<< Perle et Usem >>
Sujet commencé par : diamino - Il y a 2463 réponses à ce sujet, dernière réponse par julyka6 personnes suivent ce sujet.
Par diamino : le 26/04/08 à 09:37:13
Dire merci | Souvenez-vous, il y a presque un an, Perle du Turel, hispano-arabe isabelle : Rendait visite à Daoudiad du Verseau, PP crème perlino : Et paf ! Pleine de 1er mai, à terme le 1er avril Mais ça aurait été trop facile Perle et Liska (autre amoureuse de Daoubiad) après avoir bien sympatisé, ont décidé de mettre bas le même jour (cf le post de lilou ) C'est donc ce samedi 26 avril, après 26 longs jours d'attente (!!!) que Perle est heureuse de vous présente Usem (éclair en arabe) son poulain perlino, fruit de ses amours avec le beau Daoubiad... |
Par Nathy64 : le 29/05/09 à 09:34:25
Déconnecté | Quelque chose me dit que je connais le prétendant moi Bref très bon choix si c'est celui auquel je pense et là question mental tu auras le top du top un véritable amour |
Par pucinete : le 29/05/09 à 10:48:10
Dire merci | Ahhhh..... Suspens |
Par Perlie : le 29/05/09 à 11:43:58
Dire merci | Nathy qui gâche tout le suspens quoi Est ce sur à 100% ? C'est pas évident le choix d'un étalon tiens ... |
Par Nathy64 : le 29/05/09 à 12:10:19
Déconnecté | MDR je ne gâche rien.... je n'ai rien dit |
Par diamino : le 29/05/09 à 14:33:57
Dire merci | Rhooo Nathy |
Par pucinete : le 29/05/09 à 14:37:13
Dire merci | Les photos |
Par diamino : le 29/05/09 à 15:17:51
Dire merci | Je ferais un nouveau post quand j'amènerai Perle chez son Don Juan |
Par pucinete : le 29/05/09 à 15:52:47
Dire merci | Tu l'amènes quand au fait? |
Par diamino : le 29/05/09 à 15:56:39
Dire merci | Bonne question... Faut que le véto vienne pour son test de métrite et une fois que j'aurai le résultat et qu'elle sera en chaleurs je l'amène |
Par PIKACHU12 : le 29/05/09 à 20:21:02
Dire merci | Vivement le nouveau post |
Par diamino : le 22/06/09 à 22:39:28
Dire merci | Petit message vite fait dans le planning chargé pour vous annoncer que Perle est partie voir son nouvel amoureux................... Photos à venir dès que possible |
Par moutik29 : le 22/06/09 à 22:43:31
Dire merci | ah génial hate de voir les photos |
Par cheveyo : le 22/06/09 à 22:46:24
Dire merci | chouette des news!! comment va le beau Usem? calinous a la famille! |
Par Lou Ann58 : le 22/06/09 à 22:47:51
Dire merci | Aaaaah super vivement les photos qu'on découvre enfin son Don Juan |
Par diamino : le 22/06/09 à 22:58:21
Dire merci | J'essaye de vous préparer ça pour demain mais c'est pas gagné Coucou cheveyo Usem va très bien j'ai quelques photos faudra que je les mette aussi... Je prévois un nouveau post de toute façon pour annoncer tout ça Promis j'essaye de vous faire ça très vite (demain soir ou mercredi soir...) |
Par diamino : le 22/06/09 à 22:58:56
Dire merci | Et c'est pas n'importe quel Don Juan Lou Ann |
Par cheveyo : le 22/06/09 à 23:01:58
Dire merci | génial hâte de découvrir le Don Juan de Perle! ...et de voir comment Usem a grandit |
Par Lou Ann58 : le 22/06/09 à 23:06:03
Dire merci | Ah ben mon message n'est pas parti ! Bon je disais , Ah nan fallait pas me dire ça je vais encore plus chercher Et c'est vrai que des photos du beau poupou ne seraient pas de trop |
Par diamino : le 24/06/09 à 07:39:15
Dire merci | Désolée étant en formation en plus du reste, je n'ai pas encore eu le temps de préparer les photos, j'essaye ce soir. Par contre je viens d'avoir les résultats pour les tests du gène gris sur Usem, comme papa il est porteur donc pas de confirmation possible à Rodez Voilou c'est officiel |
Par Perlie : le 24/06/09 à 08:43:42
Dire merci | Peut être que Perle aussi est porteuse vu sa mère. DOmmage |
Par irisetquiara39 : le 24/06/09 à 08:45:29
Dire merci | allez petite journée, passe vite qu'on ait des infos |
Par Nathy64 : le 24/06/09 à 09:06:29
Déconnecté | Roooo mince pour le gène gris c'est dommage mais bon ça n'enlève rien en la beauté du petit Bon pour ton amoureux..... YES!!!!!!! On attend Vous soyez que je suis sage |
Par Perlie : le 24/06/09 à 09:08:16
Dire merci | MDR Nathy T'es terrible ... |
Par Saby : le 24/06/09 à 09:44:44
Dire merci | Usem, je veux le voiiiiiiiiir il a tellement dû changer J'ai hâte hâte hâte !!! Génial pour Perle; on attend ton new post ou ton compte rendu Avec une tite photo du futur papa J'espère que tout va bien chez vous, mais tu m'as l'air encore bien débordée en ce moment, alors bon courage ! Bisous a Usem |
Par Lou Ann58 : le 24/06/09 à 12:03:04
Dire merci | Ah mince pour le gène gris .... mais comme disait Nathy ça n'enlève rien à sa beauté Vivement les nouvelles photos du titi |
Par PIKACHU12 : le 24/06/09 à 13:14:28
Dire merci | mince pour Usem mais bon, c'est peut être pas très grave, il aura au moins ses papiers OC Vivement des bonnes news de Perle et son amoureux |
Par Norah : le 24/06/09 à 15:47:57
Dire merci | dommage pour le gène gris, mais en mm temps ses gènes de la morphologie sont extra alors... moi je n'ai rien suivi au Don Juan....alors j'espère être rapidement sortie de ce flou insupportable!!! [ça va? je n'en ai pas trop fait? ] |
Par diamino : le 24/06/09 à 17:36:05
Dire merci | Me voilà, j'ai pas fini trop tard ce soir et je pense avoir le temps de vous montrer les photos !!! Pour Usem oui c'est "dommage" s'il devait être entier et saillir sinon ça ne me change rien. On verra à terme puisque s'il sailli, je ne cacherais pas ce gène "surprise" et les gens choisiraient en connaissance de cause Je prépare les photos des zamoureux |
Par diamino : le 24/06/09 à 17:41:57
Dire merci | D'ailleurs je vais mettre de suite les photos de Perle et Usem de la semaine dernière que j'avais eu le temps de charger hier soir, comme ça vous pourrez voir le gaillard On commence avec Perle, tout à la joie d'aller bientôt voir son Don Juan Et ça se voit Elle s'entraîne à parader pour être sûre de le séduire Silver un peu aussi, puisqu'elle était au pré avec lui Ca voooooole |
Par diamino : le 24/06/09 à 17:45:10
Dire merci | Tant que j'y pense, non Perlie la jument n'est pas porteuse sinon elle l'aurait développé, elle a 6 ans donc ça se verrait Moment de calme ? Non maintenant elle imite le mâââle Et maintenant le fiston |
Par diamino : le 24/06/09 à 17:51:16
Dire merci | Diamino lui s'en fout, il mange Qui me parle ? Môman j'te vois (la tête est un peu grosse en ce moment... faut dire qu'il a 14 mois, en plein dans l'âge ingrat... ) Comment ça tu vas partir ? Non j'veux pas que tu partes !!! Ah mais c'est pour me faire un tit frère ? Trop coooooooool !!!! Hé Diamino ! J'vais avoir un tit frère ou une tite soeur !!! Rho ça y est, j'suis impatient moa.... Mais à quoi il va ressembler ? Noir ou blanc ? Tâché ou pas ? Bicolore ? Pfiou j'ai encore 1 an à attendre... |
Par boby : le 24/06/09 à 18:13:29
Dire merci | moi je le trouve superbe usem comme ça |
Par cheveyo : le 24/06/09 à 18:47:40
Dire merci | waw trop cool des photos du demi frere!!! punaise comment il est beau !!!! rrraaaa ça me fais trop plaisir de le voir!! elle est la forme la jolie perle ça fait plaisir d'avoir des news |
Par Lou Ann58 : le 24/06/09 à 18:49:42
Dire merci | Usem il a vachement grandit je trouve ! au niveau de la période ingrate je trouve qu'il s'en sort super bien !!! |
Par diamino : le 24/06/09 à 18:51:37
Dire merci | Je trouve aussi que pour l'instant ça va mais il est quand même pas super harmonieux Pour la taille c'est pas une impression, il me semblait avoir une photo à côté de Diamino où on voit bien qu'il le dépasse largement (Diamino fait 1.40m ou 45). Sinon ça y est, les photos chargent je vais pouvoir faire le nouveau post hip hip hip hourra.... |
Par Perlie : le 26/08/09 à 13:45:35
Dire merci | Bah alors j'ai vu que tu vendais USEM, Pourquoi cette décision (un ptit coup de coeur pour un autre petit mâle ) Avis aux amateurs alors fan d'USEM |
Par honey : le 27/08/09 à 08:54:24
Dire merci | Ahhhhh mais pourquoi????? Bon, faut dire que le suivant risque d'être magnifique également, mais ça fait tout bizarre de voir TON bébé en vente J'espère qu'on continuera à le voir évoluer parce qu'il est tout simplement sublime ce Usem. Et comment va le reste de la troupe? Vivement les prochaines photos |
Par diamino : le 27/08/09 à 09:07:44
Dire merci | Oui il y a des annonces de vente d'Usem mais je n'ai pas envie de me justifier désolée Ca reste mon bébé chéri mais il faut parfois faire des choix dans la vie... Cela dit, s'il est vendu, il ne sera pas vendu à n'importe qui n'importe comment bien sûr. Et s'il n'est pas vendu, il sera gardé et castré. Voilà tout ce que je peux dire pour le moment Merci de votre compréhension |
Par honey : le 27/08/09 à 09:18:20
Dire merci | Cela dit, s'il est vendu, il ne sera pas vendu à n'importe qui n'importe comment bien sûr Je n'en doute pas une seconde Et bien sûr tu n'as pas à te justifier, c'est ton choix et s'il est ainsi c'est que tu as de bonnes raisons. Je ne m'attendais pas à cela d'où ma surprise mais je sais bien qu'il faut souvent faire des choix pas faciles. |
Par julyka : le 27/08/09 à 09:20:56
Dire merci | En tout cas, j'espère qu'il trouvera une super famille... Si j'avais les finances, je crois que je craquerais!! Quelle gravure ce poulain!! |
Page : < < | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous