Umbrio commence bien (suite 24)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 1978 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptibidon4 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 26/04/08 à 09:18:56
Dire merci | Et oui, la prime enfance du jeune U avait commencé très fort. Déjà, on l'attendait pour le 10 avril, mais Môssieur avait décidé de ne pointer son nez que le 26. S'il n'y avait eu que ça Mais non, il avait aussi prévu de rentrer dans la vie les bras écartés (ne me demandez pas pourquoi ) ce qui embêta bien sa mère qui avait beau pousser, n'arrivait toujours pas à s'en débarasser! Il ne s'était pas arrêté là, non! Né de couleur crème, tout le monde pensait qu'il serait d'un joli blanc cassé... Que nenni! Regardez ce qu'il a encore inventé pour se faire remarquer! C'est sûr qu'il fallait trouver quelque chose d'original pour épater la galerie Autre originalité, il mesure le double de son grand frère au même âge, ce qui fait qu'il a eu évidemment un mal de chien à têter au début Un peu brassicourt à la naissance (comme Tin'Sol, d'ailleurs) et pas vraiment encore à l'aise sur ses guiboles, il vérifie quand même la solidité des murs... Puis vérifie s'il y a bien des issues de secours (au cas-z-où) Il a la crinière très blanche, assortie à ses deux soquettes (quoi? comment? balzane à deux, cheval de gueux? ) Et des poils blancs sur la croupe qui dessinent un V qui descend dans sa petite queue frisée (marque de fabrique de Daou? ) Allez, dodo maintenant parce que toutes ces originalités, ça fatigue un poulain! Bref, tout va très bien, il a eu ses piqures, a têté, fait son meconium, il a même déjà galopé autour de môman |
Messages 1641 à 1680, Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Par Saby : le 31/08/08 à 10:08:36
Dire merci | Que de changement pour ce petit poupou ! Il grandit..ç |
Par Saby : le 31/08/08 à 10:13:04
Dire merci | zuuuuuuut ! je disais donc... ça change vite ces petites bestioles Je reviens de vacances, et je suis passer devant biscarosse à mon retour du portugal... Les landes? c est magnifiques... Je regardai à la sortie, pour voir si je n appercevrai pas au détour d un sapin un L'Do, voir un Gibus, un Tin voir une Ley ! Mais non, rien de tout ça..pas même une lilou.. N ayant pas programmer de passer si proche de vous, j étais dégoutée une fois sur place Mais ce n est pas grave, je finirai bien par venir, et cett fois ci, ce sera la bonne ! De plus, te sachant débordée, je ne me serais pas permis de passer à l improviste, mais c est pas l envie qui me manquait... Je ne sais donc pas si Ley à pouliner, je vais farfouiller dans le forum pour voir ça En tous cas, je le répéte, quel beau coin ta région lilou |
Par lilou : le 31/08/08 à 23:50:14
Dire merci | Rooo, quel dommage, t'aurais du passer, saby, ça m'aurait fait plaisir! Et pour cheveyo, une petite photo en attendant le roman photo de demain... "coucou, maman, t'as vu comme j'ai changé? " |
Par cheveyo : le 31/08/08 à 23:55:37
Dire merci | AAAAAAAAAAHHHHHHHHH trop coooolll !!!!! MERCI BEAUCOUP LILOU !!!!! rooo il est trop beau...pfiou ce qu'il a changé! oh que j'ai hate de voir le roman photos |
Par lilou : le 31/08/08 à 23:59:13
Dire merci | Tel qu'il est parti, il y a des chances qu'il ait la morpho de Daou avec 20cm de plus... heureusement que c'est le poulain le plus zen que je connaisse, parce qu'il va être carrément mastoc! |
Par cheveyo : le 01/09/08 à 00:08:17
Dire merci | tout comme j'aime mais de toute façon a mes yeux il sera le plus beau des chevaux mais effectivement je trouve sa tete impressionnante...il perd sa bouille de bebe enfin c'est l'impression que ça me donne Message édité le 01/09/08 à 00:10 |
Par oreliii : le 01/09/08 à 00:04:41
Dire merci | punaiz il est |
Par cheveyo : le 01/09/08 à 00:12:28
Dire merci | je file au dodo ...je suis crevée de ma ballade , j'ai les abdos et les jambes en compote merci pour cette photo lilou je vais pouvoir m'endormir avec ce portrait d'Umbrio....la nuit va etre belle hate de voir le roman photos . |
Par Tessa : le 01/09/08 à 08:19:53
Dire merci | Mince! En regardant la photo vite, sans lire les commentaires, je me suis dit "'tain, il a forci Tin". Mais c'est pas Tin, c'est Umbrio!!! Va être costaud lui! Maousse costaud mais tout jolijoli |
Par horselover : le 01/09/08 à 08:24:37
Dire merci | coucou lilou, on est demain |
Par Saby : le 02/09/08 à 22:08:43
Dire merci | Non ne me dis pas ça lilou c est trop cruel Si j avais su, j's'rais v'nu Je viendrai te voir un jour, je viendrai!!!!! |
Par Saby : le 02/09/08 à 22:09:10
Dire merci | PS: je vous rejoinds concernant le changement d'Umbrio, il devient mastoc le petiot |
Par fraise44 : le 02/09/08 à 22:10:53
Dire merci | c clair je l'avais mm pas reconnu mais il est tjr aussi mimi |
Par lagermaine : le 02/09/08 à 22:31:07
Dire merci | C'est vrai qu'il est bô ce p'ti kinder bueno |
Par lilou : le 02/09/08 à 23:38:56
Dire merci | Il va bientôt se rajouter à ta collection de beaux chevaux dans tes prés, Lagermaine Ouep, saby, c'est pas malin Quan tu veux tu reviens |
Par cheveyo : le 03/09/08 à 00:28:06
Dire merci | ouai et dans peu de temps je vais squatter le pre aussi ..... oulala que j'ai hate que j'ai hate!!!! |
Par cheveyo : le 03/09/08 à 01:02:24
Dire merci | ...sur le post de Diamino , on parlait des grattes fesses que Usem adore....on a tous bien compris qu'il tenait de son pere!!! la preuve...la semaine ou je suis allez voir mon poulinou chez LILOU... j'ai du faire du forcing pour pouvoir gratouiller Umbrio autant que son pere.... me voici en train d'admirer mon beau poulinou...tranquillement.... quand tout d'un coup il me paru ENORME...ah ben c'est DAOU forcement... oups ses bisous sont aussi impressionnant que son accueil.... Hein comment?...si tu me deranges Daou???...mais pas du tout voyons... c'est vrai Daou tu as raison ...mon decolleté est peu beaucoup plongeant...mais flute je sors de la piscine....mais la je trouve que tu abuses un peu DAOU!!!! dis la blonde...tu pourrais y mettre un peu plus de volonté!!! ...et en plus le lord n'est pas satisfait...mais moi je veux voir ton fils!!! ouai ben a&vant tu t'occupes de mes fesses!!! bon c'est vraiment parce que je t'aime fort |
Par horselover : le 03/09/08 à 01:06:58
Dire merci | je compatis, ayant subi le même traitement |
Par cheveyo : le 03/09/08 à 01:12:34
Par Tessa : le 03/09/08 à 01:51:41
Dire merci | Le plus drôle, c'est quand tu en as 3 de taille différentes qui arrivent vers toi à reculons Faut gérer: -d'abord on gratouille le patron -Oui mais, Ufano tape du pied "eh moi alors!!!" Bon, on met une main sur Daou, une autre sur Ufano, mais voilà que Umbrio nous regarde d'un air triste "ben, il n'y en a que pour eux". Ok, ok, je libère une main pour toi! Dans ce cas-là, si on lâche Daou, il recule et on a sa croupe sous le nez (si on est petite) entre les seins (si on est plus grande et un peu fournie de ce côté) Et si on lâche Ufano, celui-ci bouscule son monde en enfant turbulent qu'il est "pousse-toi, c'est MOI qu'on gratouille" Bref, pour aller chez lilou, il faut 3 mains, être très grande et ne pas avoir trop de poitrine. dur dur, je vous le dis, moi! |
Par cheveyo : le 03/09/08 à 05:40:22
Dire merci | j'adore ton explication Tessa! alors je dois avouer que j'ai de la chance car a l'epoque ou je suis allée chez LILOU...2 mains fesait l'affaire ... et pourtant pas toujours evident a gerer... ...alors avis aux prochains visiteurs...il faudra investir dans une 3 ieme main ... |
Par lilou : le 03/09/08 à 08:20:14
Dire merci | ptdr C'est tellement vrai |
Par lagermaine : le 03/09/08 à 09:12:11
Dire merci | Mdr le roman photos ! Sacré grat-grat des fesses... |
Par diamino : le 03/09/08 à 13:00:09
Dire merci | Mdr génial cheveyo Excellent tes têtes Moralité : faut être Vishnou pour aller chez lilou et ne pas faire de mécontents |
Par cheveyo : le 03/09/08 à 13:15:05
Dire merci | tentative... |
Par lonestarranchcowboy : le 03/09/08 à 13:17:21
Dire merci | excellentes photos ah ce Daou il sait comment réclamer sa ration de gratouilles |
Par lilou : le 03/09/08 à 13:43:06
Dire merci | Hum, la dernière photo il est plutôt à 4 mois, non? Sinon, mon apn avait été squatté par ma fille pour une raison tout à fait honnête, on a un nouvel arrivant à la maison Je vous présente Dostoy, petit higland fold de 2 mois |
Par Saby : le 03/09/08 à 23:09:14
Dire merci | Oui lilou j en prend bien note, et avec grannnnd plaisiiiiiiiir ! Mdr chevey |
Par Saby : le 03/09/08 à 23:09:14
Dire merci | Oui lilou j en prend bien note, et avec grannnnd plaisiiiiiiiir ! Mdr chevey |
Par Saby : le 03/09/08 à 23:10:24
Dire merci | saleté de bougre d'ordi portable!!! grrr Je disais donc... Mdr cheveyo pour le roman photo!!! J adore vos têtes à tous les deux, c est si...expréssif et représentatif de tes commentaires (et de la réalité) |
Par horselover : le 03/09/08 à 23:22:26
Dire merci | ohhhh, elle a craqué, elle a craqué bienvenue à Dostoy ! j'espère pour tes meubles qu'il soit moins remuant que Bianca de chez iza40 (ayant dit ça, elle nous amuse beaucoup on ne s'ennuie pas avec notre péril blanc ) |
Par lilou : le 03/09/08 à 23:28:02
Dire merci | C'est une race de chats plutôt calmes Quoique celui-là a l'air un petit peu beaucoup moins calme que le Sage, mais bon, il est encore jeune Au moins, il ne fait pas de bêtises |
Par cheveyo : le 04/09/08 à 00:11:39
Dire merci | rooo qu'il est mignon ce Dostoy! ...euh pour la photo je pense que c'est bien 3 mois....c'etait la semaine ou on est descendu et de memoire il avait 3 mois |
Par lilou : le 04/09/08 à 08:13:40
Dire merci | Il est tellement grand, j'arrive pas à m'y faire! mdr |
Par lagermaine : le 04/09/08 à 08:42:17
Dire merci | Donc c'est pas l'exercice du "montoir confortable" qu'il va falloir lui apprendre à cet p'tiot Umbrio : c'est le coucher ! |
Par ptibidon : le 09/09/08 à 20:46:06
Dire merci | coucou lilou dis moi est tu là la semaine prochaine? |
Par ptibidon : le 09/09/08 à 20:48:27
Dire merci | et j'oubliais est tu loin de l'aéroport et de chez nath? |
Par Canaille : le 09/09/08 à 22:02:33
Dire merci | Elle est trop belle la dernière série avec Daou... Lilou, ton petit Dostoy est adorable, j'adore les chats... Ca va cheveyo ? pas trop dur d'attendre ? J'ai lu que tu prenais un certain Choco en DP, c'est chouette ça ! |
Par lilou : le 10/09/08 à 18:51:21
Dire merci | Hum, je suis relativement à peu près là, sauf mardi et mercredi où j'ai une réunion à Bordeaux. Je suis à 80km de Bordeaux et à environ 35km de chez Nath. Moi aussi j'adore les chats, canaille Umbrio a eu son rappel de vaccin hier, il n'a pas bronché, c'est vraiment un amour ce poupou |
Par ptibidon : le 10/09/08 à 18:58:30
Dire merci | bé écoutes je vais appeler Nath demain et je vais voir avec elle si elle est dispo, pis j'aimerais bien venir te voir ainsi que ta petite famille enfin en chair et en os |
Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous