<< Perle et Usem >>
Sujet commencé par : diamino - Il y a 2463 réponses à ce sujet, dernière réponse par OMBRE6 personnes suivent ce sujet.
Par diamino : le 26/04/08 à 09:37:13
Dire merci | Souvenez-vous, il y a presque un an, Perle du Turel, hispano-arabe isabelle : Rendait visite à Daoudiad du Verseau, PP crème perlino : Et paf ! Pleine de 1er mai, à terme le 1er avril Mais ça aurait été trop facile Perle et Liska (autre amoureuse de Daoubiad) après avoir bien sympatisé, ont décidé de mettre bas le même jour (cf le post de lilou ) C'est donc ce samedi 26 avril, après 26 longs jours d'attente (!!!) que Perle est heureuse de vous présente Usem (éclair en arabe) son poulain perlino, fruit de ses amours avec le beau Daoubiad... |
Messages 2081 à 2120, Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
Par Saby : le 09/01/09 à 10:04:58
Dire merci | Ohhhh mon ptit chouchou est sevrééééééé !!!! C'est un grand maintenant Tu parles d'un sevrage traumatisant toi ! C'est bien qu'il puisse continuer de voir sa maman, même s'il ne peut pas l'approcher. Je suis fièr de lui alors puisque tout c'est bien passé C'est un vrai petit coeur à la vanille celui la tamtam, attention ! Pas besoin d'amadouer Usem pour avoir Perle hein, on ne touche pas à MON ptit esquimau Il me fait tjrs autant d'effet Usem Il est de plus ne plus beau, somptueux !!! Tu me le donne dis, tu me le donne ? Pour la nouvelle année En ce qui concerne les autres, ils mènent tjrs autant la vie dure dis moi ! Diamino s'éclate au travail à pied, ainsi que toi j'ai l'impression C'est génial !! Ca varie Bon ben voilà, j'aurai une fois de plus pas dû ouvrir ce post ! |
Par diamino : le 09/01/09 à 10:12:09
Dire merci | J'va aller voir par là si elle y est... Et par là ?? Môman ??? Si je ferme les yeux elle va me faire la surprise je suis sûr Oh toujours rien Loin des yeux... près du cœur... Bon je bouge un peu quand même... histoire de ! Quoi ? Ben oui j'suis déjà revenu ! J'voudrais vous y voir vous dans la terre gelée ! |
Par kenya2504 : le 09/01/09 à 10:15:29
Dire merci | J'en avais loupé des épisodes, Usem a l'air extrêmement perturbé par le sevrage dis donc Il a carrément bien grandie, il est superbe |
Par diamino : le 09/01/09 à 10:42:09
Dire merci | Mdr Saby T'es adorable Non Usem n'est toujours pas à donner, Perle non plus Mais j'espère que le prochain bébé de Perle aura autant de succès et trouveras rapidement une superbe famille pour l'accueillir Pour Diamino c'est clair qu'il prend son pied à bosser à pied sauf que c'est un peu répétitif ce qui lui plaît : jambette, jambette et jambette Je rigole mais ça va il bosse bien le reste quand même (en rajoutant des jambettes entre les autres figures mais bon ) et au corral il s'éclate à sauter tout seul... Bref il a la patate mon loulou Coucou kenya J'ai vu que tu as fais un post, promis j'y vais dès que j'ai fini avec mes photos Merci pour mon loulou en tout cas Pour le sevrage j'avoue être très contente du flegme d'Usem (je précise quand même que lui et Silver ont posé le nez sur le ruban presque en même temps pour vérifier que le jus était toujours là... ) mais je vérifie que tout va bien plusieurs fois par jour. Usem ne décolle pas beaucoup du haut du paddock, l'endroit où il peut voir sa mère et Perle à passer la nuit en haut du pré, au plus près de lui c'est mignon. Mais aucun ne tente de passer, ils se regardent sans hennir ni rien Je pense que les premiers jours vont être "durs" pour Usem mais vu qu'il la voit et que personne ne s'énerve, il va faire son bout de chemin et se détacher d'elle avec calme c'est sympa je pense... |
Par diamino : le 09/01/09 à 10:50:32
Dire merci | Bon elle me fait languir là je trouve Ouais et regarde les se goinfrer d'herbe alors qu'on reste dans le paddock nous Maintenant que tu le dis... c'est vrai qu'ils se goinfrent Mais maman en avait bien besoin remarque... Bon c'est pas que je m'énerve (je suis calme comme poulain...) mais ça me stresse un peu tout ça... Oulala je suis en stress maximum là... Hé ! Regardes ! Diamino nous nargue avec des touffes d'herbes ! Oh non !!! C'est pas sympa ça !!! Puisque c'est ça on s'en va ! Na ! Nous on a plein de foin dans l'abri d'abord ! Bisque bisqueuuuuuh rageuhhhh ! |
Par lonestarranchcowboy : le 09/01/09 à 10:54:11
Dire merci | roo son mimis, là, usem rentre dans la cour des grands, fini le têtouillement. tins faudrait aussi que j'envisage le sevrage pour poulichette |
Par diamino : le 09/01/09 à 11:21:07
Dire merci | Et oui cowboy c'est fini les tétées Mais je trouve ça bien d'avoir pu attendre plus que les 6 mois classiques, c'est mieux pour eux tant que la maman n'en souffre pas. Ca fait quel âge à ta poulichette maintenant ? Perso là j'ai arrêté parce que Perle commençait à maigrir malgré les compléments et j'ai profité qu'il gèle à pierre fendre, comme ça ils ne me massacrerons pas les près ouff Non je rigolais maman, t'en va pas !!! J'arriiiiiive !!! (désolée pour l'arrière plan, vive l'hiver ) Je voooole vers toi maman (et j'ai dormi sur du crottin cette nuit, c'est mieux que la paille ) La classe les yeux fermés... naaan j'rigole Yehaaaa !! Je suis un petit poney sauvage !! Toujours là la zumaine ? Tu veux pas me ramener ma mère ? Après tout c'est toi qui la enlevé... A ben non elle est partie Sans un regard en arrière Grrr je vais aller passer un savon à Silver... C'est de sa faute si elle est partie Ah t'es là toi ! Tu vas voir si je t'attrapes ! A cause de toi ma mère est partie à l'autre bout de son pré ! |
Par tamtam : le 09/01/09 à 11:26:45
Dire merci | lol je m'en lasse jamais de tes tite histoire |
Par Saby : le 09/01/09 à 11:36:39
Dire merci | Je te le souhaite qu'il est du succès l'autre bouchon qui devrait pointer son nez l'année prochaine Qui sait, je serais peut être tenter ? Mais je ferais des infidélitées à Usem Je vois bien Usem et Poukichette(alias pouliche de Cowboy) chez moi, Oh que oui je les vois bien Tu me fait rire avec tes commentaire, ils sont vraiment bien trouvés ! Usem est trop chou, mais il aurait besoin d'un bon nettoyage, envoi le moi, je te le fais gratos Usem, Usem, Usem, Usem, Usem, Usem, Usem J'adore cette photos, je trouve quelle nous projéte un peu dans l'avenir Ca va être un superbe cheval celui la |
Par diamino : le 09/01/09 à 11:37:03
Dire merci | Nan tu m'attraperas pas Ouais ben j'm'en fous d'abord... J'veux juste voir môman J'fais le beau... Oui ben y'en a marre qu'on te voit toujours, et moi alors ??? Ah c'est mieux comme ça Non mais j'vous jure, parano ce tonton Ben quoi Moi aussi j'ai de beaux yeux et tout et tout Mais oui... Laissez-le croire... |
Par diamino : le 09/01/09 à 11:48:21
Dire merci | Merci tamtam Mais je ferais des infidélités à Usem lool Saby t'inquiètes je pense qu'il te pardonnera et ne sera pas (trop) jaloux de son frère (sœur ?) Bon le pansage, je te l'accorde il en aurait bien besoin mais pas eu ni temps avec les autres bestioles à nourrir, mettre du foin et de l'eau dans le nouveau pré etc et tout ça avant que ma fille se réveille... Mais t'inquiètes tu peux venir quand tu veux le faire Ca va être un superbe cheval celui la Merci je pense aussi Par contre tant que j'y pense, il faut que je trouve l'adresse pour le faire tester génétiquement (gène gris or not ?) aux USA... |
Par oreliii : le 09/01/09 à 11:59:50
Dire merci | et bien quel étape traumatisante pour usem |
Par Saby : le 09/01/09 à 12:03:41
Dire merci | Punaise, sa pupille est rectangulaire sur cette photo Il me fait halluciner ce poulain ! Oui, je pense qu'il ne sera pas jaloux, du moins j'espère Je viendrais avec plaisiiiiirs le nettoyer, mais si on peu attendre encore un peu ce serait chouette car là...aucun congé Je vais te saouler lorsque je serais plus proche avec PIKA, on viendra souvent vous voir, comme ça je le verrais évoluer en vrai le bestiaud Ralala celui la, quelle petite merveille Pour les tests génétiques je ne peux pas t'aider, je suis une brelle ! Message édité le 09/01/09 à 12:04 |
Par diamino : le 09/01/09 à 12:05:13
Dire merci | T'as vu ça oreliii D'où l'importance de parents équilibrés et d'une séparation calme pour un poulinou bien dans sa tête C'est moiii le plus beau... Comment ça j'suis pas sous mon meilleur profil ? J'comprend pas... Ahhh tu veux un 3/4 ! Suffit de demander voyons Ata ata, j'en ai une bonne !!! Marre de passer pour le goss-bo de service, j'vais vous faire une belle grimace !!! Bouuuuh je suis Usem le pirate eurk eurk eurk !!!! Comment ça elle est nulle ma blague ? Tsss vous y connaissez rien en humour d'abord |
Par diamino : le 09/01/09 à 12:11:05
Dire merci | J'avais même pas remarqué Saby Pourtant je le regarde souvent dans les yeux T'inquiètes pas, viens quand tu veux avec ou sans pika (je préfères sans, j'l'aime pas celle là mdr ) c'est pas pressé en plus il fait trop froid pour en profiter |
Par Saby : le 09/01/09 à 12:16:37
Dire merci | Trop forte la photos du pirate ! Tu pourras lui dire que sa FAN number One (alias moi) à rigoler grâce à lui ! Moi aussi bizarrement je le regarde souvent dans les yeux ! Sûrement parce qu'à la base j'aime pas spécialement les yeux bleus mais que les siens me font fondre totalement Ok je viendrais seule, moi non plus je l'aime pas du tout cette PIKA, elle est chiante, elle colle Usem en plus, non mais pour qui elle se prend sincèrement ( lol) PIKA, si tes oreilles siffles au boulot, c'est grâce à diami et moi Ah ah ah !!! |
Par diamino : le 09/01/09 à 12:21:17
Dire merci | Mdr c'est clair Bon je post le reste des photos plus tard |
Par diamino : le 09/01/09 à 13:34:06
Dire merci | Hihi j'vous pardonne, vous avez pas d'humour mais c'est pas votre faute Bon ok j'vous laisse une autre chance, mais on verra la prochaine fois Maintenant je reprend la pause Non c'est pas la même photo, mais je suis une vraie statue pour les supers poses c'est bon j'suis dans la boite là ? Maintenant en mouvement, c'est bon tu m'as bien là ? Mais dégages toi, tu gâches ma photo Non mais j'vous jure Et voilà tu loupes tes photos c'est malin |
Par diamino : le 09/01/09 à 14:02:01
Dire merci | Je vais à l'abri vérifier l'eau et le foin, les loulous me rejoignent... Vite vite elle va nous faire rejoindre les autres Moi aussi j'veux de l'herbe, j'suis affamé ici Quoi ? Comment ça j'ai pas besoin de manger ? C'est pas sympa ça Bon de toute façon vous sortez pas les gars Bon ben si on sort pas, je retourne voir maman moi Pousses toi de là le clebs (elle a dérapé à cause de la terre gelée, c'est méchant mais cette photo me fait mourir de rire ) J'vous prout tous ! Maman ! Finalement elle nous laisse pas sortir Tu veux pas la fâcher maman ? J'ai soif moi ! Comment je vais prendre mon lait-vitamine maintenant ? Pfff c'est nul le "sevrage" Message édité le 09/01/09 à 14:02 |
Par diamino : le 09/01/09 à 14:29:18
Dire merci | Et puis c'tte chienne qui me colle aux basques pfffff Ata je vais m'en débarrasser moi Mais en fait, plus tu la chasses plus elle revient cette bestiole... Le mieux c'est donc de faire semblant de pas la voir... Pas la voir ? Mais on est obligé de la voir elle s'incruste tout le temps Pschit ! File allez file bête noire ! Allez c'est finit les amis, au revoir Diamino et Perle Au revoir Silver et Usem Oh non, non pas d'adieu ça me rend triste Fais moi un câlin Silver, je veux pas qu'ils partent eux aussi Ca va pas non Va-t-en tout le monde nous regarde C'est bon allez file l'humaine, il va se calmer tout seul... Ouiiiin non on va se retrouver touuuuuut seulllll Mais arrêteuh tu me fais honte là ! Oui ben puisque que c'est ça j't'aime plus T'es plus mon copain ! Oui oui c'est ça allez @plus les forumeurs (j'te ferais un câlin dès qu'ils seront tous partis alors sourit à la caméra bon sang ) |
Par 20coeur : le 09/01/09 à 14:53:28
ptdr devant celle du pirate !!!! quelle imagination, tu as!!! le gros bébé a sa maman se transforme en............ gros bébé a sa maman non il fait tjr aussi "nounours" mais sa y est on entre bien dans la periode petit mec ! sa fait plaisir d'avoir des photos ! sa pousse vite ses petits truc quand meme !!!! il est tjr aussi "classe" meme deguiser en cochon siver ............. gaff au kidnapping |
Par quasimir : le 09/01/09 à 16:07:41
Dire merci | super photos et les commenatire sont pas mal aussi |
Par lonestarranchcowboy : le 09/01/09 à 17:17:38
Dire merci | j'adore ces photos Usem est vraiment trop beau il ferait pas tache au milieu de mes blanches et qund ils se font calins avec Silver c'est trop mimi Diamino, Poulichete a bientot 8 mois. Il y a deux mois aussi Quiqui avait bien maigri et là elle reprend et pourtant j'ai diminué ses rations. Je pense qu'ils ont une période plus difficile entre 5 et 6 mois, généralement à l'approche de l'hiver quand l'herbe perd de sa richesse. |
Par quasimir : le 09/01/09 à 17:55:43
Dire merci | je pense que usem ferait encore mieu avec les miens |
Par diamino : le 09/01/09 à 21:19:17
Dire merci | Tu vois 20coeur à force, j'en ai mis des photos Oui j'ai mis le temps mais plus c'est long... plus c'est bon En tout cas merci pour tes comm's et pour Silver... ça va que tu habites trèèèès loin, il est sauvé Merci quasimir, contente que ça te plaise et bienvenue dans mes romans photos Lool cowboy merci pour mon esquimau, j'suis sûre qu'il ferait pas tache chez toi mais bon... on saura jamais Pour Quiqui, Perle m'avait fait pareil aux 6 mois du petiot et c'est reparti aussi Mais là elle avait plus de mal et a 8 mois les poulinous sont des "presque grands" donc c'est moins difficile pour eux Cela dit ça m'aurait pas gêné d'attendre 10 ans, vue qu'elle n'est pas pleine... |
Par quasimir : le 09/01/09 à 21:24:00
Dire merci | diamino: je suis une fan de ton petiot donc de temps en temps je pase faire un petit tour sur ton post voir l'évolution |
Par PIKACHU12 : le 09/01/09 à 21:27:52
Dire merci | Heu humm .... je comprend pourquoi mes oreilles ont sifflés aujourd'hui T'inquiètes pas, viens quand tu veux avec ou sans pika (je préfères sans, j'l'aime pas celle là ça va chier des bulles |
Par PIKACHU12 : le 09/01/09 à 21:28:41
Dire merci | saby |
Par lilou : le 09/01/09 à 23:26:32
Dire merci | ptdr le pirate et le dernier délire des aurevoir Elles sont géniales tes photos et les com' waw, t'étais en forme, j'ai éclaté de rire toute seule comme une andouille! |
Par PIKACHU12 : le 10/01/09 à 08:28:53
Dire merci | elle a un don pour ça diami |
Par diamino : le 10/01/09 à 09:41:45
Dire merci | Oki quasimir, je croyais que tu l'avais découvert grâce au post du forum général Lool pika heureusement, qui aime bien châtie bien En tout cas merci, je sais pas si c'est un don mais l'inspiration me vient d'un coup... comme ma connerie mdr Mdr lilou contente que ça t'ais plu Maintenant je vais attendre le tien avec impatience Dans la journée je mettrais sûrement une ou deux vidéo de Diamino au boulot, j'ai réussi à la charger sur Dailymotion Bon par contre elles sont très courtes alors faut pas s'attendre à un truc de fou |
Par quasimir : le 10/01/09 à 10:26:03
Dire merci | ba la premiére fois qu ej'ai vu sa bouille c'était sur le post des "U". |
Par Saby : le 10/01/09 à 11:13:35
Dire merci | Pika, quelle vulgarité, non mais apprend à te tenir bon sansg C'est pas croyable ça J'te merde d'abord !!! Uuuuuuuuseeeeeeeeeeemmmm J'adore aussi la dernières série, les comm's tombe à pic, comme tjrs Il est superbe sur les 2 portraits |
Par PIKACHU12 : le 10/01/09 à 15:42:33
Dire merci | oups, t'a raison saby, je suis vilaine Mais tu l'as bien cherché et diami aussi dailleurs La prochaine fois que je vous vois ( ensemble ou séparément ), je vous fracasse |
Par PIKACHU12 : le 10/01/09 à 15:44:03
Dire merci | Redevenons sérieuse, je suis bien contente que le sevrage d'usem se soit passé aussi bien, c'est génial Lool pika heureusement, qui aime bien châtie bien : wai il paraît |
Par diamino : le 11/01/09 à 18:16:21
Dire merci | Mdr Saby cherche la baguarre avec pika... qui qui va gagner ? J'ouvre les paris Lool en tout cas merci les filles vous me faites marrer Sinon le sevrage se passe toujours bien dans le sens, pas de courses poursuites ni de hennissements intempestifs, mais le petit couple se regarde en chien de faïence la plus grande partie de la journée... Perle a perdu son lait, je suis l'évolution des tétine quand même... Et ce soir ou demain je vous met qq vidéos de mes aventures avec Diamino |
Par PIKACHU12 : le 11/01/09 à 18:51:13
Dire merci | c'est moi qui va gagner j'ai commencé à m'entraîner |
Par diamino : le 11/01/09 à 19:18:08
Par PIKACHU12 : le 11/01/09 à 19:21:05
Dire merci | faut qu'on s'arrange avec saby pour qu'elle vienne chez moi et qu'on descende ensuite chez toi, se serait trop cool |
Par OMBRE : le 11/01/09 à 22:58:38
C'est un très beau jeune homme ce Usem |
Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous