Umbrio commence bien (suite 24)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 1978 réponses à ce sujet, dernière réponse par fraise444 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 26/04/08 à 09:18:56
Dire merci | Et oui, la prime enfance du jeune U avait commencé très fort. Déjà, on l'attendait pour le 10 avril, mais Môssieur avait décidé de ne pointer son nez que le 26. S'il n'y avait eu que ça Mais non, il avait aussi prévu de rentrer dans la vie les bras écartés (ne me demandez pas pourquoi ) ce qui embêta bien sa mère qui avait beau pousser, n'arrivait toujours pas à s'en débarasser! Il ne s'était pas arrêté là, non! Né de couleur crème, tout le monde pensait qu'il serait d'un joli blanc cassé... Que nenni! Regardez ce qu'il a encore inventé pour se faire remarquer! C'est sûr qu'il fallait trouver quelque chose d'original pour épater la galerie Autre originalité, il mesure le double de son grand frère au même âge, ce qui fait qu'il a eu évidemment un mal de chien à têter au début Un peu brassicourt à la naissance (comme Tin'Sol, d'ailleurs) et pas vraiment encore à l'aise sur ses guiboles, il vérifie quand même la solidité des murs... Puis vérifie s'il y a bien des issues de secours (au cas-z-où) Il a la crinière très blanche, assortie à ses deux soquettes (quoi? comment? balzane à deux, cheval de gueux? ) Et des poils blancs sur la croupe qui dessinent un V qui descend dans sa petite queue frisée (marque de fabrique de Daou? ) Allez, dodo maintenant parce que toutes ces originalités, ça fatigue un poulain! Bref, tout va très bien, il a eu ses piqures, a têté, fait son meconium, il a même déjà galopé autour de môman |
Messages 1441 à 1480, Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Par diamino : le 06/07/08 à 08:57:53
Dire merci | Pareil que lilou : superbe la photo |
Par cheveyo : le 06/07/08 à 10:17:30
Dire merci | merci lilou merci diamino horselover ...ben oui tu te doutes bien que j'ai essayé....meme dans le sac...ppff rien a faire il rentrait pas.... ...j'ai du me faire a l'idée de le laisser dans les landes c'est vrai que + = ...la preuve j'en ai quand meme de la chance! il est vraiment je vous prepare une serie de -> Umbrio fait son clown -> le cadeau qu'il m'a fait pour mon depart -> une video ...avec quelques surprises |
Par cheveyo : le 06/07/08 à 10:41:27
Dire merci | au tour de Ley...ppffiou pas facile avec le bidon... hhhhoo les belles tetines...j'adore malgre le bidon et la manucure...tata ley peut encore manger ses carrotes sans souci... |
Par cheveyo : le 06/07/08 à 10:42:39
Dire merci | oups ...carottes |
Par cheveyo : le 06/07/08 à 10:57:25
Dire merci | apres le marechal....pansage pour tout le monde... le Lord en premier! il brille tellement au soleil que s'en est aveuglant ....plus blanc que blanc...DAOU c'est de la nacre...il est beau mais beau il en impose le lord!!!... j'en ai fais l'experience.... pas de bonjour a Umbrio si je n'(ai pas dis bonjour a daou en premier...et que si c'est Umbrio qui vient a moi...oula il se fait chasser correctement!...et quand monsieur daou a decidé que c'etait son de ...gratte moi les fesses...ben vous pouvez toujours essayer de fzire autre chose....vous aurez les photos a l'appui.... |
Par cheveyo : le 06/07/08 à 11:07:15
Dire merci | a tata ley... les resultats... |
Par cheveyo : le 06/07/08 à 11:19:20
Dire merci | hop encore des photos de nous... ... ...je me la pete un peu la.... |
Par lonestarranchcowboy : le 06/07/08 à 11:23:26
Dire merci | vraiment toute magnifiques tes photos |
Par lilou : le 06/07/08 à 11:50:11
Dire merci | Chui d'accord, là on est vraiment gâtés en photos, merci pour cet énorme boulot, Cheveyo (parce que trier 1800 photos, c'est pas de la tarte! ) |
Par mumu44 : le 06/07/08 à 12:03:22
Déconnecté | Oui fraise44, on ira ensemble, no soucy pour moi Heureuse que ta semaine se soit bien passée Cheveyo et vivement la surprise! |
Par cheveyo : le 06/07/08 à 12:04:16
Dire merci | pas de souci ...je prends tellement de plaisir a regarder poulinou... bon j'avoue il est possible que je vous mette des photos que vous avez deja vu... |
Par mumu44 : le 06/07/08 à 12:25:43
Déconnecté | en meme temps, en lisant tes comms je me suis demandé comment tu allais nous mettre autant de photos sans te mélanger les pinceaux lol |
Par lagermaine : le 06/07/08 à 13:07:36
Dire merci | Je me demande bien ce que l'on va faire ce dimanche.... ...tiens... si on triait des photos.... Si tu veux , viens faire une pause Mystère (avec le coeur meringué et les pitis éclats de noisettes dessus... miam ) |
Par cheveyo : le 06/07/08 à 13:28:45
Par cheveyo : le 06/07/08 à 13:29:38
Dire merci | entre mystere et kinder bueno white...mon regime est mal parti... |
Par fraise44 : le 06/07/08 à 14:37:56
Dire merci | ok mumu44 c'est noté! dis moi cheveyo tu fais quoi samedi après-midi prochain? ça te dirait d'aller chez lagermaine? rendre visite et voir ce mystère dont vous parlez tant! |
Par cheveyo : le 06/07/08 à 16:40:05
Dire merci | fraise 44 sans souci on peut faire ça |
Par cheveyo : le 06/07/08 à 16:59:22
Dire merci | ........petite devinette.....mais qu'est ce que c'est ?...Que peut representer cette sculpture naturelle?.... tu as vu lilou ton tuyau a disparu...bon c'est legerement visible comme retouche... |
Par fraise44 : le 06/07/08 à 17:34:55
Dire merci | dakodak pour samedi alors! on se redis pour l'heure et tou ça car j'ai toujours pas trouvé où est-ce que tu habites... moi qui connais Nantes pourtant... et si mumu veut se joindre à nous! avec plaisir! |
Par cheveyo : le 06/07/08 à 17:35:13
Dire merci | ........petite devinette.....mais qu'est ce que c'est ?...Que peut representer cette sculpture naturelle?.... tu as vu lilou ton tuyau a disparu...bon c'est legerement visible comme retouche... |
Par fraise44 : le 06/07/08 à 17:35:27
Dire merci | dakodak pour samedi alors! on se redis pour l'heure et tou ça car j'ai toujours pas trouvé où est-ce que tu habites... moi qui connais Nantes pourtant... et si mumu veut se joindre à nous! avec plaisir! |
Par cheveyo : le 06/07/08 à 17:37:47
Dire merci | petit apperçu de la chambre bleu...celle sur laquelle on c'est acharnée!!!!! elle est pas belle cette chambre franchement! le top quand meme! je confirme on a bien profité de l'espace...de la table le midi avec une petite salade...HHHUUUMMM mon homme a adoré ses ballades avec le beau cheval noir et sa belle criniere....moi perso j'ai eu une preference pour le hammac... oui je sais vous vous imaginez deja dans les landes a l'escuderia reçu avec un accueil chaleureux les doigts de pieds en eventail....votre dadounet a coté paisible...non mais je vous comprends...moi j'ai deja reservé pour l'année prochaine .... bon je continue le reve...je sens que vous en voulez encore... voici la chambre "luxe"...la grange si je ne me trompe pas... nous avons eu l'honneur d'etre les premiers a l'avoir testé....bilan...10/10 mezzanine et escalier terminé juste apres notre depart... l |
Par cheveyo : le 06/07/08 à 17:38:09
Dire merci | a salle de bain...on s'y sent bien ...ben quoi ça rime! la douche version SPA les W.C...que dire...confortable... |
Par anngel : le 06/07/08 à 17:42:50
Dire merci | Vraiment bravo pour votre travail! Les chambres sont tout bonnement i-rré-sis-tibles!! Qu'est-ce que ça donne envie d'y être! Je réserve pour 2010, je veux montrer l'océan à ma poupette! |
Par cheveyo : le 06/07/08 à 17:46:08
Dire merci | encore notre demeure... ...beaux rideaux sur lesquelles je me suis perfectionnée dans l'ourlet... la superbe cuisine equipée! alors c'est pas chouette l'escuderia! |
Par anngel : le 06/07/08 à 17:48:58
Dire merci | ... et encore je n'avais pas tout vu! |
Par lilou : le 06/07/08 à 19:01:11
Dire merci | mici C'est vrai que sans Cheveyo pour me donner un coup de main, je me le voyais mal! Sachant qu'on a fini la chambre bleue à 2h du matin le jeudi et les clients arrivaient le vendredi midi! J'ai trouvé les chevets le vendredi vers 11h, gloups Je sens que pour la Grange, ça va être pareil, on va finir juste avant que les clients n'arrivent début août |
Par cheveyo : le 06/07/08 à 19:14:35
Dire merci | un pti coup de main etait la moindre des choses pour la grange...vu ce que j'ai vu...je te fais confiance...je suis sur que tu vas y arriver! ..... mais je t'entends deja dire....ben de toute façon pas le choix |
Par cheveyo : le 06/07/08 à 19:17:11
Dire merci | pour la Grange..j'ai hate de voir la deco finie... |
Par Tessa : le 06/07/08 à 20:17:52
Dire merci | Joli descriptif....; en tout cas, ça donne envie de venir.... Bien que je n'ai pas besoin de ça pour avoir envie de voir lilou's family |
Par lonestarranchcowboy : le 06/07/08 à 22:11:36
Dire merci | j'adoooooore les chambres, la déco est fait avec gout, c'est lumineux, c'est trop beau félicitation c'est top classe |
Par fraise44 : le 06/07/08 à 22:18:48
Dire merci | c'est trop classe... c'est exactement ça! c'est vraiment magnifique les couleurs sont assorties, lumineux, chaleureux, on a envie d'y rentrer! et les photos de la surprise? c'est pour quand? vite je suis impatiente! |
Par katia : le 07/07/08 à 08:40:42
Dire merci | Merci Cheveyo pour ces belles photos, et contente que tu aies passé une semaine de rêve Lilou, bravo pour ta déco, c'est tout simplement superbe, lumineux et de bon gout Vous avez bien bossé |
Par anngel : le 07/07/08 à 08:59:16
Dire merci | Qu'est-ce que vous devez rajouter à "la Grange"? Elle a l'air tout à fait fini là |
Par lilou : le 07/07/08 à 09:08:41
Dire merci | Non, elle n'est pas finie, il manquait l'escalier et la mezzanine (faits ce we), la clim, la TV, le sèche serviette, un mur à isoler dans les WC, toutes les plinthes et les baguettes, il faut encore lazurer la mezzanine et mettre des barrières, peindre l'extérieur, aménager une terrasse, bref, il reste encore du boulot mine de rien Et les premiers clients arrivent en aout! |
Par anngel : le 07/07/08 à 09:11:35
Dire merci | Vous connaissant, je ne me fais aucun souci... Tout sera fini à temps Vous allez peindre l'extérieur de quelle couleur? |
Par horselover : le 07/07/08 à 09:19:05
Dire merci | Trop hâte de venir |
Par mumu44 : le 07/07/08 à 11:42:43
Déconnecté | un jouuuuuuuuur, j'irai là baaaaaaaa! un Jouuuuuur .... Sans rigoler, jai déjà dit que si un jour un week end en amoureux le tentait, j'avais une trèèèèè bonne adresse à lui proposer j'ai vraiment très envie d'aller chez toi lilou. Pr le cadre, l'accueil qui a l'air top, les chevaux et en particulier Leyendaaaa |
Par lilou : le 07/07/08 à 11:57:06
Dire merci | Ce sera avec plaisir, mumu44, de Nantes, j'aurai eu Katia (ils sont venus à 12! ), cheveyo et bientôt mumu44, la région Nantaise va battre tous les records de présence à Bisca si ça continue! A force, c'est très bientôt, horselover, tu as commencé à préparer tes bagages? On va le peindre en blanc, anngel, tout simplement, pour l'instant c'est "coquille d'oeuf pas très net" |
Par fraise44 : le 07/07/08 à 15:22:49
Dire merci | bon et bien si la région nantaise est bien accueillie je viens aussi! moi aussi je suis de Nantes après tout... on va te faire de la pub t'inquiètes pas! en même temps il y a tout ce qu'il faut là-bas! les chevaux, la nature et des gens sympa! le bonheur en fait! |
Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous