Umbrio commence bien (suite 24)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 1978 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilou4 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 26/04/08 à 09:18:56
Dire merci | Et oui, la prime enfance du jeune U avait commencé très fort. Déjà, on l'attendait pour le 10 avril, mais Môssieur avait décidé de ne pointer son nez que le 26. S'il n'y avait eu que ça Mais non, il avait aussi prévu de rentrer dans la vie les bras écartés (ne me demandez pas pourquoi ) ce qui embêta bien sa mère qui avait beau pousser, n'arrivait toujours pas à s'en débarasser! Il ne s'était pas arrêté là, non! Né de couleur crème, tout le monde pensait qu'il serait d'un joli blanc cassé... Que nenni! Regardez ce qu'il a encore inventé pour se faire remarquer! C'est sûr qu'il fallait trouver quelque chose d'original pour épater la galerie Autre originalité, il mesure le double de son grand frère au même âge, ce qui fait qu'il a eu évidemment un mal de chien à têter au début Un peu brassicourt à la naissance (comme Tin'Sol, d'ailleurs) et pas vraiment encore à l'aise sur ses guiboles, il vérifie quand même la solidité des murs... Puis vérifie s'il y a bien des issues de secours (au cas-z-où) Il a la crinière très blanche, assortie à ses deux soquettes (quoi? comment? balzane à deux, cheval de gueux? ) Et des poils blancs sur la croupe qui dessinent un V qui descend dans sa petite queue frisée (marque de fabrique de Daou? ) Allez, dodo maintenant parce que toutes ces originalités, ça fatigue un poulain! Bref, tout va très bien, il a eu ses piqures, a têté, fait son meconium, il a même déjà galopé autour de môman |
Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Par cheveyo : le 30/05/08 à 21:50:52
Dire merci | trop bien!!!...c'est qu'il est pas peureux le jeune homme! c'est trop mignon...j'adore celle ou il "rigole" avec sa maman au sujet de sa soeur "toute tordue" trop beau trop beau! |
Par anngel : le 30/05/08 à 21:57:11
Dire merci | Excellent Il évolue vraiment bien ce 'tit bonhomme Dis donc, Daou a déjà bien repris de sa saison de monte |
Par Canaille : le 30/05/08 à 22:11:22
Dire merci | Je ne sais pas si Daou a la grosse tête, mais une grosse encolure ça c'est certain ! |
Par lilou : le 30/05/08 à 22:14:02
Dire merci | Oui, bon, à côté de ça, il fatigue pas trop pour la saison de monte, hein En gros, il attend, Liska vient se mettre sous lui, il a juste à lever un peu les antérieurs et voilà... C'est pas des jeunettes qu'il faut draguer, il a pas à faire le cake ou le jeunot, ça lui tombe tout cuit dans le bec Pas vraiment épuisant, quand même |
Par lilou : le 30/05/08 à 22:15:35
Dire merci | Et oui, Canaille, moi qui aime les grosses encolures, on peut dire que je suis servie |
Par Tessa : le 30/05/08 à 22:39:56
Dire merci | Pffft, 800km, c'est rien du tout! Moi, j'en fait 200 de plus pour venir voir lilou's family... Ca le vaut bien Dis donc, malgré un gros ventre... elle garde des jolies allures Ley... j'm'aurais bien mise dessus si ça avait été possible... |
Par diamino : le 30/05/08 à 22:41:35
Dire merci | Trop drôle la photo où les deux rigolent Il a une trop bonne bouille ce petiot |
Par lonestarranchcowboy : le 30/05/08 à 22:47:00
Dire merci | MDR le petiot, quoique petiot le grand gamin, il est adorable comme il s'intéresse à tout et tout le monde c'est bien le fil de on père ceui-là- aussi crade que le papa |
Par lilou : le 30/05/08 à 22:50:02
Dire merci | Ralala, je ne la monte plus, Ley, mais je peux t'assurer tessa que c'est, de tous les chevaux que j'ai montés (et ça fait quand même 35 ans que je monte à cheval), la plus agréable à monter! Je ne sais pas si un jour je retrouverai ce plaisir à cheval, L Do qui est pourtant confortable (tu l'as essayé ) est un tape-cul et est super raide à côté, t'imagines? Y'a plus qu'à espérer qu'elle aura légué ça à ses enfants, on le saura dans quelques années avec Tin |
Par Tessa : le 30/05/08 à 23:01:45
Dire merci | Faudrait quand même que tu grimpes un jour sur Tessa... avant qu'elle soit complètement retraitée. Si tu parviens à trouver les boutons, tu aimeras beaucoup beaucoup! |
Par titane : le 30/05/08 à 23:06:37
Dire merci | je suis étonnée par l encolure de Daou |
Par lilou : le 30/05/08 à 23:36:40
Dire merci | Daou n'est pas grand, il fait 1m48, mais avec sa morpho de taureau, il est carrément impressionnant quand t'es à côté... Et le pire, c'est qu'il est la zénitude personnifiée Oui, Tessa, certainement, mais comme tu le sais, pas facile pour moi de m'échapper d'ici Tu vois ce qu'il te reste à faire? Quoi, ça fait combien de temps que tu t'es pas tapé un galop sur l'infinité d'un chemin en sable des Landes, hein? |
Par lonestarranchcowboy : le 30/05/08 à 23:45:02
Dire merci | Daou n'est pas grand, il fait 1m48 mais vu qu'il est magnifiquement proportionné, ça se voit même pas que c'est un nain euh un cheval de petite taille |
Par lilou : le 30/05/08 à 23:50:53
Dire merci | Un nain... pfff, je lui dirai, tu vas voir ce qu'il en pense! En plus, il fait des grands poulains ouiiin |
Par lonestarranchcowboy : le 31/05/08 à 00:50:01
Dire merci | je suis sur que si un jour je viens, il me demandera des calins, ou des gratte-fesses; il m'en voudra même pas c'est vrai qu'il fait des grands poulains, et des beaux poulains; il a vraiment tout pour plaire ce Daou |
Par lilou : le 31/05/08 à 01:19:29
Dire merci | Hum, faut pas t'y fier, à son air débonnaire Je l'ai déjà vu faire la tête à M.lilou (qui est son grand amour devant l'éternel) pendant deux jours consécutifs! Tu imagines? La raison? M.lilou avait osé caresser le poulain AVANT de le caresser à lui en arrivant. C'est un crime de lèse majesté! Moi je peux caresser qui je veux, il s'en fiche, mais pas M.lilou C'est SON humain attitré et on badinne pas avec ces choses là Daou qui fait la tête, c'est quelque chose! Si tu viens le voir, il se détourne avec un air méprisant, toujours au ralenti, avec ses gestes très empruntés de lord anglais, tu peux pas t'y tromper et tu te sens minable, mais minable... Et M.lilou s'est excusé, si, si, il a fallu au moins ça. Et il n'est pas prêt de recommencer Daou est un seigneur, c'est comme ça |
Par Tessa : le 31/05/08 à 07:58:39
Dire merci | Un galop sur le sable des Landes? Mais il n'y a pas si longtemps, j'avais un petit truc qui faisait "tap-tap" sous mes fesses.... avec un truc noir devant, un gris derrière et ça avançait pas mal Merci encore d'ailleurs, même si c'était très très drôle |
Par diamino : le 31/05/08 à 08:26:01
Dire merci | Mdr la description de Daou C'est bien lui ça calme et douceur, et beaucoup de prestance |
Par lilou : le 31/05/08 à 08:37:45
Dire merci | Non, non, Tessa, je voulais dire un galop dans les Landes AVEC Tessa Oupe, Diamino, quand il croise ses postérieurs, il faudrait lui faire un montage avec un chapeau melon et un parapluie écossais, c'est exactement ça |
Par diamino : le 31/05/08 à 08:41:04
Dire merci | C'est clair |
Par Tessa : le 31/05/08 à 08:58:06
Dire merci | Oui, oui, je faisais semblant de pas comprendre.... Mais j'ai jamais galopé dans les Landes avec Tessa... elle est arrivée en Belgique non débourrée, je n'ai monté que ses soeurs et ses tantes dans les Landes! C'est vrai que Daou Siffredi a quelque chose de britannique... il est plein de morgue flegmatique... Mais bon, il y a une autre part de lui bien plus heu..... lapine euh laTine |
Par lilou : le 31/05/08 à 10:25:32
Dire merci | ptdr tessa Et t'as jamais eu envie de galoper dans les Landes avec Tessa? Ah bon? |
Par lonestarranchcowboy : le 31/05/08 à 10:59:26
Dire merci | Ah oui, Daou qui fait la tête, j'aimerai bien le voir, ce doit être génial. Il a vraiment une sacré personnalité, t'as vraiment trouvé un cheval supergénial, comme on rêve tous d'en avoir un pareil, enfin moi j'en rêve. Quoique Quiqui, maintenant quand je rentre dans son box, si je vais directement vers poulichette, elle se met entre nous et me lâche pas tant que je lui ai pas gratté les fesses et tout le reste aussi, après elle me laisse gratter sa poulichette; mais elle n'en est pas au point de me faire la tête |
Par lilou : le 31/05/08 à 13:43:22
Dire merci | Quiqui a bien changé, comme quoi, l'amour peut faire des merveilles Daou m'épate à chaque fois, je me demande si c'est vraiment un cheval, je crois qu'en fait c'est un lord anglais qui a eu une vie tellement honnête qu'il a eu l'honneur d'être réincarné dans le plus noble animal qui soit |
Par laureBrrrrr : le 31/05/08 à 13:51:01
Dire merci | ça me fait bien rire leur histoire |
Par lonestarranchcowboy : le 31/05/08 à 15:38:09
Dire merci | qui a eu une vie tellement honnête qu'il a eu l'honneur d'être réincarné dans le plus noble animal qui soit et t'oublies sa récompense supreme; il a eu droit à venir chez toi couler des jours heureux |
Par jrsrosey : le 31/05/08 à 15:56:37
Dire merci | il évolue impeccablement bien ce petit umbrio (enfin petit )le futur proprio va avoir un sacré canon... bon j'ai regardé que les photos parce les 500 messages que j'ai en retard sont perdus à jamais alors st'p il est de quel couleur au final? là il a l'air palomino non? |
Par Thaouka : le 31/05/08 à 18:57:06
Déconnecté | Sacrée prestance Daou Jolies photos |
Par lilou : le 31/05/08 à 23:17:54
Dire merci | Non, jrs, il a les yeux bleus, il est certainement cremello sooty, on en saura plus quand les résultats de l'analyse arriveront Et en effet, je crois que cheveyo sera étonnée elle-même à quel point son cheval va devenir un canon Je lui dirai, Thaouka |
Par lilou : le 31/05/08 à 23:18:20
Dire merci | C'est gentil, ça, lonestar |
Par cheveyo : le 01/06/08 à 06:47:03
Dire merci | .....j'avoue je suis deja etonnée... .... je vais devoir payer des gardes du corps...il va etre la star et le plus beau de ma region ! .....NON NON je ne vais pas me la peter... .....NON NON je n'ai pas les chevilles qui enflent M'a qu'il est beau umbrio !!!! mais je dois avouer que a chaque fois que je vois daou ...waouh je suis scotchée...quelle prestance...il a la classe daou siffredi! Et son encolure....je suis FAN!!!!!!! une vraie famille de canons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Clarane : le 01/06/08 à 17:59:35
Dire merci | Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux les poulains chez Lilou Entre le physique et le mental, moi je craque Thaouka, HOP SUISSE !!! D'où es-tu ? Oui, ça fait de nombreuses années que je rêve de connaître THE Lilou nationale et ses amis forumeurs Maintenant que j'ai, enfin, un véhicule ça pourrait se faire Il faudrait avoir quelques étapes car 800km d'une traite, c'est beaucoup pour les chevaux Et nous.. si ça intéresse qqun Bon, on trace un itinéraire ? |
Par diamino : le 01/06/08 à 18:02:00
Dire merci | Moi je suis sur la route pour une étape |
Par OMBRE : le 01/06/08 à 23:32:59
Moi aussi, pile poil au milieu |
Par lilou : le 01/06/08 à 23:39:25
Dire merci | mdr, il va y avoir un autre tour de France des forumeurs, j'ai l'impression |
Par Clarane : le 02/06/08 à 09:09:00
Dire merci | Y a des chances |
Par Clarane : le 02/06/08 à 22:12:15
Par lilou : le 03/06/08 à 13:33:16
Dire merci | Quoi? tu veux me faire passer pour un assisté? Pourquoi tu lèves le seau comme ça? Regarde, j'arrive super bien à manger normalement, moa Ah c'qu'on est bien, quand on est dans son bain... On fait des grosses bulles, on joue au sous-marin... Ah ah, fiston, tu la connaissais pas cette chanson, hein? Allez, viens umbrio, c'est l'heure d'aller manger ton foin, pas d'écouter les bêtises de ton vieux père Pfff, toujours pareil, mais moi j'veux apprendre des zoulies chansons avec pôpa Discute pas, si ta mère te dit quelque chose, tu lui obéis, un point c'est tout! Pénibles, les vieux, quand je serai grand, mes enfants y feront ce qu'ils voudront, na On verra plus tard, t'es pas encore à l'âge de faire des enfants, va manger ton foin on t'a dit! Va pas faire enrager ta mère (après c'est moi qui en subit les conséquences ) Et voilà, tu vois quand tu veux |
Par julyka : le 03/06/08 à 13:55:58
Dire merci | Trop chou!! J'adore la dernière photo; Umbrio collé à son pôpa... Papa que je trouve relativement propre par rapport à dimanche matin où monsieur s'était camouflé version cheval noir pour pas qu'on le reconnaisse... Faut dire, il est tellement célèbre!! |
Par lilou : le 03/06/08 à 14:02:25
Dire merci | Julyka, Umbrio est pour une fois collé à sa moman, et oui, c'est elle qui est grande, papa est tout petit On lui avait dit à Daou qu'il y aurait le rallye dimanche, il ne savait plus quoi inventer pour pas qu'on le reconnaisse... en plus, ça a même pas marché son camouflage |
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous