L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par lutine8814 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Par MaryOops : le 09/06/10 à 11:56:43
Dire merci | peut-etre sur M6 Replay tu pourrais voir le début car je sais pas ou on pourrait trouver une photo =/ Par contre je comprends pas, dans l'émission sur ceux de l'année derniere, dans le générique ils montrent un bébé, mais on voit pas de bébé ! lol Sauf le couple de blonds ( lol ) ou elle est enceinte et c'est pour cet été ^^ |
Par weedoo13 : le 09/06/10 à 12:05:46
Dire merci | ouep tout est sur m6 replay, pour ce qui est du hard rocker il est chelou ouais mais bon ils sont pas tous comme ça ouf !! mon homme écoute du métal aussi c'est une vraie petite femme de ménage qui fait la bouffe mais c'est vrai que niveau démonstration de sentiments c'est pas le plus fort |
Par Paulyneee : le 14/06/10 à 21:34:57
Dire merci | "Ah tu as été marié ? Tu ne me l'avais pas signalé ca !" Punaise celui la il me sort par les yeux |
Par sowerealittlecrazy : le 14/06/10 à 22:13:44
Déconnecté | alors lui il parle d humilité alors par contre pitié poussez le dans l 'étable qu 'il arrête de chanter |
Par titane : le 14/06/10 à 22:16:27
Dire merci | freddy!!! trop excellent Il est touchant qd même... |
Par sowerealittlecrazy : le 14/06/10 à 22:18:55
Déconnecté | freddy il a une tête de grenouille je trouve, il me fait peur |
Par lily28 : le 14/06/10 à 22:45:31
Dire merci | j'ai bien bien ris devant l'emission |
Par Paulyneee : le 14/06/10 à 22:54:58
Dire merci | Oh oui celui qui chante quelle horreur ! Et la fille qui ressort du rendez vous en disant qu'il est séduisant j'ai du mal a comprendre |
Par Navis : le 14/06/10 à 23:57:47
Dire merci | je me marre bien aussi qd je passe dvt la TV ! ho my god, mais je comprend prq certains st tout seul... alors le freddy avc une tête de psycho qui vit avc môman et qui propose du vin "non pas d'alcool", "du cidre alors ?" hahahaha et l'autre fanfaron qui chante comme un caca et le papi qui acceuille les bonnes femmes en chaussons chez lui |
Par Anny : le 15/06/10 à 08:29:15
Dire merci | oh my god ! le chanteur !!!! pour moi c'est le pire de tous ! (et l'autre fanfaron qui chante comme un caca mdr cette phrase ) Freddy, je suis agréablement surprise... il a l'air attentionné... vieux garçon certes, mais pas "pire" que je ne me l'étais imaginé Le papi dans sa maison en bois, ouhai... RAS si ce n'est que je le trouve parfois un peu sec. Le 4ème gars, le plus jeune, lui voulait déjà faire crac crac avec la première fille qui arrivait avant même qu'elle soit là Quant à l'éleveuse de chevaux. Elle fait, "physiquement" très froide et autoritaire. Il est pas mal le mec, on verra s'il arrivera à la dérider un peu. |
Par boby : le 15/06/10 à 08:37:05
Dire merci | freddy il a des mimics de Mr Bean |
Par aline13 : le 15/06/10 à 09:04:29
Déconnecté | et dire que zomme a kidnappé la zapette hier soir heureusement, dans sa grande bonté, dieu a inventé M6replay ! |
Par Jesss13 : le 15/06/10 à 09:16:58
Dire merci | J'ai regardé un peu hier, Freddy il me fait peur jtrouve il a une tête de psychopathe Et j'ai une copine ki me sors qu'il a fait des films X ... j'ai du mal a le croire |
Par nath34 : le 15/06/10 à 09:21:42
Dire merci | Freddy : son nez....ses yeux...ses cheveux... Mais il a l'air très gentil... Purée, à la place de la fille, je me taille direct quand j'arrive à la ferme version années 50, la maman toute tordue qui sort son almanach des PTT...afraid !!! Celui qui chante avec les vaches : aussi, celui là, il n'arrivera à rien, trop petsec, il met la barre bien trop haute !!! Ils rêvent tous quand même...ça m'étonne pas que les agri restent célib avec des exigences pareilles, la télé a fait des dégâts dans les campagnes..."style Robert Redford...", ben voyons, et elle c'est Cindy Crawford... |
Par marlene446 : le 15/06/10 à 09:40:33
Dire merci | Et bien moi j'avais dit que je n'aimais pas Freddy niveau physique mais niveau comportement je le préfère à l'autre qui chante avec ces vaches !!! Non mais lui il va pas me plaire je sens Alors que Freddy il est tout timide mais il a l'air gentil ça change des males machos bon même si je l'avoue avec mon sale caractère il me faut un mec qui en ai un peu aussi |
Par dagob26 : le 15/06/10 à 09:41:33
Dire merci | Le gars qui chante tout le temps, les vaches doivent vraiment se dire 'mais quand est-ce qu'il se la ferme ?" Moi , j'attend la suite des aventures de Pascal, j'ai claqué un fou rire avec les images de la semaine prochaine ! "elle est bonne la moutarde" Elle : "bah ouai, mais elle pique pas" Lui: "ya des ptits grains" Mais PTDR Par contre, celui avec les 2 brunes dont la portugaise et la fille qui élève les chevaux ils sont normaux. . Le programme ? On va faire des courses et quand ils sont rentrés 'Bon ben t'as tout là, t'as plus qu'à tout faire ma grande" Pour Freddy j'ai adoré la pauvre meuf comment elle doit se sentir toute seule chez les parents avec des crepes et un jus de pomme |
Par Anny : le 15/06/10 à 11:15:24
Dire merci | Si si l'acteur de film X existe bien ! mais c'est pas Freddy, c'est le candidat qui a été choisi par l'éleveuse de chevaux ! Message édité le 15/06/10 à 11:15 Message édité le 15/06/10 à 11:17 |
Par Anny : le 15/06/10 à 11:16:07
Dire merci | Lien c'est qui le candidat disparu dont il est mention ? |
Par lily28 : le 15/06/10 à 11:19:26
Dire merci | j'attend la suite des aventures de Pascal, j'ai claqué un fou rire avec les images de la semaine prochaine tout pareil... j'aime bien l'eleveuse de chevaux, et son pretandant, jespere que ca va le faire! Freddy et le chanteur du chalet m'ont bien fait rire! la semaine prochaine (je crois que c'est ce qu'il dit dans l'extrait): lui "j'ai eu un coup de foudre pour toi!" elle "arrete je vais avoir les chevilles qui enflent" lui "ah bon pourquoi elles sont trop serrées??" |
Par Ocgerenie : le 15/06/10 à 11:21:34
Déconnecté | vous avez pas plus sérieux comme info parce que croire du Closer, ca promet les filles non mais sérieux |
Par Ocgerenie : le 15/06/10 à 11:22:35
Déconnecté | c'est pas le chanteur qui a le chalet le chanteur c'est celui qui a bidule le berger allemand et qui est éleveur de vaches laitières vous mélangez tout les filles |
Par nath34 : le 15/06/10 à 13:04:43
Dire merci | Si si l'acteur de film X existe bien ! mais c'est pas Freddy, c'est le candidat qui a été choisi par l'éleveuse de chevaux ! : oh bah mince alors, je trouvais qu'il était pas mal le brun de 47 ans...Elle va avoir du sport l'éleveuse...faut dire que j'ai vu sur les images de la semaine prochaine qu'il va participer à des soins (ou insémination) des juments...ça a dû lui donner des idées (il s'appelle pas rocco par zazar ? ). Le chanteur : idem : à détester !!! Par contre le rocker et sa dulcinée : j'suis sûre que ça va le faire : ils se ressemblent pas mal !!! déjà le bruit quand elle lape son assiette...la morpho, la causette...l'est vaillante en plus la petiote et frugale..."Vas y la marie, viens y dans ma beauce ma gâtée...et pour que t'ailles plus vite, j'm'en va te mettre du hard moê !!!" le bonhomme du chalet : un peu style Franck Dubosc...et la portugaise : ça |
Par nath34 : le 15/06/10 à 13:05:09
Dire merci | ...coupée... ça y est, elle commence à m'énerver...elle cause tout le temps... |
Par gloser : le 15/06/10 à 13:19:01
Dire merci | Et j'ai une copine ki me sors qu'il a fait des films X Ils doivent etre sous controle judiciaire à cette heure ci |
Par gloser : le 15/06/10 à 13:20:30
Dire merci | Le gars qui chante tout le temps, les vaches doivent vraiment se dire 'mais quand est-ce qu'il se la ferme Ce sont les seules vaches qui vont a l'abattoir a pieds, et en courant |
Par eme : le 15/06/10 à 13:40:23
Dire merci | il manque..... PAUL! |
Par Paulyneee : le 15/06/10 à 15:03:03
Dire merci | propose du vin "non pas d'alcool", "du cidre alors ?" Je vous raconte pas le choc hier soir... A la fin de l'emission je pars de la piece en laissant la télé allumé.. Je reviens un moment plus tard et qu'est ce que je vois des gens nus Il y avait une emission sur les francais et le sexe pendant un instant j'ai cru que c'était encore "l'amour est dans le pré" |
Par Jesss13 : le 15/06/10 à 15:13:42
Dire merci | Hey je viens d'apprendre que Freddy habite ds ma contrée lointaine Je sais pas où exactement mais ds le coin ! Et l'eleveuse de chvo pas trop loin non plus |
Par lily28 : le 15/06/10 à 15:19:30
Dire merci | le bonhomme du chalet : un peu style Franck Dubosc c'est ceque je me suis dit exact, l'eleveur a vaches, c'est lui la star |
Par nath34 : le 15/06/10 à 15:24:00
Dire merci | et le Freddy (outre le prénom de la peur...), trouvez pas qu'il a un air à Fred...Mitterand ? |
Par momo : le 15/06/10 à 15:56:44
Dire merci | alors moi je suis vraiment fan de cette émission, j'en rate pas une seule et je continuerai a regarder ^^ Freddy, je le trouve attachant, il est plein de mimics et ressemble a mister Bean je trouve! L'autre qui chante pour ses femmes, alors lui il en tient une couche je trouve, et il est, comment dire, pas beau!! J'aime bien Guy moi, il est grand et me fait penser a un nounours plein de délicatesse. L'éléveur de brebis est très porté sex je trouve moi perso! Pour ce qui est des autres ils m'ont moins marqué si ce n'est que l'homme au chalet ressemble a Frank Dubosc... Dsl si je répète certaines phrases mais pas la volonté de tout lire ^^ |
Par lily28 : le 15/06/10 à 15:58:23
Dire merci | guy c'est lequel? l'eleveur du loiret? |
Par momo : le 15/06/10 à 15:59:30
Dire merci | euh non, c'est dans le premier épisode qui est passé, il est vachement grand si je me souviens bien mais je ne sais plus d'ou qu'il vient |
Par nath34 : le 15/06/10 à 16:00:22
Dire merci | Freddy, je le trouve attachant, il est plein de mimics et ressemble a mister Bean je trouve! : bah justement, moi j'aime bien regarder cette émission, elle est drôle mais je ne m'imagine pas du tout mais alors pas du tout à la place des belles... |
Par Jesss13 : le 15/06/10 à 16:18:15
Dire merci | Moi c'est pareil je m'imagine pas a leur place mdr ! hier jme sentai limite mal a l'aise pr elles ! enfin j'ai aps tt regardé j'ai surtt vu avec Freddy ! Et apres j'etais mdr ds l'extrait pr la semaine prochaine avec pascal (jcrois) et le coup de la moutarde cité plus haut ! eux a mon avis sa ira pas loin !! |
Par marsupylami : le 16/06/10 à 12:08:51
Dire merci | Mais euhhhhh pourquoi M6replay fonctionne pas !!!!! C'est pareil chez vous ??? |
Par chathy : le 16/06/10 à 13:20:32
Dire merci | On a maté hier soir sur M6 replay et on a bien rigolé! Quand Freddy amène sa prétendante partout dans le bourg faire les courses, c'est parfait ! Faut dire que ça doit pas être super discret avec la caméra qui suit partout... Et l'autre qui chante, mais c'est horrible pour les oreilles, il faut que quelqu'un se dévoue pour lui dire qu'il a pas du tout la fibre musicale C'est caustique cette année ! vivement la semaine prochaine |
Par Jesss13 : le 16/06/10 à 13:43:21
Dire merci | Jpense jamais a regarder sur m6 replay jsus bête comme j'ai loupé la moitié ! faudra que j'y pense avant lundi ! |
Par marsupylami : le 16/06/10 à 14:06:56
Dire merci | Mais moi ça fonctionne pas en ce moment m6 replay |
Par lutine88 : le 16/06/10 à 14:09:16
Dire merci | J'ai regardé lundi, qu'est-ce que j'ai rit ! Freddy, il est un affreux, un gars qui cuisine rien comme ça, j'en voudrait pas !! |
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous