Umbrio commence bien (suite 24)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 1978 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tessa4 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 26/04/08 à 09:18:56
Dire merci | Et oui, la prime enfance du jeune U avait commencé très fort. Déjà, on l'attendait pour le 10 avril, mais Môssieur avait décidé de ne pointer son nez que le 26. S'il n'y avait eu que ça Mais non, il avait aussi prévu de rentrer dans la vie les bras écartés (ne me demandez pas pourquoi ) ce qui embêta bien sa mère qui avait beau pousser, n'arrivait toujours pas à s'en débarasser! Il ne s'était pas arrêté là, non! Né de couleur crème, tout le monde pensait qu'il serait d'un joli blanc cassé... Que nenni! Regardez ce qu'il a encore inventé pour se faire remarquer! C'est sûr qu'il fallait trouver quelque chose d'original pour épater la galerie Autre originalité, il mesure le double de son grand frère au même âge, ce qui fait qu'il a eu évidemment un mal de chien à têter au début Un peu brassicourt à la naissance (comme Tin'Sol, d'ailleurs) et pas vraiment encore à l'aise sur ses guiboles, il vérifie quand même la solidité des murs... Puis vérifie s'il y a bien des issues de secours (au cas-z-où) Il a la crinière très blanche, assortie à ses deux soquettes (quoi? comment? balzane à deux, cheval de gueux? ) Et des poils blancs sur la croupe qui dessinent un V qui descend dans sa petite queue frisée (marque de fabrique de Daou? ) Allez, dodo maintenant parce que toutes ces originalités, ça fatigue un poulain! Bref, tout va très bien, il a eu ses piqures, a têté, fait son meconium, il a même déjà galopé autour de môman |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par lilou : le 11/05/08 à 14:11:28
Dire merci | Je suis ravie que Umbrio fasse le bonheur de cette jeune femme qui a l'air d'avoir bien craqué Je ne me fais pas de soucis, c'est un poulain très facile, avec l'amour qu'elle va lui donner, il sera le plus heureux de tous les petits bébés Et oui, Tessa, déjà... il ne sera pas resté longtemps à nous, mais avec le monde qui s'arrêtait pour le photographier et même demander à la ferme s'il était à vendre, ça ne m'étonne pas vraiment. Je crois qu'il y en a qui vont se mordre les doigts de ne s'être pas décidés plus vite Parce que maintenant, va falloir attendre un an pour voir le prochain |
Par lilou : le 11/05/08 à 14:15:12
Dire merci | sannom, oui, ça donnerait un beau poulain, Monoï est une merveille, c'est sûr, tu aurais un Tin'Sol ou un Usem, mais je ne prends plus de saillies extérieures Tu ne m'en veux pas? |
Par SANNOM : le 11/05/08 à 17:08:49
Dire merci | Dommage... mais bon, bien sur que je ne t'en veux pas Tu ne fais donc que de la reproduction entre Leyenda et Liska ? En tout cas, les poulains sont vraiment magnifique, c'est clair !!!! |
Par pucinete : le 11/05/08 à 17:58:43
Dire merci | Ca fait tout bizard de savoir qu'il est déjà vendu! C'est génial qu'il ait trouvé une super famille surtout que en plus apparament tu auras des nouvelles régulièrement |
Par lilou : le 11/05/08 à 18:56:00
Dire merci | Oui, je t'avoue que ça nous fait bizarre aussi Oui, on aura des photos et des nouvelles, ça fait plaisir Oui, sannom, je ne fais plus que des poupous avec ley et Liska, il y a un super équilibre dans le troupeau, ça se passe bien, je préfère laisser comme ça |
Par Thaouka : le 11/05/08 à 19:15:28
Déconnecté | Hé ben déjà vendu, tu ne t'y attacheras pas trop comme au moins ça ma lilou Moi je trouve bien de les vendre au sevrage, et tu sais lilou beaux comme ils sont les poulains de Daou ils ne resteront pas longtemps chez toi si tu ne décides pas de les garder |
Par diamino : le 11/05/08 à 21:19:13
Dire merci | Déjà vendu ? Miaou ça n'aura pas traîné Plus qu'à le regarder grandir en attendant son départ |
Par anngel : le 11/05/08 à 21:24:34
Dire merci | C'est super!! Surtout s'il semble avoir trouvé une bonne maison Comme dit Tessa, te voilà une vraie éleveuse maintenant! Dommage pour M.Lilou, 'reste plus qu'à espérer que Ley vous fasse une ravissante pouliche sur laquelle vous craquiez tous les deux |
Par lilou : le 12/05/08 à 00:33:31
Dire merci | Pfff, j'ai oublié l'Apn ce soir Faut dire, on a pas mal bossé, on a presque fini le carrelage dans la nouvelle chambre, j'ai un groupe de 9 cavaliers, bref, j'ai pas trop chomé pour un dimanche C'est M.lilou qui est un vrai éleveur, c'est sous son nom qu'est déclarée l'Escuderia Et une chose est sure c'est que sans lui il n'y aurait pas d'élevage... Bah, Thaouka, je vais m'y attacher, à le regarder grandir, à m'en occuper tous les jours... et puis il est si attachant, si... candide C'est sûr que je le regarderai partir avec un pincement au coeur, mais j'aurai Tin pour me consoler |
Par OMBRE : le 12/05/08 à 00:49:42
Tu es décidément bien plus raisonnable que moi, ma Lilou Quitte à le vendre c'est effectivement mieux que ça soit fait maintenant, au moins vous savez où vous allez avec lui Je suis très contente pour vous et pour lui si vous avez trouvé une bonne maison. |
Par lilou : le 12/05/08 à 00:53:56
Dire merci | J'ai surtout moins d'hectares et un mari qui ne veut pas faire collection de poulains |
Par kenya2504 : le 12/05/08 à 07:56:16
Dire merci | PAs faire de collection de poulains ??? Oh mais où va-t-on alors ? N'empêche vivement l'arrivé du poulinou de Ley, du coup Tin tu le garde sur ? Même si Ley te fais une fille cette année tu a pas peur de craquer ? Vivement des nouvelles photos |
Par lilou : le 12/05/08 à 18:27:58
Dire merci | J'avais dit que j'attendais pour Tin, au moins de voir le poulinou de Ley de cette année, je n'ai pas changé d'avis Pour l'instant, c'est un ange, il gagne des points |
Par kenya2504 : le 12/05/08 à 18:33:35
Dire merci | Oki désolée j'avais pas vu Et des news photos aujourd'hui ??? |
Par lilou : le 12/05/08 à 18:39:17
Dire merci | Marylou en a fait de Tin, je les mettrai ce soir, je vais aller à la ferme et essayer d'en faire aussi. Hier, j'étais verte de ne pas avoir l'APN, d'autant que le petit faisait des mamours à son pôpa, c'était trop mignon Pas de soucis, kenya, surtout que j'ai dit que j'aurais Tin pour me consoler, inconsciemment je dois avoir envie de le garder |
Par orkis : le 12/05/08 à 22:19:27
Dire merci | ça fait un moment que je suis tout tes posts lilou et à chaque fois c'est super , une espèce d'autre "monde" non je ne sui pas folle !!! j'adore tout simplement j'adore !!!! ces reportages photos ces geulles d'amour, ce Gibus !!! enfin .... TOUT = tes chevaux, ton élevage sympatque, Daoubiad qui à l'air vraiment adorable ces poulinous trop drôles et surtout L'Do qui est extraordinaire avec ses congènères !!! enfin bonne continuation ....et tout et tout !!! |
Par lilou : le 12/05/08 à 22:37:57
Dire merci | chui touchée, là Orkis Merci, on va essayer de continuer comme ça, oui Allez, la suite Ben Qu'est-ce que tu fais par terre, mamy? T'es tombée? non, non, Umbrio, on ne sent pas le derrière de son pôpa Pfff, même pas drôle Oui, mais le mien, j'y arrive pas! Oh, y'a ley qui a trouvé quelque chose! Laisse tomber Umbrio, elle va encore tout manger sans rien laisser aux autres On va aller au foin, nous, pendant qu'on nous regarde pas ... Non, je boude, je voulais l'herbe comme tata ley! Bon, d'accord, on va rejoindre ton père et ta tante alors... Ils ont beau me dire que ça me va bien, le licol, moi z'aime pas Puis j'ai l'impression que j'ai grandi de derrière C'est pas qu'une impression, hein? C'est ça? Avec un peu de chance, c'est le terrain qui est en pente? La suite au prochain épisode... |
Par orkis : le 12/05/08 à 22:42:11
Dire merci | quel comique ce petit !!! juste une petite question = Daoubiad est monté ? |
Par stephy92 : le 12/05/08 à 22:42:51
Dire merci | c'te bouille on peut pas dire qu'il est pas expressif celui là |
Par pucinete : le 12/05/08 à 22:43:04
Dire merci | Qu'est-ce qu'il est beau, il est tout rond de partout |
Par soquette123 : le 12/05/08 à 22:44:25
Dire merci | Rolala, il a déja une sacré posture et une sacrée prestance, superbe, vraiment |
Par OMBRE : le 12/05/08 à 22:48:22
Ah ouais, ce p'tit cul tout rond, j'adooore |
Par lilou : le 12/05/08 à 22:48:33
Dire merci | Oui, il est tout rond, j'adore ses fesses Et encore, stephy, je suis nulle en photos, je loupe la plupart de ses expressions, il prend souvent une tête d'ange, tu lui donnerais le bon Dieu sans confession Daou n'est plus monté, il a 18 ans, mal au dos, je le laisse tranquille avec ses nanas, le troupeau n'est jamais perturbé, je préfère comme ça |
Par westhani : le 12/05/08 à 22:52:29
Dire merci | génial qu'il soit déjà vendu! Ca augure une bonne réussit de l'élevage quand même! |
Par orkis : le 12/05/08 à 22:56:14
Dire merci | ok je ne connaissais pas son age ! de plus il n'a pas l'air de s'en plaindre = passer tout son temps avec son troupeau ! |
Par nani1989 : le 12/05/08 à 22:58:35
Dire merci | super ce bébé et effectivement c'est genial qu'il soit déja vendu! mon futur poulinou n'est meme pas né (prévu en 2009) et ptetre meme pas en route qu'il est déja vendu aussi lol plein de bisouilles a la famille lilou!!!!!!!! |
Par Tessa : le 12/05/08 à 23:02:51
Dire merci | Rooh, il va faire le bonheur de sa nouvelle madame quand il sera sevré, celui-là! |
Par nomade : le 12/05/08 à 23:11:11
Dire merci | qu'est ce qu'il est joli ce poulain sa robe va rester comme ça où elle va s'éclaircir? |
Par lilou : le 12/05/08 à 23:25:27
Dire merci | Je ne sais pas, nomade, il n'est pas du tout de la même couleur que Tin, mais j'ai quand même tendance à penser qu'il va éclaircir. Oui, Tessa, je pense aussi, il est vraiment super calme et doux, c'est marrant à ce point d'ailleurs, c'est quand même un petit mâle! Ah ben là c'est encore mieux nani! C'est clair Orkis, il ne se plaint pas du tout d'ailleurs Oui, westh, j'espère en tout cas |
Par nomade : le 12/05/08 à 23:36:15
Dire merci | Oui, Tessa, je pense aussi, il est vraiment super calme et doux, c'est marrant à ce point d'ailleurs, c'est quand même un petit mâle! chez moi,les petits mecs sont plus calins,plus sages que leurs soeurs. là,la dernière nouvauté d'usha: escalader le tas de fumier,elle a déjà entrepris de démonter tous les rubans autour des arbres,en quelques jours,elle a du faire plus de bétises que tous ses frères réunis |
Par lilou : le 12/05/08 à 23:49:18
Dire merci | Ah oui? bon, ben je vais vraiment finir par garder Tin alors! |
Par kenya2504 : le 12/05/08 à 23:57:51
Dire merci | Roooooooo il est trop chou, je viens d'envoyer à l'instt les photos à sa future proprio, lilou elle en pleure de bonheur, il sera réellement heureux je te le garantie |
Par lilou : le 13/05/08 à 00:01:19
Dire merci | Je suis ravie pour eux deux Pour Umbrio, bien sûr, parce que je suis heureuse qu'il soit déjà aimé comme ça, mais aussi pour elle, parce que l'aventure d'un poulain, c'est... pfff, y'a pas de mots! |
Par miss_rapido : le 13/05/08 à 00:53:19
Dire merci | umbrio et deja vendu?! merdouille moi qui voulais doucement commencer a aborder le sujet j'ai loupé mon coup |
Par Emeline51 : le 13/05/08 à 01:19:30
Dire merci | Comme Miss_rapido! Mais c' est mieux, bien mieux, oui oui oui, un blond à la maison, ça me suffit... J' ai déjà prévu de kidnapper Tin'Sol, alors Umbrio en plus... Ts ts ts! Il est superbe en tout cas, ils doivent vraiment avoir des conditions de vies parfaites tes chevaux, pour être aussi cools, sains d' esprit, sociables...! Superbe en tout cas ce petit mec, la futur proprio doit être aux anges! |
Par diamino : le 13/05/08 à 07:48:06
Dire merci | Pfiou c'est impressionnant comme il est grand... Mais il a une trop bonne bouille |
Par lilou : le 13/05/08 à 07:56:27
Dire merci | Et M.lilou qui avait peur que Daou nous fasse des nains... mdr! Pourtant, je l'avais prévenu qu'il faisait des grands poulains mdr les filles Non, non, emeline, on ne fait pas collection de blonds! C'est sûr que de commencer sa vie avec l'éducation de papa et maman, ça aide pour l'équilibre futur, j'ai surtout de la chance d'avoir rencontré un étalon comme Daou, il est trop adorable |
Par Nathy64 : le 13/05/08 à 09:01:48
Déconnecté | Et bien dis donc ça ne traîne pas chez Lilou petit Umbrio déjà vendu mais alors je suis certaine qu' avec un papa mais aussi une maman comme ça il va être la crème des crèmes ce petit là De grands poulains il toise combien Lilou tu en as une idée? |
Par Kat... : le 13/05/08 à 09:18:41
Dire merci | Emeline: Il faut reserver les poulains dans le ventre chez lilou, c'est ce qu'il y a de plus sur ! Contente qu'il ait trouvé une bonne maison, et félicitations alors pour ta première vente :love!: ! M.lilou doit à la fois être rassuré mais un peu tristoune de voir "son" poulinou partir... Enfin, peut-être qu'avec le temps il fondra sur un futur et que la famille s'aggrandira quand même |
Par Tessa : le 13/05/08 à 09:29:24
Dire merci | Bah, peut-être que Tin'sol va partir quand même... tu sais lilou, il est possible qu'un jour tu changes d'avis... pas seulement si Ley te fais une fifille. Et comme je te l'ai déjà dit, ce serait vraiment dommage de le castrer, il y perdrait trop, même si je partage complètement ton avis concernant les étalons (ou entiers). C'est un cheval qui mérite de rester "entier" au sens propre du mot. |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous