<< Perle et Usem >>
Sujet commencé par : diamino - Il y a 2463 réponses à ce sujet, dernière réponse par diamino6 personnes suivent ce sujet.
Par diamino : le 26/04/08 à 09:37:13
Dire merci | Souvenez-vous, il y a presque un an, Perle du Turel, hispano-arabe isabelle : Rendait visite à Daoudiad du Verseau, PP crème perlino : Et paf ! Pleine de 1er mai, à terme le 1er avril Mais ça aurait été trop facile Perle et Liska (autre amoureuse de Daoubiad) après avoir bien sympatisé, ont décidé de mettre bas le même jour (cf le post de lilou ) C'est donc ce samedi 26 avril, après 26 longs jours d'attente (!!!) que Perle est heureuse de vous présente Usem (éclair en arabe) son poulain perlino, fruit de ses amours avec le beau Daoubiad... |
Messages 1801 à 1840, Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >
Par diamino : le 30/10/08 à 21:45:34
Dire merci | Je voulais pas vous attrister les filles En tout cas merci quand même, c'est mignon Et merci cheveyo |
Par diamino : le 31/10/08 à 13:40:38
Par PIKACHU12 : le 31/10/08 à 20:25:31
Dire merci | franchement, tu devrais te lancer dans le roman photo, tu devrais proposé tes services a cheval star, il y a des bandes dessinés dedans trop forte ma poule vivement que je vienne voir la troupe |
Par lilou : le 31/10/08 à 23:49:31
Dire merci | Rooo, entre les photos et les comm', chui toute retournée trop beau, merci |
Par moutik29 : le 01/11/08 à 08:37:37
Dire merci | rholala il est vraiment super le p'tit lou |
Par diamino : le 01/11/08 à 12:34:13
Dire merci | Mdr pika Depuis le temps que tu me le dis, un jour je vais le faire lol En tout cas merci et oui : vivement Merci lilou Merci moutik en plus je trouve qu'il change beaucoup ces derniers temps |
Par PIKACHU12 : le 09/11/08 à 11:23:54
Dire merci | oui fais le ! Si ça se trouve , tu feras fortune ! ( ben quoi ). Vivement le 28 Message édité le 09/11/08 à 11:23 |
Par lonestarranchcowboy : le 10/11/08 à 10:05:57
Dire merci | ro la la toutes ces photos que j'avais pas vues; elles sont belles, et le petiot est magnifique j'ai aussi lu l'histoire des HN, affligeant, mais je comprends pas pourquoi un agent des HH aurait l'odeur de la vache sur lui ? Est-ce que dans ta région ils font autre chose que l'identification équin ? |
Par diamino : le 10/11/08 à 10:59:30
Dire merci | Mdr pika Oui vivement le 28 Merci cowboy Pour le type des haras ben je sais pas Je me suis demandée aussi mais peut être qu'il a des vaches chez lui, ou qu'il en voit pour le boulot Je lui ai pas demandé mais ça m'a intrigué aussi |
Par diamino : le 23/11/08 à 18:44:13
Dire merci | Coucou me revoilou avec des news de mes daltons mais attention, aujourd'hui pas de mélodramatique, je ne veux pas refaire pleurer mes keupines D'ailleurs je manque d'imagination (une fois n'est pas coutume) c'est pourquoi je ne ferais qu'inventorier les photos lol Alors d'abord le contexte : vendredi en attendant le dentiste pour Diamino, nous trouvons (moi et mon homme) enfin un peu de temps pour clôturer le "pré d'hiver" comme je l'appelle. En effet, le pré de l'an dernier avec accès dans la grange où Perle a pouliné est désormais en "accès interdit" c'est pourquoi mon Superman a construit un abri pour veaux-vaches-cochons oups pardon plutôt veau-chevaux-chèvres Enfin bref rien de tel qu'une illustration pour comprendre ces blablas ainsi donc voici le nouveau logement des loustic avec : - à droite derrière la tôle blanche, mesdames les chèvres et sieur le bouc qui disposent en plus d'un jardin privé, - juste à leur gauche la botte de foin et le studio de Diamino - tandis que les autres n'ont qu'à se "serrer" dans la partie centrale avec fontaine d'eau fraîche (bon ok j'exagère un peu ) et foin des deux côtés, à partager soit avec le Sergent Chef Diamino, soit avec la velle (femelle du veau) qui possède un petit chalet-loft tout à gauche... Le loft de Diamino : L'appartement principal : Et le chalet bovin avec vue sur Equidia 24/24h Et pour finir avec la visite guidée, derrière l'esquimau-vanille le studio caprin avec jardin qui sera bientôt le logement d'un nouveau compagnon équin en état de Kinder Surprise... |
Par diamino : le 23/11/08 à 18:46:38
Dire merci | Ainsi donc disais-je, nous avons trouvé le temps de clôturer plus grand que le paddock construit d'urgence sous la pluie... Il ne faut cependant pas croire que les locataires ne s'investissent pas dans la déco de leur logement et nous sommes même surveillés de près pendant l'installation de la clôture Hé, fais rien tomber dans mon herbe toi Je veux pas m'enfiler une vis pendant le graillou, le loyer est assez cher sans avoir besoin d'appeler le véto Et maman, tu crois que c'est la bonne hauteur là ? Moi je préfère un peu plus haut... Surveilles le de près celui là, on peut pas leur faire confiance à ces zumains... Bon t'as entendu ce qu'il a dit mon fils ? Plus haut ton ruban ou je donne mon préavis et je vais crécher ailleurs... Ouais ok je peux pas m'empêcher d'inventer des commentaires débiles c'est plus fort que moi La suite va viendre... |
Par cyberds : le 23/11/08 à 18:55:03
Dire merci | le studio caprin avec jardin qui sera bientôt le logement d'un nouveau compagnon équin en état de Kinder Surprise... c'est qui qu'est enceinte !!!!! je suis ptdr pour les comms, comme d'hab! |
Par diamino : le 23/11/08 à 19:02:39
Dire merci | Mdr cyberds merci Pour la Kinder Surprise ben.... c'est une surprise Naaan franchement c'est une pensionnaire... du forum... future maman 2009... Ça fait assez d'indices pour la trouver... sur un certain post |
Par Kat... : le 23/11/08 à 19:04:59
Dire merci | une nouvelle jument? |
Par PIKACHU12 : le 23/11/08 à 19:09:28
Dire merci | Super boulot, bravo ! mdr les inspecteurs des travaux finis Pour répondre à cyberds, c'est ma jument Classy qui attend le kinder surprise. La famille diamino a eu l'énorme gentillesse de me l'héberger le temps que je retrouve des terres car je rapatrie dans le sud bientôt Photos de Classy version début de gestation : et maintenant, à 2 mois du terme : |
Par PIKACHU12 : le 23/11/08 à 19:11:17
Dire merci | oups, loupé, je recommence |
Par lilou : le 23/11/08 à 19:15:40
Dire merci | Très chouettes, tes photos, pika, j'aime bien le design "croix rouge" c'est sympa Waw, c'est la grande classe les apparts! Encore des chevaux à plaindre, tiens! |
Par cyberds : le 23/11/08 à 19:18:21
Dire merci | ahhh elle est belle Classy ! elle ne dénotera pas avec la troupe de Diamino ! encore du roman-photo en perspective ! chouette ! |
Par PIKACHU12 : le 23/11/08 à 19:18:28
Dire merci | oh ça va hein lilou |
Par PIKACHU12 : le 23/11/08 à 19:28:04
Dire merci | merci cyberds Classy va apporter des tâches dans la tribu diamino |
Par diamino : le 23/11/08 à 19:31:50
Dire merci | Rhaaa pika t'as même pas gardé le suspens deux secondes mdr Et oui Kat une nouvelle mais c'est pas un achat et seulement temporaire mais avec grand plaisir quand même parce que c'est le genre "bonne patte" comme Perle Mdr lilou t'as vu ça En plus je leur ai même pas demandé de chèque de caution... trop sympa T'as tout compris cyberds même si je ne serais pas du tout contre avoir une belle alezane par exemple, pour l'instant c'est "les ptites couleurs dans la prairie" Et bien sûr notre envoyé spécial (c'est à dire moi ) couvrera les évenements (arrivée Kinder, arrivée surprise etc...) |
Par PIKACHU12 : le 23/11/08 à 19:34:24
Dire merci | oups, quelle nouille on fera du suspens quand bébé sera là pour que je me ratrape, gloups |
Par diamino : le 23/11/08 à 19:38:58
Dire merci | lol non c'est pas grave t'inquiètes pas d'aileurs pour poulinou je serais bien incapable de tenir ma langue pour le coup |
Par PIKACHU12 : le 23/11/08 à 19:41:58
Dire merci | si car on sera toutes les 2 donc si une s'apprête à vendre la mèche, l'autre lui met une claque ce qui est bien, c'est qu'une pourra faire des photos et l'autre une vidéo, enfin si tout se passe bien |
Par lilou : le 23/11/08 à 19:52:31
Dire merci | Chouette, il va y avoir encore plein de romans photos |
Par PIKACHU12 : le 23/11/08 à 19:54:54
Dire merci | yes diami va avoir du boulot |
Par diamino : le 23/11/08 à 21:01:28
Dire merci | "Chouette, il va y avoir encore plein de romans photos" pfiou va falloir que j'innove en plus... ça va te coûter cher ça pika Allez je prépare la suite |
Par diamino : le 23/11/08 à 21:22:26
Dire merci | Bon maintenant vous savez tout : nouvel appart, nouvelle locataire et nouveau poupon... Y'aura de la nouveauté à la Ferme pour 2009 Mais revenons à nos moutons... Revenons à la plus belle qui profite de n'avoir point de concurrence et parcourt fièrement sa demeure Hé pas mal ! Viens fiston on va visiter ! Ouais ça va, l'herbe est pas mal ici... Il a rectifié la hauteur du ruban comme demandé... Pas si mauvaise bête cet humain Hé Diamino ! Dépêches avec ton dentiste et ramènes tes fesses ici ! Faut que tu vois le jardin qu'ils nous ont fait ! Deux secondes chérie, il n'est pas encore arrivé ! Promis j'arrive dès qu'il m'a arraché cette dent qui me fait souffrir... Arracher une dent ? Oh non j'veux pas voir ça Ok bon je fais le tour en attendant !!! |
Par diamino : le 23/11/08 à 21:23:22
Dire merci | Allez on se bouge un peu histoire de, c'est que j'ai une réputation à tenir moi ! Et la concurrence arrive bientôt... Quoi la concurrence ? Où la concurrence ? Personne ne pourra m'égaler P'tête ben qu'oui... P'tête ben qu'non Usem |
Par lilou : le 23/11/08 à 23:06:32
Dire merci | Rooo, le dernier portrait |
Par lilou : le 23/11/08 à 23:16:03
Dire merci | Ils peuvent pas renier leur père, tous les deux |
Par oreliii : le 23/11/08 à 23:27:32
Dire merci | ah diamino merci pour ces news |
Par cheveyo : le 24/11/08 à 07:55:44
Dire merci | waouh encore un poupou!!! trop belles les photos...sans parler des coms c'est fou les 2 portraits! Daou est trop fort |
Par diamino : le 24/11/08 à 08:28:06
Dire merci | Oui lilou c'est tout à fait ce que je me disais en voyant Umbrio : "y'a un air de famille qu'ils peuvent pas renier ces deux là" De rien oreliii J'ai encore d'autres photos que je posterai dès que j'aurai le temps (aujourd'hui doit être une journée calme ) Merci cheveyo Oui encore un poupou mais ce coup-ci je n'aurais pas eu 1 an à attendre, à compter les jours... La mise bas est pour mi-janvier ou février Pour Umbrio perso quand je le vois, je vois (un peu beaucoup) mon n'esquimau |
Par diamino : le 24/11/08 à 08:45:59
Dire merci | Voilou la suite... Par contre je dois avouer que moi et mon APN avons loupé la "vraie" mise au pré avec galops effrénés et pétages de câbles PAS merci mon homme Usem parce qu'il le vaut bien Bon on a déjà couru tout à l'heure, t'avais qu'à être là quand il fallait, on fait pas de remake nous Derniers jours de broute-broute ensemble : dès qu'il arrête (vraiment) de pleuvoir, on sépare maman et bébé Popom popom... Drôles de couleurs ces feuilles Normalement j'aime bien les manger mais là..... En plus y'en a partout J'vous jure on est verni |
Par julyka : le 24/11/08 à 09:03:21
Dire merci | Vraiment, je craque, il est trop beau Usem... Et Perle.... miam miam!!! |
Par diamino : le 24/11/08 à 09:06:53
Dire merci | Allez on se rentre, la bouffe est peut être meilleure dedans... Ouinnnnn !!!! Zumaine y'a le bouc qui pue et qu'est mal poli !!! Malheureux ce que je suis malheureux.... Oh ça va Usem, c'est pas si grave que ça quand même ! Ca fait 15 jours que vous êtes voisins maintenant, t'as bien dû t'habituer... M'habituer ? M'habituer ? Non mais viens voir franchement, viens sentir, tu vas voir si on s'habitue ! Alors ok quand le vent souffle dans le bon sens, l'odeur n'est pas "trop" insupportable mais sinon... J'te raconte pas les migraines que je me choppe ! J'ai une tête à aimer cette odeur moi ? Non mais franchement on descend bien bas j'vous jure... Allez courage fils, dans 2 mois ils plient bagages les caprins et c'est une équine qui les remplacera Bon par contre, incessamment sous peu elle mettra bas donc ça sera couches-tétées-veillées |
Par diamino : le 24/11/08 à 09:08:12
Dire merci | Merci julyka Quoi ? Quoi ? Un mouflet ! Un mouflet !!!! Mais j'ai pas signé pour faire le baby sitter moi et encore moins pour ne pas dormir de la nuit !!! Tu sais comme je tiens à mon sommeil moa Puisque c'est ça, je m'en vais ! Trop c'est trop ! Une vache qui lèche mon foin, des chèvres qui arrêtent pas de causer, un bouc qui pue le diable, de l'herbe cachée sous les feuilles... Trop c'est trop j'te dis ! Je m'en vais ! Fils ! Fils reviens ici ! Je vais me fâcher !!! |
Par cheveyo : le 24/11/08 à 09:12:03
Dire merci | c'est clair que les2 filous se ressemblent! |
Par diamino : le 24/11/08 à 09:13:12
Dire merci | Ah déjà une nouvelle page J'ai l'impression d'arriver à mettre moins de photos qu'avant sur un même envoi Bon pour comprendre mon histoire, il faudra se reporter page d'avant bien sûr La suite va venir... |
Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous