Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

<< Perle et Usem >>

Sujet commencé par : diamino - Il y a 2463 réponses à ce sujet, dernière réponse par diamino
6 personnes suivent ce sujet.
Par diamino : le 26/04/08 à 09:37:13

Déconnecté

153 messages
Dire merci
Souvenez-vous, il y a presque un an, Perle du Turel, hispano-arabe isabelle :

Rendait visite à Daoudiad du Verseau, PP crème perlino :

Et paf ! Pleine de 1er mai, à terme le 1er avril

Mais ça aurait été trop facile Perle et Liska (autre amoureuse de Daoubiad) après avoir bien sympatisé, ont décidé de mettre bas le même jour (cf le post de lilou )

C'est donc ce samedi 26 avril, après 26 longs jours d'attente (!!!) que Perle est heureuse de vous présente Usem (éclair en arabe) son poulain perlino, fruit de ses amours avec le beau Daoubiad...

Messages 2121 à 2160, Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >

Par Saby : le 11/01/09 à 23:05:18

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Non mais elle pense gagner la ptite fille du sud des beaux quartiers là Pis quoi encore !!

T'oubli que je suis une Slave ma poulette

Je me fait rire toute seule avec les conneries que j'peux écrire, c'est vraiment pas croyable !!!

Oui, pour revenir au sérieux, ce serait chouette d'allez toutes les deux chez diami

(Si je ne t'ai pas tuer sur le trajet )

Gnagnagna

Je gagnerais une jolie ptite fille avec en prime des chevaux...Qu'est ce t'en dit Diami? Tu veux qui? Thara, Jonquille ou Classy?

Oh ma PIKA, qu'est ce que j't'aiiiiime

Les vidéos sont tjrs sur ton ordi, mais pas sur le forum diami, juste pour info

Par diamino : le 12/01/09 à 09:51:55

Déconnecté

153 messages
Dire merci
 Merci Ombre

Tu sais bien que c'est quand tu veux pika
Idem Saby bien sûr, si t'arrives dans les bagages à pika tu seras la bienvenue
Pour les juments je les prends toutes, ça me dérange pas... J'en tirerais sûrement un bon prix ! mdr

Pour les vidéos j'attendais le changement de pages gniagniagnia Donc maintenant je peux... Je vous fais ça dès que je rentre

Par Saby : le 12/01/09 à 10:48:59

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oui, j'arriverais sûrement dans ses bagages ou du moins elle arrivera dans les miens, car je suppose qu'on prendra ma bagnole

Je suis sûre qu'elle est dangeureuse au volant

Oui, t'en tirerai peut être quelque chose de ces bestioles, va savoir quoi !

J'attends les vidéos (du moins je les verrais sûrement ce soir, le ménage m'attend et pleins de ptites choses à faire)

Par PIKACHU12 : le 12/01/09 à 16:14:21

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
 C'est toi qui va mourir sur la route, non mais!

Et je vais hériter de Tribal et White, na !

Je suis une warrior moi, tu vas voir !

Moi dangereuse au volant ? 12 ans de permis et pas un carton, alors prend exemple ( je touche du bois et je toucherais de la peau de singe quand je verrais saby ).

Je vais pas me laisser emmer.... quand même

Mdr a fond devant l'écran

Par PIKACHU12 : le 12/01/09 à 16:15:01

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
 Moi aussi je vous z'aime les filles

Par diamino : le 13/01/09 à 10:10:38

Déconnecté

153 messages
Dire merci
Bon je trouve plus comment mettre les vidéos de dailymotion alors faut que je les mette sur you tube
Voici donc le déplacement des hanches (plutôt un 1/4 de pivot d'ailleurs ) au stick, attention c'est rapide

[obj]http://www.youtube.com/v/hFjmQTcrbiA&hl=fr&fs=1[/obj]

Message édité le 13/01/09 à 10:11

Par diamino : le 13/01/09 à 10:58:23

Déconnecté

153 messages
Dire merci
 Je charge le reste des vidéos sur You Tube et j'arrive

Par diamino : le 13/01/09 à 13:15:33

Déconnecté

153 messages
Dire merci
La suite, celle ci me fait marrer Je fais faire une jambette à Diamino puis on est entrain d'apprendre la jambette avec déplacement des hanches donc c'est vraiment des "essayages" mais y'a un "intrus" sur la vidéo....

[obj]http://www.youtube.com/v/eESpr5xiVjM&hl=fr&fs=1[/obj]

Jambettes monté

[obj]http://www.youtube.com/v/4uU9actzQK4&hl=fr&fs=1[/obj]

Et les loulous qui font un saut

[obj]http://www.youtube.com/v/fvwQeaVCfMo&hl=fr&fs=1[/obj]

Voilà, le reste plus tard

Par cheveyo : le 13/01/09 à 16:00:12

Déconnecté

5555 messages
Dire merci
 oh super les videos!!!

quel eleve model ce diamino !

trop bien le saut a 2 !

Par diamino : le 13/01/09 à 16:43:33

Déconnecté

153 messages
Dire merci
 Mdr merci cheveyo

Bon faut être indulgent quand même hein, parce que on débute avec Diamino et c'est vraiment au feeling

Un dernier saut :

[obj]http://www.youtube.com/v/i-oXNw5QbHc&hl=fr&fs=1[/obj]

Et puis pour bien me ridiculiser quand même, je met celle là

[obj]http://www.youtube.com/v/ERHWi7oVfs8&hl=fr&fs=1[/obj]

Bon pour excuse j'ai... ben j'en ai pas Je n'étais pas assez attentive et il faut dire, il a un sacré déhanché Donc voilà maintenant je fais gaffe (c'était un des premiers essais )

J'en avais une autre mais j'arive pas à la mettre sur you tube alors tant pis... Voilou voilou

Par cheveyo : le 13/01/09 à 18:52:13

Déconnecté

5555 messages
Dire merci
  ça c'est du dehanché...

excellent l'effet de surprise

Par diamino : le 13/01/09 à 19:38:08

Déconnecté

153 messages
Dire merci
 mdr oui j'ai bien rigolé

Par PIKACHU12 : le 16/01/09 à 17:08:43

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
  superbe démonstration ma poule

Je vois que Silver et Diamino on eu droit à une patite séance de saut, ça a dû leur faire drôle

Par diamino : le 16/01/09 à 17:41:14

Déconnecté

153 messages
Dire merci
 Te moques pas pika même si je le mérite

Oui ils ont fait 3-4 sauts mais Diamino adoooore ça et Silver c'est pour voir s'il passe et... il passe à chaque fois impecc le coco, pas de traîne patte... Elle va s'éclater la belle-soeur avec son poney

Par PIKACHU12 : le 16/01/09 à 19:59:56

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
 Moi me moquer de toi ? Jamais ma poule

Avant de faire saillir Jonquille, je l'ai remonté et j'avais pas encore repris ma condition physique suite à l'accouchement. J'ai failli me prendre une pelle mémorable alors que la miss avait rien fait de spécial , alors comme quoi

Par Saby : le 16/01/09 à 20:26:55

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Aaaaaaaaaaaaah des vidéos, ALLELUIAAAAAA !

Mieux vaut tard que jamais, ok

J'adore l'excercice jambette+ hanches ! ca rend bien je trouve

Il est drôlement appliquer le Diamino, et je le trouve superbe !!!! Il est vachement bien foutu

Il fait petit jeunot, c'est vraiment marrant

Silver, non mais il sait plus quoi faire pour qu'on le remarque celui la

Un peu comme toi

Je ne me moque pas, car j'ai franchement pas envie d'être filmer le jour ou je vais reposer mon cul sur un cheval ! Ca va faire 1an que je ne monte plus Depuis que j'ai piou en gros

Bizarement ça ne me manque pas...DU TOUT...

Sympa vos séances, j'aimerai bien avoir un lieu de boulot comme toi

Par PIKACHU12 : le 16/01/09 à 20:44:54

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
 saby, et ben moi, je veux que tu sois filmé le jour où tu vas remonter pour que je puisse me moquer de toi, na !

Par diamino : le 17/01/09 à 09:03:28

Déconnecté

153 messages
Dire merci
 Lol merci pika Mais de toute façon si j'ai mis la vidéo c'est que j'accepte d'être chambrée, sinon je l'aurais pas mise hein Alors t'inquiètes tu peux balancer qq vannes
Mdr pour la pelle de Jonquille, c'est sûr qu'avec un moment sans monter, on perd ses repères mais c'est comme la bicyclette, ça s'oublie pas

Saby, sans vouloir te contredire ça fait plusieurs jours que les vidéos sont postées Mais bon t'inquiètes je loupe aussi beaucoup de trucs sur les différents posts alors je vais pas m'amuser à critiquer

En tout cas merci pour Diamino, c'est vrai qu'il est très appliqué parce qu'il adore ça (je l'ai rarement vu aussi à l'écoute que quand on bosse comme ça ) et du coup il prend de belles attitudes, c'est sympa
En tout cas ça me fait plaisir parce que depuis quelques temps, plusieurs personnes me disent qu'il est beau alors qu'avant jamais Il doit être comme le bon vin, il s'améliore avec le temps Par contre il a toujours fait jeunot c'est vrai, même une fois un marchand de chevaux m'avait maintenu qu'il avait 3 ans et pas 10 ans (à l'époque) alors que ça faisait 6 ans que je l'avais... Mais il voulait pas lâcher le morceau le gars, il pensait que je lui mentais
Pour le pivot + jambette merci mais c'est vraiment le début avec bafouillages (il a dû le faire 10 fois) mais il est motivé, il devrait faire quelque chose de sympa avec le temps

Mdr pour Silver oui il fait l'air de rien mais aime bien avoir l'attention pour lui Moi par contre non D'ailleurs j'espère que vous avez "profité" de ces vidéos de moi parce que c'est les premières... et y'en aura pas d'autres avant longtemps (j'entends déjà les "ouff" de soulagement )

En tout cas c'est cool pour toi si monter ne te manques pas, tu prend du plaisir autrement en fait et c'est sympa aussi Perso je monte pas régulièrement avec les gamins à faire garder, les obligations de mon homme même le w-e (président de la société de chasse ), les 10 chiens à faire chasser etc j'arrive pas à me caler de séance régulière, mais ça viendra

Et pour finir (puis qu'est ce que c'est bavard ces Slaves je rigole j'adore quand tu réponds ) pour le corral je suis aussi bien contente de l'avoir, un rond de longe serait trop petit et une carrière trop grande... Pour ce que je fais et les débourrages à venir, c'est le bon compromis

Par diamino : le 17/01/09 à 09:51:16

Déconnecté

153 messages
Dire merci
Vu que ça fait presque 11 ans que je l'ai, une ptite photo souvenir du 1er jour où je l'ai vu :

Et puis quelques semaines plus tard à la maison :

(mdr on était jeune là dessus )

Voilà, je ferais sûrement un petit post "souvenir" en mars pour nos 11 ans de vie commune

Par Saby : le 17/01/09 à 11:28:08

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Rooo Diami, j'ai bien vue que tes vidéos datées du 13

Le hic, c'est que j'évite ton post la semaine passer une certaine heure, sinon j'ai pu envie de décoller à cause de PIKA et toi, et qui s'est qui s'endort au boulot après ? C'est bibi

Je suis pourtant sous vitamine C depuis bientôt 1Ojours M'enfin !

Pour Diami je le trouve très appliquer en effet ! Ca ce voit qu'il aime ça ! Tribal s'en fou de ce genre de chose, il est pas très expressif j'ai plutôt l'impression de l'emmerder Il fait mais je crois pas qu'il aime vraiment ça, ou alors, il le cache trop bien Faut pas oublier qu'il est neuneu et feignant aussi

Pour le fait qu'il soit beau, j'ai déjà dû le dire non Je l'ai jamais trouver moche perso ! J'ai tjrs trouver qu'il faisait jeune ça c'est sûr !

Je peux comprendre que le marchand ne te croyais pas, d'autant plus que même la, on dirait qu'il va sur ses 5ans tout au plus ! A l'époque ça devait être pire !

J'aime bien le pivot jambette ! même si c'est le début, il le fait ! au fur et à mesure il ne le fera que mieux !

Je crois saisir pour Silver, il aime être la vedette, un peu comme toi Non, tu n'a pas intérêt à nous priver de ce genre de vidéos, elles sont excellentes !!! Qui n'a pas eut ce genre de ptit imprévus

Pour le fait que je ne monte plus oui, je prend du plaisirs en allant simplement voir piou et en jouant avec lui lorsqu'il est coopératif ! Monter ne me manque pas, mais il va bien falloir que je m'y remette car j'aimerai être "au top" pour son débourrage ! J'ai 1an devant moi pour reprendre les cours et me remettre dans le bain !

Je voulais reprendre en septembre mais j'ai eu mon entorse des ligaments au genou ! Donc du coup, je devais faire aucun activité sportive sauf le vélo et reprendre doucement en janvier l'équitation! Je vais me laisser jusqu'en Février, on verra bien

Je veux absolument pas le gené avec une position de merde...Genre des mains qui bougent, les jambent qui font essui glace...Le genre de défauts que je risque d'avoir après tout ce temps

Oui, les Slaves c'est bavard Siriusnat ne me contredira pas et toi non plus On aime papoter nous !

Le corral j'aime vraiment bcp !!! Il me faudrait ce genre d'installation dans la pâture! L'agri à qui je loue veut bien que je fasse ce que je veux sur un diamètre d'environ 2O mètres, c'est plutôt le courage qui me manque ! Puis le fait aussi que je vais investir dans un truc qui au final, ne sera jamais à moi puisque je ne me vois pas embarquer le truc si je change de pension un jour

Donc je sais pas, je vais attendre que le beau temps revienne pour pouvoir remonter à l'écurie, car en ce moment avec la pluie, je ne suis pas motivé et je sais d'office que les gens seront à l'intérieur et non pas en forêt Pas courageux !

En fait, avec tes derniers clichés on se rend bien compte que Diamino à tjrs été bien fichu ! La 2ème photo particulièrement !

J'aime bien la photos de vous deux à la fin !

Sinon, (dernière question après j'arrête mon pavé) comment se porte Usem ?

Message édité le 17/01/09 à 11:28

Par diamino : le 17/01/09 à 15:39:53

Déconnecté

153 messages
Dire merci
Mdr Saby, je savais pas que tu évitais mon post C'est une méthode comme une autre cela dit

"Tribal s'en fou de ce genre de chose, il est pas très expressif j'ai plutôt l'impression de l'emmerder" ben tu sais Usem et Perle c'est pareil Je pense qu'il faut qu'ils soient en âge d'apprécier et qu'ils aiment jouer Diamino est très coquin là dessus alors que Perle s'en balance... A part léchouiller, rien ne l'intéresse lol

Pour Silver il aime avoir un peu d'attention mais pas trop et surtout il aime que SA proprio prenne soin de lui (c'est à dire ma belle-soeur) sinon il fait la tronche (et vu qu'elle ne vient plus trop le voir, en ce moment j'ai droit à la soupe à la grimace )

Quant aux vidéos pas de bol je peux pas en faire avec mon reflex C'est ma témouine qui a fait celles-ci mais vu qu'elle est en Bretagne...

Pour les cours d'équitation c'est bien normal qu'avec ton genou tu n'ais pas pu mais ça reviendra vite t'inquiètes pas

Et mon corral oui c'est presque 20 mètres mais effectivement c'est pas le genre de chose qu'on monte pour démonter 1 an plus tard Bon en plus je suis contente parce que c'est mon beauf qui a fait les piquets et acheté les planches (manière de participer aux frais de Silver), on a planté les piquets avec le tracto pelle et visé les planches bref 1/2 jours de boulot basta ! Il reste plus qu'à mettre du sable un de ces 4 mais ça attendra un peu (à 250 euros le semis de sable )

Sinon (et pour finir de répondre à ton "pavé" ) Usem va bien, il est toujours avec Silver et passe une partie de sa journée à regarder sa mère en haut du paddock mais c'est tout. Par contre quand j'arrive pour le voir il part à moitié paddock et pousse quelques hennissements genre "hé maman j'ai de la compagnie, je reviens plus tard" ou alors "maman y'a l'humaine qui va m'amener te voir"

Je vais d'ailleurs aller nourrir tout mon petit monde et peut être faire quelques photos

Par lilou : le 17/01/09 à 19:19:35

Déconnecté

17403 messages

34 remerciements
Dire merci
 C'est l'intérêt par chez moi, le sable de la carrière, il est déjà là
Bon, oki, il est aussi ailleurs et on a pas d'herbe, mais on peut pas tout avoir hien?

Au fait, je vous signale que moa aussi chui slave (d'origine), on va créer un clan!

Par diamino : le 17/01/09 à 19:38:05

Déconnecté

153 messages
Dire merci
 C'est vrai lilou, ça a des avantages... et des inconvénients ton sable

Bon par contre, j'ai pas fais de tofs finalement trop de boulot

Par PIKACHU12 : le 18/01/09 à 20:45:38

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
 oh les tofs de diamino et diamino tout jeunot

ça fait drôle de voir ces photos

En tout cas, ce que je trouve génial , c'est qu'il bosse bien et qu'il prend plaisir à le faire, je suis sûre qu'il est prédisposé pour faire de belles choses en dressage

Par diamino : le 18/01/09 à 20:58:33

Déconnecté

153 messages
Dire merci
 Sûrement pika mais on le saura peut être jamais parce que le dressage... je veux bien tatouiller un peu comme ça mais après, c'est pas trop mon truc

Par tamtam : le 20/01/09 à 21:56:19

Déconnecté

5821 messages
Dire merci
 Juste un grand merci pour tout diamino.
Je pense que tu comprendras...
Je t'adore tu es formidable

Par diamino : le 20/01/09 à 22:49:41

Déconnecté

153 messages
Dire merci
 Merci à toi aussi

Par tamtam : le 20/01/09 à 22:54:05

Déconnecté

5821 messages
Dire merci

Par diamino : le 20/01/09 à 23:02:40

Déconnecté

153 messages
Dire merci
 Lol t'es un amour

Par tamtam : le 20/01/09 à 23:18:05

Déconnecté

5821 messages
Dire merci
 c'est pour sa que tu m'aimes nan?

Par diamino : le 20/01/09 à 23:33:50

Déconnecté

153 messages
Dire merci

Par tamtam : le 20/01/09 à 23:36:39

Déconnecté

5821 messages
Dire merci

Par PIKACHU12 : le 21/01/09 à 21:10:28

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
 hé !!! suis jalouse moi

Par diamino : le 21/01/09 à 22:15:11

Déconnecté

153 messages
Dire merci
 Ohhh ma pika meuh non j't'adore toi aussi !!! J'aime tout le monde !!!! Lool non ça serait mentir
En tout cas on fait vraiment de super rencontres sur ce forum

Par tamtam : le 21/01/09 à 22:22:42

Déconnecté

5821 messages
Dire merci

Par diamino : le 21/01/09 à 22:31:45

Déconnecté

153 messages
Dire merci
 Ah non pas de jalouses les filles j'vais être triste

Par tamtam : le 21/01/09 à 22:32:36

Déconnecté

5821 messages
Dire merci
 si si je suis jalouse

Par Emeline51 : le 22/01/09 à 10:29:09

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Haaaa là là, cet Usem...

... Une splendeur!

J' adore, mais bon, à force de te le dire, tu le sais...!

Je trouve ça bien que tu aies attendu plus de 6 mois pour son sevrage... 8-9 mois, j' ai l' impression que c' est l' idéal, ou en tout cas le plus naturel?!

Et puis avec sa maman en face et son copain copie conforme de Petit Tonnerre, il ne va pas être malheureux le gaillard!

Quant à tes commentaires, pfff, j' adore!

(et enfin, très joli travail à pied, bravo! )

Par 20coeur : le 22/01/09 à 10:49:15

Déconnecté
 coucou ma belle ! alors la suite des photos

trés sympa tes videos, on voit qu il aime sa !!! avec une préférence pour celle ou tu te loupe

Par diamino : le 22/01/09 à 11:01:26

Déconnecté

153 messages
Dire merci
 Mdr moqueuse va Pour les photos, j'avoue j'en ai pas

Par contre "mauvaise" nouvelle, j'ai dû remettre Perle au paddock avec fiston à cause de ce satané temps de déluge (y'a pas d'abri dans le pré et elle reste en plein vent pleine pluie... risque pas de reprendre ces kilos en moins comme ça ) mais le hic c'est qu'elle a toujours du lait Moi qui pensais que, comme tout mammifère, après 15 jours sans être tétée elle n'aurait plus de lait... Bah non
Donc si quelqu'un connaît un répulsif pour tétines je suis preneuse

Par contre ma lolo une bonne nouvelle : tu auras bientôt des photos et pas n'importe lesquelles, celle de tamtam Oui oui la super photographe tamtam va venir flashouiller mes cocos... Priez pour qu'on est du soleil

Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval