Umbrio commence bien (suite 24)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 1978 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilou4 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 26/04/08 à 09:18:56
Dire merci | Et oui, la prime enfance du jeune U avait commencé très fort. Déjà, on l'attendait pour le 10 avril, mais Môssieur avait décidé de ne pointer son nez que le 26. S'il n'y avait eu que ça Mais non, il avait aussi prévu de rentrer dans la vie les bras écartés (ne me demandez pas pourquoi ) ce qui embêta bien sa mère qui avait beau pousser, n'arrivait toujours pas à s'en débarasser! Il ne s'était pas arrêté là, non! Né de couleur crème, tout le monde pensait qu'il serait d'un joli blanc cassé... Que nenni! Regardez ce qu'il a encore inventé pour se faire remarquer! C'est sûr qu'il fallait trouver quelque chose d'original pour épater la galerie Autre originalité, il mesure le double de son grand frère au même âge, ce qui fait qu'il a eu évidemment un mal de chien à têter au début Un peu brassicourt à la naissance (comme Tin'Sol, d'ailleurs) et pas vraiment encore à l'aise sur ses guiboles, il vérifie quand même la solidité des murs... Puis vérifie s'il y a bien des issues de secours (au cas-z-où) Il a la crinière très blanche, assortie à ses deux soquettes (quoi? comment? balzane à deux, cheval de gueux? ) Et des poils blancs sur la croupe qui dessinent un V qui descend dans sa petite queue frisée (marque de fabrique de Daou? ) Allez, dodo maintenant parce que toutes ces originalités, ça fatigue un poulain! Bref, tout va très bien, il a eu ses piqures, a têté, fait son meconium, il a même déjà galopé autour de môman |
Messages 1401 à 1440, Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Par cheveyo : le 03/07/08 à 14:52:11
Dire merci | c'est clair il se fait pas prier pour les gratouilles cowboy .....en meme temps ça m'arrange moi aussi j'aime bien ça! sur la photo ...il y a juste mes mains qui denotent un peu oui fraise tu verrais les grimaces qi'il fait avec les gratouilles je pense qu'il apprecie ....pour ce qui de la complicité je sais pas....mais je pense que l'on a eu un bon contact.... hier il a fait un demi tour vers ma direction quand je l'ai appelé...je ne sais pas si c'etait pour moi ou juste une coincidence???... mais pour mon ego , je vais dire que c'est pour moi , c'est bon d'y croire je ne sais pas si en 4 jours je peux avoir une complicité avec lui, mais chose sur les mois vont etre long jusqu'a son arrivé! il faudra que je trouve un wee end pour redescendre |
Par cheveyo : le 03/07/08 à 15:00:40
Dire merci | emeline 51 c'est mon poulinou c'est mon poulinou nananere ouai je sais j'en ai de la chance!!!! alors pour avoir tin....bon courage (hein lilou) oui je suis conquise par les landes!...et les chambres chez lilou waouh!!! en plus j'ai eu le privilege de dormir dans la chambre luxe!!!!!! tout est genial!! meme les chats et les chiens sont differents!!! c'est le paradis ici! lilou je peux rester stp???????? je ferais tout ce que tu veux!!!! |
Par katia : le 03/07/08 à 15:12:57
Dire merci | Cheveyo : que fais tu devant ton ordi ???? Tu n'es pas avec ton poupou t'entends pas, il t'appelle !!!!! Allez files vite le retrouver !!!!!!!!! |
Par mumu44 : le 04/07/08 à 00:08:08
Déconnecté | profite profite profite!!! et kan il arrivera à nantes, katia, fraise44 et moi, on ira le voler... |
Par lilou : le 04/07/08 à 01:53:54
Dire merci | Oui, oui, tu peux rester une nuit de plus On a fait une nouvelle chambre avec Cheveyo (jusqu'à cette heure indue ) je vous raconte pas, elle est super réussie! Mici Cheveyo pour ton aide, j'y serais pas arrivée sinon Poulinou a déjà capté qui était sa proprio, c'est trop marrant, il va direct sur elle |
Par katia : le 04/07/08 à 11:24:56
Dire merci | Oui oui les filles, après le champagne............... un petit kidnapping chez Lagermaine |
Par mumu44 : le 04/07/08 à 11:42:31
Déconnecté | vendu katia lol!!! et après je me le garde pour moi, niarf niarf, niarf!!! |
Par katia : le 04/07/08 à 12:01:14
Dire merci | Oh ben, non mumu, on se le partage...............; Moi je prends la tête na na nère |
Par katia : le 04/07/08 à 12:01:29
Dire merci | Oh ben, non mumu, on se le partage...............; Moi je prends la tête na na nère |
Par katia : le 04/07/08 à 12:01:56
Par katia : le 04/07/08 à 12:02:38
Dire merci | Oh ben v'là que je bégaille |
Par nonote : le 04/07/08 à 12:10:33
Dire merci | Au fait (c'est peut-être marqué quelque part mais j'avoue avoir une flemme d'enfer) elle est prévue pour quand leyenda ? |
Par lilou : le 04/07/08 à 17:02:50
Dire merci | Pour fin juillet début aout, pour Ley |
Par mumu44 : le 04/07/08 à 19:35:36
Déconnecté | katia, ton bégaiement est du à l'émotion |
Par lagermaine : le 05/07/08 à 00:55:34
Dire merci | ROulaaaaaaaa mais moi je vais devoir faire des rondes pour garder les prés et engager une meute de chiens enragés pour monter la garde devant la ferme... |
Par cheveyo : le 05/07/08 à 20:55:30
Dire merci | hello hello me voila de retour sur Nantes..... malgre quelques peripeties... notre voiture a rendu l'ame , le moteur a fait BOUM on a eu juste le temps de se mettre sur le cote et a attendre le depanneur OUF l'assurance gere le retour en taxi et ceci a 100km de Nantes... mais ça suffira pas pour faire retomber la magie de notre semaine dans les landes!!! alors hey hey finalement je suis restée une journée de plus ....merci lilou!....et Umbrio m'a fait un cadeau pour mon depart... ....je vous dis rien vous verrez les photos un peu plus tard... semaine magique , que du bonheur, une tres belle rencontre, lilou tu es une personne d'exception! une semaine que je n'oublierais jamais! ...pour info....nous avons fait cette semaine.........1800 photos.... alors je mets un peu d'ordre dans les affaires...et je vous mets les photos...enfin pas les 1800 hein... |
Par fraise44 : le 05/07/08 à 21:57:37
Dire merci | si! je veux voir les 1800 photos d'abord! contente que ce se soit bien passé! vivement qu'il arrive sur Nantes! mumu44 tu viendras avec moi pour le voir? |
Par azzura42 : le 05/07/08 à 22:26:13
Dire merci | Magnifique ce ptit Umbrio et alors pour finir c'est quoi comme robe? |
Par lilou : le 05/07/08 à 22:35:59
Dire merci | Merci Cheveyo Il est cremello, azzura |
Par lagermaine : le 05/07/08 à 22:48:15
Dire merci | Pas cool pour la voiture mais extra si ta semaine a été à la hauteur de tes espérances !!! Mah noooon, la robe c'est kinder bueno white !!!! |
Par cheveyo : le 05/07/08 à 23:00:01
Dire merci | fraise , il y a 1800 photos... pas tout ce soir....on a jusqu'a fevrier pour partager les photos lilou eh oui un beau cremello aux yeux bleus ...j'en suis folle!!!!! oui Lagermaine une semaine extraordinaire...petit bemol avec la voiture....je me dis que c'est que materiel car ça aurait pu etre pire... mais ça n'empeche que des que je peux je viens MYSTERE!!! |
Par Canaille : le 05/07/08 à 23:01:16
Dire merci | Alors cheveyo, heureuse ? Pas trop dur de repartir et de le laisser là bas ? En attendant, on aimerait bien nous aussi savourer ta joie en photos !!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 05/07/08 à 23:01:23
Dire merci | 1800 photos purée il n'y pas que le moteur qui a chauffé, t'as failli pêter aussi une durite à ton APN |
Par cheveyo : le 05/07/08 à 23:07:27
Dire merci | en attendant le transfert des 1800 photos... je suis dingue de sa "criniere" |
Par fraise44 : le 05/07/08 à 23:09:25
Dire merci | j'ai hâte de pouvoir la toucher en vrai... |
Par cheveyo : le 05/07/08 à 23:10:27
Dire merci | oh si trop dur de partir! ...en plus c'est bien les landes ! je suis aux anges cowboy...ah mais je les bichonne mes APN !!! promis je vais poster un tas de photos.... |
Par cheveyo : le 05/07/08 à 23:41:40
Dire merci | bon alors par laquelle je commence???? la seance avec le marechal... vendredi ap.midi manucure pour tous le monde .... he oh doucement vous!....je suis un Lord MOI! un peu de respect quand meme! voila la c'est mieux comme ça je peux manger mes carottes en meme temps! dis papa je peux gouter?? stp c'est bien mon fils...pfff faut toujours qu'il fasse comme moi, pas une seconde a moi meme pour ma manucure. oui bon ben vous finissez mes pieds avant de vous occuper du ptit O.K! |
Par cheveyo : le 05/07/08 à 23:51:15
Dire merci | Quoi???moi faire mes pieds mais j'ai rien moi! euh oui oui papa j'arrive de suite.... rrrooo non elle veut encore me mettre son truc la ben je m'en fiche moi je suis grand et j'ai peur de rien ...comme papa ! |
Par cheveyo : le 06/07/08 à 00:06:19
Dire merci | bon c'est parti...j'ai meme pas peur moi! oooh doucement...je sais que vous taper juste un peu pour m'habituer mais tous doux je suis deja bien gentil du haut de mes 2 mois! ah merci monsieur ...vous etes bien gentil vous aaah derriere aussi rrro et l'autre cote aussi!! oui je sais je suis un ange ...je bouge pas! |
Par cheveyo : le 06/07/08 à 00:11:04
Dire merci | son tout petit pied il est vraiment adorable, il donne les pieds, se laisse relativement BIEN manipuler par le marechal...pffff je suis charmée! un vrai pti coeur! |
Par cheveyo : le 06/07/08 à 00:14:28
Dire merci | voili voilou pour la seance marechal d'Umbrio.... bon j'ai tenté de faire des coms...mais j'ai pas le talent de lilou ni de diamino... |
Par Canaille : le 06/07/08 à 00:23:14
Dire merci | Il est trop sage ton poulinou, un vrai petit ange ! Mdr pour la tête de lilou sur les photos qui gagatise sur son poulain ! Je l'imagine lui murmurer des mots doux pour qu'il reste bien sage avec le maréchal ! |
Par cheveyo : le 06/07/08 à 00:24:29
Dire merci | photos en vrac... que de calins...... |
Par cheveyo : le 06/07/08 à 00:29:30
Dire merci | oh oui un ....lilou gagatiser son poulinou??? le pauvre il doit nous prendre pour des folles...ooh mais qu'il est le beau le bebe ...oui c'est bien... avec une voix limite idiote....mais ça marche bien pour lui faire compre'ndre quand c'est bien et pas bien, hein lilou. tu as vu j'ai retenu la leçon |
Par cheveyo : le 06/07/08 à 00:31:25
Dire merci | oups...pour lui faire comprendre ce qui est bien contrairement a ce qui pourrait etre pas bien...car pour le moment il fait pratiquement tout bien... he oui il est parfait. |
Par Canaille : le 06/07/08 à 00:34:06
Dire merci | car pour le moment il fait pratiquement tout bien ça va simplifier son éducation, il n'aura qu'un seul mot à retenir, c'est "c'est bien "... |
Par cheveyo : le 06/07/08 à 00:45:12
Dire merci | exactement...et moi ça va me faciliter le travail... ...en fait c'est lui qui va me guider... |
Par lilou : le 06/07/08 à 08:34:46
Dire merci | T'es super belle, là C'est vrai qu'il est vraiment particulièrement sage, mais faut dire que sa moman et son popa sont aussi des anges, alors... + = Logique, non? |
Par horselover : le 06/07/08 à 08:43:25
Dire merci | Moi c'est cette photo qui me fait marrer, on voit bien que cheveyo essaie déjà de le rentrer dans sa poche pour partir avec, mais il est trop grand, ça ne marchera pas |
Par lilou : le 06/07/08 à 08:45:34
Dire merci | ptdr horselover Au fait, excellents commentaires |
Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous