Umbrio commence bien (suite 24)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 1978 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nathy644 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 26/04/08 à 09:18:56
Dire merci | Et oui, la prime enfance du jeune U avait commencé très fort. Déjà, on l'attendait pour le 10 avril, mais Môssieur avait décidé de ne pointer son nez que le 26. S'il n'y avait eu que ça Mais non, il avait aussi prévu de rentrer dans la vie les bras écartés (ne me demandez pas pourquoi ) ce qui embêta bien sa mère qui avait beau pousser, n'arrivait toujours pas à s'en débarasser! Il ne s'était pas arrêté là, non! Né de couleur crème, tout le monde pensait qu'il serait d'un joli blanc cassé... Que nenni! Regardez ce qu'il a encore inventé pour se faire remarquer! C'est sûr qu'il fallait trouver quelque chose d'original pour épater la galerie Autre originalité, il mesure le double de son grand frère au même âge, ce qui fait qu'il a eu évidemment un mal de chien à têter au début Un peu brassicourt à la naissance (comme Tin'Sol, d'ailleurs) et pas vraiment encore à l'aise sur ses guiboles, il vérifie quand même la solidité des murs... Puis vérifie s'il y a bien des issues de secours (au cas-z-où) Il a la crinière très blanche, assortie à ses deux soquettes (quoi? comment? balzane à deux, cheval de gueux? ) Et des poils blancs sur la croupe qui dessinent un V qui descend dans sa petite queue frisée (marque de fabrique de Daou? ) Allez, dodo maintenant parce que toutes ces originalités, ça fatigue un poulain! Bref, tout va très bien, il a eu ses piqures, a têté, fait son meconium, il a même déjà galopé autour de môman |
Par lilou : le 04/05/08 à 21:49:20
Dire merci | Mici ma nathy, oui, retrospectivement, j'en ai encore froid dans le dos, heureusement que M.lilou sait y faire, je n'ose imaginer les dégats s'il avait fallu attendre un véto mdr, tu as raison, davidnenette, pauvre Daou qui va être obligé de s'en coltiner deux cet hiver! Pas de soucis, cowgirl, je sais bien que les nanas ont deux fois plus de boulot que les zoms! Pas le temps de trainer sur un forum Quoique le tien n'a pas l'air d'un fainéant quand même Oups, il regarde! mici pour lui cowboy |
Par lilou : le 04/05/08 à 22:03:24
Dire merci | Je vais essayer de mettre des photos, mais ça rame encore ce soir Tu me lâches? C'est lourd à force Ha ha ha! Bien fait! T'avais qu'à accepter qu'il vienne me voir! Mééé heuuu! z'aime pas qu'on m'moque de moi Hein que je ressemble à moman? Parce que popa, je sais pas... il est bizarre... Elle est pas mauvaise, la nouvelle herbe de M.lilou... Franchement, vous lui trouvez pas un air bizarre, vous? Rooo, c'est quoi cette tétine où y'a pas de lait Y'a rien qui sort, c'est nul! Ma mamie, elle a pas de lait, mais je l'aime quand même Et maman qui passe son temps à manger, moi aussi, je vais manger, ça va lui faire tout drôle, non mais! Petit sacripand, va! tu vas voir tes fesses! hé hé, vous inquiétez pas, je la connais ma moman, elle est trop gentille, elle est incapable de me donner une correction |
Par Nathy64 : le 04/05/08 à 23:03:36
Déconnecté | Mdr C'est clair que quand on connait Liska il parait difficile de pouvoir l'imaginer donner une correction.... cette canaille il le sait bien et il en abuse Il me tarde vraiment de le voir évoluer et de savoir quelle sera sa robe parce que franchement pour le moment il est bien craquant le jeune homme |
Par nomade : le 04/05/08 à 23:24:42
Dire merci | il est vraiment mignon ce p'tit bonhomme |
Par OMBRE : le 05/05/08 à 00:05:56
Trop beau ce p'tit bout et m'a l'air d'être un sacré coquin oui !!!! Mdr la tête de Daou ça casse le mythe hein |
Par diamino : le 05/05/08 à 06:40:40
Dire merci | C'te tête de Daou Génialissime Et la petite bouille trooop mignonne |
Par lilou : le 05/05/08 à 06:56:48
Dire merci | En fait, c'est moi qui m'amuse avec les photos, parce qu'il n'est pas du tout coquin, il est d'un calme olympien Il ne saute pas partout, ne court pas comme un dingue, ne lévite pas... ça va peut-être venir, mais pour l'instant c'est un petit ange Sa mère, on a l'impression qu'il la mord, mais en fait il la lèche Regarde... J'avoue nathy que son évolution m'intéresse bien aussi |
