<< Perle et Usem >>
Sujet commencé par : diamino - Il y a 2463 réponses à ce sujet, dernière réponse par diamino6 personnes suivent ce sujet.
Par diamino : le 26/04/08 à 09:37:13
Dire merci | Souvenez-vous, il y a presque un an, Perle du Turel, hispano-arabe isabelle : Rendait visite à Daoudiad du Verseau, PP crème perlino : Et paf ! Pleine de 1er mai, à terme le 1er avril Mais ça aurait été trop facile Perle et Liska (autre amoureuse de Daoubiad) après avoir bien sympatisé, ont décidé de mettre bas le même jour (cf le post de lilou ) C'est donc ce samedi 26 avril, après 26 longs jours d'attente (!!!) que Perle est heureuse de vous présente Usem (éclair en arabe) son poulain perlino, fruit de ses amours avec le beau Daoubiad... |
Par Pitch : le 24/04/09 à 15:31:01
Déconnecté | lol si si Emeline, mais disons qu'à la base j'aimai pas trop les crèmes,perlino etc etc , laisse le temps à mes petits yeux de s'habituer Je commence à aimer de plus en plus les crèmes , mais perlino j'ai encore un peu de mal à m'habituer à cette différence de teinte peu courante , faut dire on en voit peu ! Je n'en ai même encore jamais vu en VRAI ! Puis bon après les goûts et les couleurs ... bla bla bla c'est comme les ibériques alezans j'ai du mal à m'y faire enfin les alezans tout court d'ailleurs Bref ceci ne veut pas dire que je le trouve pas beau hein |
Par Emeline51 : le 24/04/09 à 15:50:28
Dire merci | Pitch, oui oui, je sais, et je comprends... Effectivement, les goûts et les couleurs... ... Quant à moi, je n' exclue pas de venir le voler ce petit canon, fais gaffe Diamino! |
Par diamino : le 24/04/09 à 19:31:53
Dire merci | Ca c'est un cri du coeur cheveyo Merci pour ma tite bouille Faut que j'aille voir ton post aussi, voir comment ton loustic évolue Je comprend parfaitement Pitch t'inquiètes, je ne t'en tiendrais pas rigueur mdr Que tu dis meuline... Depuis le temps... J'attends toujours.... Allez je vais poster quelques photos (en triant cette fois ci ) parce que c'est pas dit que je puisse repasser avant mardi et j'aurai sûrement des centaines des photos à trier alors... j'aurai la flemme |
Par cyberds : le 24/04/09 à 19:52:53
Dire merci | et il n'aurait pas un petit défaut cette merveille parce que trop, c'est quand même ... trop c'est un plaisir cet Usem, aussi beau cheval que poulain ! |
Par diamino : le 24/04/09 à 19:52:57
Dire merci | Cte tronche de cake Comment ça tronche de cake ? Parles pour toi Celle là me fait trop tripper En mode emmerdeur Mais ça dure jamais longtemps Quoi que... Bim ça t'apprendra ! Mais heuuuuu Et toujours sa tite bouille d'ange Et son fidèle acolyte |
Par diamino : le 24/04/09 à 19:54:13
Dire merci | Mdr cyberds ata je réfléchis à ses défauts... Bah je sais pas |
Par diamino : le 24/04/09 à 20:09:52
Dire merci | Non mais faut pas s'y fier... Sous être air totalement angélique.... ... se cache un vrai killeur !!! Gniark gniark gniark j'suis un killeur ! Plus méchant que moi tu meurs ! Même à ma mère je fais peur ! Regardez moi bien vous tous parce que si vous me voyez pas... moi je vous vois.... gniark gniark gnia... ouille la z'herbe ! Oui donc hum je disais... big brother est sur vous ! Vous n'êtes nul part à l'abri de mon regard perçant... Et quand j'vous dis... mais ouilleuuuh ça fait mal Ca y est j'ai foiré mon discours-qui-fait-peur maintenant j'vais aller pleuré un coup Silver me suis mis un truc dans l'oeil ça fait trop mal Chiales pas tu va faire couler ton Rimmel Message édité le 24/04/09 à 20:09 |
Par PIKACHU12 : le 24/04/09 à 20:09:50
Dire merci | il pousse Usem, ça devient un beau jeune homme |
Par diamino : le 24/04/09 à 20:10:10
Dire merci | Allez pètes un coup ça ira mieux ! J'suis un killeur j'te dis ! Te moques pas de moi comme ça Noooon mais ! Ouille mais t'es con ou quoi ? Si on peut même plus rigoler... J'me casse moa, quand tu seras de meilleur humeur tu préviendras Pff m'en fous de toute façon t'es même pas mon copain Ah j'suis pas ton copain Bah tiens ça t'apprendras ! Au moins là tu sais pourquoi tu pleures... *paf* Ouais ben puisque c'est ça moi j'te fais une queue de poisson-cheval na ! Chauffard va ! |
Par diamino : le 24/04/09 à 20:10:48
Dire merci | Oui c'est vrai pika |
Par diamino : le 24/04/09 à 20:11:34
Dire merci | Allez le mot, enfin la photo de la fin.... A bientôt pour de nouvelles aventures... |
Par lonestarranchcowboy : le 24/04/09 à 22:47:40
Dire merci | il y a de l'ambiance dans les parcs ra la la comme c'est beau ces yeuy bleus |
Par Saby : le 24/04/09 à 23:05:12
Dire merci | Useeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmm Diami, j'espère que tu sais le plaisirs que tu viens de me faire avec tous ces somptueux clichés????? Je suis pas du tout déçue, il est de plus en plus beau celui là, Raaaah lala...Mon chèr Usem Emeline, attention On ne me vole pas mon n'amoureux hein ! Sinon je te botte les fesses pendant que je le te re-piquerai Pfff trève de plaisanterie, je vais venir vous voir en Août je crois...J'ai trop envie de le voir en vrai ce poulain Toi aussi bien sûr pfff J'viendrai avec le VAN,sait-on jamais Merci, merci merci merciiiiiiiiiii ma Diami, tu es un amouuuuur pour toutes ces superbes photos Caresse le, embrasse le même !! Très très fort de ma part |
Par lilou : le 24/04/09 à 23:15:44
Dire merci | J'ai éclaté de rire comme une andouille devant mon pc avec le "ouille la z'herbe " T'es trop bête! N'empêche, qu'est-ce qu'il est beau |
Par Saby : le 24/04/09 à 23:28:46
Dire merci | C'est vrai que j'ai aussi bien ri ! J'avais oublier de te féliciter pour tes commentaires également!!! Ils me manquaient eux aussi |
Par Saby : le 24/04/09 à 23:29:27
Dire merci | N'empêche, qu'est-ce qu'il est beau Toi aussi tu radote lilou ! On est bien obliger franchement |
Par Pitch : le 24/04/09 à 23:29:55
Déconnecté | il s'éclate en tout cas à courir partouuut comme ça ! |
Par oreliii : le 24/04/09 à 23:33:33
Dire merci | et re |
Par Perlie : le 25/04/09 à 00:03:15
Dire merci | Mais elles sont où les photos du bateau Usem Mdr ta réflexion orelli |
Par Saby : le 25/04/09 à 09:03:51
Dire merci | On s'en fouuuu Perlie du bateau, c'est Usem qui compte Après tout s'est son post |
Par Perlie : le 25/04/09 à 10:36:06
Dire merci | Bon alors elle est où PERLE |
Par PIKACHU12 : le 25/04/09 à 13:09:55
Dire merci | saby, si tu descends chez diami, dis moi quand car j'ai 2 semaines en Août et je comptais la voir aussi sachant que je descend dans le sud T'a raison, faut emmener le van dailleurs, je l'ai même pas dis a Diami que je comptais aller la voir en Août |
Par diamino : le 27/04/09 à 18:41:01
Dire merci | Mdr cowboy Merci Bah Saby figure toi que je pensais fort à toi quand je les ai fais.... Pour ta viste bah écoutes ça sera avec grand plaisir évidemment Par contre évite d'amener la vilaine pika avec toi Meuuuh non j'rigole je serais trop contente de la revoir ça fait longtemps Mdr lilou Crois moi ou pas mais je me bidonne aussi bêtement en faisant les comm's mais mon homme cherche plus à comprendre En tout cas on l'a bien réussi ce "bébé" (en temps que mamies organisatrices de la rencontre nuptiale ) Oui Pitch mais ça faisait des mois qu'ils étaient dans le pré-paddock donc là c'était la fête C'est les photos du bateau qui brule qui t'intéressent Perlie ? Pour Perle elle fait pré à part, avec Diamino ils font du boudin aux djeuns |
Par Perlie : le 27/04/09 à 21:49:44
Dire merci | Mais euh ... Disons que le poulain c'ets le poulain mais un bateau en flamme c'est quand meme pas tous les jours Pas d'excuses pour Perle |
Par mumu44 : le 27/04/09 à 21:51:31
Déconnecté | c'est clair qu'il devient un petit homme le Usem. Il est de plus en plus beau, il fait Mossieur maintenant! |
Par diamino : le 27/04/09 à 22:51:54
Dire merci | Tout à fait mumu Bon allez j'suis motivée, je vous met quelques photos de notre voyage de noces... mouvementé (croisière en Egypte) Premier soir, le ciel s'embrase 2ème soir : le bateau s'embrase... Transfert d'un bateau sur l'autre... dangereux... Mais bon... on a vu aussi de très belles choses je vous rassure |
Par oreliii : le 28/04/09 à 00:26:51
Dire merci | l'hallu |
Par diamino : le 28/04/09 à 07:34:48
Dire merci | ouais |
Par soquette123 : le 28/04/09 à 09:03:17
Dire merci | Rolalala, Usem est ... puré c'est hallucinant. Il est si... PARFAIT |
Par Saby : le 28/04/09 à 09:34:12
Dire merci | Pfff Diami, tu sais bien que je serais obliger de me coltiner PIKA ( ) Je sais que mon amour pour elle lui manque On viendra, je vais voir comment ça ce goupille ces vacances avec/sans mes chevaux, et comme ça on se tiendra informer pour une date Je te re-mercie pour les photos, d'autant plus que tu as penser à moi Mon ptit Usem, plus que 4 mois et je te kidnap |
Par ttr0pchoutoi : le 28/04/09 à 09:37:33
Dire merci | mdr l'épisode du discours et des z'herbes ils grandi bien ton usem ... on dirait vraiment pas un petit U c'est l'hallu ! pi d'ailleurs ... vient nous en raconter sur le post des U du général ça ferait plaisir ^^ |
Par jade38 : le 28/04/09 à 12:46:37
Dire merci | Diamino qu'il est beau ton ptit loulou et déjà un an on dirait un vrai ptit homme à présent il est magnifique |
Par Saby : le 28/04/09 à 12:51:41
Dire merci | Je pense que malheureusement Diami est bien trop débordée pour participer au post des "U", on peine déjà a avoir sur son post des photos, j'imagine même pas si elle doit en mettre ailleurs ! |
Par diamino : le 29/04/09 à 08:12:42
Dire merci | Merci les filles, contente que ça vous plaise Par contre en effet ttr0p j'ai pas le temps pour le post des U Avec les centaines ou milliers de photos à préparer après chaque w-e... D'ailleurs s'il y en a que ça intéresse, vous pouvez voir notre travail du week-end sur ce site : Lien Bon on a joué de malchance pour le TREC et le Salon du Cheval avec une pluie battante non stop deux jours... ça pourrit pas mal la qualité des photos Par contre c'est vrai qu'Usem a eu 1 an dimanche, j'aurai bien aimé faire un tit post récapitulatif mais j'ai pas eu le temps avec tout ça Et Saby, si tu viens à la maison (et ça sera avec plaisir) faut pas compter sur le week-end (à moins que vous vouliez venir avec nous sur les manif ) et pas trop sur le lundi-mardi où on bosse à fond sur les commandes et mise en ligne des photos... Donc après, à voir quand vous êtes dispo et combien de temps vous voulez viendre |
Par soquette123 : le 29/04/09 à 08:24:01
Dire merci | Je viens d'aller faire un tour sur votre site, les photos sont superbes BRAVO! |
Par Saby : le 29/04/09 à 11:06:48
Dire merci | Ben je serais en vacances tout le mois d'Août Diami Donc peu importe week end ou semaine Faut qu'on voit ça, je te redirais mes dates et aussi celles de PIKA pour que l'on puisse venir ensemble Je ne sais pas combien de temps on met de la vendée jusqu'à chez toi |
Par bergere77 : le 16/05/09 à 13:08:38
Déconnecté Dire merci | Wouah Usem quel beauté Il va en faire bavé des juments Sinon le voyage de noce innoubliable super!! ça a chauffé dure, d'ailleur le personnel a l'air trés calme Bisous j'attend avec impatience les nouvelles aventure |
Par epna : le 16/05/09 à 13:17:39
Déconnecté | Comment il a grandi..... et son père ne peut pas le renier... il lui ressemble de trop |
Par PIKACHU12 : le 16/05/09 à 14:55:17
Dire merci | saby, moi je descend dans le sud 8 jours la première semaine d'aout et j' irais passer 2 jours chez diami en semaine sauf le lundi / mardi vu que diami n'est pas dispo ( quelle casse bonbons cette diami ) |
Par diamino : le 17/05/09 à 11:14:01
Dire merci | Merci soquette Je sais pas exactement Saby 5-6h sûrement Mdr coco oui m'en parle pas de ce voyage Tu descend bientôt dans le sud ? Ca fait longtemps Oui c'est vrai epna c'est tout à fait ça pika |
Page : < < | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous