Umbrio commence bien (suite 24)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 1978 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilou4 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 26/04/08 à 09:18:56
Dire merci | Et oui, la prime enfance du jeune U avait commencé très fort. Déjà, on l'attendait pour le 10 avril, mais Môssieur avait décidé de ne pointer son nez que le 26. S'il n'y avait eu que ça Mais non, il avait aussi prévu de rentrer dans la vie les bras écartés (ne me demandez pas pourquoi ) ce qui embêta bien sa mère qui avait beau pousser, n'arrivait toujours pas à s'en débarasser! Il ne s'était pas arrêté là, non! Né de couleur crème, tout le monde pensait qu'il serait d'un joli blanc cassé... Que nenni! Regardez ce qu'il a encore inventé pour se faire remarquer! C'est sûr qu'il fallait trouver quelque chose d'original pour épater la galerie Autre originalité, il mesure le double de son grand frère au même âge, ce qui fait qu'il a eu évidemment un mal de chien à têter au début Un peu brassicourt à la naissance (comme Tin'Sol, d'ailleurs) et pas vraiment encore à l'aise sur ses guiboles, il vérifie quand même la solidité des murs... Puis vérifie s'il y a bien des issues de secours (au cas-z-où) Il a la crinière très blanche, assortie à ses deux soquettes (quoi? comment? balzane à deux, cheval de gueux? ) Et des poils blancs sur la croupe qui dessinent un V qui descend dans sa petite queue frisée (marque de fabrique de Daou? ) Allez, dodo maintenant parce que toutes ces originalités, ça fatigue un poulain! Bref, tout va très bien, il a eu ses piqures, a têté, fait son meconium, il a même déjà galopé autour de môman |
Par lilou : le 31/10/08 à 23:44:01
Dire merci | mdr C'est malin cyberds, pour une fois que je mettais des photos, tu me les fais passer à la page précédente! |
Par fraise44 : le 31/10/08 à 23:50:33
Dire merci | note en gros et en gras souligné et en couleur qu'il y a des photos page précédente ou alors tu remets tout sur cette page |
Par lilou : le 31/10/08 à 23:53:32
Dire merci | Voilà, na! Je remets tout Le troupeau de loin... Les poupous sont ensemble On les sépare pour pouvoir faire l'écho tranquille, Umbrio se mire dans l'eau On voit que le bidou de Liska commence à s'arrondir Les mêmes sous un autre angle... Une chose est sure, Umbrio passera dans les flaques sans soucis, ça ne lui fait ni chaud ni froid (ley fait le détour pour ne pas se mouiller les pieds). Et nous pendant ce temps, on attend le véto... Nous aussi on attend, on aimerait bien savoir quand même! Non, moi je veux pas savoir, j'aime bien les surprises Papa, arrête, tu dis n'importe quoi! Oups, on nous regarde, faites comme si de rien n'était... Bon, alors!?! C'est pénible à la fin Le véto n'étant toujours pas là, on passe le temps comme on peut... petit brossage. C'est joli les queues frisées, mais ça fait des noeuds Hé ho! T'as pas fini, là! Ben j'ai dit quoi? me regarde pas comme ça! Elle a pas fini, chui encore tout dépeigné Allez, je te fais un bisou et tu reprends, ok? Tu vois? T'avais pas fait l'autre côté. T'as une tache là! Pistache! hi hi, je t'ai encore eue, bisou volé, nananère C'est pas juste, y'a personne qui rit à ma blague Ah si, j'ai vu un semblant de sourire chez une forumeuse, chui rassuré Ah, je crois avoir entendu la voiture du véto! Oups, ils me déconcentrent en pleine séance photo, pfff! C'est pas qu'on s'ennuie, hein? Bonus pour Cheveyo crevant cette attente... allez, mon bonhomme, lève-toi, ils vont bientôt l'annoncer. Maman, réveille-toi, papa a dit qu'on allait bientôt savoir! Mon chéri, laisse moi m'appuyer un peu sur toi, "V..." me fatigue, tu sais? Bon, vous écoutez, moi je m'éloigne, je veux pas savoir. Quoi? Comment? Je vais avoir un petit frère? Rooooo! |
Par cyberds : le 31/10/08 à 23:55:14
Dire merci | si tu crois que tu vas nous avoir en faisant des doublons y'en a pas assez et pis c'est tout ! |
Par fraise44 : le 31/10/08 à 23:55:54
Dire merci | punaise quel courage! mdr cyberds |
Par lilou : le 31/10/08 à 23:57:01
Dire merci | C'est ta faute, cyberds, d'abords! J'en prendrai plus tard, demain je vais rendre visite à mes ancêtres |
Par juligi : le 01/11/08 à 00:00:41
Dire merci | Ptdr les commentaires de ce post (ley fait le détour pour ne pas se mouiller les pieds) c'est normal c'est une fille Aaah Ley.. Roo on le prendrais dans les bras pour lui faire pleins de bisous tellement il est choupinou sur cette photo .. |
Par aurélie : le 01/11/08 à 00:02:01
Dire merci | oh super des photos Umbrio est vraiment superbe Jolie petite famille |
Par mumu44 : le 01/11/08 à 00:04:03
Déconnecté | si les filles, je savais que Cheveyo allait avoir ce grand bonheur (veinarde je suis jalouse). Mais je ne savais pas que c'était pr le 11 novembre dis cheveyo, est ce que je peux venir jouer ma paparazzi ce jour là? silteplaiiiiiiiit??? |
Par cheveyo : le 01/11/08 à 00:07:42
Dire merci | qu'est ce que je peux dire a part..... MERCI beaucoup! je fonds devant cette photo! waouh comment il change bon en fait je voulais mettre la photo ou il est couché...mais je n'y suis pas arrivée bien sur mumu44 viens jouer les photographes Message édité le 01/11/08 à 00:07 |
Par fraise44 : le 01/11/08 à 00:05:30
Dire merci | nnooon moi d'abord j'ai demandé en première NA |
Par Saby : le 01/11/08 à 00:05:51
Dire merci | Comme tu le dis, heureusement qu'ils sont gentils parce que génial les grandes perches chiatiques C'est vrai qu'Umbrio est plus développé, il fait très costaud ! Non, Tribal ne rigole pas Pauvre véto Je comprends mieux pourquoi nous n'avons pas de suite On doit donc se plaindre à quiiii?? Véto ou Ufano?? (Je me demandais justement en revoyant les photos au dessus, "où est mon message???" Le voilà en précedente page ) |
Par cheveyo : le 01/11/08 à 00:11:05
Dire merci | je pense etre de retour le 10 novembre , pour passer ma journée du 11 avec lui dans sa nouvelle maison histoire de voir comment il s'adapte.... ....et surtout que je pense que je ne vais plus pouvoir decoller de la ferme... |
Par fraise44 : le 01/11/08 à 00:11:57
Dire merci | et moi je peux veniiiiiiiir? l'est trop beau le pti bout |
Par cheveyo : le 01/11/08 à 00:12:45
Dire merci | en tout cas lilou..ton bonus est extra...j'ai les larmes aux yeux de voir comment il a changé...et comment il est...COSTAUD!!! 1000 merci ! |
Par cheveyo : le 01/11/08 à 00:13:42
Dire merci | ben vi fraise44 tu peux venir toi aussi! j'avais dis...CHAMPAGNE..pour l'arriver d'Umbrio a Nantes! |
Par fraise44 : le 01/11/08 à 00:14:57
Dire merci | oooh voui maintenant vouala je suis super pressée il est trop chou et j'ai jamais approché de poulain en fait je vous le confesse dakodak champagne mais avec des petits gâteaux alors |
Par aurélie : le 01/11/08 à 00:15:34
Dire merci | alala cheveyo, tu es vraiment tombée sur une perle. |
Par Kahlia : le 01/11/08 à 00:16:33
Dire merci | Ptdr "tas une tache, Pistache" mais n'importe quoi, c'est du grand Lilou les commentaires, hihihi. Ca fait trés troupeau de camargue tes "blancs" dans leur "marais." |
Par cheveyo : le 01/11/08 à 00:21:27
Dire merci | aaahhh les coms de lilou... ...j'adore! je vous tiendrais au courant de la date precise de sa venue...pour le champagne...avec petits gateaux... tu va voir fraise44....c'est merveilleux un poulain! |
Par fraise44 : le 01/11/08 à 00:25:20
Dire merci | j'amène les gâteaux ooh alors la sur ce point je te fais confiance vu les commentaires et toutes les photos que tu as ramené c'est pas dur de comprendre qu'il est exceptionnel cette robe cette bouille |
Par westhani : le 01/11/08 à 02:00:13
Dire merci | ouhlala!, j'ai du retard ici en lecture et photos! En tous les cas, j'ai de la recherche à faire sur le forum maintenant que j'ai appris ici qu'il ya uarait une vidéo de Mr lilou dansant le booggie!! Tin est drolement beau, il ne fait pas son âge non plus, comme Umbrio! j'ai hate de les voir pousser! |
Par PIKACHU12 : le 01/11/08 à 06:59:57
Dire merci | Tin a changé, waouh, il a poussé comme un champignon Quel bonheur de voir les juments, Daou et les bébés ensemble. On voit pas souvent ça, mais moi je trouve ça génial |
Par lilou : le 01/11/08 à 09:37:51
Dire merci | C'est vrai pikachu, on ne voit pas ça souvent, mais Daou est tellement doux qu'on oeut se permettre Et c'est vrai que c'est génial pour les poulains d'être éduqué par ses deux parents, surtout qu'on voit qu'ils passent le plus clair de leur temps avec leur père en fait. Je répondrai plus tard, il faut que je m'en aille là |
Par mumu44 : le 01/11/08 à 12:44:39
Déconnecté | faudra m'indiquer la route des roseaux alors parce que niveau orientation, ben c pas top du tout! lol |
Par diamino : le 01/11/08 à 12:45:12
Dire merci | Wha wha wha.... on a pas des photos souvent mais quand on en a... c'est en masse et... en doublon Umbrio (pour ne pas se répéter ) est immense, c'est dingue Et Ufano a drôlement changé et c'est vrai qu'on dirait un pur mini-Ley c'est trop rigolo |
Par Tessa : le 01/11/08 à 13:20:42
Dire merci | Raaah, faut pas que je le voie pour de vrai le fils à Ley!!!! Dis donc, Umbrio, il est DEJA plus grand que son pôpa Fichtre, va falloir l'échelle de pompier pour lui brosser le dos!!! Et alors, c'est pour quand les Vévés???? |
Par Tessa : le 01/11/08 à 13:20:43
Dire merci | Raaah, faut pas que je le voie pour de vrai le fils à Ley!!!! Dis donc, Umbrio, il est DEJA plus grand que son pôpa Fichtre, va falloir l'échelle de pompier pour lui brosser le dos!!! Et alors, c'est pour quand les Vévés???? |
Par lilou : le 02/11/08 à 08:32:20
Dire merci | Heureusement pour toi, Tessa, le fils de Ley est déjà réservé Celui de Liska c'est pour début avril et celui de Ley pour mi-août. Umbrio n'a pas encore dépassé son père, c'est un effet d'optique, mais il en est pas loin C'est pour vous faire patienter, Diamino, les prochaines c'est pas avant un moment Oui, westh, Tin me plait beaucoup beaucoup kalhia, t'as déjà vu des camargues avec des yeux bleus? |
Par oreliii : le 02/11/08 à 08:43:36
Dire merci | lilou , il fonctionne plus ton site ???? |
Par lilou : le 02/11/08 à 10:37:54
Dire merci | Non, il fonctionne plus, il est en train d'être réparé, ça ne devrait plus tarder |
Par anngel : le 02/11/08 à 11:36:52
Dire merci | Roooo j'ai failli louper les photos, tu as oublié de changer le titre!! Qu'est-ce qu'il a changé le petit Ufano Un petit ourson tout foncé comme maman! Vivement les prochains |
Par lilou : le 02/11/08 à 12:29:06
Dire merci | oups, pardon, je le fais en suivant |
Par lonestarranchcowboy : le 02/11/08 à 18:02:37
Dire merci | 1m56 à 18 mois mais il a déja dépassé ma Quinoa il est magnifique ton troupeau familial |
Par julyka : le 02/11/08 à 21:40:01
Dire merci | C'est vrai que Ufano a beaucoup changé par rapport aux premières photos!! Et Tin... Un vrai petit mec!!! Je suis contente, je vais voir toute la petite troupe le week-end prochain!! Avec mon cheval, on va "squatter" chez Lilou!!!! |
Par lilou : le 02/11/08 à 22:36:20
Dire merci | Et on fera une balade au lac puis à la mer, prions pour qu'il fasse beau! |
Par fraise44 : le 02/11/08 à 22:44:37
Dire merci | mumu44 si tu veux on y va ensemble comme ça si on se perd au moins on sera deux, j'ai horreur de me perdre seule tiens moi au courant |
Par Alexandra : le 03/11/08 à 21:31:33
Dire merci | je trouve qu'elle a changé Ley (plus foncée) qu'ils sont beaux ces poulinous (quelle différence entre les 2 ) et j'adore l'attente du véto Daou est vraiment en mode escalope panée |
Par cheveyo : le 06/11/08 à 13:52:43
Dire merci | J-4 |
Par lilou : le 06/11/08 à 18:58:56
Dire merci | hé hé, ça se rapproche à force |
Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous