sa petite queue frisée (marque de fabrique de Daou? ) Allez, dodo maintenant parce que toutes ces originalités, ça fatigue un poulain! Bref, tout va très bien, il a eu ses piqures, a têté, fait son meconium, il a même déjà galopé autour de môman |
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par Clarane : le 05/06/08 à 12:43:58
Dire merci | Zut j'arrive pas à éditer.. 815 km d'autoroute.. mais 861.11 km en tout |
Par kenya2504 : le 05/06/08 à 13:19:05
Dire merci | Qu'il est beau cheveyo je confirme, le département des Landes est asser "sauvage", |
Par cheveyo : le 05/06/08 à 13:44:32
Dire merci | kenya...tu me connais tu sais ce que j'aime... ne me tente pas de trop car sinon tu vas m'avoir sur le dos AAh si ça ne tenais qu'a moi.... |
Par Thaouka : le 05/06/08 à 13:49:13
Déconnecté | Ah ben Clarane j'ai 60 kms de plus moi |
Par Clarane : le 05/06/08 à 14:05:47
Dire merci | Thaouka, na na na.. Plus sérieusement, il faudrait vraiment organiser qqch.. |
Par diamino : le 05/06/08 à 14:17:30
Dire merci | Y'a qu'à Clarane |
Par Clarane : le 05/06/08 à 14:22:51
Dire merci | Oui, mais j'ai posé des questions plus hauts Itinéraire ? Temps de trajet par étapes pour les chevaux ? |
Par diamino : le 05/06/08 à 15:05:31
Dire merci | Moi je suis à 2h30-3h de chez lilou, en 47 (Lot-et-Garonne) avec plusieurs prés pour les chevaux. Pas de box Le coin est très sympa et y'a une super balade dans la vallée et au lac : Donc si ça te branche, je peux être une étape |
Par Clarane : le 05/06/08 à 15:13:25
Dire merci | wow !! Fantastique !!! Pardon lilou de polluer ton post J'arrête.. promis |
Par cheveyo : le 05/06/08 à 15:26:20
Dire merci | waouh ça fait envie!!! |
Par lilou : le 05/06/08 à 18:14:28
Dire merci | Tu pollutes pas, ça me fait plaisir que vous organisiez un raid pour venir visiter mon beau pays |
Par Clarane : le 05/06/08 à 18:26:01
Dire merci | cool Alors.. A ton avis lilou, comment rendre le voyage le plus agréable possible pour les chevaux ? Pauses, escales, temps trajet, etc.. ? En comptant qu'il ne faut pas non plus que je mette 1 semaine pour venir |
Par lilou : le 05/06/08 à 18:44:36
Dire merci | Je pense qu'il ne faut pas faire trop d'arrêts, quand mes chevaux étaient descendus de Reims (environ 900km) le transporteur ne s'arrêtait que pour faire de l'essence, il a mangé un sandwich dans le camion en conduisant, il leur donnait de l'eau à ce moment-là. Il m'avait dit que moins ça s'arrêtait, mieux c'était pour eux. Maintenant, tu dois pouvoir te faire une halte à mi parcours en les laissant dans un pré la nuit histoire qu'ils se détendent... |
Par lilou : le 05/06/08 à 18:45:34
Dire merci | Tu peux aussi venir sans cheval pour une première fois C'est moins compliqué à organiser et tu seras sure de venir comme ça |
Par lonestarranchcowboy : le 05/06/08 à 18:46:31
Dire merci | Le coin est très sympa et y'a une super balade dans la vallée et au lac nia nia nia Diamino, nous on a le lac de Joux, pas vrai Clarane |
Par diamino : le 05/06/08 à 19:01:10
Dire merci | Lool cowboy, je me doute qu'il y a aussi de très beaux coins vers chez toi Perso je pense aussi qu'il faut faire tout d'une traite, c'est plus gérable pour les chevaux. Sinon il faut prévoir 3 semaines le temps de faire un arrêt, d'aller faire une balade et de repartir pour le prochain arrêt |
Par Clarane : le 05/06/08 à 19:17:39
Dire merci | Mais de tout faire d'une traite ne risque pas de trop les démuscler ? (cf les chevaux espagnols importés qui arrivent séchés ) Lones, c'est claaaaaaaaaaaaair ! On a des coins magnifiques Différents heureusement mais magnifiques Lilou, c'est certains.. mais j'ai quand même envie de tenter Si je vois que c'est trop compliqué alors oui, je viendrai seule.. mais devrai alors trouver qqun qui s'occupe de ma puce Enfin on verra (j'ai mes vacances du 19 juillet au 10 août ) |
Par lilou : le 05/06/08 à 23:27:53
Dire merci | En juillet, impossible, mais en août c'est bon, en plus tu devrais voir la naissance du (de la?) mini-ley comme ça |
Par lilou : le 06/06/08 à 00:16:34
Dire merci | Mais cha va pas, non? Ch'est dégueulache ton truc Pfff, heureusement qu'il y a de l'orge derrière Mais, arrête de bouger, m'enfin! Oh, le fils de M.lilou! Je le connais pas celui-là Ca se reproduit vachement, un humain! Boudiou qu'il est grand! Bon, celle-là je la connais, c'est madame-gratouille Elle, ce qu'elle veut, c'est des bisoux et encore des bisoux, on va lui faire, après tout, ça me dérange pas tant que ça Et puis faut bien avouer que pour les gratouilles, elle a du prendre des cours... Regarde pas, Ley, ils sont encore à bader le poulain, ça devient crispant à force |
Par Julie : le 06/06/08 à 01:23:56
Dire merci | Vraiment extra le roman-photo lilou! Les commentaires sont tordants bravo! Il se developpe bien le p'tit loup! Il est parti pour avoir une encolure a la papa!! |
Par Emeline51 : le 06/06/08 à 01:25:35
Dire merci | Oh là là, bon sang, ce qu' il est beau! Tout en rondeur, j' aimle beaucoup... C' ets bien le fils de son père lui, pas farouche pour un sou! |
Par Nathy64 : le 06/06/08 à 07:28:29
Déconnecté | C'es clair que moi aussi je suis sous le charme et pour être honnête il est complètement craquant il a su prendre les qualités de papa et de maman et je le trouve très réussi Mon petit préféré après Tobleron qui lui m'avait fait tomber si seulement nous pouvions avoir 50 hectares et des tonnes d' euros Je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle vie avec Cheveyo |
Par Tessa : le 06/06/08 à 07:44:56
Dire merci | Il attrape l'encolure de Pôpa celui-là!!! Et la fesse de Môman!!!! Ca va être quelque chose quand il sera grand! Un Daou grand..... ça va être bôôôô!!!! j'en connais une qui a de la chance, c'est Cheveyo!!!! |
Par diamino : le 06/06/08 à 09:11:38
Dire merci | (ben ouais je sais pas quoi dire d'autre ) Ca serait quand même sympa une rencontre Usem-Umbrio une fois |
Par jess : le 06/06/08 à 09:20:32
Dire merci | waou y'a pas a dire, il est vraiment canon un physique tout en rondeur il est vraiment superbe enfin avec de si jolis parents.... normal |
Par Norah : le 06/06/08 à 09:33:24
Dire merci | Mais qu'est ce qu'il est beau!!!! faire des câlinous à un poupou c'est vraiment top! comme je t'envie..... |
Par Clarane : le 06/06/08 à 10:01:19
Dire merci | Mimi ley doit arriver quand ? Ca serait génial d'être là Umbrio est absolument splendide.. |
Par cheveyo : le 06/06/08 à 10:10:14
Dire merci | waouh waouh waouh euh est ce que c'est assez expressif.... .... je suis stupefaite devant sa morpho.... euh j'avoue un peu de mal a imaginer adulte...en meme temps je prends plaisir a le voir sur ses grandes pattes un grand merci les filles!!! Nathy64 merci, je ferais du mieux que je peux pour offrir a ce beau gosse une vie pleine de bonheur et d'amour...perso je sais d'avance que lui me comblera!!!! a moi d'etre a la hauteur de son amour Tessa j'avoue j'ai beaucoup de chance!...c'est premier cheval et je suis plus que chanceuse d'avoir une perle comme lui! ...MERCI lilou! mais je pense que je vous demanderais conseil pour continuer le beau travail de lilou qui est extra! Diamino... ...je te cache pas que je reve de ce moment!!!!.... ça ferait une tres belle rencontre!! un projet de plus a mettre en place! mais ce qui est sur amour ,calin, bisou,s respect, vont prendre une majorité de notre temps...aaahh oui sans oublier le nombre d'heure que je passer a le photographier et le filmer!!!!! |
Par cheveyo : le 06/06/08 à 10:13:13
Dire merci | ...moi je serais M.lilou je commencerais a etre jaloux...mister Umbrio va finir par avoir plus de bisous lui!!! En tout cas Umbrio lui sans plaint pas! |
Par lilou : le 06/06/08 à 10:15:07
Dire merci | La saillie date du 28 août, donc ça va arriver fin juillet début aout normalement (à moins qu'elle ait autant de retard que les autres juments cette année ) Oui, Norah, j'avoue que je me régale à leur faire des calins, ils sont tellement mignons ces peluches Jess, Tessa, Nathy, Julie et Emeline, c'est vrai que j'avais pris tous les chevaux pour leur caractère (le critère le plus important), Daou pour son avant-main de ouf et Liska pour son arrière-main splendide. Et Umbrio a pris toutes les qualités, j'ai vraiment une chance pas croyable En fait, c'est Cheveyo qui a de la chance! Ca va pas être facile à organiser, Diamino |
Par lilou : le 06/06/08 à 10:18:02
Dire merci | Cheveyo, je suis ravie qu'il soit tombé sur quelqu'un comme toi, il a vraiment besoin de beaucoup d'amour ce petitou M.lilou? Au fur et à mesure qu'il le photographiait, hier, il disait "mais qu'il est bien foutu, ce cheval, c'est pas vrai!" "Mais qu'il est bien foutu!" Il était tellement en admiration devant son poupou, qu'il ne pensait même plus à mes bisoux |
Par cheveyo : le 06/06/08 à 10:26:52
Dire merci | mdr lilou! et merci beaucoup! |
Par cheveyo : le 06/06/08 à 10:30:59
Dire merci | dis lilou...une tite question...tin'sol..est "loin" d'umbrio"...??? non en fait je demande ça...car si il etait eventuellement possible de le voir.....quand je serais la... ...euh je ne voudrais pas abuser non plus... |
Par lilou : le 06/06/08 à 11:14:48
Dire merci | Tin'Sol vit chez moi (là où tu logeras) donc tu le verras, ça c'est sûr! Pour aller voir Umbrio qui habite à la ferme, il faudra faire 7 km par contre... |
Par cheveyo : le 06/06/08 à 11:50:59
Dire merci | MDR!!!! je croyais l'inverse! super tous ça je sens que cette semaine va etre pleine d'emotions! mais je etre au paradis chez toi vu le site d'apres les photos.....euh il va vraiment falloir que je reparte sur nantes???... oulala vu que je suis a un tournant de ma vie proffesionnelle...je vais voir ce qu'il y a par la bas......c'est trop tentant toute cette belle nature! tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie il parait bon ok craquage... |
Par lilou : le 06/06/08 à 13:41:44
Dire merci | Oui, puis ça lui ferait faire moins de km Tu es dans quelle branche? |
Par cheveyo : le 06/06/08 à 14:34:14
Dire merci | ooh moi dans le genre polyvalente...je me pose la! alors mini cv... de metier estheticienne conseillere en parfumerie...mais j'ai touché a differente branches...j'ai bossé dans la sape durant quelques années..dans la photos quelques années aussi...receptionniste...euh j'ai mon bafa ...et danseuse pro de base... a mince je me suis trompée c'est pas la le site de l'anpe ...excusez moi et il y a 2 ans j'ai bossé dans un parc animalier benevolement et la j'ai eu le declic qui m'a fait dire STOP je veux rester en contact avec les animaux...perso dormir dans tipi avec des loups a coté et un ours...waouh c'est le bonheur je m'en suis toujours pas remise... du coup j'ai voulu monter une ecurie de proprio/ ferme equestre et faire de l'equitherapie....car oui si aujourd'hui je suis passionnée par les chevaux c'est que je leur dois beaucoup! grace a un cheval en particulier ..je peux remarcher...bref c'est un autre sujet...car la je pollue deja... ...d'ou l'envie de faire de l'equitherapie...et aider enfants en difficultés ...femmes (violées/battues...)...mais pas facile quand vous debutez dans le domaine des chevaux et dans une region que vous ne connaissez pas du tout...alors pour le moment c'est en stand by...on verra dans le futur...et puis je voulais faire egalement un gite....enfin voila mon parcour... j'ai la tete pleine de projets et d'envie...apres il faut bien reflechir et puis j'ai un homme...pas toujours facile ces zommes!!!....bon j'ai pas a me plaindre!!! il me suit dans mes folies! euh je pense avoir repondu a ta question lilou... (desolée pour le roman ) |
Par Thaouka : le 06/06/08 à 15:08:25
Déconnecté | Ralala la chance Clarane, voir lilou et diamino en vrai ! Je les trouve tellement sympas, je voudrais bien venir aussi moi Mais bon plusieurs chevaux à caser pas facile, et les emmener ben il me faut un camion |
Par Clarane : le 06/06/08 à 15:14:01
Dire merci | thaouka, tu ne peux pas en prendre qu'un ? je le prends avec Querida c'est pas un soucis |
Par lonestarranchcowboy : le 06/06/08 à 19:03:21
Dire merci | Wouaw ce petit bout de chou est splendide comme adit Tessa, il a une encolure et un popotin MDR la photo du vermifuge, la tête de umbrio |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous