Umbrio commence bien (suite 24)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 1978 réponses à ce sujet, dernière réponse par cheveyo4 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 26/04/08 à 09:18:56
Dire merci | Et oui, la prime enfance du jeune U avait commencé très fort. Déjà, on l'attendait pour le 10 avril, mais Môssieur avait décidé de ne pointer son nez que le 26. S'il n'y avait eu que ça Mais non, il avait aussi prévu de rentrer dans la vie les bras écartés (ne me demandez pas pourquoi ) ce qui embêta bien sa mère qui avait beau pousser, n'arrivait toujours pas à s'en débarasser! Il ne s'était pas arrêté là, non! Né de couleur crème, tout le monde pensait qu'il serait d'un joli blanc cassé... Que nenni! Regardez ce qu'il a encore inventé pour se faire remarquer! C'est sûr qu'il fallait trouver quelque chose d'original pour épater la galerie Autre originalité, il mesure le double de son grand frère au même âge, ce qui fait qu'il a eu évidemment un mal de chien à têter au début Un peu brassicourt à la naissance (comme Tin'Sol, d'ailleurs) et pas vraiment encore à l'aise sur ses guiboles, il vérifie quand même la solidité des murs... Puis vérifie s'il y a bien des issues de secours (au cas-z-où) Il a la crinière très blanche, assortie à ses deux soquettes (quoi? comment? balzane à deux, cheval de gueux? ) Et des poils blancs sur la croupe qui dessinent un V qui descend dans sa petite queue frisée (marque de fabrique de Daou? ) Allez, dodo maintenant parce que toutes ces originalités, ça fatigue un poulain! Bref, tout va très bien, il a eu ses piqures, a têté, fait son meconium, il a même déjà galopé autour de môman |
Messages 1681 à 1720, Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Par lilou : le 11/09/08 à 00:36:08
Dire merci | ben oui, depuis le temps, moi aussi j'aimerais bien te rencontrer... Tu prendrais Quetana? Dans ce cas, avec Cheveyo, vous auriez des dem-frères(soeurs) puisque tous deux sont des descendants de Liska |
Par ptibidon : le 11/09/08 à 10:18:00
Dire merci | Nath veu d'abord me rencontrer pour voir si le courant passe bien je suis pressé d'y être |
Par lilou : le 19/09/08 à 00:15:26
Dire merci | Maman, maman, y'a mamy qui arrive! Tu trouves que j'ai grandi? Ah bon? je m'en rends pas compte... C'est parce que je mange du bon foin que me fait papy, c'est pour ça Heu... t'es sure que je rentre là-dedans? Gavé trop nulle, mamy, elle a essayé de me mettre le licol du p'tit frère Bon, ça va que je suis gentil, je lui pardonne tout, ma bonté me perdra C'est qu'on s'aime fort tous les deux... D'ailleurs, j'aime bien aussi ton pull, tu veux pas me le prêter? Il m'irait mieux, c'est juste la couleur de mes yeux Alleeeez, hein, oui? Oui, oui, je sais toujours donner les pieds, mais essaye pas de changer de sujet de conversation là Umbrio réussira-t-il à piquer le pull bleu? Liska a-t-elle prévu de lui en tricoter un pour Noël? Cheveyo devra-t-elle changer toute sa garde-robe pour les beaux yeux de son poulain? La suite au prochain épisode... |
Par lisis : le 19/09/08 à 00:50:39
Dire merci | Mais qu'est-ce qu'il a l'air sympa ce poulain !!! |
Par lilou : le 19/09/08 à 01:03:15
Dire merci | C'est ce qu'on se disait avec M.lilou ce soir... Des trois (qui sont tous trèèès calins) c'est le plus mignon et le plus doux, c'est très net, c'est un véritable amour, il n'a jamais de gestes brusques, je n'ai jamais vraiment eu à le remettre à sa place, c'est une crème ce poupou |
Par lisis : le 19/09/08 à 01:17:33
Dire merci | Dis-donc lilou t'as du mal à le caser ton licol ? |
Par cheveyo : le 19/09/08 à 06:36:14
Dire merci | mais il est immense, c'est fou comme il a grandi... juste pour comparer... au mois de juin comme nous sommes venus te rendre visite... on te vois... Umbrio devait lever la tete pour faire un bisous... et maintenant ...3 mois plus tard.... une tete qui depasse encore... lilou a disparu et pour finir c'est Umbrio qui doit baisser la tete pour un bisous qu'est ce qu'il va etre beau mon poulinou d'amour !!!!! qu'il me tarde de le revoir pour lui faire pleins de gratouilles....aux fesses |
Par lilou : le 19/09/08 à 09:11:33
Dire merci | Ah ça, il est pas petit, c'est le moins qu'on puisse dire Il y a une semaine, il avait les fesses à 5cm au dessus du reste et là le reste a rattrapé, il est redevenu normal, mais qu'est-ce qu'il grandit! |
Par diamino : le 19/09/08 à 09:23:01
Dire merci | "mais qu'est-ce qu'il grandit" oui c'est carrément ça Ca va être une grande gigue et lilou va pouvoir passer sous son encolure sans se baisser lol En tout cas il a les yeux doux... on voit que c'est une crème |
Par lilou : le 19/09/08 à 09:41:10
Dire merci | Grande gigue, à part qu'il est parti pour avoir la carrure de son père, il va pas faire très "gigue" mais plutôt "hulk" |
Par cheveyo : le 19/09/08 à 09:45:33
Dire merci | ...en plus de l'escabeau il va falloir investir dans une teinture verte.... |
Par lilou : le 19/09/08 à 09:54:00
Dire merci | mdr cheveyo Tu rigoles, mais je pense que le mot qui va venir à l'esprit en le voyant (quand il sera adulte) c'est: impressionnant |
Par lisis : le 19/09/08 à 09:54:51
Dire merci | Heureusement qu'il est calme et gentil |
Par cheveyo : le 19/09/08 à 10:13:14
Dire merci | tu te souviens lilou , la premiere fois que je t'ai telephoné pour le reserver....tu m'as dis " meme si tu l'as pas vu en vrai tu es sur de ton choix?".... ben tu vois il y a 5 mois j'etais absolument sur de mon choix !!!! ça faisait 2 ans que j'attendais ce moment ....ce que j'ai ressenti quand j'ai vu sa bouille sur une photo alors qu'il avait quelques jours. il n'y a pas de mots pour decrire ce sentiment. et aujourd hui je suis comblée ! il est tout ce que j'aime !!!...et en prime il va etre super costaud!.... JE NE POUVAIS PAS REVER MIEUX !!! a moi maintenant d'assurer quand il sera a la maison |
Par lilou : le 19/09/08 à 10:21:30
Dire merci | mdr lisis, j'avais pas vu " Dis-donc lilou t'as du mal à le caser ton licol ? " Ben oui, on voit que les mecs qui font les licols n'ont pas de poulains, ça va jamais, soit trop grand, soit trop petit, aucun n'en veut! C'est pas faute d'essayer Oui, heureusement que c'est un placide parce que sinon, vue la force qu'il va avoir, heu... Mais c'est comme Daou, mine de rien, il est pas grand, mais si il ne voulait pas qu'on lui impose quelque chose, je pense qu'on aurait aucune chance. Heureusement qu'il accepte pratiquement tout Les piqures il aime pas, sa technique est simple, il ne bouge pas et il tord l'aiguille à 90° juste avec ses muscles de l'encolure Oui, je me souviens Cheveyo, et tu ne t'es pas trompée, c'est d'ailleurs marrant comment il a capté que t'étais sa môman quand vous étiez venus |
Par cheveyo : le 19/09/08 à 10:29:46
Dire merci | waouh Daou ça c'est un vrai mec tordre une aiguille avec les muscles...j'imagine la tete du veto trop fort Daou! |
Par cheveyo : le 19/09/08 à 10:31:07
Dire merci | en esperant que la prochaine fois ou je vais revoir mon poulinou ....il ne m'ait pas oublié |
Par lilou : le 19/09/08 à 11:27:45
Dire merci | Ben le véto il ne comprenait pas, l'aiguille était bien enfoncée, le cheval ne bougeait pas, mais impossible d'appuyer pour injecter le produit... Il a enlevé l'aiguille... et arf! Elle était à 90°, il avait jamais vu ça |
Par lilou : le 19/09/08 à 11:28:30
Dire merci | Je suis prête à parier qu'il ne t'aura pas oubliée |
Par cheveyo : le 19/09/08 à 12:16:39
Dire merci | on verra bien ....en esperant que tu es raison |
Par cheveyo : le 19/09/08 à 20:35:46
Dire merci | voili voilou la petite surprise L'ELEVAGE DES LICORNES DE L'ESCUDERIA Lord Daou Liska Ley Umbrio'Sol Ufano'Sol L Do |
Par clau91 : le 19/09/08 à 20:43:48
Par horselover : le 19/09/08 à 23:24:03
Dire merci | Excellent, les licornes |
Par fraise44 : le 19/09/08 à 23:29:34
Dire merci | pfff cheveyo excellent! dis moi il reste plus beaucoup de tps avant son arrivée! |
Par cheveyo : le 19/09/08 à 23:42:59
Dire merci | ben encore 5 mois fraise44 ...on a deja fait la moitié du chemin |
Par cheveyo : le 19/09/08 à 23:43:36
Dire merci | j'avoue je me suis bien eclatée pour ce pti montage |
Par fraise44 : le 19/09/08 à 23:59:03
Dire merci | 5 mois ça va aller vite tu vas voir! et dis moi, au niveau de ta DP ça en est où car j'ai pas tout suivi! tu as toujours choco? |
Par cheveyo : le 20/09/08 à 00:07:43
Dire merci | j'en serais plus moi meme d'ici peu mais vla que j'hesite entre choco et Karmantiais choco, je l'adore ce cheval connait tout je m'eclate avec c'est un vrai compagnon de jeu ! Karmantiais, c'est different avec lui je peux voir mes lacunes et ameliorer mes demandes au sol car monsieur n'a pas vraiment de connaissances a ce niveau...ce qui m'obligerai a etre precise et sur de ce que je demande pour que le loulous comprenne... |
Par fraise44 : le 20/09/08 à 00:12:36
Dire merci | karmantiais? c'est un nouveau? connais pôô... |
Par cheveyo : le 20/09/08 à 00:18:34
Dire merci | va voir dans le post "un chocolat en attendant Umbrio" |
Par fraise44 : le 20/09/08 à 00:22:07
Dire merci | j'y cours! |
Par lilou : le 20/09/08 à 01:51:47
Dire merci | Waw, génial les licornes!! |
Par diamino : le 20/09/08 à 14:02:42
Dire merci | Superbes On y croirait presque |
Par oreliii : le 20/09/08 à 14:12:42
Dire merci | terrible |
Par cheveyo : le 21/09/08 à 01:59:31
Dire merci | merci |
Par kenya2504 : le 21/09/08 à 08:57:25
Dire merci | Waaaa superbe, n'empêche ça ressort trop bien sur Daou |
Par lilou : le 11/10/08 à 13:27:29
Dire merci | Bon, ça faisait un petit moment que je n'avais pas mis de photos, il y en a quelques unes, mais elles ne sont pas terribles T'es où, Ufano? pfff, il est tellement petit qu'on le voit même pas Sois pas vexant, grand dadais, c'est pas parce que je suis petit, c'est parce que j'ai sorti THE camouflage de hyène Moi aussi chui camouflé, mais j'avoue que c'est moins efficace Bon, et là, ça va? Tu me vois? Ben attrape moi si tu peux! Hi hi! Chui plus rapide que toi, nananère Le maréchal est passé hier, il a tapoté les pieds d'Ufano qui s'est gentiment laissé faire et il a paré Umbrio qui a été un ange Pour une première fois, j'étais très fière de lui |
Par diamino : le 11/10/08 à 14:47:25
Dire merci | Qu'est ce qu'ils grandissent tous les deux Et trop rigolo ensemble, ils doivent bien s'éclater |
Par lilou : le 11/10/08 à 19:51:59
Dire merci | Oui, c'est vrai que deux poupous ensemble, c'est vraiment trooop mignon |
Par cheveyo : le 12/10/08 à 00:37:16
Dire merci | OUPS COMME IL A CHANGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis pti bibon tout rond! "m'a qu'il est beau mon fils!" MERCI LILOU!!!!! |
Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous