L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par gloser14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Par alizee : le 27/07/09 à 22:41:17
Dire merci | non GGT t'as rien raté moi aussi je m'attendais a y voir et meme pas... |
Par prettyval : le 28/07/09 à 09:25:56
Dire merci | Le pauvre Denis avec son estheticienne, il voit rien |
Par plante41 : le 28/07/09 à 09:38:51
Dire merci | C'est vraiment une pédante l'esthéticienne!! Et j'ai pas entendu ce qu'à dit la viticultrice au 2e Vais devoir regarder M6 replay!! |
Par superwomandu60 : le 28/07/09 à 09:47:08
Déconnecté Dire merci | Le pauvre Denis avec son estheticienne, il voit rien ouai ouai, il est surtout aveuglé par sa beauté ( quoi que moi j'aim pas mais bon, c'est clair que pour lui elle est super bien lol ) ... mais moi je trouve que ça lui fera une bonne leçon, y'a pas que le physique dans la vie ( surtout quand soit disant on recherche du sérieux... ) ! ça se voit depuis le départ qu'elle est pas honnete et qu'elle se fout de sa gueule... |
Par aline13 : le 28/07/09 à 11:08:36
Déconnecté | clair ! il était tout fier de lui montrer qu'il faisait du sport et elle comme elle se foutait de sa g*eule, écoeurant ! sinon, Norbert et Guilaine, trop mimis tous les deux... et christophe, vous croyez vraiment que ça peut marcher avec Maryline ? |
Par psar68 : le 28/07/09 à 11:24:22
Dire merci | Alors je suis de votre avis concernat manie et denis... je trouve ca super e qu'il fait, lle dvrait etre contente d'avoir un homme qui s'occupe a ca plutot que de trainer dans les bar ou autre Norbert et Guilaine sont top, n'habitant pas loin de chez eux, je sais des petites choses. Christophe et Maryline je n'y crois pas trop |
Par aline13 : le 28/07/09 à 11:30:28
Déconnecté | moi non plus à vrai dire.... et euh...tu sais quoi sur norbert et guilaine ? |
Par Anny : le 28/07/09 à 11:42:47
Dire merci | rohh la la la !!! le Denis ! ... Comment elle s'est fichu de lui ! Et comment ça c'est pas viril la gym ?! Je ne trouve pas ça ridicule du tout pour un homme et puis qu'importe, quelque soit le sport, c'est déjà bien d'en faire Et le truc du "c'est un leggin, je me doutais que vous ne connaissez pas ça ici" Sinon, pour Corinne, je me doutais qu'il allait y avoir un truc du genre Mdr, il était trop content quand elle a annoncé au pompier que ce n'était pas lui Mais c'est une vicieuse quand même, le truc du "pourquoi tu souris comme ça ?" c'était méchant quand même. Parce que le gars y croyait, elle savait qu'il y croyait et elle le "torture". Sinon Marylin et Christophe, j'ai envie d'y croire. Je trouve qu'ils se complètent bien. et euh...tu sais quoi sur norbert et guilaine ? +1 ! |
Par aline13 : le 28/07/09 à 11:49:29
Déconnecté | alors psar68 ? allezzzzzz euh ! steplééééééééééé ! |
Par psar68 : le 28/07/09 à 11:52:06
Dire merci | HIHI ils seraient entrains de s'installer ensemblent!!! et ily a deux semaine ils ont été vu ensemble entrain de manger dans un resto, c'est bien serieux entre eux |
Par MaryOops : le 28/07/09 à 12:01:19
Dire merci | ah bah moi je suis super contente pour norbert et guilaine Corine une saloperie celle la ^^ "j'aime bien ton ptit sourire" et après c'est "finalement je ne prends ni l'un ni l'autre" n'importe quoi Marilyn et Christophe j'y crois j'y crois ! ils me font rires tous les deux, je trouve qu'ils s'assemblent bien Denis j'adore mais Mélanie par moment elle dépasse un peu les bornes ! Xavier.. bah no commentaires, je l'aime pas du tout mdr et Fabien (c'est ca? ) avec Charline c'est mignon le petit bisou lol voila |
Par aline13 : le 28/07/09 à 12:01:26
Déconnecté | cooooooooool ! chuis contente si c'est vrai ! ils sont tellement mignons tous les deux ! |
Par MaryOops : le 28/07/09 à 12:01:43
Dire merci | han j'oubliais !!! Jean-Paul et Cécile !! très très beau couple ! |
Par aline13 : le 28/07/09 à 12:04:29
Déconnecté | yep ! |
Par Anny : le 28/07/09 à 12:10:45
Dire merci | ah oui Jean-Paul et Cécile !!! j'ai oublié d'en parler... n'empêche qu'il ne l'avait pas choisi au départ ! il avait choisi une autre personne qui s'est désistée et finalement, il a invité Cécile. C'est sympa quand même ! Xavier... pfff... c'est le genre de gars qui me sort par les yeux |
Par boby : le 28/07/09 à 12:27:41
Dire merci | l'estheticienne elle est grave quand meme je trouve ça bien que denis fasse du sport moi et en plus y se débrouille bien je trouve!!! pis un gymnaste c'est trop bien foutu et c'est ce qui le conserve le denis (bon à part sa tete ) |
Par indy : le 28/07/09 à 13:46:25
Dire merci | pareil pour l esthéticienne a baffer franchement elle aurait plutot du être fier qu il fasse du sport qu elle le fasse elle les barres fixes et tout le reste faut des biscotos !!! m enfin ... Norbert et sa gigi au moins lui est franc il me fait trop marrer et je confirme ce que psar68 dit pareil j ai des connaissances qui le connait et apparement elle a emménagé chez lui ... |
Par MaryOops : le 03/08/09 à 22:47:28
Dire merci | Episode d'aujourd'hui fini donc petit bilan ?? J'adore de plus en plus Marilyn et Christophe mais apparament la semaine pro ils ne seraient plus ensemble snifff Jean-Paul & Cécile , toujours aussi bien, je trouve qu'ils s'assemblent très bien et plus tard ils feront de beaux enfants j'en suis sur ^^ Norbert & Guylaine, toujours unis, et tant mieux ! ils sont les mieux, les plus réalistes et les moins coincés ^^ Fabien & Charline : moment de rigolade lors de la lecon d'équitation lol. Fabien sur un fjord , un scoop ! mdr . Par contre Charline je pensais qu'elle montait mieux, mais elle doit peut-etre débuter ! je sais pas ... et pour finir Denis et son esthéticienne... il a bien fait de la laisser parce que franchement elle est d'un lunatique grrr a faire palir un rat ! |
Par maud : le 04/08/09 à 00:10:30
Dire merci | haaa j'adore, soirée en copines devant l'amour est dans le prés avec des croques Mr lol Bon ba melanie finalement quel %£¨+µ°, elle abuse, il etait touchant, je la pensais sincere, mais rien du tout, je ne vois pas pourquoi elle a tout de meme continué l'emission,elle etait fausse... bref pauvre Denis ! sinon charline et fabien, j'etais morte de rire pendant le diné, ils se sont pas décrochés un mot... etrange mais apparament ils se comprennent sans parler.. soit |
Par GGT : le 04/08/09 à 08:35:14
Dire merci | Maryline et Christophe, je trouve qu'ils sont super naturels, j'espère que l'épisode de la semaine prochaine, il n'est pas là mais que c'est un habile montage de la pro (comme pour les larmes de Cécile ou la semaine dernière ils avaient fait un montage pour que l'image de ses larmes colle avec le moment ou la voix féminine qui présente, disent "qu'ils soient en couple ou non" parce que ce serait snif snif pour Maryline Corinne la viticultrice sur les images de la semaine prochaine elle a l'air de bien le vivre d'être seule, L'esthéticienne donne vraiment envie de la secouer, elle donne l'impression de s'être fixée comme objectif de se mettre un mec à ses pieds et de jouer à se foutre de lui devant la caméra, comme si ça la rendait intelligente, elle est vraiment dégueue de se foutre de lui comme elle l'a fait, et puis alors ses humeurs ... elle voudrait quoi un mec qui soit à ses pieds et qui ne moufte pas Norbert et Guylaine, ben moi, je sais pas, mais je trouve que ça fait vraiment cliché leur "histoire", Norbert il n'en a choisi qu'une, puis ils se jette quasi dessus dès son arrivée, puis il la demande en mariage pendant leur week end ... pour des gosses, se précipiter comme ça admettons, mais des adultes ... je ne sais pas trop. puis en plus on ne les a pas vu finalement les images du bowling ou il lui dit de fermer son bec |
Par Magb : le 04/08/09 à 09:50:44
Dire merci | En fait l'esthéticienne voulait se faire un p'tit week-end en Corse pr pas cher... Elle le prend vraiment pr un con |
Par carabouille : le 07/08/09 à 11:23:14
Dire merci | Nan mais l'éthéticienne, elle m'a troop fait halluciner Le comportement d'une gamine de 14 ans, pourrie gatée, en plus, elle prenait plaisir à l'humilier... Lunatique, moqueuse, jamais contente, etc... une vraie pouffe! Sinon, j'ai trooop rigolé quand Norbert se lave les pieds dans le lavabo Et Guylaine, morte de rire qui lui dit: " c'est pas grave, moi aussi je pue des pieds"! Vivement la suite, je crois que Marilyn est seule |
Par karine59 : le 07/08/09 à 11:58:31
Déconnecté | Ben c'est ce que le montage de l'emmission de la semaine prochaine laisse malheureusement pensé... Si c'est le cas, dommage, j'aimais bien leur couple. |
Par Quilda : le 07/08/09 à 14:58:25
Dire merci | aaaaarg je suis trop deg!!! je suis super fan de cette émission, ça me fait trop rire mais cette saison, impossible de regarder... M6 replay ne marche pas depuis l'étranger... |
Par GGT : le 12/08/09 à 08:33:44
Dire merci | je n'ai pas pu regarder lundi soir, pourriez vous me raconter ce qui s'est passé SVP M6 replay ne fonctionne pas chez moi, (faut installer un truc que mon ordi ne fini pas de charger grrrrr) merkiiii |
Par aline13 : le 12/08/09 à 09:04:59
Déconnecté | GGT l'émission est rediffusée samedi après midi |
Par GGT : le 12/08/09 à 09:09:25
Dire merci | ah ? à quelle heure ? c'est bien ça ... |
Par aline13 : le 12/08/09 à 09:12:29
Déconnecté | euh ché pu mais je vais l'enregistrer (n'a raté celle de lundi et samedi chuis pô là ) vers 14-15 h je crois...t'as pas le programme ? |
Par GGT : le 12/08/09 à 09:15:54
Dire merci | mouaaaa ? un programme télé ah non si je veux regarder la télé, soit je sais ce que je regarde, soit je zape et trouve à ce moment là. même les programmes gratuits, je les regarde jamais ... 14 ou 15 heures de l'après midi un samedi mouaich, ... faut voir ... merkiiii aline |
Par aline13 : le 12/08/09 à 09:19:37
Déconnecté | de rien..... c'est volontiers ! je regarderais sur mon programme si tu veux pour te dire l'heure exacte ? |
Par superwomandu60 : le 12/08/09 à 10:57:42
Déconnecté Dire merci | logiquement c'est à 15h10 tous les samedi la rediffusion sinon pour ce qui s'est passé: - christophe a quitté marylin, il était soit disant perdu... - corinne la viticultrice a effectivement retrouvé quelqu'un avec qui tout va pour le mieux ( c'était un ami de ses amis, donc ils habitent pas loin l'un de l'autre) - norbert et guilaine : toujours le grand amour - fabien et charline était ensemble mais quelques jours plus tard charline l'a quittée... - denis et son esthéticienne s'était finalement remis ensemble !!! et il disait que tout allait bien... ( sauf que jme rappelle pu si ça a duré ou pas ) - jean paul et cécile toujours ensemble ! ils pensaient même déménagement et bébé - et xavier était avec une demoiselle depuis quelque temps ( une fille qui lui avait écrit dès le départ mais qui lui avait dit qu'elle voulait pas passer à la télé, donc il l'a recontacté par la suite et puis tout à l'air d'aller bien) et tous les autres sont celib, certains ont quelques contacts avec des filles qui leur avaient écrit mais pour le moment rien de concluant ! |
Par GGT : le 12/08/09 à 11:02:45
Dire merci | merfi superwoman |
Par gloser : le 12/08/09 à 11:11:06
Dire merci | Ils sont tous restés agriculteur |
Par GGT : le 12/08/09 à 11:13:06
Dire merci | rrrrrrrrrrrrroooooooouh Gloser, merki de cette information primordiale, que superwoman avait omis et ceux qui étaient viticulteurs ? Message édité le 12/08/09 à 11:02 |
Par gloser : le 12/08/09 à 11:16:03
Dire merci | elle s'est jeter dans la bouteille. la bergère est retourné faire ses sieste. l'estheticienne a fermer sa boutique, elle etais un mauvais exemple pour la clientèle. |
Par GGT : le 12/08/09 à 11:20:35
Dire merci | mdr ça distribue là |
Par gloser : le 12/08/09 à 11:26:47
Dire merci | ah oui, ils ont fait fort pour le casting cette fois ci, ils se sont surpassaient. a croire qu'ils sont payés pour être aussi con |
Par Ocgerenie : le 12/08/09 à 11:29:00
Déconnecté | ils ont tellement voulu faire fort qu'ils avaient contacter un agri gay qui était plus que partant pour trouver un homme, l'homme de sa vie, mais à la dernière minute la prod ne l'a plus voulu de peur de choquer les mentalités (connerie) |
Par GGT : le 12/08/09 à 11:29:35
Dire merci | euuuuuuh oui mais non là parce qu'indirectement tu en balance aussi à ceux qui regardent avec plaisir ce programme, dont je fais partie achtung Gloser achtung |
Par gloser : le 12/08/09 à 11:29:44
Dire merci | Non, j'aimais bien fabien, dommage qu'il a tirer une espèce de counasse. |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous