L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par hibabelbou14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 1321 à 1360, Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Par Anny : le 03/08/10 à 08:56:07
Dire merci | J'ai râté le passage de Guy... j'ai pas compris ce qu'il s'est passé, je regardais M6 replay ce soir. Ahhh Pascal ! "elle est venue, je lui rends la monnaie de sa pièce c'est tout" La pauvre Lucie... je l'aime bien cette fille, elle est toute gentille et assez drôle je trouve. Margarida... wouha... c'est une chaudasse quand même Par contre un mec comme philippe ça me plairait pas du tout. C'est un vrai bourrin. Il y a quelques épisodes, il lui foutait de la paille dans le visage (ça fait mal la paille ! ) et là on voit un aperçu où il la neutralise tout en lourdeur avec des oreillers Nicolas : oui organisé, c'est bien ça le mot. Pas de place à l'improvisation. Organisation - action - réaction Même le petit bouquet de fleurs était déjà en place derrière le rocher Agnès : sans intérêt pour moi... elle est d'une froideur cette femme ça va pas durer avec son bonhomme... auquel cas je la comprendrais quand même parce que les pots de colle comme ça, ça fait fuir en général. Yoann et la Suissesse : RAS. Vincent : bouhhh, il me sort par les yeux lui ! Sylvie : la meilleure défense c'est l'attaque... mais quelle attaque ???? il était sympa comme tout son mec. D'ailleurs je ne sais pas ce qu'il lui trouvait... à un moment je me suis demandé si ce n'était pas un défi pour lui d'arriver à mettre dans son lit une "farouche" Alain : j'aimais bien. une bonne bande de potes... je pensais qu'il tenterait quand même quelque chose avec l'une des femmes (je ne sais plus son nom) |
Par GGT : le 03/08/10 à 09:16:04
Dire merci | pfff moi globalement je suis ... même pas déçue, je suis blasée par cette saison !! Pascal qui se cure l'oreille en plein à table et qui guette "discretos" ce qu'il a pèché, (j'ai même cru qu'il allait le bouloter beurk de beurk !) En + c'est le seul assis, pendant que les autres mettent la table... Pourquoi continue-t-il cette aventre si Lucie ne lui a pas manqué ? (Cyb : j'ai pas compris la contrepèterie ... mais c'est normal ) Vincent qui dit que ça va un peu vite pour lui ? un peu vite de où ? y a eu aucun bisous (en tout cas on en a pas vu ) Pour savoir si les caractères seraient compatibles, il faut faire connaissance, et pour faire connaissance, il y a mieux que 6 jours à 3 .... enfin je dis ça... J'ai bien remarqué qu'il avait ENCORE le même pull que pendant le dernier épisode (et qu'il a eu sur toutes les images d'ailleurs Agnès... ben je ne sais pas quoi en penser en fait... certes elle mets des distances, mais en même temps, offrir une bague alors que cela ne fait que 3 semaines qu'on se connait, c'est ... wouahou ! et puis peut être que hors caméra elle est différente ...bref je ne sais pas quoi penser Sylvie depuis le début, son prétendant me fait horreur "philippe" burk, je lui trouve la tête et les attitudes d'un obsédé du cu*, je le trouve burk² !! je pense qu'elle a du en avoir aussi des claque dans sa figure par la vie, pour être autant sur ses gardes Alain, j'ai été vachement touché, mais apparemment il y a du nouveau (dans les extraits c'est ce qu'il laissait penser, m'enfin les extraits jusque là m'ont conduit à être blasée aujourd'hui alors ... ) je ne me souvient plus du nom de l'agriculteur qui rejoint sa prétendante sur le marché quand il pleut, bref, lui ( ) ben je ne sais pas quoi pensé non plus, il m'est un peu indifférent en fait. Yoann et Emmanuelle ... voilà quoi .... (ou sont les défauts de cet homme ) Nicolas trop organisé ça c'est clair Guy je persiste à croire que c'est quelqu'un de très bien, en tout cas il a des valeurs qui me parlent et qui me touchent, et je persiste à croire qu'il a été le dindon de la farce de Claire... |
Par Nirvelli : le 03/08/10 à 10:00:05
Dire merci | Je suis d'accord pour Guy, même s'il a été maladroit à un moment, Claire a bien enfoncé le clou et foutu la merde dans l'histoire... ça se voit que ce n'est pas un méchant. |
Par bilou78 : le 03/08/10 à 14:29:23
Dire merci | elle me fait de la peine Lucie, car ça a l'air d'une gentille fille et elle se ridiculise toujours un peu plus. Pascal, je pense qu'il s'en contrefout et que la prod l'a supplié de rester jusqu'à la fin pour l'audimat. dites pour philippe, on dit que ce serait un acteur de film X c'est ce qu'on vient de me dire. en même temps la fille est imbuvable à la place de philippe je me serai sauvé depuis longtemps. le cours de tennis, trop fort ! Claire (chez Guy) quelle garce celle là, j'adore, elle me fait penser à Armelle de caméra café. l'autre avec l'anneau à l'oreille, il fait pervers ce mec, rien que l'anneau c'est juste pas possible pour le galop de la semaine dernière, le minimum c'est de rallonger les étriers, voire les retirer afin qu'il soit bien calé dans la selle et lui dire de tenir la crinière. |
Par GGT : le 03/08/10 à 14:40:41
Dire merci | pour le galop de la semaine dernière, le minimum c'est de rallonger les étriers, voire les retirer afin qu'il soit bien calé dans la selle et lui dire de tenir la crinière. voir même : pour le galop de la semaine dernière, le minimum c'est de rallonger les étriers, voire les retirer afin qu'il soit bien castré dans la selle pardon j'ai vraiment vraiment pas pu me passer de la faire |
Par bilou78 : le 03/08/10 à 14:41:31
Par cyberds : le 03/08/10 à 14:47:51
Dire merci | voir même : pour le galop de la semaine dernière, le minimum c'est de rallonger les étriers, voire les retirer afin qu'il soit bien castré dans la selle alors là, bravo !!!! c'est tout à fait ça moi, je lui trouvais un air vicelard pas net à ce Philippe !!! |
Par vanou85 : le 03/08/10 à 14:53:57
Dire merci | Parait que c'est une grosse connerie inventé par les médias... et qu'il a attaqué le magazine ou journal responsable de cette rumeur (j'ai lu ça dans le TéléStar il me semble) Pour Guy, je suis d'accord, cette Claire à l'air d'avoir bien foutu la merde... je ne sais pas si on aura le fin mot de l'histoire... |
Par bilou78 : le 03/08/10 à 15:06:46
Dire merci | il a une tête de jean claude vandamme |
Par nath34 : le 03/08/10 à 17:35:24
Dire merci | Ben nous on s'est bien marrés, en plus avec les commentaires qu'on fait en même temps, on s'fait rire nous mêmes... |
Par Rivermist : le 03/08/10 à 18:37:41
Dire merci | ha c'que je râte ! lol |
Par aline13 : le 03/08/10 à 19:27:20
Déconnecté | alors je viens de le regarder.....et.... |
Par LaHaine : le 03/08/10 à 19:31:51
Déconnecté | euh qu'en est-il de l'éleveuse de chevaux et du seul et unique prétendant qui était venu chez elle ? (je ne me souviens d'aucun prénom désolée ) |
Par Gishouw : le 03/08/10 à 19:34:59
Dire merci | Justement LaHaine c'est en train de parler d'elle (qui s'appelle Sylvie) et le seul prétendant qui s'est pointé se nomme Philippe. |
Par aline13 : le 03/08/10 à 19:35:37
Déconnecté | ça s'est arrêté là... (quelle chieuse cette nana.... m'a fait de la peine tiens son prétendant ) |
Par LaHaine : le 03/08/10 à 19:49:55
Déconnecté | Ah désolée du coup je mets les pids dans le plat Merci pour les infos |
Par glouglou : le 09/08/10 à 16:52:09
Déconnecté | H-4 !!! |
Par titane : le 09/08/10 à 17:42:40
Par spleen. : le 09/08/10 à 22:28:35
Dire merci | Quel goujat ce Jean Pierre . Même pas capable de la regarder dans les yeux quand il lui annonce son choix.. Par contre, je le trouve plutôt sympa Pascal, de lui avoir permis de faire un voyage à Lucie.. |
Par sowerealittlecrazy : le 09/08/10 à 22:30:55
Déconnecté | nan mais clair le poilu qui chante trop mal, quel gougeat lucie moi je la trouve trop mignonne et super attachante |
Par glouglou : le 09/08/10 à 22:38:51
Déconnecté | Jean-Pierre : un bel enfoiré qui cherchait juste un plan cul |
Par sowerealittlecrazy : le 09/08/10 à 22:39:39
Déconnecté | exactement glouglou |
Par Paulyneee : le 09/08/10 à 22:46:20
Dire merci | tout pareil que glouglou il me sort par les yeux ce Jean Pierre |
Par sowerealittlecrazy : le 09/08/10 à 22:49:18
Déconnecté | j'ai jamais pu le blairer et faire ça comme ça honteux quel con. elle mérite mieux qu'un pauvre type pareil. En tout cas il est pas prêt à se sortir de son célibat et en plus il va être fiché comme le mec qui jette une merde les nanas |
Par glouglou : le 09/08/10 à 22:51:14
Déconnecté | Pas sûr qu'il cherche à sortir de son célibat, juste se vider les c******s de temps en temps ce s***p |
Par sowerealittlecrazy : le 09/08/10 à 22:52:50
Déconnecté | nan je pense qu'il avait envie de trouver une nana accessoirement |
Par CaroDadou : le 09/08/10 à 22:55:17
Dire merci | Putain il m'a tué ce gros c*n ! Non mais attends, ça y est t'as kiffé tu t'es bien vidé t'as bien fait ton queutard et maintenant tu la jettes sans même avoir les couilles qui te démangent tant apparemment, de la regarder dans les yeux ? Mais bordel c'est quoi ce type ? qu'il reste dans son trou et basta, tout ça pour CA ? J'ai cru péter un câble, putain j'aurai été la nana je lui aurai planté sa fourchette et son couteau dans les yeux, histoire qu'il ait une bonne raison de regarder en l'air !! |
Par Paulyneee : le 09/08/10 à 23:10:02
Dire merci | Cherchez pas tous les ans yen a un qui fait ce coup la après la première nuit.. |
Par cyberds : le 09/08/10 à 23:48:08
Dire merci | ah zut !!! raté ce soir ! j'essaierai la rediff plus tard |
Par Nirvelli : le 10/08/10 à 00:56:34
Dire merci | Pas si sûre qu'il ait consommé le JP... il doit habiter pas loin de chez moi, je crois que je vais tenter ma chance, je vous dirai s'il me jette après... |
Par hibabelbou : le 10/08/10 à 07:43:33
Dire merci | Nirvelli : en tout cas ils l'ont tous les deux laisser entendre. Mais bon si tu veux te dévouer, bon courage Mon moment préféré de la soirée ça reste Pascal et Lucie au pays des chevaliers Sinon Olivier, perso je trouve qu'il en fait trop et j'aurai déjà pris mes jambes à mon cou JP J'aime bien Margarida et Phillipe entre elle qui passe son temps assise sur son ventre et lui qui est un gros bourrin, ils me font bien rire. |
Par sowerealittlecrazy : le 10/08/10 à 08:17:44
Déconnecté | ils ont consommé, les deux le disent en fait. Mais que ça marche pas ok mais la façon de la jeter c'est tellement pouahhhhhhhhhh les seuls finalement qui marchent c'est la suisse avec yohan je suis pas sûre de son nom |
Par hibabelbou : le 10/08/10 à 08:19:32
Dire merci | Emmanuelle. Mais il y a aussi Nicolas et sa prétendante |
Par GGT : le 10/08/10 à 08:29:20
Dire merci | Jean-Pierre : un bel enfoiré qui cherchait juste un plan cul +1000000000000 ! hier c'était L'Episode ou y en a pas mal qui se sont révélés !!! et franchement pas en bien ... jean pierre n'en parlons pas, parce que c'est vraiment pas la peine, Margarida elle m'a enfoncé dans mon canapé, quand elle a OSE dire à Philippe "tu veux qu'on se voit, mais en fait tu veux que je vienne chez toi, mais MOI je ne peux pas faire des aller-retour tout le temps comme ça !! ... TOI tu peux, tu es + libre ...tu voudrais que je déménage chez toi, mais je ne peux pas,..... TOUUUAAAAA tu pourrais !!!... ah ouais mais en fait tu veux pas ..." ben ma cocotte, je ne sais pas si elle a bien comrpis que le monsieur en question il est un peu exploitant agricole ! et qu'on déménage pas une exploitation agricole comme ça ... des vaches, des terres du matos ..... elle est fada non ???? elle parce qu'elle a des enfants elle ne peut pas déménager, mais lui il peut je n'en reviens pas |
Par Amazon87 : le 10/08/10 à 08:33:28
j'ai pas suivi le jean pierre il lui a dit quoi a sa prétendante pour la jeter |
Par GGT : le 10/08/10 à 08:43:21
Dire merci | ils étaient au resto il commence à lui dire qu'elle devrait trouver un italien (ils étaient à Rome), qu'elle devrait trouver un autre homme que lui, que c'est juste un conseil... et quant Christelle lui demande pourquoi il dit ça parce qu'elle c'est avec lui qu'elle a envie de rester, il lui dit SANS LA REGARDER : "l'histoire s'arrête I-C-I pi c'est tout, c'est comme ça !" il a encore baragouiné d'autres choses, mais là j'étais comme ça : avec en + la bouche grande ouverte, et dans mon esprit un "sâle c*n de lui dire comme ça " qui tournait en boucle :lev: qu'il lui dise qu'il n'est pas amoureux assez pour aller + loin, bon, mais la façon avec laquelle c'est dit, c'est digne de ton gars là |
Par hibabelbou : le 10/08/10 à 08:46:10
Dire merci | Notons qu'il l'avait déjà laisser entendre la veille quand ils ont jeté des pièces dans la fontaine et qu'il lui a dit " tu vois cette pièce là c'est pour que je trouve la femme de ma vie" Message édité le 10/08/10 à 08:51 |
Par sowerealittlecrazy : le 10/08/10 à 08:45:15
Déconnecté | qu 'en gros elle ferait mieux de se trouver un italien( ils étaient à rome) parce que tous les deux là tout de suite ca s'arrête ilfautdrait trouver la vidéo c'était immonde de la jeter comme il a pu le faire, sans aucun égard et considération pour elle |
Par vanou85 : le 10/08/10 à 08:46:30
Dire merci | il commence à lui dire qu'elle devrait trouver un italien (ils étaient à Rome), qu'elle devrait trouver un autre homme que lui, que c'est juste un conseil... J'étais sur le c*l aussi, c'est le summum de la gougeatrie! Et tout ça sans la regarder, rien.... GGT, +1000 avec toi pour le coup de Margarida, elle est pas nette ou alors elle n'a pas conscience de ce que c'est le métier d'agriculteur. J'ai pas trop compris non plus! |
Par hibabelbou : le 10/08/10 à 08:47:22
Dire merci | J'ai l'impression que Margarida est encore très adolescente dans sa tête |
Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous