Umbrio commence bien (suite 24)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 1978 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds4 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 26/04/08 à 09:18:56
Dire merci | Et oui, la prime enfance du jeune U avait commencé très fort. Déjà, on l'attendait pour le 10 avril, mais Môssieur avait décidé de ne pointer son nez que le 26. S'il n'y avait eu que ça Mais non, il avait aussi prévu de rentrer dans la vie les bras écartés (ne me demandez pas pourquoi ) ce qui embêta bien sa mère qui avait beau pousser, n'arrivait toujours pas à s'en débarasser! Il ne s'était pas arrêté là, non! Né de couleur crème, tout le monde pensait qu'il serait d'un joli blanc cassé... Que nenni! Regardez ce qu'il a encore inventé pour se faire remarquer! C'est sûr qu'il fallait trouver quelque chose d'original pour épater la galerie Autre originalité, il mesure le double de son grand frère au même âge, ce qui fait qu'il a eu évidemment un mal de chien à têter au début Un peu brassicourt à la naissance (comme Tin'Sol, d'ailleurs) et pas vraiment encore à l'aise sur ses guiboles, il vérifie quand même la solidité des murs... Puis vérifie s'il y a bien des issues de secours (au cas-z-où) Il a la crinière très blanche, assortie à ses deux soquettes (quoi? comment? balzane à deux, cheval de gueux? ) Et des poils blancs sur la croupe qui dessinent un V qui descend dans sa petite queue frisée (marque de fabrique de Daou? ) Allez, dodo maintenant parce que toutes ces originalités, ça fatigue un poulain! Bref, tout va très bien, il a eu ses piqures, a têté, fait son meconium, il a même déjà galopé autour de môman |
Messages 1761 à 1800, Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50
Par Kahlia : le 15/10/08 à 12:26:10
Dire merci | Clair que Tin a vachement changé! La différence de taille entre Ufano et Umbrio, j'avais jamais fais gaffe que c'était à ce point Ufano on dirait une miniature, c'est migooooon. mdr le "camouflage hyène" c'est trop ça. Pas mal tes montages Cheveyo. |
Par cheveyo : le 15/10/08 à 12:52:47
Dire merci | khalia |
Par lilou : le 15/10/08 à 13:50:54
Dire merci | Ufano a la même taille que Tin à cet âge là, je pense qu'ils feront dans les 1m55-1m60, c'est Umbrio qui est étonamment grand, je ne sais pas du tout combien il fera, mais j'aurai des news avec Cheveyo, c'est ça qui est bien |
Par cheveyo : le 15/10/08 à 21:35:08
Dire merci | ben ça pour avoir des news ...vous allez avoir des news.... et puis lilou tous les ans tu verras Umbrio....avec mon homme on a decidé de passer une semaine voir 2 chaque année a l'Escuderia!!!!.... |
Par Alexandra : le 15/10/08 à 21:38:19
Dire merci | Tu vas continuer à faire des poulains les autres années ? ça fait du boulot tout ça. Tu dois avoir un emploi du temps chargé. ça te fait quand meme 8 chevaux si le compte est bon. Là je dis Chapeau |
Par lilou : le 15/10/08 à 23:22:43
Dire merci | Oui, j'avoue que je chôme pas Mais les poulains c'est... indescriptible C'est surtout de voir le troupeau, les relations qu'ils ont et qu'ils créent à chaque fois qu'une nouvelle vie y apparait. Les chevaux sont vraiment des êtres extraordinaires, j'espère un jour, à force de les observer, atteindre le 100ème de leur sagesse |
Par OMBRE : le 16/10/08 à 20:29:31
Comme je suis d'accord avec ce que tu dis là Lilou |
Par cheveyo : le 29/10/08 à 21:38:12
Dire merci | toc toc il y a quelqu'un? comment va mon bel Umbrio? il a encore grandit????... je ne voudrais pas insister...mais aurais tu une tite photo?... |
Par fraise44 : le 29/10/08 à 22:03:42
Dire merci | +1 cheveyo, je veux pas dire mais une nouvelle page sans photos |
Par oreliii : le 29/10/08 à 22:04:21
Dire merci | ouais cest vrai ça, elles sont ou les photos ? |
Par lilou : le 30/10/08 à 08:05:40
Dire merci | Avec l'heure d'hiver, je ne peux pas faire de photos en semaine Ton bout de chou va parfaitement bien et je crois que tu vas pouvoir réserver ton we du 11 novembre |
Par cheveyo : le 30/10/08 à 08:24:18
Dire merci | je te comprends pour les photos....pfff la nuit tombe trop vite! oulala mais c'est a peine dans 15 jours!!!! je n'arrive pas y croire...mon poupou a la maison waouh on se tient au courant lilou |
Par Canaille : le 30/10/08 à 13:47:43
Dire merci | Tu vas chercher ton poupou le 11 novembre cheveyo ??? le moment se rapproche !!!! Reste zen surtout !!!! Arf, j'ai hate moi aussi !!! |
Par fraise44 : le 30/10/08 à 13:49:36
Dire merci | UMBRIO VIENT A NANTES?????!!!! c'est vrai ça? parce que je veux le voir moi il est si beau! je ferais les papparazzi pour toi |
Par lilou : le 30/10/08 à 13:50:21
Dire merci | T'y vas quand, toi, canaille? Vous avez vu? Mine de rien ça a passé super vite, hein? Ouep, dans 15 jours, pour ainsi dire demain... Et puis au moins, avec cheveyo, on aura des photos, pas comme avec moi |
Par Saby : le 30/10/08 à 13:51:45
Dire merci | Ohhhh ptit bonhomme va bientot rejoindre sa nouvelle maison Comme le temps passe vite Je suis super contente pour toi cheveyo, j'espère que tu nous fera un beau reportage photo de cette journée inoubliable |
Par Canaille : le 30/10/08 à 13:54:55
Dire merci | Si tout va bien j'espère aller chercher ma puce mi décembre moi ! Ouais, c'est passé vite, j'espère que tout sera prêt à temps, surtout que la miss vient chez nous, pas en pension, donc plein de trucs à organiser, entre l'abri les clotures le foin etc etc... rien n'est encore prêt ! |
Par Tessa : le 30/10/08 à 20:11:15
Dire merci | Umbrio va retrouver sa nouvelle maison!!!! chouette alors!!! Faudra encore nous faire un reportage avant son départ hein!!! Après, on pourra compter sur cheveyo pour nous donner des nouvelles souvent |
Par Alexandra : le 30/10/08 à 20:30:46
Dire merci | le temps passe extremement vite |
Par cheveyo : le 30/10/08 à 21:25:53
Dire merci | oui le temps passe vite! vous pouvez compter sur moi pour le reportage photos! en fait umbrio ne sera pas destiné au dressage ni au trec...mais au mannequinat umbrio bientot dans toutes les revues tendances!!! |
Par fraise44 : le 30/10/08 à 22:06:33
Dire merci | il viendra chez lagermaine? |
Par lilou : le 30/10/08 à 23:16:09
Dire merci | Je pense que c'est une vie qui va tout à fait lui convenir, il ne se lasse jamais quand on s'occupe de lui Demain j'ai le véto qui vient pour échographier Ley, j'en profiterai pour faire des photos, mais comme il a terriblement plu, vous risquez de ne pas les reconnaitre sous la couche de boue On va en profiter pour confirmer Tin (et oui, déjà! ) |
Par cheveyo : le 30/10/08 à 23:34:11
Dire merci | il aura juste a faire des abdos pour garder la forme c'est clair que le temps n'est pas top! mais heureuse de photos des loulous pleins de boueeeee!!! qui sera le plus recouvert de boue? echo pour ley?...euh ils ont remis ça avec Daou?...aurais je raté un episode??? |
Par fraise44 : le 30/10/08 à 23:40:59
Par cheveyo : le 30/10/08 à 23:42:49
Dire merci | oui fraise il devrait aller chez lagermaine |
Par cheveyo : le 30/10/08 à 23:46:36
Dire merci | eh canaille...c'est bientot pour toi aussi ! je connais deja 2 personnes super gatées pour Noel... |
Par lilou : le 31/10/08 à 13:39:53
Dire merci | bon, Ley est pleine, je dois partir, je vous mettrai les photos tout à l'heure |
Par mumu44 : le 31/10/08 à 14:34:47
Déconnecté | hé làààà, j'ai du louper un épisode!!! Umbrio arrive sur nantes??? Quand? Je veux etre là !!!! Et toi lilou??? Tu seras là?? Dites moiiiii, dites moi vite! |
Par lilou : le 31/10/08 à 17:04:36
Dire merci | mumu44, t'avais pas suivi que cheveyo avait acheté Umbrio? rooo! Et comme elle habite à Nantes, ben Umbrio va y habiter aussi |
Par cheveyo : le 31/10/08 à 21:31:13
Dire merci | mumu44 , Umbrio arrive a Nantes tres bientot....le 11 novembre... .....j'avoue....j'ai toujours du mal a y croire... |
Par cheveyo : le 31/10/08 à 21:31:43
Dire merci | waouh Ley est pleine! hate de voir les photos !!!! |
Par fraise44 : le 31/10/08 à 21:55:02
Dire merci | MERCI et ya moyen de le voir? steuuuuuplaiiiiiiiiit |
Par Emeline51 : le 31/10/08 à 21:58:08
Dire merci | Les trois dernières photos de Tin'Sol!!! |
Par lilou : le 31/10/08 à 23:13:01
Dire merci | Le troupeau de loin... Les poupous sont ensemble On les sépare pour pouvoir faire l'écho tranquille, Umbrio se mire dans l'eau On voit que le bidou de Liska commence à s'arrondir Les mêmes sous un autre angle... Une chose est sure, Umbrio passera dans les flaques sans soucis, ça ne lui fait ni chaud ni froid (ley fait le détour pour ne pas se mouiller les pieds). Et nous pendant ce temps, on attend le véto... Nous aussi on attend, on aimerait bien savoir quand même! Non, moi je veux pas savoir, j'aime bien les surprises Papa, arrête, tu dis n'importe quoi! Oups, on nous regarde, faites comme si de rien n'était... Bon, alors!?! C'est pénible à la fin Le véto n'étant toujours pas là, on passe le temps comme on peut... petit brossage. C'est joli les queues frisées, mais ça fait des noeuds Hé ho! T'as pas fini, là! Ben j'ai dit quoi? me regarde pas comme ça! Elle a pas fini, chui encore tout dépeigné Allez, je te fais un bisou et tu reprends, ok? Tu vois? T'avais pas fait l'autre côté. T'as une tache là! Pistache! hi hi, je t'ai encore eue, bisou volé, nananère C'est pas juste, y'a personne qui rit à ma blague Ah si, j'ai vu un semblant de sourire chez une forumeuse, chui rassuré Ah, je crois avoir entendu la voiture du véto! Oups, ils me déconcentrent en pleine séance photo, pfff! C'est pas qu'on s'ennuie, hein? Bonus pour Cheveyo crevant cette attente... allez, mon bonhomme, lève-toi, ils vont bientôt l'annoncer. Maman, réveille-toi, papa a dit qu'on allait bientôt savoir! Mon chéri, laisse moi m'appuyer un peu sur toi, "V..." me fatigue, tu sais? Bon, vous écoutez, moi je m'éloigne, je veux pas savoir. Quoi? Comment? Je vais avoir un petit frère? Rooooo! |
Par fraise44 : le 31/10/08 à 23:16:28
Dire merci | superbe umbrio, t'en a de la chance cheveyo ils sont tous vraiment beaux |
Par Saby : le 31/10/08 à 23:24:52
Dire merci | Je suis peut être la seule, mais lorsque je contemple Ufano je vois Tinsol dans une autre robe Ils ont vraiment la même tête que leur maman C'est dingue ! Des mini ley Umbrio...y'a des moments ou je le confondrais limite avec Tin tellement il est grand... Bienvenue au club des poulains "hors normes" cheveyo, j'espère juste qu'à ses 18 mois il ne fera pas 1m56 comme le mien Où vont-ils s'arrêtez Y'a une suite quand même non??? |
Par fraise44 : le 31/10/08 à 23:30:59
Dire merci | ouii une suite quand même |
Par lilou : le 31/10/08 à 23:40:41
Dire merci | Oui, Tin et Ufano ressemblent à leur mère, il n'y a qu'Umbrio qui ressemble à son papa. A part qu'il est immense! Il a une encolure très développée pour son âge, il sera splendide, mais heureusement que c'est une crème, parce que ça va être une montagne! 1m56 à 18 mois? En effet, il rigole pas! Et non, y'a pas de suite, je tenais Ley pendant que M.lilou empêchait Ufano "d'aider" à sa façon (lol) le pauvre vétérinaire Ca n'a pas duré longtemps, à priori elle est pleine de plus d'un mois donc on n'a pas pu voir l'oeuf, elle a du retomber en chaleurs alors qu'elle était déjà pleine. Elle a été saillie le 13 septembre et le 4 octobre, ça daterait plutôt du 13 septembre donc. Ce qui veut dire qu'il va falloir que je veille vers le 13 aout (Ley est toujours très précise, elle les pond jour pour jour à 11 mois). |
Par lilou : le 31/10/08 à 23:41:41
Dire merci | Et après on a foncé à la maison pour faire la confirmation de Tin, je n'allais pas dire au vétérinaire d'attendre parce que je faisais des photos quand même |
Par cyberds : le 31/10/08 à 23:42:12
Dire merci | j'adore quand tu les ranges par couleur !!!!! |
Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous