L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par chacalette14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 1481 à 1520, Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
Par casimirus : le 17/08/10 à 13:49:15
Déconnecté | je trouve qu'il ressemble à un humoriste qu'on ne voit plus des masses ... ils étaient 2 frères, un grand brun et un petit plus rondouillard ... ensuite on a plus vu que le rondouillard, l'autre a disparu du circuit ... grrr ! son nom m'échappe, aidez moi ! |
Par Jesss13 : le 17/08/10 à 13:49:20
Dire merci | c'est qui le breton ? moi il me faut du prénom sinon je suis perdue |
Par Ocgerenie : le 17/08/10 à 13:53:09
Déconnecté | jess le breton c'est JP le chanteur de bal musette et encore avec des boules quies |
Par Jesss13 : le 17/08/10 à 14:02:24
Dire merci | Ahh je me suis doutée mais jvoulais etre sure !! merci ! Nan mais lui je crois qu'il aurait mieux fait de pas passer a la télé ! la honte pr lui Ptet qu'en s'écoutant chanter a la télé il va comprendre qu'il est nul |
Par casimirus : le 17/08/10 à 14:02:27
Par Anny : le 17/08/10 à 14:03:12
Dire merci | ahhh exact ! |
Par Gishouw : le 17/08/10 à 14:03:56
Dire merci | Ah ouais ! |
Par Paulyneee : le 17/08/10 à 14:06:02
Dire merci | JP avoir honte de lui... c'est mal le connaitre ! Au contraire il va s'aimer encore plus je pense |
Par casimirus : le 17/08/10 à 14:09:38
Déconnecté | Au contraire il va s'aimer encore plus je pense un jour il va tomber sur une pointure intellectuelle à son niveau ... c'est pas trop difficile vu le personnage ... et là, ils seront deux à s'aimer individuellement face à face |
Par Gishouw : le 17/08/10 à 14:13:25
Dire merci | Franchement moi ça m'étonnerait pas qu'il finisse seul ce gros blaireau ... Il m'exaspère au plus haut point Il est seul, tout seul, mais il a pas compris que c'était parce-qu'il se croyait mieux que les autres, plus beau, plus intelligent. Franchement je vois pas d'où il se permet tant de prétention. Il va finir seul à se rouler dans son champs d'épinard tiens ... |
Par westhani : le 17/08/10 à 14:20:40
Dire merci | en même temps si il s'aime autant, ca va pas trop le déranger de finir avec lui même! Pascal, je le trouve assez interessant quand même, il s'interesse à beaucoup de choses, il n'est pas con...dommage qu'il fass une obcession sur l'age de lucie! Message édité le 17/08/10 à 14:21 |
Par Anny : le 17/08/10 à 21:48:37
Dire merci | j'ai regardé les anciens... ben je suis déçue... j'ai trouvé ça nul |
Par naomi123 : le 17/08/10 à 22:39:09
Déconnecté | Avez vous vue le gros trisomique qui dit: Sa copine: arrête de me faire des compliments, je vais avoir les chevilles qui gonflent... Lui: Mais pourquoi tu es trop serée? j'espere que vous avez vus cet épisode, non mais j'ai halluciné quoi ! Ca fait peur ! Enfin moi ca m'a limite choqué quoi un niveau de connerie pareil ! |
Par Jesss13 : le 17/08/10 à 22:42:33
Dire merci | c'est pas un triso c'est Freddy Qd ils l'ont repassé hier on était mdr ! le pauvre il doit pas connaitre c'est tout ! |
Par naomi123 : le 17/08/10 à 22:44:38
Déconnecté | Oui voilà freddy, non mais quel con dsl mais bon..tout francais un peu instruit connais cette expression ! Son niveau de debilité atteind des + 100000000000000000000000000000000000000000000000000000 ! |
Par Loustix : le 17/08/10 à 23:08:21
Dire merci | Il a un côté pathétique, mais il à l'air d'avoir vraiment un bon fond... |
Par dagob26 : le 18/08/10 à 10:13:07
Dire merci | Eu perso je connaissais pas cette expression, mais j'aurai pas répondu ça. |
Par Maathiilde : le 18/08/10 à 10:23:14
Dire merci | Ou alors tout simplement, c'était une scène |
Par hibabelbou : le 18/08/10 à 10:27:03
Dire merci | il était aussi un peu chamboulé Freddy par l'arrive de Magalie (d'où le Magala juste avant). |
Par Ocgerenie : le 18/08/10 à 10:28:12
Déconnecté | le freddy si il est jamais sorti de sa maison ce que je pense réellement, normal qu'il ne connaisse pas certaines expressions.... de là à dire qu'il est débile ou tryso |
Par Jesss13 : le 18/08/10 à 10:58:01
Dire merci | c'est clair ! Pr les scènes ptet ouai ! jme rappelle pr yoann et emmanuelle a venise, on les voit encore couchés et puis une fois levés ils étaient habillés pareil que ds le lit ! dc a mon avis ils ont dû se recoucher pr tourner la scène et faire style |
Par marlene446 : le 18/08/10 à 11:27:22
Dire merci | + 1 Ocre... Non mais c'est quoi ça on dit pas que les gens sont des tryso ou des débiles pour une expression prise dans une émission télé.. En plus on a la chance enfin pour ma part d'avoir des parents ouverts qui m'ont appris pleins de choses mais lui il apparement il l'ont gardé à la campagne et donc il ne connait peut être pas. Moi je le trouve touchant, il est juste vieux jeu mais ce n'est pas forcément sa faute ! Tu sais Naomie toi aussi tu as déjà du sortir une phrase débile, donc si on la prend et qu'on la passe à la télé il y a des chances qu'on pense la même chose de toi alors que ce n'est pas le cas... C'est vrai que l'émission sur les anciens était pas top top j'ai juste bien aimer les derniers (je ne me rappelle plus des prénoms) mais qui viennent d'avoir un bébé qui s'appelle Gaby je trouve qu'il forme un beau couple |
Par Jesss13 : le 18/08/10 à 11:31:27
Dire merci | Au fait il a quel âge Freddy ? jme rappelle plus ! |
Par GGT : le 18/08/10 à 11:34:21
Dire merci | +1 avec Oc ... en plus, pour avoir déménagé à + de 500 kilomètre de ma région natale, je peux vous affirmer que des "expressions", "morceaux de phrase" ou même "mots" ne veulent pas du otut dire la même chose d'une région à l'autre... et que cela peut parfois mener à des vrais quiproco (ortho ) donc si il n'est jamais aller ailleurs que par chez lui, et que là bas ça ne se dit pas, ben ... voilà quoi, il connait certainement des tas de choses, sur des sujets sur lesquels nous ne savons rien du tout et +1 avec Anny, j'ai trouvé ça nul hier, je ne me souvenais absolument pas du mec qui entrait avec sa moto chez lui (pourtant l'est pô mal ) |
Par sowerealittlecrazy : le 18/08/10 à 11:38:48
Déconnecté | ggt pareil je me souvenais pas et je l'ai trouvé vraiment pas mal par contre yen avait un tout petit avec son frère super timide, franchement il faisait un peu peur |
Par GGT : le 18/08/10 à 11:40:58
Dire merci | quand j'avais vu qu'il était avec une fille femme j'avais eu un sacré fou rire, en les voyant se sucer mutuellement la bouche et en voyant comment elle tournait sa tête pour avoir un bisou, toutes levres dehors +beurk |
Par sowerealittlecrazy : le 18/08/10 à 11:42:06
Déconnecté | mouhahahah tout pareil, dégueu elle était carrément flippante en plus. |
Par karine59 : le 18/08/10 à 11:45:06
Déconnecté | Celui avec la moto c'est la toute première saison !!!!! |
Par sowerealittlecrazy : le 18/08/10 à 11:49:02
Déconnecté | ah oué ça remonte |
Par GGT : le 18/08/10 à 11:50:04
Dire merci | ben oui Karine, mais je me souvenais de tous les autres, sauf lui ... alors qu'il est +tôt mon genre donc j'aurais du m'en souvenir |
Par Ocgerenie : le 18/08/10 à 11:53:22
Déconnecté | alors lequel de gars à moto, j'en ai vu qu'un hier soir, celui de la saison de l'an dernier, Julien qui était sorti un temps avec la garçon manqué en lui disant toi ce soir tu fais la vaiselle il ets actuellement avec une jeune maman qui a quitté son mec d'avant ensuite le haut viennois qui sortait avec l'hotesse de l'air, je suis contente pour lui qu'il soit avec une autre femme, il a l'air sérieux et sincère les deux fréres trés timides, trés étonné qu'un soit cassé, et que l'autre est eu une histoire, contente pour eux les deux jeunes parents de Gaby c'était prévisible car a la fin de la saison ils avaient viré les caméra avant l'heure le gros nounours qui se mariait cécile l'éleveuse d'espelette me rappelle encore de Yves qui lui peter tous ses piquets |
Par Ocgerenie : le 18/08/10 à 11:55:56
Déconnecté | Thierry, éleveur de poulets et céréalier dans la Sarthe, avait rencontré Stéphanie, lors de sa participation en 2007. Un an après, il nous confiait que cette histoire n'avait pas duré mais qu'il avait rencontré une autre Stéphanie avec laquelle il filait le parfait amour. Aujourd'hui, nous avons le grand privilège d'assister à leur mariage ! Une occasion pour les anciens agriculteurs participants de témoigner leur amitié à Thierry. Julien, éleveur de bovins en Loire-Atlantique, n'avait reçu que trois prétendantes lors du speed-dating en 2008. L'aventure s'était terminée par une belle amitié avec l'une d'elles, Nathalie. Depuis, il a rencontré l'amour avec Floriane. Et une belle surprise est au rendez-vous… Vincent, céréalier dans le Cher, était resté célibataire après sa participation en 2006. Charmant et charmeur, son caractère ombrageux n'avait pas été du goût de ses prétendantes. Pourtant, il rêvait toujours de rencontrer le grand amour. Cécile, productrice de piments d'Espelette et éleveur caprin dans les Pyrénées-Atlantiques, avait été déçue lors du speed-dating en 2008. Beaucoup de ses prétendants avaient envoyé des photos où ils avaient… vingt ans de moins. Pas rancunière, elle avait invité deux d'entre eux sur son exploitation mais cela n'avait débouché sur aucune histoire. En 2007, Dominique, viticulteur et éleveur de bovins en Gironde, célibataire endurci aux idées bien arrêtées, avait fait fuir ses deux prétendantes en leur annonçant qu'il avait rencontré quelqu'un avant leur arrivée. Quant à son frère Gabriel, victime de sa grande timidité, il avait préféré arrêter l'aventure après la diffusion de son portrait et avait ouvert son courrier sans caméras… Un an après, les deux frères nous confiaient être amoureux. Christophe, éleveur de taurillons en Haute-Vienne, avait commencé une belle relation en 2008 avec Sandrine, charmante hôtesse de l'air. Pourtant, leurs chemins se sont séparés depuis. il est actuellement avec une jeune maman. Philippe, fabricant de foie gras dans les Pyrénées-Atlantiques, divorcé, voulait vivre à nouveau une grande histoire d'amour. Épicurien, romantique, il avait eu un vrai coup de foudre pour Michèle en 2007. Malheureusement, cette dernière a mis fin à leur relation. Frédéric, oléiculteur et éleveur de brebis en Corse, avait reçu beaucoup de courrier en 2007. Mais son caractère difficile avait fait fuir ses prétendantes. Depuis, sa vie a bien changé puisqu'il a eu un enfant… Loïc, éleveur de bovins dans les Deux-Sèvres, avait rencontré Stéphanie lors du speed-dating en 2008. Une rencontre qui a été le commencement d'une belle histoire d'amour. Et s'ils ne sont pas au mariage de Thierry aujourd'hui, c'est parce que leur premier enfant vient de naître… |
Par sowerealittlecrazy : le 18/08/10 à 11:58:19
Déconnecté | c'est vincent le mec à la moto dans la maison |
Par GGT : le 18/08/10 à 11:59:47
Dire merci | et ben tu l'as celui qui entre chez lui avec sa moto : Vincent, céréalier dans le Cher, était resté célibataire après sa participation en 2006. Charmant et charmeur, son caractère ombrageux n'avait pas été du goût de ses prétendantes. Pourtant, il rêvait toujours de rencontrer le grand amour. un beau brun comme ça ... miam... mais entrer avec sa moto dans le salon, et faire la guenon dans une serre ... mouais |
Par sowerealittlecrazy : le 18/08/10 à 12:01:12
Déconnecté | du peu de ce que j'ai vu, un grand gamin. Fallait voir la tête des 2 nanas |
Par Ocgerenie : le 18/08/10 à 12:39:30
Déconnecté | ah oui je m'en souviens effectivement les motos dans le salon, ca le fait pas |
Par doli : le 20/08/10 à 17:40:37
Dire merci | ah a chaque saison on rigole ; on a des émotions , on s'enerve contre un tel ou un tel c'est top qd même vivement la prochaine saison tiens je crois que ghylene et nobert , ils avaiEnt participer a la saison derniére nous on fait un bébé qqun peut confirmer ?? |
Par maella : le 03/01/11 à 01:55:58
Dire merci | ca recommence mardiiii !! |
Par CaroDadou : le 03/01/11 à 01:59:00
Dire merci | Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai! Mardi, soirée japonais au lit devant l'émission j'ai hâte !!!! |
Par chacalette : le 03/01/11 à 01:59:13
Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous