L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par chacalette14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 1241 à 1280, Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Par cyberds : le 20/07/10 à 20:23:40
Dire merci | justement je disais à Anny et Caro que ce matin je disais à mon homme que notre fils était plus important que Louis , ca ne l'a pas choqué , il est d'accord Louis = lui, je suppose ... nufnuf, il ne va pas te dire le contraire ... c'est juste qu'il en tire intérieurement les conséquences (c'est un homme) si tu penses que s'il te disait la même chose, ça te ferai plaisir, c'est bien moi je pense : "pauvres hommes" ... la place que vous leur laissez est juste ... inexistante je comprends qu'il y en ait tant qui aillent voir si on les aime mieux ailleurs cette lettre (qui n'aurait pas du être sur fb, on est ok ... ) c'est celle d'un papa qu'on a mis de côté et qui vient de mettre fin à ses souffrances ... Spoiler
Ceci est une lettre d'explication Je ne souhaite pas continuer à vivre car mes filles ne veulent plus passer du temps avec moi, elles me parlent à peine et je ne le supporte plus. Ma femme m'a trompé pendant au moins 6 mois et j'a ruiné ma vie pour mon travail. Les juges ne trouvent pas que mon cas soit urgent... moi si. Mon père a travaillé toute sa vie et est mort en 3 mois à peine. Ma soeur a des euros à la place du coeur. Je ne peux plus supporter tout ça !!! Cindy a été là pour moi et je l'aime comme je n'avais jamais aimé. Je regrette profondément de lui faire subir tout cela mais je n'en peux plus et je sais qu'elle est bien entourée. Mon acte est égoïste, je sais, mais je ne conçois pas de vivre sans mes filles. Pardonnez moi, tous, mais c'est trop dur, je suis fatigué. Je suis venu ici car je m'étais engagé à emmener mes cavaliers aux championnats... C'est fait et félicitations à tous, je suis fier de vous. Mais je ne veux pas recommencer sans mes filles. Excuse moi Benoit, de t'avoir entrainé là dedans mais ça a pris des proportions trop importantes. J'espère que ma mère et Cindy me comprendront, je les aime tellement ! Et j'espère que mes filles m'oublieront et continueront leur vie sans trop de souffrance... Je t'aime Cindy Excuse moi, tu as tout fais pour m'aider et tu n'as rien à te reprocher mais je n'ai plus la force de continuer et je ne pourrais pas te rendre heureuse... JE T'AIME PS: Comme dit Carole... La boucle est bouclée !!! J'ai peut-être gâché sa vie mais elle a aussi gâché la mienne... On est quitte comme ça. Je ne veux pas que Carole vienne à mes funérailles. Je souhaite être incinéré et reposer aux côtés de mon père à Merlimont. Message édité le 20/07/10 à 20:26 |
Par aline13 : le 20/07/10 à 20:26:29
Déconnecté | cyb'.....y'a pas de mots devant tant de désespoir....tu as activé la fontaine de mes yeux encore une fois mais là.... |
Par cyberds : le 20/07/10 à 20:30:35
Dire merci | d'un autre côté Aline, la dépression l'a mis dans un état "anormal" hors de la réalité !!! cet homme qui adorait ses filles ne leur aurait jamais fait ça en pleine conscience .... mais c'est horrible |
Par Anny : le 20/07/10 à 20:32:14
Dire merci | alors un homme qui meurt d'amour pour sa femme c'est normal, mais ça ne l'est pas lorsqu'il meurt d'amour pour ses enfants ? La place qu'on laisse à nos hommes => inexistante ????!!!!! ... pfff.... |
Par aline13 : le 20/07/10 à 20:32:41
Déconnecté | je sais bien cyb' mon dieu comme il devait souffrir le pauvre homme.... personne ne devrait avoir à souffrir comme ça, jamais et (histoire de recentrer le post ) j'ai pourtant bien l'impression que c'est ce qu'il risque d'arriver à ce pauvre Freddy... |
Par cyberds : le 20/07/10 à 20:36:12
Dire merci | je n'ai pas parlé spécialement de toi Anny ! chacun son mode de fonctionnement !! je faisais plutôt allusion à nombre de posts sur ce forum où les mamans estiment après séparation que le papa ne vaut pas la peine et que les enfants peuvent s'en passer |
Par carolinev : le 20/07/10 à 20:42:18
Dire merci | Sur un autre forum une maman a mis fin à ses jours car elle a perdu sa petite fille de 4 ans d'un cancer , elle a voulu accompagné sa fille dans l'au delà ... aujourd'hui c'est son compagnon qui poste à sa place sur son post , il a compris et accepter le geste de sa femme .... je crois que j'aurai fait pareil si j'avais perdu mon unique enfant .... |
Par carolinev : le 20/07/10 à 20:44:15
Dire merci | je faisais plutôt allusion à nombre de posts sur ce forum où les mamans estiment après séparation que le papa ne vaut pas la peine et que les enfants peuvent s'en passer Une enfant a besoin de ces 2 parents , s'il y a bien une chose au monde que je ne ferai jamais c'est séparer mes enfants de leur pére et jamais je ne me servirais d'eux comme otage en cas de séparation |
Par aline13 : le 20/07/10 à 20:45:24
Déconnecté | même si je comprend le geste de cette mère, je ne crois pas quant à moi que j'aurais fait pareil...pourquoi punir le papa qui a perdu là les deux femmes de sa vie ? mais ça n'engage que moi et sinon, (toujours pour recentrer le post... ), d'autres potins sur l'amûûûr est dans le pré ? |
Par carolinev : le 20/07/10 à 20:54:11
Dire merci | Le papa l'a compris et accepté , il me semble bien qu'ils en avaient discuté ensemble |
Par carolinev : le 20/07/10 à 20:55:00
Dire merci | Purée vendredi je pars 15 jours en vacances je vais tout loupé |
Par cyberds : le 20/07/10 à 20:57:37
Dire merci | je crois que j'aurai fait pareil si j'avais perdu mon unique enfant .... ma belle soeur ET son mari (mon demi-frère) ont perdu leur unique enfant ... 15 ans, en crise d'ado, ils lui ont sucré son scooter parce qu'il avait séché les cours, il le voulait pour aller se réconciler avec sa petite amie ... il est descendu avec le pistolet d'alarme qui servait à rassurer sa mère quand elle revenait avec la recette du restaurant et a dit à son père en l'agitant sur sa tempe "tu ne sais pas ce que je suis capable de f..." et le coup est parti car la gâchette était trop sensible ... à bout portant, un pistolet d'alarme, ça ne te tue pas , ça t'annihile juste le cerveau ... ensuite, les médecins viennent voir les parents qui sont devant le corps vivant et superbe de leur grand enfant unique, et ils leur demandent s'ils veulent bien donner ses organes ... c'est un drame inommable pour les 2 !!! les 2 ont failli aller le rejoindre !!! puis la vie a pris le dessus, ils ont eu 2 enfants, n'ont JAMAIS oublié Laurent mais la vie a pris le dessus ... on aime pas plus parce qu'on se tue, soyons clairs |
Par cyberds : le 20/07/10 à 21:01:34
Dire merci | Aline : on parie sur les couples qui ont une chance ??? allez ! 10 contre 1 sur Philippe et Margarida ! |
Par GGT : le 20/07/10 à 21:43:48
Dire merci | alors un homme qui meurt d'amour pour sa femme c'est normal, mais ça ne l'est pas lorsqu'il meurt d'amour pour ses enfants ? à mes yeux PERSONNE, je dis bien PERSONNE ne mérite que l'on perde la vie pour lui (ou elle) !!! ceci dit, "mourir" d'avoir perdu son âme soeur, celle sans laquelle le bonheur est impossible... oui ça me parait plus "plausible"... quelqu'un qui se fou en l'air parce que ses enfants ne lui parlent plus alors qu'il est accompagné de quelqu'un qu'il aime de surcroit ... ben là c'est encore + que dramatique !! faire sa vie sans ses enfants, c'est + que réalisable : c'est obligatoire !! Anny... oui je sais tes yeux te piquent |
Par Nathy64 : le 20/07/10 à 21:59:28
Déconnecté | Ceci est une lettre d'explication Je ne souhaite pas continuer à vivre car mes filles ne veulent plus passer du temps avec moi, elles me parlent à peine et je ne le supporte plus. Ma femme m'a trompé pendant au moins 6 mois et j'a ruiné ma vie pour mon travail. Les juges ne trouvent pas que mon cas soit urgent... moi si. Mon père a travaillé toute sa vie et est mort en 3 mois à peine. Ma soeur a des euros à la place du coeur. Je ne peux plus supporter tout ça !!! Cindy a été là pour moi et je l'aime comme je n'avais jamais aimé. Je regrette profondément de lui faire subir tout cela mais je n'en peux plus et je sais qu'elle est bien entourée. Mon acte est égoïste, je sais, mais je ne conçois pas de vivre sans mes filles. Pardonnez moi, tous, mais c'est trop dur, je suis fatigué. Je suis venu ici car je m'étais engagé à emmener mes cavaliers aux championnats... C'est fait et félicitations à tous, je suis fier de vous. Mais je ne veux pas recommencer sans mes filles. Excuse moi Benoit, de t'avoir entrainé là dedans mais ça a pris des proportions trop importantes. J'espère que ma mère et Cindy me comprendront, je les aime tellement ! Et j'espère que mes filles m'oublieront et continueront leur vie sans trop de souffrance... Je t'aime Cindy Excuse moi, tu as tout fais pour m'aider et tu n'as rien à te reprocher mais je n'ai plus la force de continuer et je ne pourrais pas te rendre heureuse... JE T'AIME PS: Comme dit Carole... La boucle est bouclée !!! J'ai peut-être gâché sa vie mais elle a aussi gâché la mienne... On est quitte comme ça. Je ne veux pas que Carole vienne à mes funérailles. Je souhaite être incinéré et reposer aux côtés de mon père à Merlimont. Moi je trouve tout simplement atroce et abominablement culpabilisante la lettre d'adieu.... c'est limite insupportable la part de responsabilité infligée aux enfants.... pour moi ce n'est limite pas une lettre d'explication mais une lettre d'accusation..... un pur réglement de compte malsain et vide d'amour.... un peu trop de "moi je"... certes de la détresse mais bon ça ne justifie pas tout.... histoire de définitivement faire payer à des êtres la raison de son propre mal être.... je ne cautionne pas cette conception de l'amour et la trouve monstrueusement égoïste |
Par Nathy64 : le 20/07/10 à 22:02:00
Déconnecté | Pour revenir au sujet initial... je me régale chaque lundi soir depuis maintenant presque trois saisons et je trouve cette émission... riche en légèreté et en divertissement.... que du bonheur.... et je réalise à chaque fois l'immense chance que j'ai d'avoir eu le bonheur et le privilège de rencontrer l'homme de ma vie... ma moitié... celui qui fonctionne comme moi ou presque et qui m'enrichit de ses différences.... |
Par GGT : le 20/07/10 à 22:05:47
Dire merci | Cyb, je mise encore plus sur Emmanuelle et Yoann Margarida et Philippe en 2e et je vote pour Nicolas et Christine en 3e quoi comment ça c'est pas le tiercé |
Par cyberds : le 20/07/10 à 22:11:03
Dire merci | un pur réglement de compte malsain et vide d'amour.... un peu trop de "moi je"... sans aucun doute ! c'est pour ça que je disais qu'il n'était plus dans son état normal ... la dépression l'avait emporté très loin dans le déraisonnable !!! rien qu'en refléchissant au mal qu'il allait faire à ses filles, il n'aurait pas pu consciemment en toute lucidité faire ça d'ailleurs il peut toujours clamer à sa compagne qu'il l'aime, la fin de sa lettre , le p.s est clairement un message adressé à sa femme et à elle seulement ... une amie à moi est partie comme ça en laissant sa famille désemparée la dépression est un mal terrible et nombriliste |
Par hibabelbou : le 20/07/10 à 22:12:37
Dire merci | et pour le trio de ceux qui resteront célibataire ? Freddy, Pascal, Gui |
Par cyberds : le 20/07/10 à 22:12:58
Dire merci | ah oui ! GGT, à chaque fois j'oublie Emmanuelle et Yohann, mais c'est une valeur sure ceux-là ! Nicolas .... mmmouai ... celui là je ne sais pas s'il est supportable au quotidien ! |
Par cyberds : le 20/07/10 à 22:13:56
Dire merci | Freddy, Pascal, Gui ah Hiba, tu joues sur du velours !!!! mademoiselle est frileuse !!! mademoiselle la joue sans panache !!! |
Par GGT : le 20/07/10 à 22:16:13
Dire merci | pi d'autant que la blonde qui est chez Guy cherche la sureté d'un foyer... si Guy la supplie de rester ... bref, je stoppe là, sinon je vais verser dans la facilité d'un avis non éclairé mais pour faire court, disons que pour Guy, un retrounement de situation est à envisager |
Par Nathy64 : le 20/07/10 à 22:16:25
Déconnecté | Tout à fait d'accord avec toi ma Cyberds et puis je reconnais... je ne suis pas impartiale.... enfin... bref passons Pour les couples gagnants.... je suis nulle avec les prénoms |
Par hibabelbou : le 20/07/10 à 22:16:52
Dire merci | en même temps si on regarde le constat des années précédentes, combien sont restés en couple ?? Et puis je suis réaliste, les autres ont encore leurs chances (quoi que pour Pascal qui sait il peut y avoir un revirement de situation et surement pour Guy aussi). |
Par cyberds : le 20/07/10 à 22:20:15
Dire merci | mais c'est qu'elles sont vilaines ! revirement pour Guitou, pour Pascal éventuellement ... et notre "cereal-killer" Freddy !!! qu'est ce qu'il devient là dedans ! |
Par GGT : le 20/07/10 à 22:24:09
Dire merci | oui mais là Cyb... Freddy, c'est que tu t'attaque à un réel cas ceci dit je veux bien signer pour que Lucie soit branchée sur le coup |
Par GGT : le 26/07/10 à 20:41:19
Dire merci | ça va bientôt commencer, je suis au taquet |
Par cyberds : le 26/07/10 à 20:43:40
Dire merci | moi aussi !!! ready ! et des news gardée sous le coude de Pascal et Philippe après l'émission ... |
Par GGT : le 26/07/10 à 20:47:44
Dire merci | quoi ???? comment peux tu dire ça là maintenant ... et ben saches que j'en ai sur Guy ! |
Par cyberds : le 26/07/10 à 21:16:02
Dire merci | ah mais tu es plus vile que moi !!!!!!!!!!!!! |
Par maody : le 26/07/10 à 21:39:08
Dire merci | vous etes chiantes!!! moi j'ai pas le droit de regarder!! |
Par aurelie70 : le 26/07/10 à 21:48:10
Dire merci | Bon ben pour Freedy c'est confirmé! Ok il a l'air un peu bizarre ce garçon mais il me fait de la peine là... Comme si les nanas avaient pas pu voir lors de la présentation qu'il était un peu "gnangnan" comme elles disent ou dans le monde des bisounours. Et l'éleveuse de chevaux, elle risque de finir seule aussi à force d'envoyer des piques au mec ou de lui montrer à quel point elle sait tt mieux que lui ^^ |
Par chacalette : le 26/07/10 à 21:52:21
Dire merci | j'ai pas vu la "surprise" que les fille voulaient faire à Freddy |
Par cyberds : le 26/07/10 à 21:55:11
Dire merci | ben la surprise ... c'est qu'elles se sont tirées !!! et pour l'éleveuse, mieux vaut finir seule que mal accompagnée parce que l'ancien acteur de film X ... voilà, quoi ... |
Par maody : le 26/07/10 à 21:58:43
Dire merci | bah! il a du metier lui au moins!! |
Par GGT : le 26/07/10 à 22:00:09
Dire merci | en fait Vincent, il n'a qu'un seul pull c'est pas possible et la question (si c'est une question ...) qu'il a posé à Laetita en lui disant qu'elle faisait ça pour son chien, ... faut pas pousser quand même la nana qui ferait la démarche d'écrire+speed dating+une semaine là rien que pour son chien ... ouaich ... |
Par aurelie70 : le 26/07/10 à 22:07:23
Dire merci | @ cyberds : j'ignorais ce détail à propos de ce monsieur j'ai loupé plusieurs épisodes donc j'étais passée à côté de ça ^^ oh pis pour voir le positif, c'est pas un métier qui a de l'avenir? Edit : en tout cas, il faudra qu'il revoit ses mouvements de bassin hein parce que le dos du cheval a du souffrir lors de leur galop avant ^^ Message édité le 26/07/10 à 22:10 |
Par sowerealittlecrazy : le 26/07/10 à 22:06:32
Déconnecté | sylvie elle a quand mm un air bovin qui m'exaspère pas mal |
Par GGT : le 26/07/10 à 22:16:34
Dire merci | en tout cas, il faudra qu'il revoit ses mouvements de bassin hein parce que le dos du cheval a du souffrir lors de leur galop oh oui ! |
Par chacalette : le 26/07/10 à 22:20:34
Dire merci | ben la surprise ... c'est qu'elles se sont tirées !!! ah ok!!! |
Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous