Umbrio commence bien (suite 24)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 1978 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby4 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 26/04/08 à 09:18:56
Dire merci | Et oui, la prime enfance du jeune U avait commencé très fort. Déjà, on l'attendait pour le 10 avril, mais Môssieur avait décidé de ne pointer son nez que le 26. S'il n'y avait eu que ça Mais non, il avait aussi prévu de rentrer dans la vie les bras écartés (ne me demandez pas pourquoi ) ce qui embêta bien sa mère qui avait beau pousser, n'arrivait toujours pas à s'en débarasser! Il ne s'était pas arrêté là, non! Né de couleur crème, tout le monde pensait qu'il serait d'un joli blanc cassé... Que nenni! Regardez ce qu'il a encore inventé pour se faire remarquer! C'est sûr qu'il fallait trouver quelque chose d'original pour épater la galerie Autre originalité, il mesure le double de son grand frère au même âge, ce qui fait qu'il a eu évidemment un mal de chien à têter au début Un peu brassicourt à la naissance (comme Tin'Sol, d'ailleurs) et pas vraiment encore à l'aise sur ses guiboles, il vérifie quand même la solidité des murs... Puis vérifie s'il y a bien des issues de secours (au cas-z-où) Il a la crinière très blanche, assortie à ses deux soquettes (quoi? comment? balzane à deux, cheval de gueux? ) Et des poils blancs sur la croupe qui dessinent un V qui descend dans sa petite queue frisée (marque de fabrique de Daou? ) Allez, dodo maintenant parce que toutes ces originalités, ça fatigue un poulain! Bref, tout va très bien, il a eu ses piqures, a têté, fait son meconium, il a même déjà galopé autour de môman |
Messages 1201 à 1240, Page : < < | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 > >
Par fraise44 : le 26/06/08 à 11:20:33
Dire merci | cheveyo j'ai pas tout compris, c'est la première fois que tu vas voir ton loulou "pour de vrai"?! java |
Par cheveyo : le 26/06/08 à 12:45:23
Dire merci | fraise 44...je sais cela peut paraitre surprenant...mais OUI c'est la premiere fois que je vais le voir en vrai!!!!!!!.... c'est un grand moment qui m'attends...remarque pour lui aussi....il va devenir allergique aux photos...... j'ai flashé sur lui via une photo qu'une amie m'a montré...coup de foudre pour Umbrio alors voila j'ai pris contact avec Lilou et la suite ben vous la connaissez...je me suis inscrite sur le forum...j'harcele le forum de mes montages ...bientot de mes photos ... et comme dit Lilou...encore 3 dodos a Nantes...et c'est le grand jour!!! et je trepigne d'impatience je saoule mon homme avec Umbrio par ci Umbrio par la ... |
Par lilou : le 26/06/08 à 15:10:01
Dire merci | C'est quand que t'arrives, maman 3 dodos, on t'a dit, écoute un peu |
Par cheveyo : le 26/06/08 à 15:28:46
Dire merci | lilou...je suis tellement heureuse...quand j'en ai les larmes aux yeux.... je sais...je suis grave!...mais j'y peux rien!voila deja un bon moment que j'attendais ce moment...avoir mon loulou a moi....et waouh aujourd hui ça se realise!...j'suis toute emue |
Par mumu44 : le 26/06/08 à 15:31:39
Déconnecté | Cheveyo, tu me mets les larmes aux yeux Au moins on pourra dire qu'Umbrio est attendu. Quelle chance tu as. Bon week end |
Par cheveyo : le 26/06/08 à 15:39:12
Dire merci | merci mumu44 ... oui j'ai beaucoup de chance!!!!je suis tombée sur ma perle!!! ...ça fait 2 ans que j'attends ce moment... et la j'avoue lilou avec ses 2 photos et ses coms...m'a fais pleurer...(de bonheur je precise!) c'est malin moi qui doit aller faire des courses....il faut que je refasse mon maquillage maintenant pffiou bon je me ressaisie....un coup de mascara du blush...moi pleuré??? ...non pas du tout! |
Par katia : le 26/06/08 à 16:00:17
Dire merci | Et ben dis donc, j'ai l'impression que c'est contagieux car moi aussi j'ai la larme à l'oeil................... mais je ne vais pas faire des courses, je suis au boulot Je suis le post de près (sans y laisser beaucoup de commentaire) mais comme j'ai eu l'occasion de "skatter" chez Lilou, de faire de belles balades et de voir ses dadous, le suivi d'Umbrio m'interesse d'autant plus qu'il vient sur NANTES !!!!!! Tu vas vois Cheveyo tu vas être si bien dans les Landes que tu n'auras plus envie de rentrer chez nous !!!!! et en plus de voir ton futur loulou WHAOUH quel bonheur !!!! Je suis contente pour toi. Vivement dimanche et passe le bonjour en VRAI à LILOU de ma part |
Par lilou : le 26/06/08 à 16:25:52
Dire merci | Hello, Katia Et oui, toi tu sais ce que Cheveyo va vivre, alors qu'elle, elle ne l'imagine pas encore Allez, cheveyo, hop, on se fait jolie et on va faire ses courses, hein? C'est vrai qu'Umbrio est une perle, je n'ai jamais vu un poupou aussi cool et mignon Je crois réellement que tu ne voudras plus repartir |
Par katia : le 26/06/08 à 16:55:01
Dire merci | Hello Lilou, ça va ?? je crois que tu es en plein boum en ce moment En tout cas j'en profite pour vous féliciter............quelle transformation de la sellerie Je suis sûre que si nous revenions maintenant on trouverait du changement hein ???? et tout ça en l'espace d'un an et un mois Et quand je vois ce que Cheveyo nous prépare au niveau photos, on va en avoir ça j'en suis sûre !!!!! Lilou je crois que sur ce coup là, tu risques d'être battue |
Par mumu44 : le 26/06/08 à 17:29:16
Déconnecté | tu es de nantes aussi Katia? |
Par Jango : le 26/06/08 à 17:39:36
Dire merci | il est tjrs aussi superbe! j'ai une tite question: Ley n'a pas encore pouliné? |
Par cheveyo : le 26/06/08 à 17:42:46
Dire merci | merci katia ....je veux bien croire quand tu dis que je n'aurais pas envie de rentrer!!!!!!! bon je reviens de courses...ouf pas de crise de larmes ...pffiou je suis trop emotive !...il m'a appelé maman ... bon ben comme je vois que finalement on est un pti groupes dans le 44...et que pas mal suive ..."le destin d'Umbrio"...le jour de son arrivé...je vous invite tous a boire le champagne a la ferme les roseaux de goulaine....au passage....dis lagermaine ..ça te derange pas???.... ... Lilou....tu devras faire le voyage aussi.... |
Par lilou : le 26/06/08 à 18:47:12
Dire merci | mdr cheveyo, tu verras, quand on est ici, on n'arrive pas à en partir, même pour 2 jours Je vois qu'en effet son arrivée à Nantes ne va pas passer inaperçue! Holala, oui, vous avez été mes premiers clients! Ca a carrément changé (en mieux bien sûr ), si vous reveniez, vous ne reconnaitriez plus Non, Jango, c'est prévu pour fin juillet début aout pour Ley, on attend encore |
Par Jango : le 26/06/08 à 18:52:32
Dire merci | ah si tard!tous les we quand je rentre je cherche un post où la naisance de son poulain serait annoncée!j'avais le temps de chercher mdr |
Par cheveyo : le 26/06/08 à 19:01:10
Dire merci | bon finalement je vais revoir ma valise.....une semaine de fringues...pour 6 mois ça fait juste non???? |
Par mumu44 : le 26/06/08 à 19:04:17
Déconnecté | moi si je peux voir le loulou a son arrivée, je serai très heureuse! |
Par cheveyo : le 26/06/08 à 19:05:00
Dire merci | ah ben non le petiot peut pas sortir maintenant ....je dois le sentir bouger dans le ventre de Ley avant ...... pfffiou encore une premiere pour moi....dis Lilou il y a un espace ou je pourrais faire un lac salé....parce que avec toutes mes larmes de bonheur et d'emotions.....je vais me faire sponsoriser par kleenex....honte sur moi |
Par cheveyo : le 26/06/08 à 19:05:33
Dire merci | mumu44 tu es la bienvenue ! |
Par lilou : le 26/06/08 à 23:38:02
Dire merci | mdr cheveyo, va pas falloir que tu pleures trop, tu vas me l'attrister ton poupou, tu sais que les chevaux sont des éponges en effet, Jango, tu étais un peu en avance |
Par cheveyo : le 26/06/08 à 23:41:20
Dire merci | lilou....mais si je pleure de bonheur??? ça va non???....il sera heureux non??? ... bon pour lui je ferais un effort...mais vraiment parce que c'est lui!!! |
Par lagermaine : le 27/06/08 à 00:17:54
Dire merci | No problemo pour l'accueil au champ' |
Par cheveyo : le 27/06/08 à 01:06:04
Dire merci | voila ça c'est reglé...pour ceux qui suivent dans le 44 le destin d'Umbrio...le jour J c'est champagne! |
Par cheveyo : le 27/06/08 à 01:07:02
Dire merci | MERCI Lagermaine! |
Par lilou : le 27/06/08 à 09:25:10
Dire merci | Plus que 2 dodos... |
Par mumu44 : le 27/06/08 à 11:00:45
Déconnecté | cool ce sera avec grand plaisir!!!! A défaut d'aller chez Lilou (mais un jour, ca se fera!!!) j'aurai un pur poulinou de chez elle à admirer |
Par katia : le 27/06/08 à 11:59:43
Dire merci | Oui mumu44 je suis également de Nantes, plus précisemment de REZE et nos loulous sont sur St Aignan de Grand Lieu ou Bouguenais (suivant les parcelles) Donc RdV pour le champagne à l'arrivée du loulou hein Cheveyro c'est bien ça ?????? Et pas de pleurs ce jour là car comme moi aussi je suis très émotive, on risque d'être au moins deux à pleurer. Donc VIVE KLEENEX |
Par katia : le 27/06/08 à 12:02:13
Dire merci | Merci aussi à Lagermaine pour tous nous accueillir le jour J Dis Lilou, ce serait l'occasion de venir faire un tour sur Nantes non ????? |
Par cheveyo : le 27/06/08 à 12:03:41
Dire merci | sans souci katia pour le champagne!!! ....pour les larmes....on monte une asso???....je prends les devant j'ecris a kleenex...on va negocier un pris d'usine |
Par cheveyo : le 27/06/08 à 12:05:58
Dire merci | ah ben oui mam lilou doit venir aussi, j'espere bien! ....oui lilou...2 dodo....waouh!!!!!!! j'en peux plus!!! |
Par Canaille : le 27/06/08 à 12:44:06
Dire merci | 2 dodos, ça se rapproche tout ça !!!! mais faudra pas pleurer hein, ça sert à rien, faudra juste être super heureuse ! Moi quand je suis allée voir Umina, je savais qu'elle était née et qu'elle correspondait exactement à ce que je voulais, donc j'avais vraiment hate.... mais comme je suis plutôt pudique, j'ai observé j'ai caliné, et je pense que seul mon homme qui me connait bien a compris que c'était bon ! D'ailleurs en fin de journée quand horselover nous a demandé si un poulain nous plaisait, c'est mon homme qui a répondu tout de suite "ben oui, la petite palomino on la prend"... pour lui c'était évident ! |
Par cheveyo : le 27/06/08 à 12:53:48
Dire merci | oh ça sera que du bonheur!!!! et je ne doute pas non plus de mon choix! je comprends ton coté pudique ...j'avoue je ne sais pas du tout quelle sera ma reaction quand je vais le voir. mais chose sur je trepigne d'impatience!!!!!! je vous dirais ça dimanche soir mais c'est melange d'un tas de choses!! c'est que du bonheur!!! |
Par lilou : le 27/06/08 à 13:15:06
Dire merci | Je comprends, j'ai vécu ça à chaque achat de cheval, et pour la première (Ley) ça a été 100 fois pire! Mais j'avoue que je n'ai jamais acheté de poulain, ça doir être encore plus émouvant! Pour Daou, je l'ai acheté sur photos, je l'ai vu quand il est descendu du van chez moi, je n'ai jamais été déçue |
Par lagermaine : le 27/06/08 à 13:47:12
Dire merci | Alors ok pour le champ' mais pas pour les pleurs les filles hein !... |
Par cheveyo : le 27/06/08 à 15:43:17
Dire merci | que des grands smiles!!!!! et du champagne! |
Par cheveyo : le 27/06/08 à 15:51:53
Dire merci | bon je sais pas si c'est moi ou pas....mais j'ai l'intime conviction que je ne serais pas deçu non plus par Umbrio...je suis tres confiante ....on verra avec le temps... mais je pense et je ferais le necessaire pour que l'on puisse evoluer ensemble et avoir une complicité une confiance aveugle l'un envers l'autre.... J.F Pignon......j'arrive avec Umbrio sur tes traces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok ok ok ok je sais je reve!!!!...mais c'est beau de rever! j'y peux rien c'est Umbrio ....il rempli ma tete de reves |
Par lilou : le 28/06/08 à 00:19:18
Dire merci | Ben tu vois, pour Daou, j'étais tellement sure que ça allait coller que je ne suis même pas allée le voir avant! |
Par cheveyo : le 28/06/08 à 00:46:46
Dire merci | ...moi je peux pas resister |
Par cheveyo : le 28/06/08 à 07:17:43
Dire merci | ........ 1 dodo...... ....oula ...la journée va me paraitre longue... |
Par lilou : le 28/06/08 à 08:54:01
Dire merci | Et oui, plus que UN dodo!! |
Par boby : le 28/06/08 à 09:09:50
Dire merci | cheveyo arrete on va tous pleurer on est un peu grave quand meme quand j'ai su que je prennais ma jument elle devait me rejoindre sur un terrain de concours que je faisais , j'avais 14 ans et mon coach me soulait a me dire que si je montait mal l'épreuve pas de Hippie . ben voyons !! j'ai jamais aussi mal monté , chaque van que je voyais arriver au loin c'était une boulette sur le tour et une fois arrivé j'ai passé mon temps à la regarder |
Page : < < | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous