Umbrio commence bien (suite 24)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 1978 réponses à ce sujet, dernière réponse par lagermaine4 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 26/04/08 à 09:18:56
Dire merci | Et oui, la prime enfance du jeune U avait commencé très fort. Déjà, on l'attendait pour le 10 avril, mais Môssieur avait décidé de ne pointer son nez que le 26. S'il n'y avait eu que ça Mais non, il avait aussi prévu de rentrer dans la vie les bras écartés (ne me demandez pas pourquoi ) ce qui embêta bien sa mère qui avait beau pousser, n'arrivait toujours pas à s'en débarasser! Il ne s'était pas arrêté là, non! Né de couleur crème, tout le monde pensait qu'il serait d'un joli blanc cassé... Que nenni! Regardez ce qu'il a encore inventé pour se faire remarquer! C'est sûr qu'il fallait trouver quelque chose d'original pour épater la galerie Autre originalité, il mesure le double de son grand frère au même âge, ce qui fait qu'il a eu évidemment un mal de chien à têter au début Un peu brassicourt à la naissance (comme Tin'Sol, d'ailleurs) et pas vraiment encore à l'aise sur ses guiboles, il vérifie quand même la solidité des murs... Puis vérifie s'il y a bien des issues de secours (au cas-z-où) Il a la crinière très blanche, assortie à ses deux soquettes (quoi? comment? balzane à deux, cheval de gueux? ) Et des poils blancs sur la croupe qui dessinent un V qui descend dans sa petite queue frisée (marque de fabrique de Daou? ) Allez, dodo maintenant parce que toutes ces originalités, ça fatigue un poulain! Bref, tout va très bien, il a eu ses piqures, a têté, fait son meconium, il a même déjà galopé autour de môman |
Par lilou : le 06/11/08 à 18:59:22
Dire merci | Et le stress? Il va bien? |
Par Saby : le 06/11/08 à 19:06:43
Dire merci | J-4 ???????????? Wahouuu j ai l impression de revivre ce moment à presque 1an en arrière C'est QUE du bonheur...Même si j avoue avoir eu mal au coeur de le séparer de sa "mamie" Mais ils font avec grâce à nous et nos calins Je suis super contente pour toi, vivement le Jour J ! Lilou...tu dois être...comment dirai-je un peu tristounette mais à la fois heureuse de savoir que tu le verras grandir et évoluer! Courage à toi aussi, c'est le premier qui part non? Bisous à la lilou's family |
Par mumu44 : le 06/11/08 à 19:20:00
Déconnecté | fraise 44 : je vote pour! on se perdra à deux, ce sera bcp plus drole! |
Par julyka : le 06/11/08 à 19:49:26
Dire merci | C'est sûr que ça va être un moment chargé d'émotions, pour ma nouvelle maman comme pour la "mamy"! Heureusement, ce week-end, il y aura du monde chez Lilou pour l'aider à oublier ce moment un peu difficile!! Et Umbrio part dans une bonne maison!! |
Par cheveyo : le 06/11/08 à 20:01:27
Dire merci | lilou ->...moi vois pas de quoi tu parles ...c'est terrible j'ai l'impression que je vais accoucher....j'suis pourtant pas encore passé par la... je n'arrive pas a me concentrer sur autre que choses que l'arrivé d'Umbrio samedi va me paraitre une journée tres longue avant d'arriver chez Lilou ! mumu44 fraise...pas de pannique je vous tiendrais au courant.... mardi apres midi rdv aux roseaux de goulaine pour souhaiter la bienvenue a Umbrio dans le 44 mais promis je vous ferais partager son evolution avec pleins de reportages photos!!!! et j'aurais sans doute des tas de questions...alors je compte sur vous! j'avoue je ne voudrais pas etre la place de Lilou...ça doit pas etre evident en tout cas merci de tout coeur a Liska, Daou et lilou pour ce magnifique "cadeau", merci de votre confiance! |
Par fraise44 : le 06/11/08 à 20:03:17
Dire merci | mumu44 fraise...pas de pannique je vous tiendrais au courant.... ok chev et merci mumu44 pas de souci comment ça vient viiiiiiite kroo bien |
Par Tessa : le 06/11/08 à 21:00:43
Dire merci | Pfft, encore 2x dormir...cheveyo!!!! |
Par cheveyo : le 06/11/08 à 21:43:58
Dire merci | rrrooo Tessa...quiq en rajoute une couche le peu que je dors ( 4h maxi par nuit)... j'arrive encore a me repasser ma liste dans la tete pour etre sur de ne rien oublier! quel defi de tenir jusqu'a samedi enfin plutot dimanche matin pour faire un gros bisous a Umbrio!!! |
Par lilou : le 07/11/08 à 00:15:24
Dire merci | Oui, j'imagine que tu ne dois pas beaucoup dormir... Oui, c'est mon premier qui part, mais je ne suis pas triste car je sais que Cheveyo lui donnera autant d'amour qu'il en a besoin (et il en a beaucoup besoin! ). Je pense que ça me fera drôle quand je verrai s'éloigner le van |
Par lilou : le 07/11/08 à 00:15:45
Dire merci | Tu as un filet à foin pour le van? |
Par Nathy64 : le 07/11/08 à 10:07:36
Déconnecté | Umbrio qui quitte la ferme c'est fou comme ça passe vite Lilou oui ça va te faire drôle de voir le van partir et je te fais de gros bisous pour cet épisode là Quel dommage que je ne puisse voir toutes les photos mais alors j'ai vu le petit Ufano a t il gardé ce petit caractère bien trempé comme nous aimons tant Je suis heureuse de voir que tout continue à aller si bien pour ma famille landaise préférée |
Par iram : le 07/11/08 à 11:42:14
Dire merci | le "petit" umbrio s'en va déjà, j'espère que ça ne fera pas trop de vide, ils en prennent de la place les poulinous! il est joli ufano avec sa nouvelle couleur, c'est un petit caméléon celui-là! et bonne nouvelle pour ley |
Par mumu44 : le 07/11/08 à 13:23:13
Déconnecté | ou la la, je viens de me faire une frayeur : "mon dieu!! mardi j'ai cours!!!! " et tout de suite après: "ouuuuf mardi c férié " le vieux coup de stress |
Par cheveyo : le 07/11/08 à 13:30:22
Dire merci | mumu44 je reviens de chez padd... j'ai le filet a foin pour le transport... et comme j'ai eu un doute ben du coup je me retrouve avec des bandes de polo bleu ciel pour poney et des bandes pour chevaux couloir noir... je pense que pour le transport ça devrait aller |
Par mumu44 : le 07/11/08 à 13:30:42
Déconnecté | ok Cheveyo, on attend tes directives. Je te préviens, je vais mitrailler! |
Par cheveyo : le 07/11/08 à 13:32:14
Dire merci | mitraille mitraille fais toi plaise ...je ne peux rien dire je mitraille aussi |
Par Canaille : le 07/11/08 à 13:38:23
Dire merci | mdr cheveyo, tu fais les dernières emplettes chez padd pour le transport, c'est chou ! question subsidiaire : tu comptes lui mettre des protections pour le transport ? |
Par kenya2504 : le 07/11/08 à 13:40:06
Dire merci | Dire que je pourrais pas venir j'espère avoir un beau reportage hein miss |
Par lilou : le 07/11/08 à 13:57:38
Dire merci | Vraiment dommage kenya Oui, canaille, on va mettre des bandes de polo pour le transport, ça évitera au moins les atteintes, il est trop petit pour mettre de vraies protections Normalement tu devrais être parée, cheveyo, je vais y passer cet aprèm, vue la pluie qu'on a eue, il doit ressembler à un tas de boue le pauvre Et oui, iram, c'est une page qui se tourne, Umbrio change de région, il a déjà fait un peu de poil, j'espère que ça lui suffira pour affronter le Grand Nord Ufano est plaisantin, mais c'est un petit chou, il est en fait très facile, ce qui rassure bien sa future maman, je pensais qu'il serait plus coquin que ça, finalement il est très obéissant |
Par lilou : le 07/11/08 à 13:57:55
Dire merci | Plus qu'un dodo, cheveyo |
Par mumu44 : le 07/11/08 à 17:02:38
Déconnecté | han lilou, tu charries! |
Par cheveyo : le 07/11/08 à 17:23:56
Dire merci | et oui plus qu'un dodo!!! mais sincerement je n'arrive pas a realiser ce qui se passe dans ma vie.....un reve qui devient realité.... c'est fort en emotion! |
Par fraise44 : le 07/11/08 à 17:25:49
Dire merci | cheveyo, tu vas là-bas en fait et tu reviens avec lui c'est ça? ou alors j'ai rien compris oulala ça vient si viiiiite |
Par cheveyo : le 07/11/08 à 17:32:33
Dire merci | oui fraise 44 je pars demain fin d'apres midi apres le boulot en direction des landes...et retour dimanche...mais a quelle heure je ne sais pas... primo le temps faire un gros calin a mon poupou le preparer pour le transport..le faire monter GENTILLEMENT dans le van.....rouler tranquillou... qui sera le plus stressé??? reponse A -> Umbrio reponse B -> Cheveyo reponse C -> Lilou ....perso j'ai ma ptite idée... Message édité le 07/11/08 à 17:32 |
Par fraise44 : le 07/11/08 à 17:33:53
Dire merci | je dirais réponse B!!! c'est mon dernier mot jean pierre! euuuh... cheveyo |
Par julyka : le 07/11/08 à 18:09:47
Dire merci | Bonne route demain Cheveyo!!! On se retrouvera chez Lilou, car je viens chez elle avec mon cheval pour lui faire voir la mer!! J'espère que tout se passera bien et je serai très heureuse de te rencontrer!!!! |
Par mumu44 : le 07/11/08 à 18:32:43
Déconnecté | stooop! j'ai pas tout compris... faut qu'on vienne dimanche ou mardi??? |
Par nicotine : le 07/11/08 à 18:53:30
Dire merci | Tin est superbe!!!! j'aime beaucoup son port de tete!! Ufano a bien foncé , il a la meme robe que Rhawa avec son bout du nez beige mais avec le menton foncé!! j'adore! |
Par cheveyo : le 07/11/08 à 19:42:44
Dire merci | julyka contente de pouvoir faire ta connanssance ce week end! mumu44 rdv le mardi..car dimanche je ne sais pas a quelle heure je vais arriver ou j'avoue que je preferais l'installer dans sa nouvelle maison tranquillement....apres son long trajet pour lui Mardi il aura un peu plus de repere donc on pourra passer une apres midi tranquille avec poupou Message édité le 07/11/08 à 19:42 |
Par mumu44 : le 07/11/08 à 20:45:45
Déconnecté | ok cheveyo, rien de plus normal ^^ |
Par fraise44 : le 07/11/08 à 21:09:43
Dire merci | normal, et puis c'est TA journée quoi rien que toi et lui |
Par cheveyo : le 07/11/08 à 22:25:02
Dire merci | merci les filles |
Par lilou : le 07/11/08 à 22:52:22
Dire merci | Ca se rapproche vitesse grand V Umbrio m'a fait un de ces calins dont il a le secret aujourd'hui, c'est le plus doux de tous, c'est vraiment un amour... Je crois que tu vas vraiment te régaler avec lui Oui, Nicotine, je trouve aussi que Tin est très chic, je prendrai des photos de lui ce we, comme on va partir en rando avec L Do et Gibus (Monrêve fait partie de la balade) je ne voulais pas le laisser seul et il va rester avec une ponette, il risque de faire son beau |
Par Saby : le 07/11/08 à 23:12:58
Dire merci | J-1 !!!!!!!!!!!! J'imagine ton état...Lorsque je suis allais chercher le mien je me suis endormie à 2h du matin, en refaisant les affaires plusieurs fois pour être sûr de n'avoir rien oublier Levé à 4h du matin...le stress à fond!! >En fait tu verras, le stress disparaîtra peu à peu ors du trajet vrs chez toi En tous cas ca c est passer comme ça pour moi, mais on réagit tellement differemment Je vous souhaite une bonne route à tous les deux par avance, et vous dit à bientot avec Umbrio dans le 44 !! Un ptit bisou à lilou pour que son petit coeur ne crit pas lors de l'éloignement du van |
Par cheveyo : le 08/11/08 à 00:50:29
Dire merci | Saby bon ben toujours pas couchée....je refais et rerefais et rererefais mes "valises"... trop hate!! bon la prochaine fois que je me connecterais...ça sera avec pleins de photos!!!!! Et pour vous faire partager toutes nos emotions a bientot les forumeuses! |
Par lilou : le 08/11/08 à 08:27:32
Dire merci | Une petite pensée pour Cheveyo qui est obligée de bosser aujourd'hui, je sens qu'elle va être efficace, mdr |
Par Tessa : le 08/11/08 à 10:05:17
Dire merci | Attention, un scoop... J'ai trouvé un document: cheveyo au travail aujourd'hui... et cheveyo sur la route... "Quoi, le GPS, qu'est-ce qu'il a mon GPS? Trompée moi? Non mais ça va pas ou quoi... Et d'abord je suis CALME!!!!" Et pendant ce temps-là, Umbrio, Ufano, Liska et Ley.... Lien |
Par mumu44 : le 08/11/08 à 10:56:53
Déconnecté | alors bon courage pr le boulot et la route cheveyo. Plein de bonheur quand tu vas retrouver Ton Cheval Lilou, ne soit pas trop triste (surtout qu'un jour je viendrai en chercher un chez toi également...). Il va dans une super maison, umbrio sol dénormes bisous à vous les filles. Et vivement mardi!!!! ( cheveyo, tu peux faire des caresses pr moi à ufano? Stplaiiiiiit? mici!) |
Par lilou : le 08/11/08 à 11:26:56
Dire merci | ptdr tessa Il fait un temps magnifique aujourd'hui, j'espère que ça va durer le we, c'est meilleur pour le moral |
Par lagermaine : le 08/11/08 à 11:48:23
Dire merci | Bizouillettes à vous deux les filles (lilou et cheveyo) pour cette journée si intense |
Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous