L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par chacalette14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 1481 à 1520, Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
Par casimirus : le 17/08/10 à 13:49:15
Déconnecté | je trouve qu'il ressemble à un humoriste qu'on ne voit plus des masses ... ils étaient 2 frères, un grand brun et un petit plus rondouillard ... ensuite on a plus vu que le rondouillard, l'autre a disparu du circuit ... grrr ! son nom m'échappe, aidez moi ! |
Par Jesss13 : le 17/08/10 à 13:49:20
Dire merci | c'est qui le breton ? moi il me faut du prénom sinon je suis perdue |
Par Ocgerenie : le 17/08/10 à 13:53:09
Déconnecté | jess le breton c'est JP le chanteur de bal musette et encore avec des boules quies |
Par Jesss13 : le 17/08/10 à 14:02:24
Dire merci | Ahh je me suis doutée mais jvoulais etre sure !! merci ! Nan mais lui je crois qu'il aurait mieux fait de pas passer a la télé ! la honte pr lui Ptet qu'en s'écoutant chanter a la télé il va comprendre qu'il est nul |
Par casimirus : le 17/08/10 à 14:02:27
Par Anny : le 17/08/10 à 14:03:12
Dire merci | ahhh exact ! |
Par Gishouw : le 17/08/10 à 14:03:56
Dire merci | Ah ouais ! |
Par Paulyneee : le 17/08/10 à 14:06:02
Dire merci | JP avoir honte de lui... c'est mal le connaitre ! Au contraire il va s'aimer encore plus je pense |
Par casimirus : le 17/08/10 à 14:09:38