<< Perle et Usem >>
Sujet commencé par : diamino - Il y a 2463 réponses à ce sujet, dernière réponse par diamino6 personnes suivent ce sujet.
Par diamino : le 26/04/08 à 09:37:13
Dire merci | Souvenez-vous, il y a presque un an, Perle du Turel, hispano-arabe isabelle : Rendait visite à Daoudiad du Verseau, PP crème perlino : Et paf ! Pleine de 1er mai, à terme le 1er avril Mais ça aurait été trop facile Perle et Liska (autre amoureuse de Daoubiad) après avoir bien sympatisé, ont décidé de mettre bas le même jour (cf le post de lilou ) C'est donc ce samedi 26 avril, après 26 longs jours d'attente (!!!) que Perle est heureuse de vous présente Usem (éclair en arabe) son poulain perlino, fruit de ses amours avec le beau Daoubiad... |
Messages 2201 à 2240, Page : < < | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62
Par Saby : le 24/01/09 à 22:42:10
Dire merci | Oh bordel comme je suis contente de voir que tout va bien chez toi Diami !!!!!! Je me suis fait un sang d'encre en regardant les infos ce midi et ce soir Je suis rassurée pour toi vraiment !!!! J'ai pas arrêté de dire à ma copine avec qui j'ai passer la journée "Putain, c'est à côté de Diamino!!!! " ou "Putain, c'est tout proche de lilou ça " Je me suis emprésser en rentrant de venir prendre des news et je suis rassurée à mort de voir qu'il y à un message du "colis" il y à pas très longtemps Profitez de la tartiflette Je suis de tout coeur avec les gens qui ont dû se sentir impuissants face au "spectacle" Vous imaginez quand même qu'ils ont dit à la fin des infos que nous risquons d'avoir d'autres perturbations du style avec le réchauffement de la planète Quand ils ont dit ça, j'ai lacher un "Putain on va tous creuvé", sur un ton qui sortait tellement du coeur que mes ami(e)s m'ont regardé en y réfléchissant quelques secondes C'est dingue quand même...ça fait peur mine de rien Je leur disait aussi, "vous imaginez la panique avec une tempête comme ça déjà? J'imagine même pas si ont avait les mêmes catastrophes que les Etats unis...Pfiouuuu, ca fait drôlement flipper Enfin bref, faut que j'arrête d'y penser j'ai ruminer ça toute la journée ! Le principal c'est que tout soit fini et que tout reprenne comme "d'hab"... Bisous à tout le monde chez toi Diami, comme je suis CONTENTE!!!! Je serais ravie lorsque lilou réapparaîtera via le net ...Je pour elle et sa famille ici aussi !!! |
Par soquette123 : le 24/01/09 à 22:51:58
Dire merci | Saby a tout dit Contente de voir que tout va bien chez vous |
Par Saby : le 24/01/09 à 22:58:47
Dire merci | Gna gna gna Diami elle aime mes pavés, alors je lui en fait un, pour le réveil demain matin |
Par OMBRE : le 25/01/09 à 11:13:18
On pense à vous et on attend de vos nouvelles avec impatience, en espérant que tout va pour le mieux au vu de la situation |
Par Saby : le 25/01/09 à 11:25:05
Dire merci | Oui Ombre, apparemment ca va pour eux, le dernier message date d'hier à 2Oh45 |
Par diamino : le 25/01/09 à 12:51:29
Dire merci | Merci beaucoup les filles d'avoir pensé à nous Merci cheveyo 20coeur (oui la maison a tenu, avec les murs qu'elle a il vaut mieux mais la toiture pas complètement), Perlie (plus de peur que de mal, pour vous aussi j'espère ) Saby soquette et Ombre Comme l'a dit tamtam hier aprèm d'un coup grand soleil (l'est fou ce temps ) et du coup on a filé faire les courses pour la soirée... Ça nous empêche pas de faire la fête Aux dégâts matériels cités précédemment il faut rajouter le chalet-maternité-infirmerie ( ) des chiens qui a perdu la moitié de ses murs, le cyprès de 100 ans qui a perdu une de ses têtes et mon corral qui est à moitié par terre Mais rien qui se soit réparable... On a serré les fesses pendant la tempête, espérant que les accalmies seraient durables mais en gros ça a été du 4h-15h Merci beaucoup Saby c'est vrai que ça fait peur tout ça mais cette fois les gens étaient informés et il y a eu moins de dégâts, surtout humains Je pense très très fort à Lilou qui est à Biscarosse, où il y a eu le plus de dégâts et où le plan hors sec a été déclenché ! J'espère que Mr Lilou avait une génératrice pour faire la traite et qu'il a réussi a rejoindre la ferme malgré tous les arbres par terre Voilà voilà du coup on vous a même pas préparé les photos de vendredi et ça sera pas pour cette aprèm parce qu'on a un beau soleil et donc... on va se faire une balade au lac puisque demain on est en alerte rouge... pour la pluie !!! Bisous @bientôt |
Par diamino : le 25/01/09 à 21:34:36
Dire merci | Pour mieux vous faire comprendre notre désarroi ici, sous la pluie et la tempête... Tamtam a photographié les loustics "sous leur meilleur jour" c'est à dire dans la boue (merci la pluiiiiiie incessante depuis X jours.... ) et avec un air... particulièrement blasé... Mais quoi de mieux que les photos pour vous montrer leur calvaire.... Salut les forumeurs, pour une fois c'est moi le narrateur, y'en a marre du ptit chouchou de ses dames alors je prend la vedette Comme vous pouvez le voir, on patauge dans la boue et en plus, on a rien a mangé Riennnnnnn j'vous dis !!!! Que nenni même pas un brin d'herbe Ah oui c'est vrai hein il a raison mon pote Silver on est trop malheureux.... Oh toi le fayot... tais toi pour une fois que j'ai la vedette ! Oh ça va hein, c'est pas ma faute si les filles craquent pour moi et pas toi.... (jaloux va... ) Et oh le minus ! Parles mieux à mon fils ou ça va chauffer Hihihi et oui c'est moi la star Il aura beau faire il peut pas lutter contre mon magnétisme (et ma mère ) Et voilà... mon heure de gloire est vite passée... Réduite à néant par la maman de retour Quand j'vous disais qu'on est malheureux ! |
Par diamino : le 25/01/09 à 21:48:37
Dire merci | Mais c'est vrai on est malheureux... Et on est mouillés... Et on a froid... Et faim ! En plus quand on sait ce que je sais... Hein ? Quoi ?? Qu'est ce que tu sais ??? Je veux tout savoir ! Viens je vais te le dire à l'oreille... Psssss sssssccchhh blabla.... Je n'ose y croire.... Et c'est pourtant la stricte vérité... Quoi quoi ??? Qu'est ce qu'il se passe ??? Oui dis nous Perle ! |
Par diamino : le 25/01/09 à 22:04:18
Dire merci | Non vraiment... Je ne peux pas... je ne veux pas vous attrister plus que nous ne le sommes déjà... Mais tant pis j'me lance... Voilà... pendant que nous, nous avons froid et faim... ...L'humaine a préparé pleins de meringues... Des... des.... des me... meringues...?? Oui et aussi pleins de petits gâteaux... Des GÂTEAUX ! Mais j'adooooore les gâteaux.........!!! Des meuuuuuringues ? Hummmmm..... |
Par diamino : le 25/01/09 à 22:21:42
Dire merci | Vite viens voir l'humaine !!! Il te reste des morceaux pour nous ???? Ohhh oui il reste des miettes !!! Hum et puis ça sent trop bon le gâteau.... Fais voir ?? Oh oui... Du beurre... du sucre... tout ce que j'aime Humm que c'est bon........... J'en veux moi aussi !!! Même pas en rêve ! Ok ok j'ai compris Sois pas triste Silver... Je t'en amenerai un exprès pour toi Mais pour toi Diamino... j'en ai un bien sûr Hihi ça sert des fois d'être le chouchou de la patronne Et voilà la ptite histoire du jour... Comm's de moi comme d'hab et tof de tamtam mais vous l'excuserez, les conditions étaient loin d'être bonnes pour de belles photos surtout avec l'air pathétique de Perle... Mais je vous rassure ils ont bien a mangé, à boire et tout et tout mais la boue devant l'abri... Est omniprésente après ces jours de pluie... |
Par diamino : le 25/01/09 à 23:04:57
Dire merci | Et maintenant, les photos de notre balade où on pourra voir que Perle n'est pas si abattue que ça Allez hop c'est parti, on profite d'une éclaircie pour enfourcher nos montures et on a juste le temps de revenir avant les grosses pluies Donc balade sans soleil, dans la boue et avec pluie par intermitence bref que du bonheur Et pour son plus grand plaisir, miss tamtam enfourche Perle la bien nommée... Avec comme destination bien sûr le fameux lac Sur le chemin, Diamino excité comme une puce, comme d'hab... Du coup on se fait des "appuyers" [obj]http://www.youtube.com/v/gvO7pIoNa6g&hl=fr&fs=1[/obj] Et... tadam arrivée au lac... Hum regardez pas la fin j'me fais pitié à moi même (je lui demande bêtement "tu filmes ?" ben ouais faut croire... ) [obj]http://www.youtube.com/v/V1yGzvg05nY&hl=fr&fs=1[/obj] Mais tant que j'y suis... je m'affiche cheeeeeeeeeese ! Diamino aime autant que moi les photos alors oufff on file La vue de miss tamtam Et miss tamtam et sa monture... vus d'en haut Pti roupillon ? Et LE passage obligé... le gratte gratte dans le lac !! Quoi c'est déjà fini ???? Ben oui y'a plus de photos ouf (faut dire qu'on se bataille parce que ni l'une ni l'autre n'aimons nous voir en tofs.. ça le fait bien pour des photographes amateurs ) @bientôt les forumeurs |
Par cheveyo : le 25/01/09 à 23:20:00
Dire merci | ouf des photos...un topic qui reprend vie ....on se laisse pas abattre chez vous...hum miam miam les gateaux !!!....ça a l'air trop bon !!! |
Par kenya2504 : le 25/01/09 à 23:29:18
Dire merci | Diami tu a eu aussi pas mal de dégâts, heureusement mieux vaut éviter de se faire abattre, superbes les photos |
Par lilou : le 26/01/09 à 00:26:05
Dire merci | Je suis ptdr avec tes commentaires!! Ahhh, ça fait un bien fou de retrouver le forum |
Par diamino : le 26/01/09 à 11:05:30
Dire merci | Lool cheveyo c'est vrai on s'est pas laissé abattre, on a quand même fait la soirée prévue et des copains qui n'avaient plus d'électricité étaient bien contents Merci kenya pour les photos de tamtam J'espère que tu n'as pas eu trop de dégâts toi aussi Je vais aller voir ton post ainsi que le tien lilou, je suis contente de voir que tu es revenue J'avoue que j'étais particulièrement inquiète en écoutant Sud Radio et quand il parlait de Biscarosse comme un des endroits qui avaient le plus souffert J'ai vu que tu avais un nouveau post et j'ai même pas eu le temps d'y aller, dès que c'est calme je file voir vos posts les filles |
Par lonestarranchcowboy : le 26/01/09 à 17:57:15
Dire merci | les commentaires sur le roman photo ra la la le temps pourri chez vous |
Par diamino : le 26/01/09 à 23:47:04
Dire merci | Merci cowboy Oui temps bien pourri... Et du coup je vous montre le résultat de la tempête en photos Alors d'abord... nuit difficile pour tout le monde, la chienne attend que le vent se calme puisque sa niche s'est moitié envolée... Les Porcelaines par contre n'avaient plus de toit sur la tête à 6h du mat... Heure où il a fallu sortir dans la tempête pour les rentrer dans une voiture.... La toiture de la cuisine d'été/salle de découpe... retournée comme une crêpe Mon corral LE classique... Encore la toiture, à force d'être retournée par le vent, tombée à deux doigts du C15 où les Porcelaines "patientés" De plus près.... mais plus rien à voir Mais dans cette pièce étaient logés les faisans pour le lâché (par chance rien ne leur est tombé dessus) donc escalade... Parce que le système d'ouverture de la porte a été arraché donc impossible d'ouvrir... Et "sauvetage" des faisans... pour aller les relâcher une fois la tempête passée... La toiture de la maison... on voit pas bien mais c'est arraché... Mais on se laisse pas abattre ! Avec nos bons vieux pruneaux d'Agen ! Voilà pour les news en Lot et Garonne... |
Par cheveyo : le 27/01/09 à 00:31:49
Dire merci | punaise c'est pas mal non plus de ton coté bon courage a vous aussi pour tout remettre de pieds !!! euh je veux bien un ti pruneau svp ...merci |
Par julyka : le 27/01/09 à 09:54:43
Dire merci | Aïe aïe les dégâts... Courage!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 27/01/09 à 09:59:36
Dire merci | purée le toit |
Par 20coeur : le 27/01/09 à 11:04:16
Par kenya2504 : le 27/01/09 à 11:10:04
Dire merci | Purée chez toi Diami ça n'a pas fais semblant non plus, courage courage pour tout remettre en place, tu a de la chance d'avoir le retour du soleil, chez moi c'est pas le cas encore |
Par diamino : le 27/01/09 à 19:45:47
Dire merci | Eh oui cheveyo c'était pas la fête mais mon superman a nettoyé et réparé une bonne partie... Pour les pruneaux j'peux t'en envoyer, on en fait presque une overdose ici Merci julyka et cowboy pour votre soutien Toujours le mot pour rire 20coeur "c'est l arrivé du colis qui porte la poisse ???" ben écoutes je me demande Parce que du coup lundi pas école, et jeudi grève... Donc vraiment pas de bol entre tout Merci kenya, je vais voir ton post pour savoir ce qui s'est passé chez toi |
Par oreliii : le 27/01/09 à 19:51:09
Dire merci | punaiz |
Par quasimir : le 27/01/09 à 19:51:39
Dire merci | arf tout ces dégats ton usem et toujours aussi beau |
Par Saby : le 27/01/09 à 19:57:08
Dire merci | Oulah punaise, vous n'avez pas été gaté vous aussi J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre !!! A partir du moment ou vous allez tous bien, c'est le principal Les photos de bouffe me mette l'eau à la bouche...ouiiiiiin J'adore ces chips en plus ! Tu m'a l'air d'être une bonne cuisinière, il est vraiment bien tomber ton z"homme ! |
Par diamino : le 27/01/09 à 20:59:28
Dire merci | Sa interresse quelqu'un des photos des chevaux lachés dans le prés sous un beau soleil d'hiver? (Le coli) |
Par diamino : le 27/01/09 à 22:02:10
Dire merci | Merci les filles Lool Saby oui je me débrouille en cuisine, mon homme est bien tombé... mais moi aussi je suis bien tombée t'inquiètes Sinon, on prépare un nouveau post tout neuf avec Tamtam... elle a pris des tofs cette aprèm... soyez nombreux |
Par clau91 : le 27/01/09 à 22:59:23
Dire merci | pour les réparations.... |
Par diamino : le 29/01/09 à 23:07:38
Dire merci | Merci clau Sinon pour ceux que ça intéresse... Tamtam a fait un post sur son séjour à la maison (qui va être encore complété ) : Lien |
Par bergere77 : le 07/02/09 à 12:10:00
Déconnecté Dire merci | Une petite visite de la bergère bretonne ! Je vois qu'il n'y a pas qu'en Bretagne qu'on a un temps pourri Mais ça souffle grave chez vous C'est pôvre chevaux, Ils ont l'air si malheureux! surtout Silver Malgré tout vous garder le moral et garder l'appétit Diamino je te reconnais bien là (mdr) Allez Bisous et courrage l'hiver est bientôt fini!!! |
Par lilou : le 07/02/09 à 13:13:51
Dire merci | Boudiou, quel boulot Heu... ze veux bien des pruneaux moi aussi |
Par diamino : le 07/02/09 à 22:45:41
Dire merci | Ah contente de te voir par là bergère Oui ça a grave soufflé ici mais la tempête est passée et une bonne partie des dégâts sont réparés.. Reste plus que le toit et le corral et ça sera comme avant. Mais bon c'est sûr on se laisse pas abattre et quoi de mieux que des bonnes bouffes pour ça J't'en ferais quand tu viendras lilou : pruneaux au lard, pruneaux au chocolat, pruneaux à la crème de pruneaux etc......... Une vraie indigestion de pruneaux |
Par lilou : le 07/02/09 à 22:53:15
Dire merci | J'adore les pruneaux |
Par diamino : le 08/02/09 à 16:03:01
Dire merci | Bon promis quand je viens, j't'en amène |
Par PIKACHU12 : le 17/02/09 à 22:29:19
Dire merci | diami, t'es où ????? qu'es ce que tu fais ????? comment ça plus de news ??? vous devez pas mal bosser pour réparer les dégâts après la tempête |
Par diamino : le 18/02/09 à 09:07:03
Dire merci | Coucou ma pika Nan c'est pas à cause de la tempête mais on est assez occupée en ce moment avec tamtam... A cause de... ça ! [url]www.regardailleurs.book.fr[/url] On reviens de plusieurs jours chez ma mère et là je prend 2 minutes pour te répondre avant de partir pour Paris, déménager tamtam Par contre je compte sur toi pour me phoner si Clasy met bas !!! Je pourrais peut être pas aller sur le forum donc tiens moi au courant |
Par PIKACHU12 : le 18/02/09 à 21:22:42
Dire merci | mais t'inquiète pas, ça coule de source que je t'appelerais pour te le dire et saby aussi dailleurs vous faites du chouette boulot avec tam, bravo les filles bon déménagement alors et bonne route |
Par Saby : le 18/02/09 à 21:34:03
Dire merci | Ohhh diamiiiiiii!!!!!! Je reviens de votre site, c'est splendiiiiiiiiide vos photos à toutes les deux Tamtam déménage Où quelle va maintenannnnnt??? Vers chez toi ? Bon déménagement en tout cas, mais dommage si vous venez sur Paris de ne pas se voir On aurait pu se rencontrer ne ceresse que quelques minuuuutes J'espère en tout cas que bébé Usem se porte à merveille, un bisou de ma part rien que pour lui A bientot les filles, faites signe si vous avez un peu de temps!!! Message édité le 18/02/09 à 21:34 |
Par diamino : le 19/02/09 à 11:10:28
Dire merci | Merci ma pika et je pense fort à ton kinder surprise Merci pour les tofs en tout cas Merci beaucoup Saby Je transmet à Tamtam tes félicitations "Tamtam déménage Où quelle va maintenannnnnt??? Vers chez toi ?" T'as tout compris Par contre pour se voir, on va au Salon de l'Agri samedi donc si t'y ai, pas de problème Sur Paris je sais pas c'est chargé entre les cartons et les "dernières visites avant longtemps" à la famille de Tam... Donc faudrait voir avec la miss |
Page : < < | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous