<< Perle et Usem >>
Sujet commencé par : diamino - Il y a 2463 réponses à ce sujet, dernière réponse par diamino6 personnes suivent ce sujet.
Par diamino : le 26/04/08 à 09:37:13
Dire merci | Souvenez-vous, il y a presque un an, Perle du Turel, hispano-arabe isabelle : Rendait visite à Daoudiad du Verseau, PP crème perlino : Et paf ! Pleine de 1er mai, à terme le 1er avril Mais ça aurait été trop facile Perle et Liska (autre amoureuse de Daoubiad) après avoir bien sympatisé, ont décidé de mettre bas le même jour (cf le post de lilou ) C'est donc ce samedi 26 avril, après 26 longs jours d'attente (!!!) que Perle est heureuse de vous présente Usem (éclair en arabe) son poulain perlino, fruit de ses amours avec le beau Daoubiad... |
Messages 2241 à 2280, Page : < < | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62
Par diamino : le 24/02/09 à 22:30:24
Dire merci | Coucou tout le monde !!! Me revoilou, un peu plus dispo je pense que ça ira mieux maintenant Du coup je vais rattraper un peu de retard avec des photos ! Pour commencer, les chevrettes sont arrivées (120, les 20 manquantes arriveront plus tard), elles font parties du futur élevage caprin lait de mon homme et son jumeau L'arrivée du camion transportant la moitié des biquettes Allez les filles on descend ! Ça en fait des biquettes A table ! L'air de rien, elles mangent 50 kg de granulés par jour... Un bel œil de biquette Comment ça, on fait les mêmes choses ? J'vois pas de quoi vous parlez |
Par diamino : le 24/02/09 à 22:37:04
Dire merci | Ensuite quelques photos de notre voyage à Paris où tamtam a dit au revoir à "ses" ponettes... Bon ok pas encore les siennes mais j'espère qu'elle arrivera à les racheter au club.. Bye petite Reine A bientôt Pottock Mais Reine ne veut pas dire au revoir à sa zumaine Ptit bisou à Pottock avant de partir |
Par diamino : le 24/02/09 à 22:40:10
Dire merci | Et puis passage obligé par le Salon de l'Agriculture, noir de monde Les gens s'extasient devant une poule c'est excellent Gros dodo malgré le bruit de fou Pieds d'cochon, Marie Madeleine, pieds d'cochon, Marie Madelon.... Miam miam... Tamtam bave devant cette photo car fana de saucisson Le travail d'un sculpteur de fruits et légumes... hallucinant Un travail de ouf... |
Par soquette123 : le 24/02/09 à 22:41:32
Dire merci | Rooo bé oui, la belle Tamtam va quitter ses ponettes |
Par diamino : le 24/02/09 à 22:45:12
Dire merci | On passe aux Traits Et oh ! Vous arrêtez de nous mater le derrière !!! Noon mais... Les oies guidées par le chien de berger Et la fauconnerie Voilà pour notre échantillon du Salon |
Par diamino : le 24/02/09 à 22:49:50
Dire merci | Oui soquette mais elle ne désespère pas de pouvoir les récupérer... En restant là haut ça ne serait pas possible (pension etc) alors qu'ici elle a déjà plus de chances. Le tout c'est que le Club accepte de lui vendre mais c'est pas gagné Croisons les doigts Sinon pour finir avec nos photos, quelques unes des chevaux aujourd'hui avec un brin de soleil Une photo de ma crapouille au chocolat Et voilà !!! Vive les vacances on fait les fous et on profite du soleil... |
Par OMBRE : le 24/02/09 à 22:56:20
Merci pour ces superbes photos |
Par diamino : le 25/02/09 à 09:06:38
Dire merci | Merci ombre Mais c'est surtout à moi que ça fait plaisir de mettre des photos |
Par soquette123 : le 25/02/09 à 09:10:17
Dire merci | Puré, sont superbes les photos Les biquettes sont trop trop belles, elles ont vraiment une bonne gueule Les photos du salon sont très réussies aussi L'art sur fruit Et tes loulous, MIAM |
Par diamino : le 25/02/09 à 09:36:28
Dire merci | oui soquette je compte bien les recuperer. y'a pas moyen! même s'il faut que j'attende leur retraite! Ma naine a été adorable quand Emilie est venu ça m'a fait plaisir parce que y'a des jours ou elle boude completement. La elle a boudé un peu, pété son plomb et aprés ça allait mieux. C'est des amours mes ponettes je les laisserai pas là ba! tamtam Message édité le 25/02/09 à 09:36 |
Par jade38 : le 25/02/09 à 13:21:40
Dire merci | toujours de très belles photos diamino merci |
Par oreliii : le 25/02/09 à 13:42:44
Dire merci | pas bcp de photos des chevaux |
Par diamino : le 25/02/09 à 15:19:07
Dire merci | Merci pour tous ces compliments soquette Merci aussi jade mais dans le lot de photos, il y en a à tamtam (celles signées Tampicture ) Lool oreliii oui j'avoue mais on va se rattraper J'aurai aimé les lâcher au pré avec le soleil mais mon mari a mis de l'azote partout il faut donc attendre pour pas qu'ils soient malades |
Par bergere77 : le 28/02/09 à 12:09:07
Déconnecté Dire merci | Salut je vois que le cheptel est arrivé!! les photos sont superbe comme t'habitude A+ |
Par diamino : le 28/02/09 à 13:08:39
Dire merci | Oh je t'ai encore loupé coco J'suis dègue, 1h d'internet par semaine c'est pô assez M'enfin merci de ton passage gros bisous |
Par lilou : le 28/02/09 à 14:32:25
Dire merci | Magnifique photos, surtout les fruits |
Par diamino : le 28/02/09 à 23:15:26
Dire merci | Oui lilou pareil on était sciée Sinon pour les autres photos merci beaucoup et pour en voir d'autres... rendez vous sur [url]www.regardailleurs.book.fr[/url] |
Par Saby : le 01/03/09 à 10:48:45
Dire merci | Rooo vos photos sont superbes, vous méritez vraiment d'être connue les filles, du magnifique boulot Mon ptit Usem, une seule photos de mon ptit Usem Bon ça va, il est superbe dessus Terrible les biquettes, en voilà du boulot ! Elles sont trop marrantes Contente de vous revoir par là plus dispo, on attend de beaux clichés des chevaux Superbe l'art sur les fruits, j'avais déjà vue des photos d'un concours au japon, c'est superbe ! Les chevaux de traits, les petons de cochon, superbe Je ne savais pas que vous y alliez, j'avais pas vuuuuue Tant pis, une prochaine fois ! |
Par walou : le 01/03/09 à 23:13:15
Dire merci | quelles superbes photos !!! pour les pommes, ça brunit pas trop vite ?? |
Par cheveyo : le 02/03/09 à 08:04:11
Dire merci | MAGNIFIQUE!!!!!!! les photos sont vraiment superbes!!!....le site est genial !!! BRAVO a ces artistes ! Usem toujours aussi beau ! je suis fan des photos des fruits!!!!! |
Par kenya2504 : le 02/03/09 à 08:05:36
Dire merci | Purée les photos, |
Par diamino : le 02/03/09 à 11:14:17
Dire merci | Merci Saby t'es un amour merci pour les photos c'est gentil, j'espère que tu as raison... En tout cas on vient d'avoir l'accord pour être les photographes de l'Exposition Canine d'Agen (2000-3000 chiens présentés) j'suis trop contente Bon je pourrais pas suivre mes chiens sur le ring pour une fois mais je les verrais de loin tant pis Pour les photos d'Usem oui y'en a qu'une pour le moment mais on change régulièrement les photos, je ne doute pas d'en rajouté bientôt D'ailleurs avec le soleil qu'on a, y'en aura peut être dans la semaine... Et dommage pour le Salon on aurait pu s'y voir... Merci walou Pour les pommes, elles étaient pas noirciés mais je le soupçonne de mettre un produit dessus pour qu'elles restent belles parce que sinon, son travail serait vite ruiné Sachant qu'il y avait 6-8 pommes et le temps qu'il a du falloir pour les faire... |
Par Saby : le 02/04/09 à 11:07:29
Dire merci | Pas de news de vous depuis 1mois Ben dit donc, vous nous lachez les filles J'imagine que vous avez du boulot J'aimerai tout de même voir quelques photos d'Usem si possible Et aussi de l'expo canine si elle a déjà eut lieu Je vais allez faire un tour sur votre site tiens ! A bientôt les filles, vous me manquez |
Par cheveyo : le 02/04/09 à 13:45:27
Dire merci | +1 avec saby !!! comment va tout le monde? |
Par oreliii : le 02/04/09 à 13:58:23
Par diamino : le 07/04/09 à 19:45:28
Dire merci | Coucou vite fait je reviens juste d'Egypte où j'étais en voyage de noces, le bateau a brûlé le deuxième jour, on a eu pas mal de merdes et pour finir l'avion qui a décollé avec 3h30 de retard nous faisant arrivé à 0h45 ce matin à Roissy... Bref j'suis lessivée.... Dès que possible je vais faire des photos de mes gros et je vous les poste gros bisousssss |
Par cheveyo : le 08/04/09 à 01:10:48
Dire merci | eh beh ...quel voyage de noces ...c'est l'aventure ...c'etait un remake d'Indiana jones ?! en tout cas hate de voir les photos!! j'espere quand meme que vous avez pu en profiter un peu de ce voyages!...et que tout le monde va bien ! |
Par honey : le 08/04/09 à 01:27:26
Dire merci | Le moins qu'on puisse dire c'est que vous vous en souviendrez de ce voyage de noce... Comme cheveyo, j'espère que vous avez pu profiter quand même de ce séjour. Vivement les photos, Usem a dû bien grandir encore depuis les derniers clichés! J'en profite pour vous féliciter pour votre projet de photographes: le site inetrnet est un vrai régal, et le calendrier à l'air bien chargé! Il n'aura pas mis longtemps à se remplir et ça doit vous faire plaisir. Vous méritez bien ce succès car vos 2 talents mis en commun, c'est un mélange très réussi! Bonne continuation!!! |
Par PIKACHU12 : le 08/04/09 à 07:50:38
Dire merci | oh mince, c'est quoi ce bin's |
Par cyberds : le 08/04/09 à 10:05:54
Dire merci | magnifiques photos tu sais, ce n'était pas la peine de brûler le bateau de ton voyage de noces pour avoir des souvenirs !!! |
Par Saby : le 08/04/09 à 11:11:42
Dire merci | Oh ben j'ai vu sur ton msn tout ce bazard !! Mais voyons, c'est tes chevaux qui ont dû mettres tout ça en place pour te faire rester auprès d'eux maintenant ! Bon, le principal est que vous n'avez rien OUF !!! Repose toi bien, et oui j'attends des photos moi aussi (surtout moi même ) |
Par diamino : le 08/04/09 à 14:24:25
Dire merci | Lol merci les filles oui sacrée aventure qu'on est pas près d'oublier (mais pas que dans le bon sens ) mais heureusement, à part une copine qui a passé la jambe à travers la passerelle au moment de changer de bateau et c'est bien fait saigné le tibia, il n'y a pas eu de dégâts humains... ouf Pour les photos il faudra attendre encore un peu, il a fallu reprendre le rythme, faire le ménage correctement etc et j'ai pas encore eu le temps de voir les poulinous Mais je vous oublie pas promis, juste un peu débordée en ce moment |
Par PIKACHU12 : le 08/04/09 à 17:18:45
Dire merci | Tu vas nous faire un beau reportage photos sur l'Egypte je suppose ? ( ou pas vu les évènements ) |
Par diamino : le 08/04/09 à 21:55:50
Dire merci | Ben j'ai des photos du bateau en feu et des autres bateaux qui essayent d'éteindre notre feu... c'est déjà pas mal nan Sans déc je suis entrain de trier mes 1000 photos et de faire une sélection pour le site Regards d'Ailleurs alors quand j'aurai trier, je vous en mettrais qq'unes |
Par bergere77 : le 18/04/09 à 11:58:54
Déconnecté Dire merci | J'ai hate de voir ce fameux bateau en flame! C Titanic en + chaud Vite vite des photos bisous A+ |
Par Saby : le 18/04/09 à 12:51:59
Dire merci | Moi je réclame, j'exige même des photos d'USEMMM mon z'amoureux Dépêches toi de trier pour que je puisse avoir mon cotat de photos en retard |
Par oreliii : le 18/04/09 à 12:54:40
Par PIKACHU12 : le 18/04/09 à 15:06:50
Dire merci | saby, arrête de te faire du mal, diami te cèdera jamais Usem Diami, des tofs de ton voyage ? |
Par Saby : le 18/04/09 à 15:17:57
Dire merci | PIKA, je sais bien ! Puis 3 ce serait un peu trop pour mon porte feuille mais j'ai le droit de réclamer des photoooos de luiiiii |
Par diamino : le 18/04/09 à 21:57:04
Dire merci | Je sais je sais les filles j'assure pas du tout mais j'suis trop débordée en ce moment Je suis entrain de traiter les photos d'Egypte, je pense pouvoir vous les montrer en milieu de semaine mais pour l'instant je viens de sortir de celles du TREC internatio qu'on a suivi le w-e dernier et maintenant on a l'endurance d'auj et demain on part très tôt (avec tamtam) sur l'expo canine de Montauban... Avec tout le boulot que ça draine ensuite... en plus les gamins sont en vacances donc... voilà je m'excuse mais pour l'instant je passe que très vite et je reviens dans qq jours avec les photos d'Egypte et pour Usem (désolée Saby ) bah je sais pas encore... Bisous les filles |
Page : < < | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous