L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par lutine8814 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Par MaryOops : le 09/06/10 à 11:56:43
Dire merci | peut-etre sur M6 Replay tu pourrais voir le début car je sais pas ou on pourrait trouver une photo =/ Par contre je comprends pas, dans l'émission sur ceux de l'année derniere, dans le générique ils montrent un bébé, mais on voit pas de bébé ! lol Sauf le couple de blonds ( lol ) ou elle est enceinte et c'est pour cet été ^^ |
Par weedoo13 : le 09/06/10 à 12:05:46
Dire merci | ouep tout est sur m6 replay, pour ce qui est du hard rocker il est chelou ouais mais bon ils sont pas tous comme ça ouf !! mon homme écoute du métal aussi c'est une vraie petite femme de ménage qui fait la bouffe mais c'est vrai que niveau démonstration de sentiments c'est pas le plus fort |
Par Paulyneee : le 14/06/10 à 21:34:57
Dire merci | "Ah tu as été marié ? Tu ne me l'avais pas signalé ca !" Punaise celui la il me sort par les yeux |
Par sowerealittlecrazy : le 14/06/10 à 22:13:44
Déconnecté | alors lui il parle d humilité alors par contre pitié poussez le dans l 'étable qu 'il arrête de chanter |
Par titane : le 14/06/10 à 22:16:27
Dire merci | freddy!!! trop excellent Il est touchant qd même... |
Par sowerealittlecrazy : le 14/06/10 à 22:18:55