<< Perle et Usem >>
Sujet commencé par : diamino - Il y a 2463 réponses à ce sujet, dernière réponse par honey6 personnes suivent ce sujet.
Par diamino : le 26/04/08 à 09:37:13
Dire merci | Souvenez-vous, il y a presque un an, Perle du Turel, hispano-arabe isabelle : Rendait visite à Daoudiad du Verseau, PP crème perlino : Et paf ! Pleine de 1er mai, à terme le 1er avril Mais ça aurait été trop facile Perle et Liska (autre amoureuse de Daoubiad) après avoir bien sympatisé, ont décidé de mettre bas le même jour (cf le post de lilou ) C'est donc ce samedi 26 avril, après 26 longs jours d'attente (!!!) que Perle est heureuse de vous présente Usem (éclair en arabe) son poulain perlino, fruit de ses amours avec le beau Daoubiad... |
Messages 1681 à 1720, Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 > >
Par diamino : le 22/09/08 à 16:51:47
Dire merci | Des virages au dernier moment Des slaloms... Et à moment donné il hésitait à passer d'un côté ou de l'autre de l'arbre et... il a bien failli se le manger Dommage que tout soit flou En tout cas on était plié en 4 par ses conneries... Jusqu'au moment où... Il a oublié les freins et a failli se transformer en suppositoire géant pour Perle Plus de peur que de mal, il est reparti aussitôt en 4ème vitesse Et perle semble habituée Rhalala c'que je l'aime ce poulinou Voilou c'est tout pour cette balade Une ptite dernière, pour le plaisir : |
Par diamino : le 22/09/08 à 16:53:06
Dire merci | Par contre mes voisins proprios de chevaux s'inquiètent pour moi ils le trouvent tellement magnifique qu'ils ont peur que je me le fasse voler Déjà que ça me fait peur... Je vais vraiment mettre des cadenas aux entrées du pré Enfin je rigole qu'à moitié quand même Cela dit l'entrée du pré est en face des chenils alors j'espère que sur 10 chiens y'en a bien un qui donnerait l'alerte si qq'un s'approche |
Par Kat... : le 22/09/08 à 16:57:58
Dire merci | mdr le suppo pour Perle !! En tout cas, qu'est-ce qu'il devient canon, çe est presque à la limite du supportable pour mes pauvres et faibles yeux ! |
Par diamino : le 22/09/08 à 17:03:09
Dire merci | Mdr merci Kat Moi c'est pareil je suis là "hou qu'il est beau... hou qu'il est beau !" Par contre pour le suppo hallucinant comment il a bombé Perle la pôvre et pour l'arbre bon sang il est pas passé loin de finir dedans c'était trop fort |
Par Kat... : le 22/09/08 à 17:06:30
Dire merci | En même temps, avec les siens, on est jamais objectifs, pour moi les miens c'est toujours les plus beaux et les plus forts (y'a qu'à voir mon dernier post photo, impossible pour moi de tarir d'éloge sur mon Quéké, je m'extasie devant tout ce qu'il fait )... mais sur les posts des autres ben c'est différent, on arrive à voir avec plus de distance et d'objectivité... et j'ai beau regarder Usem, y'a quand même rien à jeter chez lui hein ! Ouaip, ils ont un sacré équilibre à cet âge là et se permettent quand même de drôles d'accrobatie ! |
Par lilou : le 22/09/08 à 17:32:34
Dire merci | mais sur les posts des autres ben c'est différent, on arrive à voir avec plus de distance et d'objectivité... et j'ai beau regarder Usem, y'a quand même rien à jeter chez lui hein Tout pareil, en plus il a la classe, on s'en lasse pas |
Par diamino : le 22/09/08 à 17:56:41
Dire merci | Merci les filles |
Par fraise44 : le 22/09/08 à 17:59:49
Dire merci | il est superbe!!! |
Par 20coeur : le 23/09/08 à 11:41:03
Par diamino : le 23/09/08 à 13:02:28
Dire merci | Merci fraise Oui t'as vu ça 20coeur Il m'étonne chaque jour un peu plus Pareil pour la tof elle me fait marrer |
Par PIKACHU12 : le 23/09/08 à 21:54:14
Dire merci | oh ça fait envie d'une bonne balade ces photos |
Par 20coeur : le 24/09/08 à 11:35:02
arf par contre c'est vrai que pour le vol tu devrais quand meme te mefier mais bon avec ta meute de chien ! il y en aurait forcement un qui donnerait l alerte |
Par diamino : le 24/09/08 à 12:23:48
Dire merci | Oui pika, moi aussi ça me donne envie d'y revenir J'espère 20coeur ! Sinon je les fous tous à la SPA ! Naaan je rigole bien sûr... (j'en serais bien incapable ) En fait je pense électrifier les poignées au cas z'où... A force de le dire, je vais le faire mais j'avoue être moins "stressée" qu'au début puisque les gens s'arrêtent moinssur la route, fausse impression de sécurité |
Par oreliii : le 24/09/08 à 13:04:16
Dire merci | super ces photos, belle balade |
Par 20coeur : le 24/09/08 à 13:37:06
oui ! fausse impression car il approche d age du sevrage ! donc mefie toi quand meme ! je suis aussi parano que toi je crois |
Par oreliii : le 24/09/08 à 13:40:48
Dire merci | diamino tu le garde entier ? |
Par diamino : le 24/09/08 à 13:47:16
Dire merci | Merci oreliii Ben écoutes, on me le demande beaucoup en ce moment Mais ma réponse reste la même : ça dépendra de lui, physique + mental... Je n'ai rien contre avoir un entier mais je ne veux pas faire parti des nenettes qui en ont un pour faire beau mais qui n'arrivent pas à le gérer et une des conditions c'est de lui donner une vie "normale" c'est à dire en troupeau et avec au moins une amoureuse Donc on verra avec le temps Tout à fait 20coeur Et puis vu qu'apparement ça se sait de loin que j'ai un beau perlino, mieux vaut être attentif... |
Par oreliii : le 24/09/08 à 14:00:43
Dire merci | oui ma question était justement par rapport à la gestion d'un entier |
Par cheveyo : le 24/09/08 à 17:49:27
Dire merci | vla un moment que je n'etais pas venue sur ce topic... .....je suis punaise qu'il est beau...pour pas dire parfait! il est magnifique ce pti pere! et franchement ta ballade fait envie surtout avec un poulinou comme lui ! |
Par diamino : le 24/09/08 à 18:40:49
Dire merci | oki oreliii Merci cheveyo C'est vrai qu'il est craquant ce loulou... Pour la balade franchement c'est sympa, même pas 500m de bitume et après on est tranquille, poulinou peut vadrouiller tranquille sans aucun danger, voir du paysage et pleins de choses c'est très sympa ! Sinon je suis super contente, Diamino m'a fait des reculers et déplacements des épaules par aspiration en 1 leçon j'étais |
Par diamino : le 24/09/08 à 18:49:53
Dire merci | Allez je remet quelques photos de la balade, vues sur la page précédente, en attendant les prochaines photos J'ai l'impression qu'il prend du popotin le coco |
Par PIKACHU12 : le 27/09/08 à 07:28:47
Dire merci | Mais qu'es ce qu'il fait là ce super post, uppppppp |
Par diamino : le 27/09/08 à 09:18:35
Dire merci | lool c'est ma faute j'ai pas fais de photos récemment J'en ferais ce w-e si mon homme rentre pas trop tard de la chasse Mais ils ont besoin de courir mes loulous |
Par 20coeur : le 27/09/08 à 10:32:01
attend avec ton super appareil ! tu pourrais faire un effort quand meme |
Par diamino : le 27/09/08 à 11:24:38
Dire merci | Ben je peux en faire de nuit, quand je vais nourrir mais c'est moins top Non mais cette aprèm y'aura peut être moyen.... |
Par epna : le 27/09/08 à 11:40:49
Déconnecté | super les photos de la balade !!! j'aime beaucoup celle où il est dans l'eau.. alors il est rentré comme ça dedans ?? ou des ptits moments d'hésitation ? |
Par diamino : le 27/09/08 à 11:55:29
Dire merci | Merci epna En fait ça fait 3-4 fois qu'il y va donc la 1ère fois il "craignait" un peu et maintenant il y va seul sans aucune crainte Il marche même devant sa mère |
Par diamino : le 28/09/08 à 10:44:40
Dire merci | Oh non, pas encore elle Si je fais semblant de pas la voir, peut être qu'elle s'en ira Même pas Mais quel pot de glue Rhaaaa c'est pas croyable comme elle est collante ON PEUT PAS MANGER TRANQUILLE ICI ???? Vite j'me cache derrière les gosses... Vous arrêtez pas les gosses, j'suis à découvert !!! Pfff ces mioches on peut jamais compter sur eux Perle vient m'aider steplééééé Comme ça, ça va ? Merci Perle, t'es une perle... Trop forte ta blague |
Par diamino : le 28/09/08 à 10:58:20
Dire merci | Pfff si on peut plus faire d'humour maintenant... Est-ce que je fais de l'humour sur ton nom moi ? Genre... Diamino tête de veau ! Ah non dis pas ça hein La mère de la zumaine m'appelle tout le temps comme ça ça m'énerve (Et allez, encore une scène de ménage.... ) Non mais c'est vrai quoi Vous aimez vous les jeux mots idiots sur votre nom Oh ça va, j'te dis que tu portes bien ton nom c'est la mort J'suis sûr que vous êtes d'accord avec moi vous autres ) C'est vrai, vous trouvez que je porte bien mon nom ? Oh c'est mignon ça Non mais je rêve, quand c'est moi qui le dis elle me fait une scène de ménage et quand c'est vous elle gazouille Nous, on s'occupe de nos affaires....... Toi tais toi ou je boude C'est ça, ça va être ma faute... Silver, reste pas au milieu ça va encore chauffer.... Ahh c'est adultes.... |
Par diamino : le 29/09/08 à 18:03:22
Dire merci | Suite de nos aventures Avec photos en vrac... Je trouve que son ventre est remonté à la miss Mon ptit esquimau à la vanille Les inséparables Par contre Silver a besoin de bosser... Il a de la brioche... (comme la patronne ) Diamino... jamais très photogénique mais bon... c'est mon chéri quand même Déjà 10 ans de vie commune Quoi ? 10 ans ? Il est si vieux que ça le tonton ? Même plus vu qu'il avait 4 ans lors de notre rencontre Hihi et oui on dirait pas... Pas une seule ride ! |
Par diamino : le 29/09/08 à 18:08:26
Dire merci | Le ptit jeune de la troupe... Chouchou va Môsieur s'entraîne à l'air "gnéééééé" qui brise le mythe Sa mère : "je vois pas de qui il tient ça...." Usem et son ballon Même pas peur Attention on est observé |
Par diamino : le 29/09/08 à 18:12:05
Dire merci | Et oui aujourd'hui je m'entraîne aux plans rapprochés Sont-y pas trop mignons ??? |
Par diamino : le 29/09/08 à 18:19:47
Dire merci | Moi non plus j'ai pas peur Usem a toujours ces qq boucles... C'est trop mignon Mini coup de peps Pour aller embêter Silver bien sûr sinon c'est pas drôle ! Ils prennent tous une belle pose quand tout à coup...................... Horreur !!! Qu'est ce que tu nous fais Usem Ahhh c'est mieux L'honneur est sauf |
Par diamino : le 29/09/08 à 18:34:41
Dire merci | Arf là il fait une tête chelou mais Silver en jette Quoi ? Moi aussi j'suis classieux quand j'veux Épatés hein ? Comment ça j'vous ais pas épaté ? Bon ok j'étais pas à fond là Bon j'arrête puisque ça vous plaît pas de toute façon Et la mère Perle... Voilà c'est tout pour aujourd'hui... Et pour répondre aux questions qui j'en suis sûre vous taraudent : - Oui Diamino déteste les photos, c'est pour ça qu'il se cachait - Non les gamins ne sont pas occupés des affaires d'adultes et Oui Diamino a eu son câlin du soir malgré ma (mauvaise ?) blague sur le nom de Perle - Oui Perle adore les compliments, suuuurtout quand ils viennent des zumains - Non Usem n'est pas content de voir ses crottes de nez en gros plan avec son ballon - et Oui, 10 + 4 font bien 14, qui font donc l'âge de Diamino. Mais ne lui parlez surtout pas de sa calvitie naissante, il n'apprécierait pas |
Par cyberds : le 29/09/08 à 18:54:18
Dire merci | calvitie naissante ... c'est bien ce que j'ai cru voir !!! qui lui bouffe la queue ??!!! ils sont toujours splendides tes chevaux, avec une petite mention supplémentaire pour Usem et Perle mais chuuuut Message édité le 29/09/08 à 18:56 |
Par Saby : le 29/09/08 à 19:26:28
Dire merci | Pfff ce poulain me fait halluciner Il parraît si doux, si gentil, si mignon sur les photos en plus d'être une gravure Je t'assure que même sur les photos que tu dis "gnééé" il est superbe! Il à une de ces bouille celui la... |
Par diamino : le 29/09/08 à 21:26:42
Dire merci | Merci cyberds En fait, personne ne lui bouffe la crinière, c'est juste qu'il n'a jamais eu beaucoup de poils/crins et avec l'âge, c'est de mal en pire... Lool Saby t'inquiètes même s'il fait (rarement) un air gnééé je le trouve aussi trop choupinou Mais tu as raison, il a l'air doux et gentil mais il l'est pour de vrai, c'est un vrai ptit coeur En tout cas merci pour tes comm's |
Par Saby : le 29/09/08 à 21:54:43
Dire merci | Je sais bien que ce n'est pas qu'un apperçu de photos concernant son gentil caractère, le contraire m'aurait étonné Ne me remercie pas, tu as de quoi être bien fière Lilou et toi, vous me faite aimer ces robes que je n'aimais pas avant Comme quoi ! |
Par idole24 : le 29/09/08 à 22:10:05
Dire merci | ça faisait longtemps que je n'étais pas venu faire un tour sur ce post dis donc ! il a vraiment bien grandit Usem, et est vraiment trèèèèès beau ! il ressemble de plus en plus a son pere Silver a grossit les 1er portraits de ton Diamino sont magnifiques !! Ta perle a bien "maigrit" enfin perdu son ventre de maman ! comment tu vas toi ? |
Par honey : le 30/09/08 à 05:36:14
Dire merci | Et bien moi qui ne suis pas fan des chevaux crèmes, Usem est bien le seul qui me fait fondre, et pas qu'à moitié!!! Je suis sous le charme En plus tes photos savent vraiment mettre en valeur tes chevaux, tes histoires sont passionantes et rigolotes, ce post est un vrai régal! |
Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous