<< Perle et Usem >>
Sujet commencé par : diamino - Il y a 2463 réponses à ce sujet, dernière réponse par diamino6 personnes suivent ce sujet.
Par diamino : le 26/04/08 à 09:37:13
Dire merci | Souvenez-vous, il y a presque un an, Perle du Turel, hispano-arabe isabelle : Rendait visite à Daoudiad du Verseau, PP crème perlino : Et paf ! Pleine de 1er mai, à terme le 1er avril Mais ça aurait été trop facile Perle et Liska (autre amoureuse de Daoubiad) après avoir bien sympatisé, ont décidé de mettre bas le même jour (cf le post de lilou ) C'est donc ce samedi 26 avril, après 26 longs jours d'attente (!!!) que Perle est heureuse de vous présente Usem (éclair en arabe) son poulain perlino, fruit de ses amours avec le beau Daoubiad... |
Par Saby : le 17/05/09 à 12:45:02
Dire merci | Roooh PIKA tu es chiante Comme je te le disais sur mon post, je n'emmène plus mes loustics en vacances, du coup, je vais sûrement passer les 2 dernières semaines d'août uniquement...Ce qui ne colle pas avec tes dispositions Diami, tant que ça??? De vendée jusqu'à a peut prêt chez lilou j'ai un peu moins de 4h, tu es plus dans le sud toi? Bon, va falloir voir ça, une fois que je serais sûre a 2OO% du déroulement de mes vacances Usem et la famille équine se porte bien? Les humains également, pas trop de boulot ça va? Remarque, il vous en faut bcp ! Contente si tout marche comme vous l'espériez A bientôt, avec des photos si possiiiiiiible |
Par diamino : le 17/05/09 à 12:55:29
Dire merci | Alors mappy dit de prévoir environ 4h30-5h. En fait je suis entre Toulouse et Bordeaux pour simplifier Agen le pays des pruneaux Bon après, si tu veux descendre saaaaans pika je te comprendrais tout à fait lol qui aime bien chatie bien ma pika Sinon ici tout va bien, pour une fois je bosse pas le dimanche mais c'est pour compenser avec la semaine prochaine où on part de jeudi à l'aube à dimanche trèèès tard avec tamtam pour 4 jours de CSO Usem est en forme, Silver roublard, Diamino ressemble à rien car perdu presque tout ces poils et Perle est plus ma-gni-fique que jamais (la belle et la bête ) Elle a perdu son attitude "maman" pour redevenir "femme" (je me comprend hein ) et je suis entrain de lui chercher un amoureux (faudrait que ce soit fait rapidement...) Voilà pour les news ici J'ai 2-3 photos sympas de Perle et Diamino mais c'était tamtam qui a le pc donc faudra attendre |
Par diamino : le 19/05/09 à 21:39:12
Dire merci | Me revoilou pour avoir un avis... J'ai un étalon à vous présenter (pour Perle bien sûr) et j'aimerai savoir ce que vous en pensez |
Par Lou Ann58 : le 19/05/09 à 21:46:01
Dire merci | Vasi présente présente |
Par Saby : le 19/05/09 à 21:50:04
Dire merci | AH oui Ok! Bon,on verra ça, puis PIKA ou non, je viendrais quand même te voir ! Usem en forme, encore heureux dit donc Je veux voir l'étalon que tu aimes pour Perle |
Par Perlie : le 19/05/09 à 22:13:05
Dire merci | Moi aussi j'veux voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (un ibérique j'espere ) mais je sens que ça va etre plus fin |
Par diamino : le 19/05/09 à 22:14:19
Dire merci | Allez, je vous présente Honrado, c'est un étalon qui a eu quelques prix en modèle et allures mais je me souviens plus exactement. C'est un Espagnol, le gars m'a expliqué que c'est un PP en Espagne parce qu'il existe un race de PRE de couleur Bref j'ai pas tout compris après la journée de boulot et de toute façon c'est modèle et mental qui m'intéressent Le loulou super bien dans sa tête, adorable et malgré une grosse quantité de muscle (et de graisse puisque bosse pas ) attentionné. Allez je balance les tofs : Le proprio va chercher la "bête" (alors non le cheval n'est pas immense, c'est le gars qui est petit ) |
Par diamino : le 19/05/09 à 22:15:17
Dire merci | Lol Perlie non c'est pas plus fin |
Par Lou Ann58 : le 19/05/09 à 22:17:31
Dire merci | enfin de ce que je vois pour l'instant |
Par Perlie : le 19/05/09 à 22:17:46
Dire merci | PRE PP de couleurs en espagne oui depuis peu de temps. Mais ca vaut "des millions " Ben tu nous met qu'une photo |
Par diamino : le 19/05/09 à 22:18:37
Dire merci | Môssieur arrive Non il est pas pleine Accessoirement, le gars cherche à le confier pour le faire bosser parce que s'étant pété 5 vertèbres dorsales, il peut plus monter Encore une fois je voulais de l'encolure pour compenser le manque de Perle Après quelques papouille, je demande au gars de la lâcher pour voir les allures... |
Par Saby : le 19/05/09 à 22:20:45
Dire merci | Huuum, rien que ça...Ca me plait J'attend la suite |
Par diamino : le 19/05/09 à 22:22:13
Dire merci | Derrière on peut voir une de ses pouliche de l'an dernier avec une PSAr Je fais le beau devant ma chérie Hé ? Personne me regarde ? Pourtant on ne voit que moi |
Par Perlie : le 19/05/09 à 22:22:52
Dire merci | Les vertèbres, il se les ai pas pété avec lui j'espère Je le trouve joliement tâché ! EN effet y a de l'encolure |
Par diamino : le 19/05/09 à 22:23:55
Dire merci | Allez fini le cinoch, j'ai assez fais le beau maintenant dodo Enfin dodo... M'en vais au broutage surtout |
Par diamino : le 19/05/09 à 22:28:10
Dire merci | Non Perlie c'était un cascadeur équestre donc voilà Pour le PRE pie il m'a expliqué qu'il y avait une vieille race comme ça en Espagne mais qui n'avait pas eu de succès en gros. Faut que je lui en demande plus mais de toute façon le coco ne peut pas être PP en France ça c'est sûr Bon sinon je veux bien des avis objectifs sur le mariage possible des deux tourtereaux. L'étalon a un super caractère, vraiment vraiment top comme j'aime et niveau modèle je pense que ça donnerait quelque chose dans le genre d'Usem donc pas dégueu. Mais j'attends vos avis |
Par Canaille : le 19/05/09 à 22:41:49
Dire merci | Pas mal comme prétendant !!! Par contre, c'est dommage qu'il soit si gras, parce que du coup pour juger de sa morphologie c'est pas évident, là bien sur il a une encolure superbe, mais une fois au régime qu'en restera t il ? |
Par diamino : le 19/05/09 à 22:43:54
Dire merci | J'ai vu des photos de lui travaillé, il garde toujours une encolure mastoc |
Par Emeline51 : le 19/05/09 à 22:46:08
Dire merci | Joli joli! Tu me l' aurais montré comme ça, je n' aurai pas dit que c' était un PRE... Mais ça c' est la couleur je suis sûre, on n' a pas l' habitude! Et qu' est-ce qu' elle en pense Perle de son nouveau mari, mh? |
Par diamino : le 19/05/09 à 22:51:06
Dire merci | La pauvre pensait en voir un autre mais bon Honrado est aussi un gentilhomme qui saillit en liberté et est très galant donc je suis sûre qu'elle sera contente si je le choisis (rien n'est encore sûr mais faut que je me dépêche ) |
Par boby : le 20/05/09 à 08:49:23
Dire merci | il est beau moi j'aime bien |
Par diamino : le 20/05/09 à 09:27:25
Dire merci | Merci D'autres avis ? |
Par Tessa : le 20/05/09 à 09:31:16
Dire merci | Hum... Je ne le trouve pas extraordinaire. Il est plutôt lourd, même si je fais abstraction de la graisse. Son encolure est courte et les attaches sont épaisses. A voir certaines photos, je me demande si il n'est pas fait "en descendant" ce qui est visuellement compensé par son encolure lourde. Enfin, les PP mais presque en Espagne Je ne suis pas fan des tachus, mais là, ça va... Tu as vu des produits à lui? |
Par diamino : le 20/05/09 à 09:54:02
Dire merci | Merci Tessa pour ton avis Alors comme produits j'ai vu sa pouliche de 3 semaines mais c'est tout pour l'instant, faut dire que c'était après une journée de boulot et j'avais pas trop le temps C'est vrai que le modèle est lourd mais ce qui m'intéresse c'est ce qu'il pourrait apporter à Perle, sachant que la demoiselle manque d'encolure et a de la fesse mais pas trop. Donc soit je prend un étalon "sport" au risque d'avoir une crevette de l'encolure soit je prend un étalon un peu "trop" costaud de l'avant main pour être sûre de rattraper mais avec le risque d'avoir un modèle massif Après ma décision porte aussi énormément sur le caractère (comme pour Daou) et j'avoue qu'avec Tamtam on a vraiment été séduite par sa "force tranquille" |
Par Perlie : le 20/05/09 à 11:25:27
Dire merci | Je pense que ça dépend ce que tu veux produire. Quel public tu vise ? etc ... Pour du loisirs rando, trec je pense que ce sera impecc !!! Pour du sportif, un etalon sport bien sur. Maintenant pour le fait de compenser d'encolure, Perle l'a tout de même bien greffé. Et puis c'est un critère pour toi l'encolure mais pour la vente du poulain peut etre qu'il faut privilégier en fonction de la demande ? Enfin si tu comptes le vendre Tout ça en tentant de choisir un Etalon pouvant combler certain manque et encore ... La génétique est si capricieuse .... qu'on est finalement jamais sur d'avoir le poulain souhaité Après si il te plait à toi c'est bien le principal. |
Par Perlie : le 20/05/09 à 11:54:34
Dire merci | SI je peux me permettre .... Pour le côté sport Lien Pourquoi pas, plus orienté dressage ... OK il est gris mais MIAM Lien Pour le côté loisirs et couleurs (il est ovéro) Lien Re le côté sport et juste à côté de chez toi Lien Le côté polyvalent Lien encore un orienté dressage/spectacle , qui pourrait donner de la taille Lien Sport Lien ET pourquoi pas du Poney sport ??? MIAM puissance 100000 Lien ET enfin, le magnifique KEZAKO polyvalent au possible. Donnera de l'os Lien Bon voilà je retourne à mes dossiers |
Par diamino : le 20/05/09 à 15:32:37
Dire merci | Alors la plupart je les connais mais les autres ils sont hors budget pour moi Au dessus de 300 euros pas possible... Le Welsh cob serait sympa mais 3h de route là je peux pas. Celui de spectacle pète bien sur les photos mais niveau modèle il est pas tip top et surtout, pas intéressant pour Perle. En plus le noir avec de l'isabelle, je suis pas sûre que le résultat soit intéressant Et le ptit palo à côté de la maison je l'avais calculé mais trop cher dommage Merci quand même |
Par Perlie : le 20/05/09 à 16:38:28
Dire merci | Oui c'est clair y en a qui sont cherot !!! Oh dommage pour le welsh, il est vraiment beau ... Sinon y a GOLD, mais il a l'air de faire des produits fino .... Tu as URIA, je crois que c'est son nom , de elsa12 qui a une fille de lui. Lien SInon le superbe étalon champagne qu'a trouvé Pika, mais ça fait encore plus loin Mais par ex ... Elle peut prendre Perle au passage Bon enfin j'en sais rien moi |
Par diamino : le 20/05/09 à 18:05:59
Dire merci | Ah par contre Gold je le connaissais pas lui mais c'est vu ses produits et j'aime beaucoup Il est pas super trooop loin en plus... Par contre niveau mental ? |
Par Perlie : le 20/05/09 à 18:59:02
Dire merci | Je pense qu'il a un bon mental. MP |
Par diamino : le 20/05/09 à 19:15:28
Dire merci | Hésitez pas pour laisser des comms Je suis pas là pendant plusieurs jours (CSO de 4 jours au fond du Lot ) mais je les lirais en rentrant Et si vous trouvez un étalon miracle dites le moi Bon week end à tous |
Par PIKACHU12 : le 21/05/09 à 08:07:27
Dire merci | Dommage que tu mettes pas plus de 300 euros, Kouros la palomio, miam Le pie bai, je suis pas fanna non plus Perlie va te trouver ton bonheur |
Par PIKACHU12 : le 21/05/09 à 08:16:49
Dire merci | rho le sorel ovéro aussi |
Par Perlie : le 21/05/09 à 10:11:38
Dire merci | Sinon y a Storm !! Mais bon niveau physique rien de baroque |
Par PIKACHU12 : le 23/05/09 à 21:02:22
Dire merci | toi et tes baroques |
Par diamino : le 25/05/09 à 07:32:03
Dire merci | Bah c'est pas que je veuilles pas mettre plus de 300 euros, c'est que je peux pas |
Par PIKACHU12 : le 27/05/09 à 21:18:51
Dire merci | je comprend ma poule . T'en ai où dans ta sélection d'étalon ? Tu as trouvé ton bonheur ? |
Par diamino : le 27/05/09 à 22:01:49
Dire merci | Oui ça y est Mais je vous dirais plus tard, quand je l'amènerais |
Par lilou : le 28/05/09 à 23:34:32
Dire merci | Les photos ne s'affichent plus et comme je n'étais pas là, je ne les ai pas vues |
Par diamino : le 29/05/09 à 09:10:33
Dire merci | Oui j'ai vu mais je sais pas comment ça se fait |
Page : < < | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous