<< Perle et Usem >>
Sujet commencé par : diamino - Il y a 2463 réponses à ce sujet, dernière réponse par diamino6 personnes suivent ce sujet.
Par diamino : le 26/04/08 à 09:37:13
Dire merci | Souvenez-vous, il y a presque un an, Perle du Turel, hispano-arabe isabelle : Rendait visite à Daoudiad du Verseau, PP crème perlino : Et paf ! Pleine de 1er mai, à terme le 1er avril Mais ça aurait été trop facile Perle et Liska (autre amoureuse de Daoubiad) après avoir bien sympatisé, ont décidé de mettre bas le même jour (cf le post de lilou ) C'est donc ce samedi 26 avril, après 26 longs jours d'attente (!!!) que Perle est heureuse de vous présente Usem (éclair en arabe) son poulain perlino, fruit de ses amours avec le beau Daoubiad... |
Messages 1641 à 1680, Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Par diamino : le 12/09/08 à 08:05:16
Dire merci | Allez il me restait qq photos de l'autre jour en stock alors je les met... Mère et fils Ben quoi c'est déjà fini la parade ? |
Par diamino : le 12/09/08 à 08:32:37
Dire merci | On joue à cache cache maintenant ! Moi j'suis bien planqué, elle va pas me trouver Moi aussi Ata je vais chercher une meilleure planque Bouges plus elle nous regarde ! Tant pis j'suis à découvert je fonce... Je fais quoi moi ? Hihihiii elle risque plus de me trouver ici J'suis trop bien caché Hé les gonzes venaient par là, j'ai trouvé une super planque !!! Meilleure que la mienne ? Pas possible Et moi ? Et moi ? Et moi ? Pfff ça me fait ch*** ce jeu Il a du répondant mon fiiiiils |
Par diamino : le 12/09/08 à 08:35:19
Dire merci | 20coeur, je me fais souvent la même réflexion pour Perle Oui pika je pense aussi, pas du tout le même genre mais ça serait sympa |
Par julyka : le 12/09/08 à 08:41:45
Dire merci | Ainsi, c'est l'effet ballon violet qui les rend comme ça?? En tout cas, je suis super fan: - de tes photos - de tes chevaux, avec une petite préférence pour Perle (très "class" malgré les taches !) et pour le petit Usem!!! |
Par Emeline51 : le 12/09/08 à 12:34:58
Dire merci | Hé oh, Diamino, faut pas me faire ce genre de proposition à moi, même pour rire! Vraiment parfait ce petit gars...! |
Par PIKACHU12 : le 12/09/08 à 18:00:05
Dire merci | ah c'est sûr qu'avec Storm, tu n'auras pas une encolure comme Usem |
Par PIKACHU12 : le 12/09/08 à 18:01:03
Dire merci | ah c'est sûr qu'avec Storm, tu n'auras pas une encolure comme Usem |
Par pOLiNeTe : le 12/09/08 à 18:05:02
( ia pas le smiley bave c'est domage ) |
Par irisetquiara39 : le 12/09/08 à 18:21:27
Dire merci | superbe série de photo et j'adore tes coms en tout cas il a la classe le p'tiot, autant que sa mère |
Par 20coeur : le 12/09/08 à 18:53:21
je viens de remarquer qu'usem malgres sa grande classe avait pris egalement les mimiques niaize de sa mere ! |
Par PIKACHU12 : le 12/09/08 à 20:27:38
Dire merci | pOLiNeTe, tu as ce smileys là , ça se raproche de celui qui bave |
Par Saby : le 13/09/08 à 10:54:03
Dire merci | Il est décidement superbe ce poulain Je pense qu'il n'aura pas de phase ingrate celui la! Ce que j'adore par dessus tout chez ce petit, c'est sa bouille magnifique ( et son beau popotin bien rebondit ) Aux M&A il va tout déchirer!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 13/09/08 à 11:12:16
Dire merci | oula ça déménage sec dans les parcs miam Usem, l'est trop beau, on en mangerait |
Par lolette : le 13/09/08 à 16:28:41
Dire merci | Quelle beauté! |
Par diamino : le 13/09/08 à 18:59:26
Dire merci | Oui et non julyka : des fois ils sont motivés tous seuls et des fois c'est le ballon mais dans les deux cas ils s'éclatent En tout cas merci 1) pour mes photos et 2) pour mes chevaux Tu te laisserais tenter Emeline ? Mdr pika oui c'est sûr Storm fait pas du bodybuilding lui, c'est tout naturel (il paraît que les filles préfèrent le naturel ) Y'a ça si tu veux polinete : Ou celui de pika Merci Merci iris Ah non 20coeur t'as vu ça où Merci Saby J'espère vraiment qu'il sera magnifique à la commission Tiens d'ailleurs y'a un voisin qui me disait à quel point il bave dessus : physique + robe + mental Je sais que j'ai de la chance Merci cowboy Mais attention c'est pas un poulinou chocolaté comme la tienne Merci lolette |
Par Ouassou : le 15/09/08 à 17:37:52
Dire merci | Pfiouuu Il y avait un moment que je n'avais pas pris le temps de faire un tour sur le forum photo et de venir prendre des nouvelles d'Usem, et ben je suis pas déçue Il est ... les mots me manquent Il se remplit bien partout là où il faut et il a une de ces allures ... Pour faire bref, je suis fan |
Par diamino : le 15/09/08 à 17:58:14
Dire merci | Merci Ouassou et contente de ta visite |
Par PIKACHU12 : le 21/09/08 à 10:06:00
Dire merci | des tofsssss !!! |
Par diamino : le 21/09/08 à 11:26:31
Dire merci | J'y pense j'y pense pika En fait j'avais même prévu d'en faire hier aprèm mais j'ai dû partir aux urgences à cause de ce que je t'ai raconté pour Tristan Pfff c'est bien le fils de son père, à 4 ans s'arracher un doigt Bref je vais en faire cet aprèm durant la balade pour compenser |
Par PIKACHU12 : le 21/09/08 à 12:08:49
Dire merci | super ! j'en ai fais des miens ce matin, je les mettrais tout à l'heure sur mon post ! |
Par diamino : le 21/09/08 à 17:41:51
Dire merci | Cool j'irai voir Bon j'attends Christelle et on décolle donc avec de la chance, photos ce soir |
Par diamino : le 22/09/08 à 15:12:32
Dire merci | Bon ben me revoilà avec les tofs cette fois-ci Donc hier petite balade tranquille au lac (pour pas changer ). Il faudra m'excuser pour la qualité des tofs, sorties du compact donc c'est pas top mais bon, mieux que rien Allez on commence direct avec le départ de la maison, Usem est en forme Allez plus vite plus vite les vieux !!!! |
Par diamino : le 22/09/08 à 15:21:53
Dire merci | Ah mais mince, on laisse Silver ici ? Môman, pourquoi on laisse mon copain ici ? Mais elle m'écoute même pas cette bourrique Puisque c'est ça je reste là moa ! Mon pote est juste derrière ces rubans, je veux pas le laisser UUUUUssssem !!!!! Dépêches toi de revenir ici ou tu vas te prendre une bonne fessée !!!! Ok ok j'arrive Mais j'ai quand même des scrupules Viens là gamin avant que je mette mes menaces à exécution |
Par Kat... : le 22/09/08 à 15:24:40
Dire merci | super de se balader comme ça! et quelle merveille ce petiot! |
Par diamino : le 22/09/08 à 15:31:31
Dire merci | Rhaaa, toujours obligé de se fâcher pour qu'il écoute c'est pas croyable Colchiques dans les prés, Fleurissent fleurissent, Colchiques dans les prés..... Nananère j't'ai doublé maman (comme d'hab ) Et moi j'suis prem's comme d'hab Plus bas dans la vallée, toujours dans le même ordre. Mais plusieurs fois, Usem est passé devant très sûr de lui Sa belle bouille Super concentré |
Par diamino : le 22/09/08 à 15:34:25
Dire merci | Merci Kat Ps : Christelle n'aime pas les photos et préfère donc que sa tête soit cachée (parenthèse pour la miss : je l'avais fait à chaque fois et je sais pas pourquoi photoservice ne m'a pas tout pris en compte fin de la parenthèse ) |
Par ttr0pchoutoi : le 22/09/08 à 15:35:35
Dire merci | hoooo comme ça a du etre chouette !! il n'a eu peur de rien? Superbe poulinou ... encore une fois |
Par diamino : le 22/09/08 à 15:41:28
Dire merci | Enième pause broute-broute et un beau cul en perspective hum hum à ne pas mal interpréter Tout le monde fait sa pause, faut dire que ça fait 10 min qu'on est parti donc faut pas s'épuiser Le but étant bien sûr de ne fatiguer ni maman ni bébé mais de voir un peu de paysage Qui me parle ? Des photos de moi ? Bien sûr que c'est possible Ata je vais poser... Là ça va ? Mais je mange en attendant, il fait faim En mouvement ? Oui bien sûr que c'est possible Mais l'herbe est trop bonne alors on verra plus tard pour les photos en mouvement |
Par diamino : le 22/09/08 à 15:43:50
Dire merci | Non ttr0p il n'a peur de rien, il est vraiment étonnant Bon quand je dis peur de rien, il a quand même des mouvements brusques quand quelque chose l'étonne mais il se calme très vite, va sentir etc... Il prend sur lui et apprend très vite |
Par ttr0pchoutoi : le 22/09/08 à 15:46:50
Dire merci | c'est le meilleur des apprentissages alors ! ça lui fera ses armes pour plus tard |
Par diamino : le 22/09/08 à 15:54:42
Dire merci | Scrogneugneu scrogneugneu, c'que j'aime l'herbe verte Daou's touch de retour C'est pas tout ça mais la destination c'est notre joli lac Oh, un poisson ! Ça bouge dans ce lac, j'aimerai pas nager au milieu vu les bestiaux qui nagent dedans En plus y'en a 2 gros qui venaient vers nous, on voyait l'onde de l'eau qui s'approchait brrrrr s Ah oui j'l'ai vu aussi Ptit poupou au lac (comme disait Christelle : Usem en balade, Usem à la plage, Usem qui s'amuse, Usem qui dort.... mdr un vrai journal intime ) |
Par ttr0pchoutoi : le 22/09/08 à 15:56:21
Dire merci | m'enfin t'avais de l'herpès que tu te floutes sur toutes les photos ? |
Par diamino : le 22/09/08 à 16:03:38
Dire merci | Tout à fait ttr0p Même pas peur Mmmmm l'est trop bonne cette eau Ça fait du bien Oh, encore un poisson Bon là faut monter les gonzes si vous voulez pas finir dans la cuvette... No soucy Un petit étirement après cette rude ascension histoire de pas se luxer une vertèbre |
Par diamino : le 22/09/08 à 16:05:48
Dire merci | Comme je l'ai dis ttr0p, les photos sont faites avec un compact (et un mauvais en plus) mais je ne prend pas mon réflex en balade au cas zoù Donc les photos sont souvent floues... |
Par ttr0pchoutoi : le 22/09/08 à 16:07:28
Dire merci | naaaan je viens de comprendre c pas toi sur perle tu veux pas la montrer ? (je me permettrais pas de juger de la qualité de tes photos voyons ) Message édité le 22/09/08 à 16:09 |
Par diamino : le 22/09/08 à 16:10:32
Dire merci | Mère et fils... Quelques photos pas loupées D'où tu regardes mon fils toi ? (Perle mode mama italienne ) Il s'avance tout seul Houuu c'est froid !!! |
Par diamino : le 22/09/08 à 16:12:48
Dire merci | Ben Christelle veut pas être sur les photos donc je respecte son choix mais la plupart du temps elle fait des grimaces donc vous loupez rien Cela dit elle suit le post et peut être qu'elle s'inscrira un jour (si tu me lis... ) |
Par diamino : le 22/09/08 à 16:21:57
Dire merci | Attention scènes intimes... Séance câlins... Slurp slurp, un gros bisou pour toi ma chérie Smack smack, un gros bisou pour ma maman chérie On t'aimeuuuuuhhhh Allez pousses toi gamin tu me fais de la concurrence Hihi, si c'est pas la classe ça Pleins de bisous, au bord de l'eau, pendant un couché de soleil... Qu'elle femme n'aimerait pas ça ? |
Par diamino : le 22/09/08 à 16:29:23
Dire merci | Allez on continue la balade Poulinou motivé Encore une pause casse croûte |
Par diamino : le 22/09/08 à 16:50:57
Dire merci | Et puis en sortant du lac, Usem nous a complètement pété une pile c'était excellent Il a lâché de méga coup de cul "en vol" (avec de jolis prout en même temps ) |
Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous