Umbrio commence bien (suite 24)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 1978 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilou4 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 26/04/08 à 09:18:56
Dire merci | Et oui, la prime enfance du jeune U avait commencé très fort. Déjà, on l'attendait pour le 10 avril, mais Môssieur avait décidé de ne pointer son nez que le 26. S'il n'y avait eu que ça Mais non, il avait aussi prévu de rentrer dans la vie les bras écartés (ne me demandez pas pourquoi ) ce qui embêta bien sa mère qui avait beau pousser, n'arrivait toujours pas à s'en débarasser! Il ne s'était pas arrêté là, non! Né de couleur crème, tout le monde pensait qu'il serait d'un joli blanc cassé... Que nenni! Regardez ce qu'il a encore inventé pour se faire remarquer! C'est sûr qu'il fallait trouver quelque chose d'original pour épater la galerie Autre originalité, il mesure le double de son grand frère au même âge, ce qui fait qu'il a eu évidemment un mal de chien à têter au début Un peu brassicourt à la naissance (comme Tin'Sol, d'ailleurs) et pas vraiment encore à l'aise sur ses guiboles, il vérifie quand même la solidité des murs... Puis vérifie s'il y a bien des issues de secours (au cas-z-où) Il a la crinière très blanche, assortie à ses deux soquettes (quoi? comment? balzane à deux, cheval de gueux? ) Et des poils blancs sur la croupe qui dessinent un V qui descend dans sa petite queue frisée (marque de fabrique de Daou? ) Allez, dodo maintenant parce que toutes ces originalités, ça fatigue un poulain! Bref, tout va très bien, il a eu ses piqures, a têté, fait son meconium, il a même déjà galopé autour de môman |
Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Par lilou : le 16/05/08 à 01:04:59
Dire merci | Arf, bon, j'en mets deux sur bellapix et je vais au lit, je viens de tout trier! |
Par nani1989 : le 16/05/08 à 01:08:13
Dire merci | si si yen a qui reclame!! lol |
Par lilou : le 16/05/08 à 01:13:56
Dire merci | Hou hou, y'a encore quelqu'un? Si je mets mes jambes comme papa, je lui ressemble? hein oui? La suite demain, je suis fatiguée, vous allez voir, c'est rigolo, il fait tout comme papa |
Par cheveyo : le 16/05/08 à 01:14:52
Dire merci | si si si si si si on est la on a pas bougé lol ou sont les photos |
Par cyberds : le 16/05/08 à 01:16:35
Dire merci | génial le mimétisme !!! vivement la suite ! |
Par cheveyo : le 16/05/08 à 01:17:34
Dire merci | trop chou! |
Par nani1989 : le 16/05/08 à 01:21:00
Dire merci | superbe! dors bien lilou! |
Par davidnenette : le 16/05/08 à 07:19:44
Dire merci | superbe j'adore la photo avec papounet c'est la qu'on voi qu'il est grand bon papounet et petit certe mais le fiston vas vite lui manger la soupe sur la tete |
Par diamino : le 16/05/08 à 08:04:14
Dire merci | J'hallucine la taille qu'il fait à même pas un mois Les photos promettent d'être trop mignonnes |
Par Tessa : le 16/05/08 à 10:08:08
Dire merci | Oh, un poulain tout jaune et tout frisé! C'est vrai qu'il est grand... Et il a une toute petite tête. Il est joli! |
Par Ouassou : le 16/05/08 à 10:21:27
Dire merci | Trop forte cette photo d'un quasi copié collé du père et du fils |
Par lilou : le 16/05/08 à 10:25:07
Dire merci | Déjà, quand j'arrive à la ferme, je vois qu'Umbrio est avec son père... Et il a gardé son licol, cool! Maman, je t'enlève le seau, si tu continue! C'est dingue, hein? Elle écoute rien! Maman, tiens toi bien, on est en train de nous prendre en photo, là! Rien à faire, je vais faire diversion... Voilà mon profil... En la chatouillant, peut-être? Je suis désolé, je peux rien faire pour toi, j'ai tout essayé... Liska, faut que tu l'éduques un peu ton gosse, tu vas pas t'en sortir à lui laisser tout passer comme ça! Mon Tin, lui était parfait, sans défauts, blablabla ... Et ça y est, Ley qui est repartie avec son Tin Pfff, les nanas... Oh, mon papa chéri, je t'avais pas vu! Mon papa, c'est le plus fort de tous les papas! Oups, il s'en va! Papa, attends! Et puis il sent bon! Je fais tout pareil, ça se trouve, je serai aussi fort quand je serai grand Ah non, il va pas aller au seau lui aussi! C'est pas vrai! papa, y'a plus rien, maman a tout mangé! Allez, viens!! C'est un monde quand même! Si ça se trouve, c'est un seau magique? Boudiou, c'est profond, j'y arrive pas! Je vais tater le fond... Ben non, y'a rien Ok, ok, maman, on va au pré... La suite au prochain épisode... |
Par QUIMONO : le 16/05/08 à 10:25:25
Dire merci | Dis donc qu'est ce qu'il a grandi le petitou....il a une bien belle jolie robe...et ce mimétisme ça m'éclate tjrs moi..... encore un peu brassicourt mais ça devrait se passer avec le temps... au fait lilou on est demain là |
Par lilou : le 16/05/08 à 10:30:16
Dire merci | Hé hé, quimono, les grands esprits se rencontrent Ouep, encore un peu brassicourt, mais ça s'est déjà bien redressé, et vu sa taille, ça peut pas se faire en un jour! Il est très grand, charpenté, ça va faire un sacré beau cheval! |
Par Thaouka : le 16/05/08 à 10:33:01
Déconnecté | Il est IMMENSE Moi j'aime les grands chouaux Trop chou, merci lilou pour les tophs |
Par QUIMONO : le 16/05/08 à 10:36:08
Dire merci | t'as été plus rapide sur ce coup là.... ah ses esprits Oui ça va se redresser avec le temps et l'exercice mais ça je lui fais confiance à umbrio il a l'air de bien s'appliquer |
Par lilou : le 16/05/08 à 10:38:02
Dire merci | Hum, c'est pas un violent, Umbrio, il est très calme, comme son père et sa mère, il ne fait pas plus d'exercice que ça |
Par Nathy64 : le 16/05/08 à 10:40:35
Déconnecté | Waouh super en effet merci Lilou Ben dis donc ça fait franchement plaisir de voir l'amour que lui porte déjà sa future propriétaire Je lui souhaite une très jolie vie pleine d'amour Et merci à toi alors cheveyo de nous donner plein de nouvelles et plein de photos vidéos ça sera un plaisir de pouvoir voir son évolution |
Par diamino : le 16/05/08 à 10:50:02
Dire merci | Moi j'hallucine total de la taille qu'il a ce poulain Sinon il ressemble drôlement, de tête, à Usem |
Par stephy92 : le 16/05/08 à 10:51:42
Dire merci | il est est vraiment bo gosse celui là je suis tjs aussi épatée par le flegme et la gentillesse de Daou... le parfait étalon sanguinaire lol |
Par lilou : le 16/05/08 à 11:00:44
Dire merci | C'est vrai, Daou est incroyable, quoique avec Umbrio c'est plus facile, il ne lui saute pas dessus en permanence, à se cabrer sur lui ou à lui mordre le kiki comme faisait Tin Oui, nathy, je crois que ça va être une grande histoire d'amour... La même tête en extérieur, mais niveau caractère, je crois que tu as hérité d'un petit Tin, Diamino Rassure-toi, maintenant Tin est un amour, absolument pas irrespectueux, ça s'arrange avec l'âge |
Par cheveyo : le 16/05/08 à 11:24:00
Dire merci | waouh com d'hab je fonds sa taille me fais halluciner aussi! j'adore tes commentaires lilou!!...c'est trop ça! je sens que je vais faire un pti montage video avec toutes tes belles photos.lol. que je hate de le voir! et je confirme ma presence pour la premiere semaine de juillet. je t'envoie un mail... je suis super emue de le voir en photo..je n'ose meme pas imaginer quand il sera devant moi.....vous moquez pas ...je sais je suis gaga!!! un grand merci pour les photos! |
Par Woody : le 16/05/08 à 11:24:27
Dire merci | Bonjour chère Lilou ! J'espère que tu vas bien, ainsi que la famille et tous tes animaux Tiens....: Lien Je compte sur toi et Mr Lilou ! Ca te fera l'occasion de rencontrer "Ma"germaine entre autres... Puis pas besoin de tente pour vous ! Logement assuré Y'a plus qu'à viendre Bisouilles |
Par chouch08 : le 16/05/08 à 11:27:54
Dire merci | Il va etre content Dahou, quand il en aura 2 dans ses jupons ...mais bon on a vu que ca ne le décourageait pas pour remettre le couvert rapidement alors, au moins il assume ses frasques c'est un homme euh un étalon bien |
Par lilou : le 16/05/08 à 11:37:05
Dire merci | Rooo, pas de pot, Woody, faut que tu fasses ça pour la journée du cheval? Parce que pour nous, ça va être rapé, comme je te l'ai dit dans le post Non, non, on ne se moque pas, c'est normal que tu sois émue et quand tu le verras en vrai, ce sera pire, cheveyo! Oki pour la première semaine de juillet, tu me donnes les dates exactes, que je bloque la chambre? |
Par diamino : le 16/05/08 à 12:07:19
Dire merci | Moi un ptit Tin Sol ça me va immmmmpecc |
Par lilou : le 16/05/08 à 12:51:32
Dire merci | mdr chouch08, ça, on peut dire qu'il s'occupe bien de ses enfants, le père Daou, c'est un papa exemplaire Oui, Diamino, je me souviens que quand tu avais vu Tin, tu avais dit "je veux le même" ben voilà, t'es exaucée, c'est pas beau, la vie? |
Par diamino : le 16/05/08 à 13:03:11
Dire merci | Si, c'est beau la vie |
Par Woody : le 16/05/08 à 14:23:20
Dire merci | Lien C'est le bon cette fois !! |
Par sheytana : le 16/05/08 à 15:42:48
Dire merci | Les commentaires me font mourrir de rire a chaque fois |
Par ptite_marmotte : le 16/05/08 à 16:27:53
Dire merci | je passe toujours un bon moment qd je passe sur ce post! les commentaires me font toujours rire et Umbrio... IRRESISTIBLE |
Par OMBRE : le 16/05/08 à 16:42:06
C'est vraiment génial les papounets qui supportent tout de leur rejeton J'adore la photo du copié/collé et tes com's.....mdr |
Par lonestarranchcowboy : le 16/05/08 à 17:37:02
Dire merci | décidément j'adore ce umbrio, il est trop beau. Elles sont géniales les photos quand il est avec et à côté de son Daou de papa. Ah la la tes poulinous Lilou, ils ont quelque chose de magique. |
Par lilou : le 16/05/08 à 18:59:06
Dire merci | C'est the Daou's Touch qui fait ça, ça doit être le côté "zigounette rose" qui est irrésistible |
Par idole24 : le 16/05/08 à 20:26:17
Dire merci | trop marrant et puis trop beau |
Par Tessa : le 16/05/08 à 20:38:53
Dire merci | _____________Tin'sol_______________Daou_____________Umbrio |
Par PatAte... : le 16/05/08 à 21:19:23
Comment il va finir ce petit bébé ? J'adore sa robe et cette bouille |
Par lilou : le 16/05/08 à 21:31:44
Dire merci | Ptdr, tessa! |
Par idole24 : le 16/05/08 à 21:34:44
Par lilou : le 16/05/08 à 22:34:12
Dire merci | Bon, Umbrio, t'es gentil, là, mais tu peux pas te pousser un peu, je peux pas manger Mouè, c'est pas beaucoup mieux, t'es un peu collé, non? Oui, mais là je m'ennuie Papa, c'est bon? 'Répond même pas... Papa, on fait un calin? Viens, mon garçon, moi je vais t'en faire un, de calin Ma maman, c'est la plus douce des mamans Vous vous rendez pas compte comme c'est bon Un peu les fesses, là... Bon, je vais demander à mamy, elle est trop forte en gratouilles de fesses Rolala, trop boooon! Mais où elle a appris ça? C'est de l'art à ce niveau! Et un peu là, tu vois? Oui, oui, paaaarfait! Raaaaa.... Je suis désolé, maman, je te l'aurais bien fait, mais je suis trop petit J'ai trouvé le point faible d'Umbrio, il me semble... |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous