L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par gloser14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Par alizee : le 27/07/09 à 22:41:17
Dire merci | non GGT t'as rien raté moi aussi je m'attendais a y voir et meme pas... |
Par prettyval : le 28/07/09 à 09:25:56
Dire merci | Le pauvre Denis avec son estheticienne, il voit rien |
Par plante41 : le 28/07/09 à 09:38:51
Dire merci | C'est vraiment une pédante l'esthéticienne!! Et j'ai pas entendu ce qu'à dit la viticultrice au 2e Vais devoir regarder M6 replay!! |
Par superwomandu60 : le 28/07/09 à 09:47:08
Déconnecté Dire merci | Le pauvre Denis avec son estheticienne, il voit rien ouai ouai, il est surtout aveuglé par sa beauté ( quoi que moi j'aim pas mais bon, c'est clair que pour lui elle est super bien lol ) ... mais moi je trouve que ça lui fera une bonne leçon, y'a pas que le physique dans la vie ( surtout quand soit disant on recherche du sérieux... ) ! ça se voit depuis le départ qu'elle est pas honnete et qu'elle se fout de sa gueule... |
Par aline13 : le 28/07/09 à 11:08:36
Déconnecté | clair ! il était tout fier de lui montrer qu'il faisait du sport et elle comme elle se foutait de sa g*eule, écoeurant ! sinon, Norbert et Guilaine, trop mimis tous les deux... et christophe, vous croyez vraiment que ça peut marcher avec Maryline ? |