Umbrio commence bien (suite 24)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 1978 réponses à ce sujet, dernière réponse par cheveyo4 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 26/04/08 à 09:18:56
Dire merci | Et oui, la prime enfance du jeune U avait commencé très fort. Déjà, on l'attendait pour le 10 avril, mais Môssieur avait décidé de ne pointer son nez que le 26. S'il n'y avait eu que ça Mais non, il avait aussi prévu de rentrer dans la vie les bras écartés (ne me demandez pas pourquoi ) ce qui embêta bien sa mère qui avait beau pousser, n'arrivait toujours pas à s'en débarasser! Il ne s'était pas arrêté là, non! Né de couleur crème, tout le monde pensait qu'il serait d'un joli blanc cassé... Que nenni! Regardez ce qu'il a encore inventé pour se faire remarquer! C'est sûr qu'il fallait trouver quelque chose d'original pour épater la galerie Autre originalité, il mesure le double de son grand frère au même âge, ce qui fait qu'il a eu évidemment un mal de chien à têter au début Un peu brassicourt à la naissance (comme Tin'Sol, d'ailleurs) et pas vraiment encore à l'aise sur ses guiboles, il vérifie quand même la solidité des murs... Puis vérifie s'il y a bien des issues de secours (au cas-z-où) Il a la crinière très blanche, assortie à ses deux soquettes (quoi? comment? balzane à deux, cheval de gueux? ) Et des poils blancs sur la croupe qui dessinent un V qui descend dans sa petite queue frisée (marque de fabrique de Daou? ) Allez, dodo maintenant parce que toutes ces originalités, ça fatigue un poulain! Bref, tout va très bien, il a eu ses piqures, a têté, fait son meconium, il a même déjà galopé autour de môman |
Messages 1241 à 1280, Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Par cheveyo : le 28/06/08 à 09:14:56
Dire merci | boby.....ou il faut avouer qu'on est grave!!!!! ......mais c'est parce que on les aime c'est tout! moi j'aurais tout foiré aussi pour le parcour..."je veux voir ma juju na!" moi je vais voir mon poulinou demain!!!!!!!!!!!!! I'M SO HAPPY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I'M AUX NON je ne suis pas folle!!!!....juste heureuse de voir mon kinder bueno white ! |
Par boby : le 28/06/08 à 09:18:46
Dire merci | t'as plutot intéret de ramener un tas de photos et nous fait pas le coup de la batterie qui lache ou de la carte pleine |
Par cheveyo : le 28/06/08 à 09:24:16
Dire merci | oula.....pas de souci...2 apn...3 chargeurs de piles....2 ordi portables....dont que je vais enmenner partout pour vider la carte au cas ou ...plus de place...c'est de la prevoyance! |
Par boby : le 28/06/08 à 09:29:13
Dire merci | oubli pas le chargeur du pc portable alors |
Par cheveyo : le 28/06/08 à 09:30:20
Dire merci | ...dans la sacoche!!! |
Par Tessa : le 28/06/08 à 10:10:16
Dire merci | Allez, plus que une fois pas dormir |
Par lilou : le 28/06/08 à 10:34:33
Dire merci | mdr Tessa, oui, je crois que la dernière nuit risque d'être agitée Ici il fait un cagnard pas possible, M.cheveyo ne voudra pas du tout aller voir le poulain, mais tourner à droite direction la plage |
Par cheveyo : le 28/06/08 à 11:24:38
Dire merci | ...quenini...direction le poulain!! a dire vrai j'ai pas dormie cette nuit...alors la derniere...je vais regarder les minutes defiler... |
Par Tessa : le 28/06/08 à 11:30:02
Dire merci | il faut dormir!!! Je les connais moi, les chevaux de lilou, si on a une sale tête, ils ne nous regardent même pas! Pour se faire aimer, il faut qu'on soit frais, dispo, l'haleine fraîche et le teint de pêche! Pas oublier que ce sont les fils d'un Lord anglais!!! |
Par cheveyo : le 28/06/08 à 12:00:53
Dire merci | tessa...je mettrais ma tenue du dimanche!...c'est vrai que je vais rencontrer aussi les parents |
Par boby : le 28/06/08 à 12:23:37
Dire merci | faut faire bonne impression devant les sinon ... |
Par cheveyo : le 28/06/08 à 13:08:14
Par boby : le 28/06/08 à 13:19:30
Dire merci | euh ... les parents t'as compris |
Par cheveyo : le 28/06/08 à 14:27:45
Dire merci | oui oui moi avoir compris |
Par cheveyo : le 29/06/08 à 00:57:36
Dire merci | bon les valises sont bouclées....je n'ai aucune envie de dormir...je tourne en rond , verifie que je n'ai rien oublié!!! a priori tout est ok...d'ici 45 mn je vais tenter de fermer les yeux avant THE depart LILOU....a tout a l'heure |
Par lilou : le 29/06/08 à 08:40:19
Dire merci | Ca y est, on y est au jour J... Bon voyage cheveyo! (Je plains M.Cheveyo, elle va être intenable dans la voiture ) |
Par cheveyo : le 29/06/08 à 08:49:28
Dire merci | ....je met les bagages dans la voiture............................................................. ....................................................................... ........................................................................ ........................................................................ et je prends LA ROUTE-> direction......UMBRIO DE MI CORAZON YYYYEEEAAAAHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! |
Par cheveyo : le 29/06/08 à 08:50:15
Dire merci | lilou a tout a l'heure !!!!! |
Par lilou : le 29/06/08 à 08:53:22
Dire merci | A tout à l'heure!! |
Par cheveyo : le 29/06/08 à 08:57:26
Dire merci | .......je suis obligée d'etre sage car M. CHEVEYO a dit que sinon il me laissait sur le bord de la route.......il a dit..attention siege ejectable.... .... je vais etre TRES SAGE !!!!!! bisous a tte !!!!!....l'aventure commence!! que de bonheur!!! |
Par lilou : le 29/06/08 à 09:42:47
Dire merci | En plus il fait un temps superbe! Vous allez vous régaler! |
Par Tessa : le 29/06/08 à 10:49:55
Dire merci | Aaaah, tu y es presque! lilou n'oublies pas de leur faire visiter longuement tes maisons, puis aller voir L'do et Tin (et Gibus), puis prendre un apéro, un bon repas, un petit bronzing au bord de la piscine......... Et il sera trop tard pour aller voir Umbrio... Je crois que si tu fais tout ça, cheveyo aura mangé ses 2 apn, son chapeau et sa crème solaire Je te conseille de les attendre dans ta voiture avec le moteur qui tourne qu'elle puisse sauter d'une voiture à l'autre quand ils arrivent. |
Par diamino : le 29/06/08 à 11:17:48
Dire merci | Mdr Tessa Bon voyage cheveyo |
Par Canaille : le 29/06/08 à 12:04:02
Dire merci | Donnes nous des nouvelles très vite aussi ! J'espère que cette journée restera gravée dans ta mémoire pour longtemps.... |
Par lagermaine : le 29/06/08 à 13:23:52
Dire merci | Bon courage et bonne route !!! Je suis ravie pour toi en tout cas, ce moment va être formidable !!!! |
Par lilou : le 29/06/08 à 13:42:23
Dire merci | Elle ne devrait pas tarder... ptdr Tessa, surtout qu'il y a une nouvelle maison à visiter, ils vont dormir là pour la tester (je ne lui ai pas encore dit, ce sera la surprise ) |
Par Tessa : le 29/06/08 à 14:08:08
Dire merci | Tu fais dormir des gens dans le garage/sellerie toi! Vraiment quel sens de l'hospitalité |
Par fraise44 : le 29/06/08 à 14:10:41
Dire merci | je suis contente pour toi cheveyo en ce moment je ne sais pas si elle est arrivée mais elle doit être aux anges!!! |
Par lilou : le 29/06/08 à 21:56:28
Dire merci | Elle est bien arrivée, elle a vu Umbrio, ils ont pris pas mal de photos Je la laisse vous raconter.... |
Par cheveyo : le 30/06/08 à 00:47:29
Dire merci | oula! merci pour tous vos coms .... alors oui je suis bien arrivée!!!! TESSA .... lilou a suivi tes conseils... on a visité les maisons , bu un verre (d'eau svp!), nous sommes allé voir TIN'SOL... waouh ce qu'il est beau! j'ai rencontré L DO, quel beau gosse celui la !!!! Impressionnant! GIBUS... quelle tete de coquin!! pret a faire toutes les betises avec son copain TIN'SOL forcement... mauvaise influence celui la je vous le dis moi et apres et seulement apres TOUT ça, on a pris la direction d'UMBRIO. durant le chemin pour y aller...;tout allait bien, mais une fois arrivée ...quand je l'ai apperçu...j'ai pas resisté...j'ai versé ma larme... je ne sais pas si il y a des mots pour decrire ce que j'ai ressentie! bonheur bonheur bonheur bonheur, amour, tendresse , reve, futur, le mien, aboutissement...sont les mots qui me vienne a l'esprit. ce fut tres fort!... je n'oublierais jamais de ma vie ce moment la! je me suis approchée de lui toute impressionnée par mon bebe...qui a ete plus que la hauteur de mes esperances... nous avons eu un tres bon contact pour une premiere je pense. calins calins calins calins bisous bisous bisous bisous je ne voyais rien d'autre a part Umbrio...et je confirme ce que j'ai ressentie quand je l'ai vu en photo...c'est ma perle!... je l'aime tout simplement ....il va etre dur de le quitter vendredi et d'attendre son arrivé....mais avant de penser a ça j'ai 5 jours pour profiter de lui au maximum! LILOU ne m'avait pas menti...il est extraordinaire, beau, sage, doux, calins,...grand!!!!! en gros il est juste parfait! bon je vais faire place aux photos... car j'avoue j'ai du mal a trouver mes mots pour exprimer mon bonheur et mon amour pour lui. pour une premiere apres midi 360 photos je fais un pti tri et vous met tous ça! un grand merci a _ kenya...c'est elle qui m'a montré la photo d'Umbrio _lilou pour sa confiance et son accueil chaleureux _M.lilou sans qui Umbrio ne serait pas la ! _UMBRIO pour m'avoir accueillie avec autant de tendresse ok ok ok je vous met les photos! |
Par cheveyo : le 30/06/08 à 00:49:28
Dire merci | oula! merci pour tous vos coms .... alors oui je suis bien arrivée!!!! TESSA .... lilou a suivi tes conseils... on a visité les maisons , bu un verre (d'eau svp!), nous sommes allé voir TIN'SOL... waouh ce qu'il est beau! j'ai rencontré L DO, quel beau gosse celui la !!!! Impressionnant! GIBUS... quelle tete de coquin!! pret a faire toutes les betises avec son copain TIN'SOL forcement... mauvaise influence celui la je vous le dis moi et apres et seulement apres TOUT ça, on a pris la direction d'UMBRIO. durant le chemin pour y aller...;tout allait bien, mais une fois arrivée ...quand je l'ai apperçu...j'ai pas resisté...j'ai versé ma larme... je ne sais pas si il y a des mots pour decrire ce que j'ai ressentie! bonheur bonheur bonheur bonheur, amour, tendresse , reve, futur, le mien, aboutissement...sont les mots qui me vienne a l'esprit. ce fut tres fort!... je n'oublierais jamais de ma vie ce moment la! je me suis approchée de lui toute impressionnée par mon bebe...qui a ete plus que la hauteur de mes esperances... nous avons eu un tres bon contact pour une premiere je pense. calins calins calins calins bisous bisous bisous bisous je ne voyais rien d'autre a part Umbrio...et je confirme ce que j'ai ressentie quand je l'ai vu en photo...c'est ma perle!... je l'aime tout simplement ....il va etre dur de le quitter vendredi et d'attendre son arrivé....mais avant de penser a ça j'ai 5 jours pour profiter de lui au maximum! LILOU ne m'avait pas menti...il est extraordinaire, beau, sage, doux, calins,...grand!!!!! en gros il est juste parfait! bon je vais faire place aux photos... car j'avoue j'ai du mal a trouver mes mots pour exprimer mon bonheur et mon amour pour lui. pour une premiere apres midi 360 photos je fais un pti tri et vous met tous ça! un grand merci a _ kenya...c'est elle qui m'a montré la photo d'Umbrio _lilou pour sa confiance et son accueil chaleureux _M.lilou sans qui Umbrio ne serait pas la ! _UMBRIO pour m'avoir accueillie avec autant de tendresse ok ok ok je vous met les photos! |
Par Tessa : le 30/06/08 à 01:31:02
Dire merci | T'en bégaies dis donc Bon allez, au lit, il est plus que temps!!!! |
Par lilou : le 30/06/08 à 07:48:54
Dire merci | Comment on s'attendait aux photos, là...! |
Par diamino : le 30/06/08 à 08:52:26
Dire merci | Ah oui, faux espoir là |
Par katia : le 30/06/08 à 09:16:48
Dire merci | Ben alors.............. on attend les photos nous Tu as réussi à planter l'ordi de Lilou en chargeant toutes les photos Oh non, pas ça Tout le dimanche j'ai pensé à votre rencontre, donc on commence à s'impatienter pour les photos Peut être as-tu d'autres choses plus importantes à faire passer ton temps avec le bel UMBRIO Allez allez allez, au boulot les filles |
Par lilou : le 30/06/08 à 10:05:48
Dire merci | Non, non, ils ont leur portable Ce matin, quand je suis partie au boulot, les rideaux étaient tirés, à mon avis, entre les émotions d'hier, la baignade à la piscine et l'air de la mer ('sont allés manger des sardines grillées sur la plage, les pauvres ), ils ne vont pas se réveiller tôt ce matin |
Par kenya2504 : le 30/06/08 à 10:27:31
Dire merci | Je suis ravie pour toi cheveyo, je te l'avais dis, et promis, Umbrio et toi vous seriez fais pour être ensemble |
Par katia : le 30/06/08 à 10:44:27
Dire merci | Ah OK Lilou Bon, allez allez les amoureux, faut penser à nous C'est bien beau de profiter des bonnes choses des Landes mais nous on attend les photos de cette magnifique rencontre |
Par fraise44 : le 30/06/08 à 13:49:16
Dire merci | les photos! les photos! les photos! tu as l'air si heureuse cheveyo ça fait trop plaisir pour toi! |
Par cheveyo : le 30/06/08 à 14:26:37
Dire merci | photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suite arrive!!!! |
Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous