<< Perle et Usem >>
Sujet commencé par : diamino - Il y a 2463 réponses à ce sujet, dernière réponse par diamino6 personnes suivent ce sujet.
Par diamino : le 26/04/08 à 09:37:13
Dire merci | Souvenez-vous, il y a presque un an, Perle du Turel, hispano-arabe isabelle : Rendait visite à Daoudiad du Verseau, PP crème perlino : Et paf ! Pleine de 1er mai, à terme le 1er avril Mais ça aurait été trop facile Perle et Liska (autre amoureuse de Daoubiad) après avoir bien sympatisé, ont décidé de mettre bas le même jour (cf le post de lilou ) C'est donc ce samedi 26 avril, après 26 longs jours d'attente (!!!) que Perle est heureuse de vous présente Usem (éclair en arabe) son poulain perlino, fruit de ses amours avec le beau Daoubiad... |
Messages 1921 à 1960, Page : < < | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 > >
Par PIKACHU12 : le 28/11/08 à 19:11:58
Dire merci | coucou, je suis bien rentré. Merci diami pour cette journée et ta cuisine était : hummmm miammm !!! Comme d'hab quoi Usem est magnifique, je l'ai enfin vu en vrai Diamino à des talents qu'il avait caché pour le dressage |
Par diamino : le 28/11/08 à 19:16:01
Dire merci | Ah super t'es rentrée à l'heure Merci pour ta visite ça m'a fait plaisir et merci encore pour ma cuisine mdr Les photos sont chargées sur photoservice, je vais pouvoir montrer le travail de Diamino à pied |
Par Saby : le 28/11/08 à 19:20:39
Dire merci | Oui, je comprends Diami, le même sort que Tribal quoi ! On se fixe rien, on attend de voir PIKA je te déteste pfffff tu as été le voir ce ptit esquimaux à la vanille Tu mérite des coups tiens ! J'attends les photos exprès pour moiiiii, je verais si tu te rattrape PIKA les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, |
Par diamino : le 28/11/08 à 19:25:52
Dire merci | Alors d'abord, la photo que pika veut faire passer à Saby c'est.... ça !!! |
Par Saby : le 28/11/08 à 19:34:26
Dire merci | Ouuuuh la sal*******sdgggef !!!!!!! Tu va me le payer !!!! Ceci dit, vue sa tronche, tu l'emmerde |
Par Perlie : le 28/11/08 à 19:36:52
Dire merci | oK Diami Ben dis donc hyper fashion miss Pika , vous avez de la chance il a fait beau vous avez du vous régaler |
Par diamino : le 28/11/08 à 19:43:23
Dire merci | Non au contraire Saby, tu verras la suite plus tard mais il est lèvre pendante, à moitié endormi dans ses bras Oui Perlie on a eu du beau et vu qu'il avait bien gelé ce matin, on les a lâché au pré pour qu'ils s'éclatent... ce qu'ils ont fait Mais pour l'instant je prépare les photos d'hier et après, je mettrais celles d'aujourd'hui... Bref je vais rester tard sur l'ordi |
Par Saby : le 28/11/08 à 19:49:42
Dire merci | Vas y Diami, mets toi y toi aussi, mon pauvre petit coeur va être écorcher Bon allez, assez plaisanter, je suis contente que ma PIKA est pu passer une agréable journée avec toi et tes loustics J'ai hâte de voir la suite des photos PIKA, ta couleur te va à ravir!!!! |
Par diamino : le 28/11/08 à 19:51:20
Dire merci | Alors d'abord, une photo de Monsieur bouc et ses femmes, parce qu'il me fait marrer Et ensuite, le travail de Diamino qui s'éclate à 200% et est super demandeur Il apprend très vite et veut aller plus vite que la musique souvent... Par contre, regardez pas ma tenue de combat hein 20coeur a insisté pour avoir des tofs mais j'suis pas trop montrable en tenue-gadouille Et je félicite... Je recommence en demandant sur le côté Et on ne l'arrête plus De derrière maintenant, pour pouvoir lui demander monté ensuite Et puis je commence à le demander en avançant... |
Par diamino : le 28/11/08 à 19:57:56
Dire merci | Bon bien sûr je félicite à chaque fois Le reculer, au stick Bravo Reculer par aspiration (les yeux fermés ) |
Par diamino : le 28/11/08 à 20:04:17
Dire merci | Alors là, je les met parce qu'elles me font marrer, le reculer par aspiration : on voit Diamino hyper concentré et motivé Je passe derrière (il piétine : vite vite !!!) C'est bon tu écoutes ? Recules Diamino ! Non je regarde là bas d'abord... Allez recule ! Non j'te dis !!! Attention je vais me fâcher Bon ok j'arrive... Et pendant que le chat n'est pas là... les souris dancent !!! Perle et Usem squattent l'appart de Diamino mdr ils en profitent... |
Par Perlie : le 28/11/08 à 20:07:57
Dire merci | En effet Seb a bien bossé pour les apparts, j'aimerai bien te le louer un de ces 4 matins Sympa que diamino se prête aux jeux . Bientôt on verra le pas espagnol si ça continue |
Par PIKACHU12 : le 28/11/08 à 20:52:36
Dire merci | saby, viens te battre merci pour ma couleur, elle est fraiche d'hier |
Par Saby : le 28/11/08 à 21:18:16
Dire merci | Eh bah dit donc !!! Il s'applique le Diamino !! J'adore tes commentaires, ça à vraiment l'air d'être tout à fait ça J'aime bien ta tenue moi !! Faut pas que je me prenne en photos quand je vais voir mes chevaux...De toute façon, a part les yeux, on ne voit rien du tout J'suis cagoulé J' attends la suite Diami PIKA, bouges pas, j'arrive !! Ralala, je sais que tu es amoureuse de moi depuis le temps, même chez Diami tu penses à moi, mais non, je suis pas de ce bord ma chère ( ) Tu as bien fait pour la couleur, elle te va vraiment bien !! Par contre, tu as intérêt de bien entretenir, c'est le souci avec ses jolies couleurs...elles dégorgent hyper vites |
Par diamino : le 28/11/08 à 21:33:36
Dire merci | Lol Perlie "Loue homme à tout faire, 10 euros de l'heure" Ca marcherait je suis sûre Pour le pas espagnol, s'il continue sur sa lancée, il en est capable T'as vu Saby, il déconne pas le Diami Bon franchement, je trouve ça sympa chez les autres mais j'étais pas forcément prête à me lancer dans le travail à pied. Sauf que le temps que Perle et Usem mangent leurs compléments, Diamino et Silver se tournent les pouces et les embêtent alors je me suis dis : pourquoi pas lui apprendre la jambette ? Et après 10 ans de vie commune avec Diamino, j'ai découvert qu'il était complètement fan de ça Comme quoi, on en apprend tous les jours et il est tellement demandeur que j'ai greffé pas mal d'autres trucs dessus Sinon mdr pour ma tenue, c'est clair que c'est une tenue de combat, pour aller soigner les bestioles (chiens chevaux vache etc... ) pas pour se montrer devant des dizaines de forumeurs... Alors pour continuer avec les tours de Diamino, on commence à apprendre le sourire... Et on peaufine la révérence... (la photographe penche avec le cheval ) J'ai aussi d'autres trucs mais qui rendent pas sur photos donc voilà Ensuite, je reprend l'APN et c'est Christelle qui s'y colle... La suite arrive |
Par diamino : le 28/11/08 à 21:51:02
Dire merci | On passe donc à Silver... Retour sous l'abbri pour aller chercher le loustic (j'adore les bouilles genre "mince on s'est fait capté" mdr ) Et on recommence... Fais moi plutôt un câââlin.... Et je suis un peu en galère pour prendre les photos parce qu'une sangsue c'est accrochée à ma main Va de retro satanas ! Du coup ils font les pots de glue sur Christelle qui essaye de bosser Usem hyyyper curieux... |
Par diamino : le 28/11/08 à 22:01:11
Dire merci | Déplacement des hanches qui plaît beaucoup à Silver hum hum... Révérence en apprentissage... Beuuurk c'est quoi ce truc qu'elle m'a donné à bouffer Perle : pfff ces mecs, tout excités pour un morceau de sucre Et voilà il est tout content maintenant Content moi ? Non j'suis pas content Pas tant que cette chienne me colle aux fesses A l'attaque !!!!!!!!!! Oh tu peux faire la maline... mais un jour je t'aurais ! |
Par Saby : le 28/11/08 à 22:04:33
Dire merci | les commentaires J ADORE!!!!!! Diamino s'applique vraiment bien, il en connait des choses mine de rien ! Même Tribal n'en connait pas autant, jsuis jalouse J'attends la suite |
Par diamino : le 28/11/08 à 22:11:52
Dire merci | Mdr Saby Merci Bon après faut dire que Diamino a 14 ans donc j'espère qu'il sait plus de choses que Tribal Lol je rigole mais c'est vrai qu'il m'épate en ce moment Suite : Usem apprend aussi la jambette, mais y'a des jours avec... et des jours sans. C'était un jour sans ou, comme sa mère, il a fait semblant de ne plus savoir ce que c'est... Ca promet pour plus tard Hein ? Quoi ? Qu'est ce passe-t-il ??? Ah oui, bonjour madame ! Pendant ce temps là, l'affrontement reprend... Allez Usem souviens toi, tu le fais très bien d'habitude ! Euh non madame, je ne comprend pas pourquoi vous vous acharnez à me secouer la jambe Encore un pot de colle ! Ma parole on est jamais tranquille ici.... Allez Perle, à ton tour ! Slurp mon tour de slurp quoi ? Oui slurp bien le bonjour à vous aussi slurp ! |
Par Saby : le 28/11/08 à 22:15:04
Dire merci | Non mais je vais arrêter de te féliciter sur tes commentaires car j'ai l'impression de radoter Non mais j'hallucine, Usem qui sait faire la jambette Attend dès demain Tribal, ton calvaire commence ! Oui, je me doute bien que Diamino connait plus de choses que Tribal, comme tu le dis heureusement Je faisais référence au taffe à pieds qu'il pourrait savoir faire Je vais m'y mettre, je vais m'y mettre ! (J'espère que ça ne va pas faire comme l'arrêt de la cigarette car chaque année je dis "je stop .." puis y'a rien qui vient ) |
Par diamino : le 28/11/08 à 22:24:11
Dire merci | Mdr Saby pour la clope Pour Usem oui normalement il sait la faire mais il sait aussi faire celui qui ne comprend pas Cela dit c'est comme Perle, qui a appris en 2 jours mais qui fait genre "hein quoi qu'est ce qu'il se passe ???" Sinon merci encore (même si je radote aussi ) |
Par Perlie : le 28/11/08 à 22:24:51
Dire merci | Oui chui sure que ca marcherait loue homme a tout faire, au cas où les chèvres ça stagne tu sais où le reconvertir Si je peux me permettre et c'est pas spécialement évident, mais pour un révérence au top et pour éviter de faire "mal" au dos du cheval qui se pli en 4 presque , il faudrait qu'il apprenne le CAMPO ... Et là ce serait impecc, mais franchement c'est loin d'être évident |
Par diamino : le 28/11/08 à 22:25:46
Dire merci | And the winner is...............? Hééééé la beeeeelle brune là baaaaaaas, tu veux paaaaaas boire un coup avec moiiiiiii ? Rêves toujours J'ai du ménage à faire, ils sont toujours sales ces humains, obligé de les lécher partout pour les nettoyer un peu... Dis dis, moi aussi je peux te lécher ? Génial !!! Hé c'est pas parce qu'on s'est fait quelques léchouilles qu'on est intimes Humm ça a un goût de reviens-y le zumain.... T'as raison mon fils Oulala c'que c'est slurp sale ici slurp Laisses en pour moi maman !!! |
Par diamino : le 28/11/08 à 22:29:45
Dire merci | Oui Perlie ça serait sûrement mieux mais Diamino est tellement à fond dans ses jambettes que pour l'instant, je n'arrive pas à une esquisse de campo sans me prendre un sabot dans le nez mdr Cela dit, il ne le fera jamais en étant monté, ça c'est sûr. Pour Silver, il le fait plus naturellement en campo donc on fait une fois sur deux et vu qu'il est petit, ça a l'air de mieux lui correspondre |
Par Perlie : le 28/11/08 à 22:35:51
Dire merci | J'ai l'impression tout de même que les chevaux qui ont du sang sont plus enclin à faire ce genre de jeux ou du moins s'y prête plus facilement !!! Avec Bijou je me tire les cheveux , par exemple le campo ça le soule direct, la jambette ça vient il le fait maintenant monté en avancant légerement la jambe mais la révérence, il me l'a fait nikel que dans un rond de longe avec du sable souillet mais ailleurs c'est niet (il porterait pas son nom pour rien cuilà ) Bref c'est super que diamino fasse ça, je me régalerai trop à ta place Message édité le 28/11/08 à 22:35 |
Par lilou : le 28/11/08 à 22:38:45
Dire merci | Les commentaires sont à mourir de rire! Je vois qu'Usem est aussi pot de glue que les miens... |
Par diamino : le 28/11/08 à 22:41:53
Dire merci | Ben franchement j'y prend grand plaisir puisqu'il y prend du plaisir Avec Perle c'est carrément pas la même histoire... La mère papouille, elle s'en fout des jambettes et autres bêtises ! Alors que Diamino est très concentré, il veut vraiment bien faire et bien souvent il va au devant de la demande. Je fais d'ailleurs semblant de pas le voir dans ces moments là sinon il enchaîne les jambettes et révérences sans qu'on lui demande, dans l'espoir d'avoir un sucre Par contre Silver le fait par jeu, il est très cabotin et là il a trouvé un truc qui lui plaît bien aussi, mais pas du tout la même façon de faire que Diamino, c'est très rigolo aussi |
Par diamino : le 28/11/08 à 22:45:48
Dire merci | Mdr merci lilou et c'est clair pour Usem c'est une sangsue |
Par Perlie : le 28/11/08 à 22:47:14
Dire merci | Ben franchement j'y prend grand plaisir puisqu'il y prend du plaisir Tu m'etonnes, on s'éclate quand le cheval y prend gout Avec Perle c'est carrément pas la même histoire... La mère papouille, elle s'en fout des jambettes et autres bêtises ! Ah tiens ... euh ... elle s'appellerait pas Du Turel parfois ..... Tous les mêmes Alors que Diamino est très concentré, il veut vraiment bien faire et bien souvent il va au devant de la demande. Je fais d'ailleurs semblant de pas le voir dans ces moments là sinon il enchaîne les jambettes et révérences sans qu'on lui demande, dans l'espoir d'avoir un sucre Non mais ça c'est excellent tu pourrais t'amuser avec un peu de patience à associer un mot ou un geste pour qu'il le fasse à distance !! Là ce serait top et même digne d'un Pignon Par contre Silver le fait par jeu, il est très cabotin et là il a trouvé un truc qui lui plaît bien aussi, mais pas du tout la même façon de faire que Diamino, c'est très rigolo aussi C'est différent mais aussi intéressant à travailler |
Par diamino : le 28/11/08 à 22:47:46
Dire merci | Allez heuuuu c'est à mon tour !!! Tu l'as assez léché toi !!!! Non c'est moi Non c'est moi ! Non c'est moi !! Non c'est moi !!! Oh ça va, vous battez pas vous autres ! T'as un problème toi ? Non ? Parce que sinon tu le dis, et je vais te régler ton compte à coup de léchouilles Tant pis pour toi ! Tu l'auras voulu !!!! Slurp slurp slurp... Et encore slurp slurp slurp... Ah ahhh !!! Tu fais moins la maline là ! |
Par diamino : le 28/11/08 à 22:50:47
Dire merci | T'inquiètes Perlie y'a un code vocal pour chaque chose que je leur apprend et ça m'aide pour le reculer par aspiration par exemple Mais tant que Diamino et Silver m'en demandent, on va bosser et j'espère arriver à faire qq chose de pas trop dégueu |
Par diamino : le 28/11/08 à 23:00:17
Dire merci | Hummmm c'que c'est bon un câlin de zumaine.... Fais voir t'as encore quelques saletés là... Humm j'adore ton parfum, c'est quoi ? Fruits des bois C'est vrai ? Oh mon préféré ! C'est génial... On est faite pour s'entendre Ah mais ata, t'as encore un truc là Plouf plouf ça se-ra toi que la rei-ne choi-si-ra... Non moi ! Allez moi s'te plait !! Chouette j'ai gagné, encore des léchouilles Pendant ce temps là... Et oui toujours la même histoire Message édité le 28/11/08 à 23:00 |
Par diamino : le 28/11/08 à 23:11:50
Dire merci | Bon c'est presque fini, juste une dernière du gang des bisounours... Et le bouc qui regarde la belle brune lécher une autre brune... Et là il comprend plus rien Et pourquoi pas moi ? Et avant de partir, petit vermifuge (oui je sais on est en retard ) Beurkkk non c'est quoi ton truc là j'en veux pas !!! Non je lutterais jusqu'au bout ! Tu ne m'auras pas ! Ben c'est fini ? Oui je l'ai mis pendant que tu causais... Allez Perle à toi ! Ah ben non, j'en re-veux moi Quand j'vous dis qu'j'suis malheureux Et voilà c'est fini pour ce soir !!! Demain je m'attaque aux photos d'aujourd'hui en espérant avoir fini avant après demain... J'espère que vous avez compris mdr ! |
Par Saby : le 28/11/08 à 23:13:13
Dire merci | !!! J'adore, j'adore, j'adore!!! Oui, je comprends tout à fait ce que tu veux dire, Tribal aussi me fait celui qui ne comprend pas ce que je lui dit ou demande très souvent Il m'énerve !!! J'le boufferai ! Mais bon, après son regard de neuneu...j'y peux plus rien Ils aiment vraiment énormément vous léchez dit donc C'est vraiment adorable Je vais au lit car sinon, je vais passer ma matinée à dormir et j'aimerai allez (pour une fois) tôt au cheval ! Alors à demain Diami et la troupe, dormez bien ! |
Par Saby : le 28/11/08 à 23:16:42
Dire merci | Je viens de voir la suite !!! C'est aussi sportif que chez moi le vermifuge dis moi Ils sont vraiment idiots parfois! Ils font mine de ne pas vouloir la seringue dans la bouche, mais dès que tu va le faire à un autre cheval, limite ils viennent se la mettre eux même dans le bec ! Tribal s'est tjrs laisser faire comme Usem, mais il est vrai qu'avant il faisait le "non je n'en veux pas" tjrs gentiment, puis au final...ralala Pas de souci pour la suite demain, je veux justement allez dormir, si tu mets la suite j'irai pas !! Je te re souhaite donc une bonne nuit ! |
Par lilou : le 29/11/08 à 00:23:04
Dire merci | Merci pour toutes ces photos, qu'est-ce que ça fait du bien! |
Par PIKACHU12 : le 29/11/08 à 09:29:05
Dire merci | saby, faudra vraiment qu'un jour tu viennes avec moi chez diami, ça vaut le voyage et en plus, on mage trop bien Pour ma couleur, wai je sais qu'il va faloir que j'entretienne, c'est l'inconvénient |
Par diamino : le 29/11/08 à 09:53:59
Dire merci | Merci encore Saby, contente que mes "histoires" te plaisent... "Mais bon, après son regard de neuneu...j'y peux plus rien" oui je connais avec Perle et Usem. Ils ont le don de te faire croire qu'ils sont bêtas alors que pas du tout... mais avec des regards tellement doux que tant pis... gros câlin quand même "Ils aiment vraiment énormément vous léchez dit donc" en fait c'est Perle qui est une miss léchouille, elle lèche tout et n'importe quoi du moment que c'est sur toi Elle a même léché les bottes de monsieur lilou et tout ce qui était léchable sur lilou mdr Mais Usem imite sa mère du coup sauf que parfois il pince avec les dents Sinon pour le vermifuge, à part lever la tête il n'a rien dit et après bien sûr il vient se coller à nous quand on s'occupe plus de lui Perle à l'inverse, si on la câline pas, elle s'impose pas. Usem s'impose lui, et quand on veut plus de câlins, faut sortir du pré sinon il n'arrête pas De rien lilou c'était avec plaisir Maintenant je prépare celles de la visite de pikachu et je passe voir les tiennes aussi Mdr pika c'est trop gentil Mais la prochaine fois j'te ferais des surgelés sinon je vais penser que tu viens que pour manger ptdr En tout cas si Saby veut venir ça sera avec grand plaisir |
Par Saby : le 29/11/08 à 10:07:25
Dire merci | Oh oui PIKA!!! je serais super contente de rencontrer Diami !! On y mange bien oui, j'ai cru comprendre quelle faisait de bons gateaux avec lilou Faudrait qu'on se fasse ça un jour PIKA...Puis tant qu'à faire, allez voir lilou Je veux absolument la voir à ma prochaine descente dans le sud! C'est LA priorité même Faudrait ce prévoir ça, vraiment ! Le temps d'un week end pour commencer, sinon je crois que je verrais personne si j'attends d'avoir des semaines et semaines de vacances Diami, Tribal en fait, est pareil Il à stopé sa manie avec les dents (Les pichnettes ça marche vraiment bien ) Sauf qu'il est chiant quand il commence à faire des calins ça va, si tu commence les gratouilles il fou sa tête sur la tienne, et se laisse porter le bougre!! Il se rend pas compte que même si ça doit être bien vide la dedans, ça fait son poids Pour le vermifuge c'est la même...il fait mine de lever la tête mais une fois la seringue dans le bec, il dit plus rien Pour Perle c'est vraiment marrant ! Tribal aime bien slurper aussi, sauf que lui franchement, je ne lui fait pas confiance, il fini par "sucer" mes cheveux !! Je ne te raconte pas l'état après Du crin ! Du coup il slurp ce qu'il veut, à partir du moment ou s'est ma main ou le seau Rien d'autre J'ai hâte de voir la suite des photos Je ne pense pas rester ici le temps que tu les mettes, je vais aller profiter du temps "stable" pour aller me ballades avec piou ! Depuis le temps qu'on à rien fait Je vais aussi sûrement allez lui racheter une couverture...Pfff quelle ruine ce merdeux Enfin bref, je raconte ma vie la Je reviens plus tard, j'espère que les photos seront là à mon retour ! |
Par diamino : le 29/11/08 à 10:17:06
Dire merci | Oui n'attend pas après moi Saby, j'ai "que" 250 photos à trier, réduire et charger sur photoservice... Alors même si j'ai pas énormement de boulot aujourd'hui, t'as le temps d'aller te balader |
Page : < < | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous