Umbrio commence bien (suite 24)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 1978 réponses à ce sujet, dernière réponse par Emeline514 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 26/04/08 à 09:18:56
Dire merci | Et oui, la prime enfance du jeune U avait commencé très fort. Déjà, on l'attendait pour le 10 avril, mais Môssieur avait décidé de ne pointer son nez que le 26. S'il n'y avait eu que ça Mais non, il avait aussi prévu de rentrer dans la vie les bras écartés (ne me demandez pas pourquoi ) ce qui embêta bien sa mère qui avait beau pousser, n'arrivait toujours pas à s'en débarasser! Il ne s'était pas arrêté là, non! Né de couleur crème, tout le monde pensait qu'il serait d'un joli blanc cassé... Que nenni! Regardez ce qu'il a encore inventé pour se faire remarquer! C'est sûr qu'il fallait trouver quelque chose d'original pour épater la galerie Autre originalité, il mesure le double de son grand frère au même âge, ce qui fait qu'il a eu évidemment un mal de chien à têter au début Un peu brassicourt à la naissance (comme Tin'Sol, d'ailleurs) et pas vraiment encore à l'aise sur ses guiboles, il vérifie quand même la solidité des murs... Puis vérifie s'il y a bien des issues de secours (au cas-z-où) Il a la crinière très blanche, assortie à ses deux soquettes (quoi? comment? balzane à deux, cheval de gueux? ) Et des poils blancs sur la croupe qui dessinent un V qui descend dans sa petite queue frisée (marque de fabrique de Daou? ) Allez, dodo maintenant parce que toutes ces originalités, ça fatigue un poulain! Bref, tout va très bien, il a eu ses piqures, a têté, fait son meconium, il a même déjà galopé autour de môman |
Messages 1361 à 1400, Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Par cheveyo : le 02/07/08 à 14:44:12
Dire merci | lagermaine vi vi je sais pas je me debrouille mais tous les soirs je suis toute noire... j'espere que mystere va bien je vais etre ravie de faire ça connaisance |
Par cheveyo : le 02/07/08 à 15:00:41
Par Follygab : le 02/07/08 à 15:44:43
Déconnecté | Il est vraiment beau!!! |
Par cheveyo : le 02/07/08 à 18:36:04
Dire merci | aucun commentaire... help je suis prise en sandwich entre poulinou et la barriere |
Par lilou : le 02/07/08 à 18:53:27
Dire merci | Géniales ces photos, je les avais pas vues les dernières Non, non, Daou n'a pas un caractère de caramel mou C'est plus compliqué que ça, disons qu'il sait se faire respecter à travers un calme olympien, mais je t'assure qu'il en impose sacrément quand t'es à côté, il a un sacré charisme (demande à Cheveyo ) Et puis t'as pas intérêt à dire bonjour à un autre cheval quand t'arrives dans le paddock, hein! C'est lui en premier, pareil, il ne va pas faire grand chose, mais tu te sens tellement c** de pas respecté les préséances que tu sais que tu ne referas plus jamais cet impair! Je ne saurais pas te dire comment il fait, mais c'est très net en tout cas. |
Par cheveyo : le 02/07/08 à 18:53:28
Dire merci | oooh les beaux culs! ça c'est du poulinou reussi! |
Par lagermaine : le 02/07/08 à 19:25:54
Dire merci | Rooo mais il vraiment impressionnant le padre du poulinou !!! Mystère t'attend... magne toi de rentrer car toutes mes cavalières tombent amoureuses les unes après les autres... je ne vais pas pouvoir les tenir plus longtemps !!! |
Par cheveyo : le 02/07/08 à 21:30:33
Dire merci | lagermaine, garde de le bien au chaud ...c week end je vais venir le voir!!! tu as vu comme il est impressionnant le papa de mon pti coeur! ben mon poulinou il sera pareil na! je vous prepare un pti montage video....Umbrio m'a mis la larme a l'oeil ce soir...je l'ai vu jouer , galoper il etait je fonds litteralement apresil m'a fait une seance calin a tomber! plus je passe du temps avec lui plus je suis sur de mon choix! c'est ange! bon je file me decrasser et je vous prepare tous ça! |
Par fraise44 : le 02/07/08 à 21:57:20
Dire merci | il est trop mimi je comprends que tu sois tombée amoureuse de lui sur une photo! j'ai hâte qu'il vienne sur Nantes pour le voir chez lagermaine vivement février 2009 hein cheveyo? aller profites-en à fond de ce pti cul blond bonne semaine de bonheur!!! |
Par fraise44 : le 02/07/08 à 22:19:05
Dire merci | au fait j'ai oublié de te demander tu comptes le garder entier le loulou? |
Par lilou : le 02/07/08 à 23:08:42
Dire merci | Bon, j'avoue, j'étais aussi sous le charme ce soir, j'ai hâte de voir la vidéo |
Par mumu44 : le 02/07/08 à 23:26:25
Déconnecté | Ho la la, je m'absente trois jours et je loupe tout ca! que dire, une larme de versée (voir deux ou trois lol) devant les photos. Bcp bcp d'envie! un jour ce sera mon tour!!! en tout cas, je veux faire partie du club des kleenex, je vous jure que je tiendrai très bien ma place!!! Profite à fond cheveyo et je vous souhaite tout le bonheur possible! |
Par Utha : le 02/07/08 à 23:41:38
Dire merci | Il est immense!!! |
Par cheveyo : le 03/07/08 à 00:04:18
Dire merci | mumu44 pas de souci pour le club oui je confirme, il est plutot grand c'est un beau poulain avec des parents extras! |
Par cheveyo : le 03/07/08 à 00:08:41
Dire merci | oui lilou etait sous le charme je l'ai vu lacher la fourche plus d'une fois pour voir poulinou faire le fou et s'extasier en disant "rrro mais qu'il est beau" j'ai un souci avec movie maker....impossible de lire la video....si c'est pas demain promis vendredi des que je serais rentré |
Par OMBRE : le 03/07/08 à 00:22:43
Je suis sûre que ça vaut le coup d'attendre ! Et puis on a des photos géniales pour patienter |
Par cheveyo : le 03/07/08 à 08:13:07
Dire merci | bon ce matin je continue avec des photos...avant de profiter de ma derniere journée ....une semaine de bons moments uniquement le beau tin'sol surpris derriere un arbre j'ai voulu faire des photos d'un autre habitant de la foret...mais pas facile...entre un gibus qui veut faire la photo a ma place et un tin qui veut que je lui gratte les fesses....le rsultat est un peu flou... mode gratte fesse ah celui la toujous en train de reclamer des grattes culs pff! bon aller ça suffit maintenant rends moi mon pote! |
Par cheveyo : le 03/07/08 à 08:25:38
Dire merci | bbbrrrr ça me gratte! gggrrrrr la aussi!!! au lieu de me prende en photo tu pourrais me gratter aussi non!!!??? pourtant je suis beau moi aussi! |
Par lagermaine : le 03/07/08 à 08:40:06
Dire merci | Profite bien cheveyo ! C'est vraiment un trèèès beau kinder bueno white. |
Par cheveyo : le 03/07/08 à 08:41:14
Dire merci | mais comprends quand je te parle???? j'en ai marre moi!!!! laisse le grincheux et viens t'occuper de moi on va rigoler... je t'avais dis que tu aller rigoler! |
Par cheveyo : le 03/07/08 à 08:43:09
Dire merci | c'est vrai qu'il est beau mon kinder bueno white! ça c'est promis je vais en profiter! |
Par katia : le 03/07/08 à 08:44:03
Dire merci | Toujours de belles photos Oui oui Cheveyo, profites en à fond Vivement de le voir en vrai chez Lagermaine, les filles hein ???? |
Par cheveyo : le 03/07/08 à 08:59:39
Dire merci | direction umbrio... pansage pour le lord daou! costaud le lord... [img][http://img394.imageshack.us/img394/8154/umbriojour32002ud3.jpg/img] oula je file moi j'a pas envie de me faire brosser! |
Par cheveyo : le 03/07/08 à 09:04:55
Dire merci | costaud le lord... |
Par cheveyo : le 03/07/08 à 09:31:10
Par cheveyo : le 03/07/08 à 09:45:53
Par Emeline51 : le 03/07/08 à 09:55:55
Dire merci | Ok Lilou. ... Je ne demande qu' à voir en vrai un jour! Superbes ces photos, je bave, vraimment vraiment! |
Par diamino : le 03/07/08 à 09:56:41
Dire merci | Rhooo elles sont trop mignonnes toutes ces photos et je suis expdr pour les photos de Gibus en mode lapin |
Par cheveyo : le 03/07/08 à 10:00:53
Dire merci | pas bien... |
Par cheveyo : le 03/07/08 à 10:49:49
Par cheveyo : le 03/07/08 à 11:05:52
Dire merci | on a dit on sent pas le cucul! meme daou ne resiste pas aux gratouilles....il est plutot impressionnant quand il en reclame.... waouh quel etalon [imghttp://img376.imageshack.us/img376/4206/umbriojour33014ii3.jpgimg] |
Par cheveyo : le 03/07/08 à 11:10:49
Dire merci | ça c'est de l'etalon! |
Par lonestarranchcowboy : le 03/07/08 à 11:16:27
Dire merci | A part ça Umbrio n'aime pas les gratouilles j'adore celle-là c'est trop mignon |
Par fraise44 : le 03/07/08 à 13:51:07
Dire merci | vous êtes si mignon tous les deux j'en ai la larme à l'oeil vous avez déjà l'air d'avoir une sacrée complicité! j'adore sa bouille quand tu le grattes on dirait que ça lui fait un bien fou! et donc tu vas le garder entier ou pas le loulou? |
Par cheveyo : le 03/07/08 à 14:03:23
Dire merci | c'est clair il se fait pas prier pour les gratouilles cowboy .....en meme temps ça m'arrange moi aussi j'aime bien ça! sur la photo ...il y a juste mes mains qui denotent un peu oui fraise tu verrais les grimaces qi'il fait avec les gratouilles je pense qu'il apprecie ....pour ce qui de la complicité je sais pas....mais je pense que l'on a eu un bon contact.... hier il a fait un demi tour vers ma direction quand je l'ai appelé...je ne sais pas si c'etait pour moi ou juste une coincidence???... mais pour mon ego , je vais dire que c'est pour moi , c'est bon d'y croire je ne sais pas si en 4 jours je peux avoir une complicité avec lui, mais chose sur les mois vont etre long jusqu'a son arrivé! il faudra que je trouve un wee end pour redescendre |
Par katia : le 03/07/08 à 14:09:30
Dire merci | Et bien, on peut constater en regardant tes mains, que tu en profites à fond C'est vrai qu'il est magnifique ce Daou (une fois brossé ), une amie était tombée en admiration devant lui lorsque nous avions fait notre escapade chez Lilou Alors Cheveyo, les Landes t'ont conquises ????? J'imagine que oui, et pas que ça Et le nouveau gite de Lilou ??? tu t'y sens bien ???? Merci pour ces belles photos que tu nous fais partager |
Par lilou : le 03/07/08 à 14:14:52
Dire merci | Oh ben si, tu exagères, cheveyo! Rappelle-toi hier, il est parti comme un cachou dans le pré et il est revenu en courant direct sur toi! C'est clair que tu vas lui manquer... |
Par fraise44 : le 03/07/08 à 14:22:24
Par fraise44 : le 03/07/08 à 14:22:55
Dire merci | 1400 désolée je pouvais pas résister! >> ok je sors! |
Par Emeline51 : le 03/07/08 à 14:30:02
Dire merci | Raaaah, mùoi j' en ai marre d evenir sur ce post! Je suis verte de jalousie en fait Cheveyo...! D' une part que tu sois allée dans les Landes, chez Lilou. D' autre part que ce superbe poulinou soit le tien! Rah là là... M' en fiche, reste encore Tin'Sol! |
Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous