Umbrio commence bien (suite 24)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 1978 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds4 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 26/04/08 à 09:18:56
Dire merci | Et oui, la prime enfance du jeune U avait commencé très fort. Déjà, on l'attendait pour le 10 avril, mais Môssieur avait décidé de ne pointer son nez que le 26. S'il n'y avait eu que ça Mais non, il avait aussi prévu de rentrer dans la vie les bras écartés (ne me demandez pas pourquoi ) ce qui embêta bien sa mère qui avait beau pousser, n'arrivait toujours pas à s'en débarasser! Il ne s'était pas arrêté là, non! Né de couleur crème, tout le monde pensait qu'il serait d'un joli blanc cassé... Que nenni! Regardez ce qu'il a encore inventé pour se faire remarquer! C'est sûr qu'il fallait trouver quelque chose d'original pour épater la galerie Autre originalité, il mesure le double de son grand frère au même âge, ce qui fait qu'il a eu évidemment un mal de chien à têter au début Un peu brassicourt à la naissance (comme Tin'Sol, d'ailleurs) et pas vraiment encore à l'aise sur ses guiboles, il vérifie quand même la solidité des murs... Puis vérifie s'il y a bien des issues de secours (au cas-z-où) Il a la crinière très blanche, assortie à ses deux soquettes (quoi? comment? balzane à deux, cheval de gueux? ) Et des poils blancs sur la croupe qui dessinent un V qui descend dans sa petite queue frisée (marque de fabrique de Daou? ) Allez, dodo maintenant parce que toutes ces originalités, ça fatigue un poulain! Bref, tout va très bien, il a eu ses piqures, a têté, fait son meconium, il a même déjà galopé autour de môman |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par Tessa : le 14/05/08 à 20:18:39
Dire merci | Bienvenue à toi cheveyo! Je vous souhaite à Umbrio'sol et toi plein de belles choses! |
Par lilou : le 14/05/08 à 20:31:52
Dire merci | Ravie de te voir ici, cheveyo, comme ça tu pourras suivre la vie du petit ange en (presque) direct Et oui, on est d'accord pour que tu viennes, bien sûr, tu es la bienvenue! Tu pourras aller voir le frère jumeaux de ton poulain, sur le post de Diamino, ça s'appelle "Perle et Usem". En effet ils ont le même papa et ils sont nés le même jour exactement! En plus, ils ont la même liste! Désolée, aujourd'hui je suis allée à la ferme directement du boulot, pour le coup je n'avais pas l'apn, je prendrai des photos demain |
Par cheveyo : le 14/05/08 à 21:39:05
Dire merci | contente d'etre parmi vous! je file voir le frere jumeaux!!!!! rooo comment ça on a pas l'appareil sur soi!!! pas de souci j'attends amoureusement devant mon ecran....oulala je craque! j'ai fais une petite videos des photos que tu as mis j'espere que cela ne te derange pas..sinon il faut me le dire! et si cela ne pose pas de probleme je vous la ferait partager. |
Par lilou : le 14/05/08 à 21:42:37
Dire merci | Ah ben non, au contraire, si tu arrives à la mettre ici, ce serait génial, moi je ne sais pas faire ça |
Par cheveyo : le 14/05/08 à 22:07:38
Dire merci | cool ok pas de souci avec plaisir! je vais vous mettre ça! |
Par oreliii : le 14/05/08 à 22:09:55
Dire merci | une page sans photos |
Par mumu44 : le 14/05/08 à 22:10:03
Déconnecté | tu es de la région nantaise cheveyo??? Je demande puisque tu parles des roseaux de goulaine. C'est pas très loin de chez moi. En tout cas, félicitations pour Umbrio, il promet d'etre une beauté! (normal avec les parents qu'il a ) |
Par cheveyo : le 14/05/08 à 22:10:39
Dire merci | la tite video.... http://fr.youtube.com/watch?v=cYiNOpVkcfg |
Par cheveyo : le 14/05/08 à 22:11:28
Dire merci | oups pas marcher...je recommence lol |
Par cheveyo : le 14/05/08 à 22:13:08
Dire merci | vous pouvez faire un copier coller du lien dans votre barre d'adresse...dites moi si ça marche SVP |
Par cheveyo : le 14/05/08 à 22:17:42
Dire merci | chez moi ça marche image plus musique |
Par cheveyo : le 14/05/08 à 22:18:54
Dire merci | oui mumu44 je suis de nantes...centre ville...et toi? |
Par lilou : le 14/05/08 à 22:19:13
Dire merci | Ca marche, c'est adorable Avec une très belle musique en plus... Extra, merci beaucoup! |
Par Tessa : le 14/05/08 à 22:19:43
Dire merci | Lien Juste au-dessus de l'endroit où tu écris, il y a toute une série de petits logos (ou logi pour les ritaliens ) Dans l'ordre: -écrire en gras -écrire en italique -souligner -mettre une adresse internet -mettre une photo les 2 suivant je ne les utilise pas, ils sont relativement neufs et je ne les connais pas Les 3 derniers définissent la couleur d'écriture. Pour une vidéo, il suffit de cliquer sur le logo: [url][/url] puis de mettre l'adresse au milieu. |
Par lilou : le 14/05/08 à 22:21:28
Dire merci | Au fait, tu as trouvé le post de son jumeau? Lien |
Par diamino : le 14/05/08 à 22:45:25
Dire merci | Bienvenue Cheveyo Et j'espère que tu resteras longtemps parmi nous pour nous donner des news du "jumeau" de mon poulain |
Par cheveyo : le 14/05/08 à 22:48:05
Dire merci | merci tessa! je tente pour voir lol... [videos][/videos] oui lilou j'ai vu le post...aie aie aie aie aie qu'est ce qu'il est beau.....euh elle le vend?????... non non je blague!!! ...rrooo pourtantj'imagine bien les 2 ensemble...trop chou! |
Par cheveyo : le 14/05/08 à 22:50:18
Dire merci | alors...je suis en train de polluer avec mes tentatives... DESOLEE!!! et apparement ça marche pas merci diamino! |
Par lilou : le 14/05/08 à 22:57:28
Dire merci | Non, Diamino avait acheté une saillie pour se faire son poupou à elle, donc je ne pense pas qu'il sera à vendre |
Par cheveyo : le 14/05/08 à 22:59:57
Dire merci | lol lilou!...mais il a trop beau...comme le "notre" lol. |
Par Tessa : le 14/05/08 à 23:08:13
Dire merci | Si tu veux te lancer dans une collection de Daou'children... Il y en a un plus grand qui traîne encore chez lilou, un qui doit encore montrer le bout de son nez, un autre qui est en pré-fabrication (pour ceux qui ont vu le retour de Daou Siffredi)... Ils sont tous plus réussis les uns que les autres! Que la maman soit Ley, Liska ou Perle, Daou réussit ses poulains... avec toujours la fameuse Daou'touch J'ai une histoire d'amour avec Tin'sol (que je partage avec mon mari mais pas avec mon porte-feuille)... je craque complètement pour Usem qui est mon préféré de l'année... enfin, on verra ce que Ley va nous faire. Umbrio'sol est plein d'un charme serein, il est joli et bien charpenté. Et si Tessa était plus jeune, je ferais le pied de grue chez lilou pour qu'elle me cède une saillie... Je montrerais tous les jours des photos de Tessa à Daou jusqu'à ce qu'il en devienne fou d'amour Enfin, je ferais les 1000 bornes me séparant des Landes avec Tessa et lilou n'oserait plus rien me refuser après cet exploit... Mais il paraît qu'il y a un âge pour se reproduire.... dixit ma fille Donc tu as de la chance lilou! tu aurais appris ce que c'est quand je veux quelque chose! |
Par diamino : le 14/05/08 à 23:18:38
Dire merci | Ah j'avais pas vu pour Usem Non il n'est pas à vendre Je le garde ma petite beauté |
Par lilou : le 14/05/08 à 23:19:38
Dire merci | ptdr tessa Le problème, c'est que moi aussi j'ai une histoire d'amour avec Tin'Sol, c'est terrible, je sais que je ne dois pas garder de mâle, je n'aime que les filles, je n'aime que les filles... arf, j'ai beau me le répéter, il n'y a rien à faire, comme tu as dit, cheveyo, ça ne s'explique pas Donc oui, pour l'instant il y a le grand frère qui traine encore à la maison, mais vu comme c'est parti (et c'est pas parce qu'il n'y a pas eu d'acheteur en plus ) tu as de grandes chances de le voir quand tu viendras en juillet, je suis pour l'instant absolument incapable de m'en séparer J'attends avec impatience la prochaine naissance du poulain de Ley, en me disant que si c'est une fille et que j'ai le même coup de foudre, y'aurait peut-être moyen de? C'est pas facile, l'élevage! |
Par diamino : le 14/05/08 à 23:21:06
Dire merci | Mdr Tessa Si c'est pas du fanatisme ça Pire que moi |
Par cheveyo : le 14/05/08 à 23:22:55
Dire merci | MDR diamino!...tu as bien raison! |
Par lilou : le 14/05/08 à 23:32:19
Dire merci | C'est à dire, à la décharge de Tessa, que Tin avait décidé de plaire à M. et mme Tessa quand ils étaient venus... Il leur a sorti le grand jeu, alors évidemment, pas facile, parce que quand tin a décidé quelque chose, c'est terrible! |
Par cheveyo : le 14/05/08 à 23:38:46
Dire merci | j'attends confirmation mais je devrais descendre derniere semaine de juin premiere de juillet.....que j'ai hate...j'espere que cela ne posera pas probleme pour tou lilou. je serais ravie de faire la connaissance de monsieur TIN... |
Par lilou : le 14/05/08 à 23:45:41
Dire merci | Hum, si tu pouvais me le dire assez vite, je te garderais une des chambres d'hôte, mais à cette période, ça se remplit trèèès vite |
Par cheveyo : le 14/05/08 à 23:48:13
Dire merci | ok je vais voir ça au plus vite. c'est vraiment tres gentil!!!! |
Par mumu44 : le 15/05/08 à 09:17:06
Déconnecté | cheveyo : je suis de nantes centre aussi près du leclerc paridis et je monte à Beauséjour (vertou). Si tu veux bien je viendrai baver sur ton Umbrio quand il sera aux Roseaux. (cad plus tard...lol) |
Par katia : le 15/05/08 à 14:42:12
Dire merci | Ben peut être que moi aussi j'irai faire un tour aux Roseaux quand Umbrio y sera Lagermaine (son pseudo) qui tient cette ferme risque d'avoir subitement une foule d'admiratrice |
Par Ouassou : le 15/05/08 à 15:14:59
Dire merci | Les admiratrices internautes d'Umbrio, dont je fais partie, comptent sur toi cheveyo pour continuer à nous donner régulièrement de ses nouvelles Illustrées bien sur les nouvelles Et félicitations Bien que je sois sure que tu n'as pas été "choisie" par hasard, j'ai le sentiment que la séparation va être un peu difficile pour lilou comme pour son zhom, et on le comprend tout à fait vu l'être qu'est Umbrio |
Par lilou : le 15/05/08 à 17:27:43
Dire merci | Le petit bonhomme, contrairement à son frère est un timide, il faudra l'apprivoiser gentiment, je suis en effet rassurée que ce soit quelqu'un comme cheveyo qui l'adopte car elle m'a l'air très douce J'ai demandé à Nat, l'ancienne propriétaire de Liska, ses deux précédentes pouliches qui sont nées chez elles avaient le même caractère quand elles étaient petites. Vu que j'ai débourré Quetana (la deuxième) qui a été très facile, je ne m'inquiète pas pour le caractère futur d'Umbrio Umbrio va aller chez Lagermaine du forum? Nooon! Ca alors! Que le monde est petit! C'est une excellente nouvelle! |
Par syrius : le 15/05/08 à 17:36:24
Dire merci | Le fait qu'un poulain soit timide ou proche de l'homme a la naissance n'est en AUCUN CAS un signe pour son futur caractere une fois adulte... je parle d'expériences (nombreuses....) |
Par cheveyo : le 15/05/08 à 19:15:43
Dire merci | ooooh mais je vois que Umbrio aura du monde pour l'accueillir je ne savais que lagermaine est sur le forum....et oui le monde est petit...effectivement il risque d'avoir foule aux roseaux en attendant tout ça me met la pression c'est que je vais etre surveillée lol pour ce qui sera de ma relation avec mon bout de choux a la creme...je ne m'inquiete pas...j'avoue je suis confiante. je ne suis pas pressée, mon but premier n'etant pas de le monter...mais d'avoir une belle complicité au sol , une confiance et un respect mutuel est ma priorité! et prendre un max de plaisir a le voir vivre heureux dans les pres des roseaux. j'ai commencé tard l'equitation j'ai donc encore enormement de choses a apprendre mais de part mes experiences avec d'autres animaux (ours/loups/fauves) je suis convaincue d'une chose rien ne sert d'aller vite pour reussir. nous avons le temps de nous apprivoiser!...moi aussi je peux etre une grande timide malgré mon fort caractere lol. merci lilou pour ta confiance et je promet de faire de mon mieux en tout cas chose sur que je peux jurer il sera innondé de calins! et je fais la promesse de vous donner des news...mais je vous previens je suis une accros des photos et des videos...je risque de vous ecoeurer lol |
Par lilou : le 15/05/08 à 19:20:21
Dire merci | Je ne m'inquiète pas, je ne l'aurais pas laissé partir sinon Pour les vidéos et les photos, on ne risque pas d'être écoeurés, ne te fais pas de soucis! Non, non, tu ne seras pas surveillée, t'inquiètes, ce seront juste des visites de cortoisie J'ai pris des photos tout à l'heure, je dois sortir, je les mettrai en rentrant ce soir... Plus qu'à attendre hé hé Allez, je file! |
Par diamino : le 15/05/08 à 19:22:24
Dire merci | Accros des photos J'en connais d'autres comme ça |
Par cheveyo : le 15/05/08 à 20:30:35
Dire merci | pas de souci pour les visites bien au contraire avec plaisir. qui sait peut etre que le jour de son arrivé les forumeuses du 44 seront la pour l'accueillir autour d'une ptite coupe de champagne pour lui souhaiter la bienvenue lol... a priori je sens que je suis pas le seule a etre accro aux photos ....donc je pourrais vous innonder des moments cocasses de la futur vie d'umbrio lol ooooh des photos.....bon ben on attends sagement lol bonne soirée! |
Par lilou : le 16/05/08 à 00:38:51
Dire merci | hum, je viens de rentrer et je ne les ai pas encore chargées Ca m'étonnerait qu'il y ait encore du monde pour attendre! |
Par cyberds : le 16/05/08 à 00:55:07
Dire merci | hé ben si ... |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous