L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 1081 à 1120, Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Par isatys_mad : le 13/07/10 à 17:19:13
Dire merci | Je viens de regarder l'emission d'hier. C'est vraiment deux pe*as*es, chez Freddy, c'est vrai qu'il est ( très ) special, mais malgré sa il est super attentionné .. Et elles elles sont la que pour l'humilier Je suis pressée de voir l'episode de la semaine prochaine, surtout apres avoir vu l'extrait, je me demande ce que va dire Agnes à Pascal |
Par Luna74 : le 13/07/10 à 19:26:29
Dire merci | Y a Magalie chez freddy qui était là pour le "fun", elle aurait un copain et se serait lui qui lui aurait lancé le défis Lien |
Par cyberds : le 13/07/10 à 19:32:50
Dire merci | heu Luna, ça fait 2 pages que le scoop est sorti ... |
Par Luna74 : le 13/07/10 à 20:11:49
Dire merci | Ah scuse, j'avais pas tout lu |
Par Paulyneee : le 13/07/10 à 21:11:34
Dire merci | j'ai l'impression d'avoir loupé la moitié de l'émission a vour lire les deux greluches de chez Freddy sont partie dans l'épisode d'hier ???? |
Par marlene446 : le 13/07/10 à 21:31:23
Dire merci | Non elles sont pas parties mais elles lui ont dit en se marrant comme des baleines qu'elles avaient hates de rentré chez elles et que avec lui CT que de l'amitié et encore je pense qu'elles ont dit ça pour lui laisser un espoir... |
Par lapatateuh : le 13/07/10 à 23:16:00
Dire merci | Qui peut m'expliquer comment M6 Replay fctionne? chez moi ca ne marche pas! |
Par marlene446 : le 13/07/10 à 23:43:25
Dire merci | Il n'y a pas grand chose à expliquer tu dois juste cliquer sur l'item émission puis sur l'amour est dans le pré mais la semaine dernière il m'a fallu 3 jours pour pouvoir regarder des fois c'est bloqué... |
Par lapatateuh : le 13/07/10 à 23:45:06
Dire merci | Ca doit être bloqué alors! J suis pas encore nunuche à ce point pour ne pas arriver jusqu'à la soi disant vidéo! Apres surement nunuche pour pas savoir la lire, ca j'en doute pas! |
Par marlene446 : le 13/07/10 à 23:50:45
Dire merci | Oui ben effectivement j'espère que tu sais arriver jusqu'à la vidéo parce que pour le coup c'est super simple mais je te dit la semaine dernière il m'a fallu 3 jours... M6 replay te fait languir |
Par lapatateuh : le 13/07/10 à 23:52:18
Dire merci | oui saleté! ETn plus vous mavez mis l'eau à la bouche! |
Par Anny : le 14/07/10 à 00:44:57
Dire merci | ça a marché pour moi ce soir m6 replay... J'ai quand même eu pitié pour géraldine clairement, elle est méga chiante mais c'est pas très cool la façon dont il a procédé avec elle. Il aurait dû lui dire qu'il avait plus d'attirance pour l'autre et il aurait dû lui demander de partir. Quant au copain qui lui fait visiter la région !!! mais je croyais que c'était une boutade quand ça a été mentionné au dessus ! mais non ! c'est culotté quand même... Quant à Freddy, no comment... le pauvre... magali est audieuse. Plus que l'autre je trouve. je pense que l'autre n'était pas venu pour de mauvaises intentions au départ mais elle a été refroidi par le mode de vie d'une autre époque de Freddy. Par contre, j'ai pas compris, c'était quoi leur surprise ? j'ai été distraite à la fin du visionnage et j'ai pas entendu. J'ai entendu parler de demi tour ??? |
Par Anny : le 14/07/10 à 00:46:52
Dire merci | dsl, j'ai fait plein de fautes, mais il est tard et j'ai la flemme de corriger |
Par deuxdeux : le 14/07/10 à 21:23:10
Dire merci | La surprise n'a pas été faite encore je crois... Fin j'ai pas l'impression d'avoir vu... Mais je me demande si c'est pas quand elle vont partir leur super surprise |
Par Quilda : le 14/07/10 à 21:32:58
Dire merci | pourquoi M6 replay ne fonctionne pas à l'étranger??? vous me donnez trop envie avec vos commentaires !! |
Par lapatateuh : le 14/07/10 à 21:33:00
Dire merci | Moi ca marche pas! |
Par Quilda : le 14/07/10 à 21:40:38
Dire merci | tant pis, je vais me rabattre sur la version espagnole l'année dernière y'avait un couple du tonnerre !!! la seule "fermière" avait eu le coup de foudre pour l'un des fermiers ! et du coup, au milieu de la saison, ils avaient congédier leurs aspirants(es) respectifs(ves) pour faire l'expérience entre eux Et le mec: je vous le décris vite fait: beaux brun ténébreux, un peu branleur (pour des français mais ici, rien d'anormal ), éleveur de PRE en andalousie Autant vous dire que si j'étais pas casée... |
Par lapatateuh : le 14/07/10 à 21:42:12
Dire merci | On peut pas trouver la retransimission sur itnernet ? BOn je m'en fou des PRE, je préfère les KWPN, mais bon! |
Par Anny : le 15/07/10 à 08:25:32
Dire merci | Tu crois que la surprise c'est de partir ?! mais c'est ignoble si c'est bien ça ! mais ça se pourrait bien, j'ai zappé la fin de l'émission mais j'ai vaguement entendu parler d'un demi-tour et on voit la voiture de la fille aux longs cheveux partir |
Par hibabelbou : le 20/07/10 à 10:06:34
Dire merci | Bah alors pas encore de commentaires sur l'émission d'hier . J'ai aimé la rencontre Pascal Agnès, mais pauvre Lucie ... Le trio infernal je me serai bien passé de leurs scènes dramatiques et sinon j'ai raté pas mal de passage de l'émission car le téléphone n'arrêtai pas de sonner grrr |
Par Jesss13 : le 20/07/10 à 10:10:45
Dire merci | Justement je voulai venir sur le post !! Jtrouve que les "bandes annonces" montrent des trucs interessant, mais le jour J l'emission est assez ennuyeuse Jtrouve sa bouge pas assez boO ! qd c'etait la fin jme suis dit "nan déjà ? mais on a rien vu d'interessant" !! Lucie elle me desespere parfois et elle a l'air de souler Pascal lol ! les plages du débarquement a verdun pas mal ! |
Par glouglou : le 20/07/10 à 10:11:23
Déconnecté | Moi j'ai pas vu le début, il s'est passé quoi pour Lucie lors de la rencontre avec Agnès et Olivier ? |
Par Jesss13 : le 20/07/10 à 10:12:18
Dire merci | j'ai pas tt suivi a ce moment là non plus mon chéri faisait expres de me faire chier pck il aime pas cette emission |
Par nath34 : le 20/07/10 à 10:14:56
Dire merci | Bah moi ça m'a à peine détendu hier...En plus j'avais les nerfs et voir les scènes chez les autres (déjà !), ça m'a pas vraiment amusée... J'ai trouvé les deux nanas chez le nounours d'Ariège pas sympas du tout... |
Par hibabelbou : le 20/07/10 à 10:21:30
Dire merci | j'ai pas compris ce qui c'est passé chez le nounours,
Spoiler
à un moment il fait pleurer la blonde (bon jusque là j'ai suivi) puis coup de téléphone, je reviens la brune dit à la blonde que c'est elle qui reste, re coup de téléphone, et là c'est le drame tout le monde fait la gueule et lui il essaye de convaincre la blonde de rester.
En fait il ne s'est rien passé de spécial pour Lucie, il n'y a que Agnès qui a réussi à faire dire à Pascal ce qui n'allait pas. Mais quand je disait pauvre Lucie, c'est qu'elle fait pleins d'effort pour le faire parler, faire des trucs qui lui plaise etc ... mais au final elle a un Ouai ou un Hein en réponse |
Par cyberds : le 20/07/10 à 10:27:59
Dire merci | de toutes façons, Lucie ne plaît pas du tout à Pascal, ça crève les yeux depuis le début il est "déçu"comme il dit ... et il n'est pas du genre à faire beaucoup d'effort le Pascal |
Par hibabelbou : le 20/07/10 à 10:30:04
Dire merci |
Spoiler
Dans ce cas là pourquoi il va chez elle ? Je pensais vraiment qu'il aurait arrêté à la fin de se séjour là.
|
Par cyberds : le 20/07/10 à 10:31:26
Dire merci | je n'ai pas bien suivi non plus le psychodrame des 3 ... tout ce que je sais, c'est qu'il est mal barré avec ses deux prétendantes le Guitou la brune elle est c** , mais c** !!! et la blonde elle veut juste être un boulet pour son fils, c'est son credo ... |
Par cyberds : le 20/07/10 à 10:33:41
Dire merci | Hiba : il n'a pas de solution de rechange de toutes façons et puis avec tout son entourage qui le pousse ... ( y compris la candidate voisine) s'il n'a pas compris qu'il fallait que l'émission continue ... Message édité le 20/07/10 à 10:36 |
Par glouglou : le 20/07/10 à 10:34:03
Déconnecté | Ah ok ! Pour Guy, il a discuté pendant 2h avec la blonde et ils se sont clashés sur le thème des gosses parce que pour elle son fils passe d'abord et il lui a sorti que de toute façon, à 20 ans son fils il se barrera et qu'elle se retrouvera toute seule. Après ils rentrent, la blonde part dans sa chambre, il explique à la brune ce qu'il s'est passée, elle acquiesce tout ce qu'il dit et est d'accord avec sa façon de pensée. Le lendemain matin, les deux filles partent discuter et la brune dit à la blonde qu'elles partagent son avis concernant les gosses. Elles se rendent compte que Guy leur a dit la même chose sur le fait qu'il voulait continuer avec les deux. La brune est fâché qu'il lui ai menti, elle s'engueule avec pendant que la blonde fait tjrs la gueule. Il explique à la brune qu'il avait eu un coup de coeur pour la blonde mais qu'il avait voulu la connaître plus c'est pour ça qu'il avait dit ça, mais maintenant il préfère la blonde. Donc il part discutter avec la blonde pour s'excuser, s'expliquer, mais elle ne vois plus l'intérêt d'être chez lui et ne veut pas continuer l'aventure. Assez compliqué mais voilà à peu près !!! |
Par cyberds : le 20/07/10 à 10:36:51
Dire merci | il lui a sorti que de toute façon, à 20 ans son fils il se barrera et qu'elle se retrouvera toute seule. ce en quoi il n'a pas tort |
Par hibabelbou : le 20/07/10 à 10:38:44
Dire merci | Cyb : oui c'est pas faux. En même temps vu comment c'est palpitant leur aventure, je ne suis pas sure que ça nous aurait manqué. Glouglou : mais il a vraiment dit à la Brune que c'est elle qu'il allait choisir ? |
Par glouglou : le 20/07/10 à 10:39:38
Déconnecté | Ouai, la brune est recalée, sauf que la blonde veut pas de lui donc il s'est foiré ! |
Par hibabelbou : le 20/07/10 à 10:42:34
Dire merci | et puisqu'on en est aux disputes, il s'est passé quoi entre Marguarita et Philippe ? Parce que pareil à un moment je les voit ils sont au resto et Philippe est entrain de dire qu'ils arriveront à s'engueuler avant la fin du séjour. Je pars au tel et quand je reviens la nana a disparu et lui il est super inquiet (note perso : décidément c'est très mauvais d'être au téléphone pendant cette émission ) Message édité le 20/07/10 à 10:45 |
Par cyberds : le 20/07/10 à 10:44:15
Dire merci | la brune a un quotient intellectuel inquiétant et en plus elle est menteuse et girouette ... à sa place, je porterai plainte contre l'émission pour le costard qu'elle s'est taillée toute seule et que tout le monde a vu ... edit : que de fautes ... Message édité le 20/07/10 à 10:47 |
Par marlene446 : le 20/07/10 à 10:52:05
Dire merci | Je suis d'accord hier je regardais avec ma soeur et on se disait que la brune ne volait pas bien haut punaise mais quelle c**** !!!! Et la blonde je l'aimais bien avant mais elle a fait n'importe quoi il a rien dit sur son gosse il a juste demandé où était sa place et en gros elle lui a répondu qu'il y en avait pas que CT tout pour son fils elle trouvera jamais personne à ce rythme là ! |
Par glouglou : le 20/07/10 à 10:53:52
Déconnecté | cyberds : Philippe lui a dit de dégager sous forme de boutade alors qu'ils étaient entrain de faire l'essence alors elle l'a prit au pieds de la lettre, elle s'est barrée en voiture sans lui ! Il est rentré à pieds inquiet, après elle est rentrée, partie direct dans sa piaule et elle savait pas comment prendre les propos de Philippe puis tout s'est arrangée, il a juste les boules que l'aventure se termine et qu'elle doive partir, il lui a même offert des boucles d'oreilles et un porte clé John Deer !!! Ils s'en ai même fallu de peu pour qu'il copule dans la paille !!! |
Par cyberds : le 20/07/10 à 10:56:01
Dire merci | j'avais oublié les prouesses géographiques de Lucie ! voilà le résumé du post.fr pour celles qui ont trop téléphoné hier soir ! Après plusieurs jours à tergiverser, l’heure du choix est quasiment venue pour les participants de la cinquième saison de L’amour est dans le pré. Pour Agnès, il sera facile. Elle doit simplement décider si elle souhaite ou pas découvrir le cadre de vie d’Olivier, son seul prétendant encore en course. La rugueuse agricultrice se laisse peu à peu aller à succomber au charme de son patient prétendant, qui s’emballe cependant un peu en envisageant déjà leur future vie commune. Comme les choses sont loin d’avancer aussi vite du côté de Pascal, la production invite les deux exploitants agricoles de la Marne à se rencontrer au dancing du coin. Agnès est chargée de tirer les vers du nez du bourru agriculteur, qui avoue vite être « très déçu » à cause du jeune âge de sa prétendante pourtant extrêmement motivée. La viticultrice use d’arguments convaincants – « vous allez bien ensemble » ou « elle a de gros seins » - pour tenter de remettre Pascal sur le droit chemin. Mais Lucie fout tout en l’air en signalant qu’elle irait bien voir les plages du débarquement à Verdun. Après cette journée de folie où Lucie s’est éclatée sur le dance floor, Pascal semble soucieux, le coq au vin du matin a du mal à passer, et il abandonne sa prétendante à la complète solitude toute une journée alors qu’ils avaient prévu une visite festive sur un ancien front de la première guerre mondiale. Pour autant, le suspense est ténu. M6 a en effet choisi dans ces images de présentation une scène où Pascal et Lucie partagent visiblement une chambre d’hôtel. A terme, l’agriculteur devrait donc céder. Le jeune Nicolas semble, lui, totalement indécis. Il sonde tour à tour ses prétendantes sur son métier, la vie à la ferme et ses projets, afin de savoir si elles accepteraient éventuellement de continuer avec lui, sans afficher pour autant une quelconque préférence. Il serait certainement plus aisé pour lui d’opter pour la fille qui vient de sa région plutôt que pour l’urbaine un peu gourde. Philippe file lui le parfait amour avec Margarita même si leur mode de communication un peu décalé pourrait les envoyer dans le mur. Formeront-ils LE couple ultime de la saison ? Je conclus par Guy, qui s’affirme officiellement comme le mufle de la saison. Celui qui voulait se faire passer pour un gentil gros nounours a démontré hier qu’il était surtout un gros égoïste assez opportuniste. Guy se lance dans un tête à tête avec la jolie Estelle, sa favorite, avec qui il se dispute contre toute attente autour de la place du fils de la jeune femme dans leur histoire. Au lieu d’aller dans son sens, l’agriculteur se rebiffe et lui indique maladroitement qu’il la veut entièrement pour lui. Franchement pas sur la même longueur d’ondes, Estelle et Guy se déchirent. Pendant ce temps là, la pauvre Claire se gèle seule à la terrasse d’un café. L’affrontement dure et la seconde prétendante arbitre à son tour le conflit. Guy déçu par Estelle propose apparemment à sa seconde prétendante de le gagner, ce qui tourne évidemment à sa défaveur puisque la jeune femme balance tout à son ex rivale. La stratégie de Guy est donc un échec et il se retrouve à tenter de recoller les morceaux avec Estelle, qui désormais ne lui accorde plus que très peu de crédit. Alalalala, Guy se lamente de ne pas avoir choisi plus tôt et effectivement il aurait du comme d’autres de ses petits camarades affirmer une préférence nette afin d’éviter de finir bredouille. Qu’il se rassure, il trouvera certainement dans son tas de lettres une femme sans enfant prête à lui accorder toute l’attention qu’il pense mériter. Toutefois, le jeune homme ne désespère pas de convaincre Estelle de rester. Une fois de plus, M6 choisit d’allonger la sauce en nous laissant face à un suspense insoutenable, en terme de série on parlerait de cliffhanger : Pascal va-t-il suivre Lucie chez ses parents ? Agnès succombera-t-elle au charme d’Olivier ? Estelle cèdera-t-elle finalement à Guy ?... Nous le saurons dans deux semaines. |
Par glouglou : le 20/07/10 à 10:59:57
Déconnecté |
Spoiler
Mais Lucie fout tout en l’air en signalant qu’elle irait bien voir les plages du débarquement à Verdun.
|
Par cyberds : le 20/07/10 à 11:00:54
Dire merci | ah oui, ça c'est quelquechose, hein, Glouglou !!!! |
Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous