L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 1081 à 1120, Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Par isatys_mad : le 13/07/10 à 17:19:13
Dire merci | Je viens de regarder l'emission d'hier. C'est vraiment deux pe*as*es, chez Freddy, c'est vrai qu'il est ( très ) special, mais malgré sa il est super attentionné .. Et elles elles sont la que pour l'humilier Je suis pressée de voir l'episode de la semaine prochaine, surtout apres avoir vu l'extrait, je me demande ce que va dire Agnes à Pascal |
Par Luna74 : le 13/07/10 à 19:26:29
Dire merci | Y a Magalie chez freddy qui était là pour le "fun", elle aurait un copain et se serait lui qui lui aurait lancé le défis Lien |
Par cyberds : le 13/07/10 à 19:32:50
Dire merci | heu Luna, ça fait 2 pages que le scoop est sorti ... |
Par Luna74 : le 13/07/10 à 20:11:49
Dire merci | Ah scuse, j'avais pas tout lu |
Par Paulyneee : le 13/07/10 à 21:11:34
Dire merci | j'ai l'impression d'avoir loupé la moitié de l'émission a vour lire les deux greluches de chez Freddy sont partie dans l'épisode d'hier ???? |
Par marlene446 : le 13/07/10 à 21:31:23