Par chouch08 : le 05/05/08 à 10:17:38
Dire merci | Ca va etre un grand tendre comme Liska alors? (pauvre Daou sa reput en prend un coup avec cette photo apres testage de la nouvelle herbe, menfin c'est ptet pour ca qu'il est si zen avec ses enfants ) |
Par lilou : le 05/05/08 à 10:25:17
Dire merci | Oh oui, ce n'est pas un violent, comme son frère, il ne botte pas, ne mord pas, il est encore plus doux même Je ne sais pas si les gènes y sont pour quelque chose (enfin, je l'espérais un peu en choisissant des parents tout gentils ) mais pour l'instant avec le caractère des poulains, j'ai vraiment de la chance! Pauvre Daou, Marylou (et oui, c'est grâce à ma fille que vous avez enfin des photos chouettes ) l'a vraiment pris au bon moment |
Par lonestarranchcowboy : le 05/05/08 à 10:28:23
Dire merci | oui c'est vrai il met quel mélange dans son semis M. Lilou ? un vraien petite gueule d'amour ce poupou Daou n'a pas encore pu approcher et jouer avec son fiston ? |
Par lilou : le 05/05/08 à 10:30:19
Dire merci | Non, Daou et Umbrio aimeraient bien mais Liska s'y oppose encore Bah, ça va venir, je ne m'inquiète pas |
Par lonestarranchcowboy : le 05/05/08 à 10:32:56
Dire merci | ro la mêre poule alors |
Par Canaille : le 05/05/08 à 10:37:39
Dire merci | il a vraiment une bouille à calin Umbrio ! pas sympa de votre part de prendre une photo de Daou au levé de la sieste, il n'avait même pas eu le temps de se recoiffer ! |
Par pucinete : le 05/05/08 à 12:00:26
Dire merci | Ouep, chui allée à La Teste, c'était trop bien! t'y es allée aussi? Oui j'y suis allée vendredi et j'ai adoré La tête de Daou, elle est excellente cette photo Il me tarde de voir le bébé de Ley en plus ça va être génial d'avoir deux bébé du même age |
Par Emeline51 : le 05/05/08 à 13:35:47
Dire merci | Ouh là là là là là là.... Il est mangifique ce petit..... Il n' y a pas grand chose à dire! |
Par orkine : le 05/05/08 à 13:36:23
Dire merci | Je le trouve quand même sacrément grand le petit loup Liska a toujours fait des bébés aussi bien finis ? |
Par lilou : le 05/05/08 à 14:01:50
Dire merci | Je ne sais pas, orkine, la seule que j'ai vue, c'est Quetana, elle avait 3 ans... mais elle était bien jolie et toute douce aussi Il est grand, ça c'est sûr, on verra si il a le modèle hispano-arabe que j'espérais, mais ça a l'air... J'y suis allée le jour d'ouverture, pucinete (c'était quand, jeudi ou vendredi?) c'était vraiment extra, comme d'habitude, il a le sens du spectacle, ce gars-là! mdr canaille, pauvre Daou Plus mère poule c'est pas possible, cowboy, au moins je suis sure qu'il ne lui arrivera rien! |
Par Norah : le 05/05/08 à 17:23:00
Dire merci | J'arrive vraiment en retard.... Mais quelle réussite ce poulain! j'aime beaucoup! Et hop, encore un post où je vais être accro...pppffff |
Par pucinete : le 05/05/08 à 17:37:28
Dire merci | Moi aussi j'y suis allée le jour d'ouverture mais je me suis planté c'était jeudi et pas vendredi Il y avait des moments vraiment magiques |
Par soquette123 : le 05/05/08 à 18:09:01
Dire merci | PFIOU Il est SUPERBE, cette couleur, MIAM Ralala, ya pas a dire, il te fait de sacrés petites beautés le Daou (et les mamans aussi hein ) |
Par soquette123 : le 05/05/08 à 18:09:14
Dire merci | PFIOU Il est SUPERBE, cette couleur, MIAM Ralala, ya pas a dire, il te fait de sacrés petites beautés le Daou (et les mamans aussi hein ) |
Par lilou : le 05/05/08 à 18:37:47
Dire merci | Je vais essayer d'embaucher Marylou pour me faire d'autres photos ce soir mici pour lui, soquette Pucinete, il a vraiment des idées extra, la lampe sous le ventre, le piaffer dans le jet d'eau etc... ralala, du vrai spectacle |
Par Thaouka : le 05/05/08 à 19:27:21
Déconnecté | Trop choues tes photos, espiègle le petiot, et le papy qui a l'air d'avoir sacrément apprécié l'herbe |
Par idole24 : le 05/05/08 à 20:04:53
Dire merci | rooo la la lui aussi est a croqué !! dit moi lilou, Daou n'a saillie que 2 juju (Liska et Perle) l'année derniere |
Par clau91 : le 05/05/08 à 20:28:32
Dire merci | Je trouve qu'il s'embellit.... .... s'il continue comme ça , il va finir doré le petit bonhomme. la tête de Daou... |
Par Nanouille : le 05/05/08 à 21:26:16
Dire merci | je suis ce post depuis le début...rah trop trop jolie je fond devant le p'tit Umbrio trop trop chouette ce p'tit poulain !!! |
Par lilou : le 05/05/08 à 23:00:54
Dire merci | Tu as veillé comme moi nanouille? ma pauvre, c'ét&it long, hein? Mais c'est vrai qu'on a été bien récompensés! Oui, il est bien doré, hélas je ne peux pas envoyer les crins à Labogena avant qu'il ait son transpondeur (et il est pas encore posé) donc je suis obligée d'attendre Non, idole, Daou a sailli Ley aussi, mais bien plus tard, on attend le poulain pour la fin juillet. Je ne prends plus de saillies extérieures, Perle était une exception, je lui avais promis l'été d'avant D'accord, Daou a l'âge d'être plusieurs fois papy, mais là, c'est son papa, thaouka, va pas me le vexer! Allez, les photos sont chargées, je vous mets la suite |
Par lilou : le 05/05/08 à 23:14:16
Dire merci | C'est mon fils que je vois au loin? Rooo, je vois rien! Décidément, faut que j'aille chez le coiffeur, ça va plus du tout Oui, ben quand t'y vas tu me dis, on fera un voyage groupé Hummm... se dorer au soleil, que c'est bon... Mouè, le soleil c'est bien, mais le calin d'humain, y'a que ça de vrai! Bon, elle est un peu petite, celle-là, mais elle est bien mignonne Un petit coeur, cette gamine Allez, un peu sur les fesses, ça on peut pas y couper, c'est un rituel... Houlala, regarde pas, t'es trop jeune! Daou, tu veux bien ranger ton appareil, s'il te plait? Regardez, moi aussi! Rooo, faut que je me concentre et voilà! comme papa! Ptdr le p'tit kiki! mouaaaarf! Mais je rêve, à même pas 2 semaines il va pas se comparer à moi, Daou Siffredi quand même! Maman, c'est vrai que j'ai un p'tit kiki? Hé hé, nous on sait ce que c'est qu'un mâle, un vrai, hein, Perle? La suite au procahin épisode |
Par soquette123 : le 05/05/08 à 23:23:39
Dire merci | TROP FORT la comparaison des kikis, Il est trop beau le pti loulou |
Par Kat... : le 05/05/08 à 23:26:21
Dire merci | lilou tu craques Suis pliée ! |
Par pucinete : le 05/05/08 à 23:30:21
Dire merci | la lampe sous le ventre, le piaffer dans le jet d'eau etc... ralala, du vrai spectacle C'est clair j'étais en admiration Trop mignon la comparaison des kikis, il a de l'espoir quand même le gamin |
Par lilou : le 05/05/08 à 23:31:20
Dire merci | Les photos de Marylou m'inspirent, que veux-tu? |
Par OMBRE : le 05/05/08 à 23:45:04
Ptdr, t'es en forme |
Par Dory : le 05/05/08 à 23:54:12
Dire merci | Haha, craquage !!! mdr E3xellente la petit histoire du concours de zizi... Décidément, c'est un sujet récurrent autant chez les chevaux que chez nos zhommes ! |
Par lilou : le 06/05/08 à 00:02:24
Dire merci | Bon, je vois que dès que ça tourne en dessous de la sangle, ça vous plait, les filles Belle mentalité |
Par Tessa : le 06/05/08 à 00:31:14
Dire merci | Ben, moi, l'effet Daou Siffredi, je connais: quelques gratouilles et il sort son échelle de pompier Tu vas quand même pas les envoyer chez le coiffeur alors que les mouches arrivent!!!!! J'adore tes commentaires! dis à Marylou que si elle continue à pousser comme ça elle aura l'air aussi ridicule que moi sur Gibus |
Par Dory : le 06/05/08 à 01:11:09
Dire merci | Bon, je vois que dès que ça tourne en dessous de la sangle, ça vous plait, les filles Belle mentalité Je m'en suis jamais cachée perso ! |
Par westhani : le 06/05/08 à 01:57:34
Dire merci | , lilou, c'est toi qui dévergonde tout le monde! , d'habitude on est tous des anges! |
Par PIKACHU12 : le 06/05/08 à 06:46:35
Dire merci | Houlà, ça part en sucette ici |
Par Nathy64 : le 06/05/08 à 07:18:55
Déconnecté | Roooooooo Marylou un bisou au passage!!!! Supers les commentaires comment ça en dessous de la ceinture ;o même pas vrai ils n'ont pas de pantalons tes chevaux ceux sont des adeptes du naturisme et ils assumment Franchement le petit bonhomme commence vraiment à être craquant quand il va un peu grandir celui là |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous