Umbrio commence bien (suite 24)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 1978 réponses à ce sujet, dernière réponse par cheveyo4 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 26/04/08 à 09:18:56
Dire merci | Et oui, la prime enfance du jeune U avait commencé très fort. Déjà, on l'attendait pour le 10 avril, mais Môssieur avait décidé de ne pointer son nez que le 26. S'il n'y avait eu que ça Mais non, il avait aussi prévu de rentrer dans la vie les bras écartés (ne me demandez pas pourquoi ) ce qui embêta bien sa mère qui avait beau pousser, n'arrivait toujours pas à s'en débarasser! Il ne s'était pas arrêté là, non! Né de couleur crème, tout le monde pensait qu'il serait d'un joli blanc cassé... Que nenni! Regardez ce qu'il a encore inventé pour se faire remarquer! C'est sûr qu'il fallait trouver quelque chose d'original pour épater la galerie Autre originalité, il mesure le double de son grand frère au même âge, ce qui fait qu'il a eu évidemment un mal de chien à têter au début Un peu brassicourt à la naissance (comme Tin'Sol, d'ailleurs) et pas vraiment encore à l'aise sur ses guiboles, il vérifie quand même la solidité des murs... Puis vérifie s'il y a bien des issues de secours (au cas-z-où) Il a la crinière très blanche, assortie à ses deux soquettes (quoi? comment? balzane à deux, cheval de gueux? ) Et des poils blancs sur la croupe qui dessinent un V qui descend dans sa petite queue frisée (marque de fabrique de Daou? ) Allez, dodo maintenant parce que toutes ces originalités, ça fatigue un poulain! Bref, tout va très bien, il a eu ses piqures, a têté, fait son meconium, il a même déjà galopé autour de môman |
Messages 1041 à 1080, Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Par cheveyo : le 15/06/08 à 15:56:45
Dire merci | ....en lara croft ! |
Par lilou : le 15/06/08 à 18:11:36
Dire merci | On a bien avancé, on a fini le plafond! C'était bien galère, on y a mis la journée Bon, je vais aller nourrir, pour les photos, ça va pas être facile, il pleut |
Par cheveyo : le 15/06/08 à 18:56:26
Dire merci | sacré boulot ...je veux bien croire que vous devez avoir hate de voir la fin arrivée!.... ...peut etre un gros calin d'umbrio a ton arrivé a la ferme |
Par cheveyo : le 15/06/08 à 20:12:02
Dire merci | eh ben bonjour la debauche... deja en train de trainer dans les bars.... bon tu viens boire un coup?! |
Par diamino : le 15/06/08 à 21:02:52
Dire merci | Excellent |
Par lilou : le 15/06/08 à 22:51:55
Dire merci | ptdr |
Par orkine : le 15/06/08 à 22:57:08
Dire merci | Eeuuuhh dit don' Tessa, je t'ai vu, hein A présent je sais ce qui m'attend |
Par Tessa : le 15/06/08 à 23:21:18
Dire merci | Aïe, zut alors |
Par lilou : le 15/06/08 à 23:30:45
Dire merci | Juste quelques photos du petit calin de ce soir (et vous aurez en prime la natte "lara Croft" ) Mais oui, t'es mon petit coeur Mais arrête d'essayer d'ouvrir ma chemise! Comment ne pas fondre avec un tel calin tout doux? Tu l'aimes ma chemise, hein? Moi aussi je t'aime beaucoup, mais chut, c'est un secret... Mais mais, n'importe quoi, eux! Ils ont mélangé tous les crottins! On va jamais s'y retrouver... alors... ah! voilà le mien! Là, y'a maman... pfff, quelle galère Manifestement, ce truc sert à les ramasser... Allez, c'est irrécupérable, je vais sortir ça de là, y'a plus qu'à en refaire, c'est malin, gacher de si beaux crottins, j'te jure! Et voilà pour ce soir, la suite au prochain épisode |
Par Ptitetour : le 15/06/08 à 23:32:44
Par Ptitetour : le 15/06/08 à 23:32:58
Dire merci | Très jolie natte, lara... |
Par horselover : le 15/06/08 à 23:34:37
Dire merci | mdr l'histoire d'Umbrio, les crottins et la brouette c'est très jolie ta natte et pratique aussi... |
Par Tessa : le 15/06/08 à 23:38:19
Dire merci | Ca te vient bien cette natte!!! Et il a raison Umbrio: cette manie d'enlever tous les crottins! eux, ils font ça pour 2 bonnes raisons: -quand il pleut, il y a moins de boue -quand il fait sec, il y a moins de poussière Mais vous ne comprenez rien!!!! |
Par diamino : le 15/06/08 à 23:40:21
Dire merci | Mdr il est trop mignon ce ptit (grand ) bout'chou |
Par cheveyo : le 15/06/08 à 23:57:02
Dire merci | RRRo trop beau! excellent les coms! j'adore celle ou il veut ouvrir ta chemise........vous etes trop beau tous les 2 dessus |
Par OMBRE : le 16/06/08 à 00:08:09
Aïeheuuuuuuuuu pour le doigt Fais un peu attention à toi ma Lilou, on a besoin de toi nous aussi Bon, cette tresse te va très bien, c'est toujours ça de pris Et Umbrio à vraiment l'air d'être un petit amour Au fait, ça dit quoi ton nouvel essai avec L'Do ? Rôôlàlà, j'aimerai tellement que quelque chose marche enfin sur le bel hidalgo. Tiens quelques ça fait pas de mal |
Par cheveyo : le 16/06/08 à 00:15:59
Dire merci | UMBRIO: quel bonheur les vacances....pas les parents sur le dos.... USEM: ...ouai a qui le dis tu Umbrio...plus la zumaine et sa boite noir...OUF!...passe le ballon maintenant! |
Par cheveyo : le 16/06/08 à 00:34:23
Dire merci | ....que guapa estas lilou en LARA CROFT |
Par OMBRE : le 16/06/08 à 00:39:39
Wouahouuuuuu la pépette |
Par cheveyo : le 16/06/08 à 00:43:00
Dire merci | lilou c'est quoi ton secret pour avoir un corp de reve comme celui ci???? |
Par lilou : le 16/06/08 à 06:55:52
Dire merci | J'aurais jamais du montrer ton montage à M.lilou, maintenant il me veut comme çaaaa! |
Par cheveyo : le 16/06/08 à 07:58:17
Dire merci | il exagere ce M. LILOU, il a deja "LARA a l'ecurie"...maintenant il veut "LARA a la plage"....hum mais je te vois bien aller voir les loulous en maillot de bain.... |
Par diamino : le 16/06/08 à 09:21:58
Par lilou : le 16/06/08 à 09:30:07
Par OMBRE : le 16/06/08 à 18:59:12
Mouais, et Lara bricole, en bikini ça va peut être pas être le top non plus, surtout si tu passe tes journées avec le plombier |
Par OMBRE : le 16/06/08 à 19:29:52
Pis toute bleue avec des pansements au bout des doigts en prime, ça doit être le top |
Par Tessa : le 16/06/08 à 21:54:59
Dire merci | Qui se souvient??? Oh oh oh jolie poupée sur mon doigt coupé oh oh oh jolie poupée tu me fais chanter Y'a des marteaux du stylo intellectuels moi j'ai du style au marteau j'suis un manuel j'tap' sur un clou j'me tap' sur les doigts j'coup' un bout d'bois j'me coup' un bout d'doigt heureus'ment j'ai tout prévu en pareil cas sous la main j'ai du coton sparadrap Oh oh oh jolie poupée sur mon doigt coupé oh oh oh jolie poupée tu me fais chanter oh oh oh jolie poupée sur mon doigt coupé oh oh oh jolie poupée bobo pas pleurer… Un peu d'alcool pas trop t'imbiber bib'ron à quatre-vingt-dix degrés pas t'affoler j'veux pas t'saouler bien que tu sois un' jolie poupée oh oh oh jolie poupée sur mon doigt coupé oh oh oh jolie poupée tu me fais rêver… Ma jolie fleur exotique dans les fins de nuits mon oiseau d'la Martinique a fait son nid j'commande j'biguin je danse la biguine je bois du punch ca me donn' du punch pass'moi l'poivre et la canelle c'est bon c'est fou ca va fair' des étincelles dans les bambous… Oh oh oh jolie poupée sur mon doigt coupé oh oh oh jolie poupée tu me fais danser… Faut pas m'laisser dans cet état-là j'fais des bêtises dès que tu n'es pas là moi c'qui m'fait mal c'est quand j'pense à toi toi tu ne penses qu'à mon p'tit doigt.. Oh oh oh jolie poupée sur mon doigt coupé oh oh oh jolie poupée viens me retrouver oh oh oh jolie poupée sur mon doigt coupé oh oh oh jolie poupée tu me fais danser oh oh oh jolie poupée sur mon doigt coupé oh oh oh jolie poupée tu me fais rêver oh oh oh jolie poupée |
Par cheveyo : le 16/06/08 à 22:35:27
Dire merci | quand j'etais gamine j'adorais cette chanson ! ...je suis pas persuadée que M.LILOU apprecierait pas vraiment une LARA bricolage en maillot de bain avec le plombier... |
Par Tessa : le 16/06/08 à 22:45:08
Dire merci | Sauf si le plombier ressemble à Bernard Menez De toute façon, aux yeux de lilou (et elle a bien raison) je ne crois pas que quelqu'un peut surpasser Mr lilou... Fût-elle Lara Croft |
Par cheveyo : le 16/06/08 à 22:49:56
Dire merci | ..Bernard Menez...MDR Tessa je veux bien croire pour monsieur LILOU et elle a bien raison!...je ne le connais pas encore...mais ce que je sais c'est qu'il a sauvé (ainsi que son neveu) la vie de mon loulou et quelque part aussi celle de liska et pour ça un grand merci! |
Par lilou : le 16/06/08 à 23:29:19
Dire merci | Je suis ptdr! Non, personne ne peut surpasser mon M.lilou, vous avez bien raison! Mais ne vous inquiétez pas, je suis très loin de ressembler à Lara Croft! |
Par Tessa : le 17/06/08 à 09:40:02
Dire merci | Et Mr Lilou à Bernard Menez Ca me fait rire tiens j'imagine le couple: Mr Emile et Mme Josiane Croft, Mr Robert et Mme Agathe Menez ont l'honneur de vous inviter au mariage de leurs enfants Lara et Bernard |
Par lilou : le 17/06/08 à 11:00:13
Dire merci | mdr Tessa |
Par cheveyo : le 17/06/08 à 11:27:34
Par Canaille : le 17/06/08 à 11:29:39
Dire merci | total craquage sur ce post !!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 17/06/08 à 11:32:56
Dire merci | heureusement qu'on a cheveyo et son phtoshop on l'aura quand même eue notre photo de "Lilou Croft" |
Par cheveyo : le 17/06/08 à 11:40:52
Dire merci | ........qui dera ma prochaine victime |
Par cheveyo : le 17/06/08 à 11:41:12
Dire merci | oups je voulais dire sera.... |
Par lonestarranchcowboy : le 17/06/08 à 11:43:51
Dire merci | cheveyo t'as des projets précis ? |
Par cheveyo : le 17/06/08 à 11:49:48
Dire merci | oh oui alors!!!! ...mais je manque de photos enfin surtout de portraits pour les proprios....apres pour les loulous je m'adepte .... Mais je me rends compte que le mien est tres sage...par rapport a Usem ...mon loulou n'a pas essayé de monter sur sa maman, il ne fais pas encore de l'obstacle...il est sage le miens... ...il garde ses betitses pour sa prochaine maison.... Mais pas grave je trouve toujours quelques montages a faire |
Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous