L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par chacalette14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 1241 à 1280, Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Par cyberds : le 20/07/10 à 20:23:40
Dire merci | justement je disais à Anny et Caro que ce matin je disais à mon homme que notre fils était plus important que Louis , ca ne l'a pas choqué , il est d'accord Louis = lui, je suppose ... nufnuf, il ne va pas te dire le contraire ... c'est juste qu'il en tire intérieurement les conséquences (c'est un homme) si tu penses que s'il te disait la même chose, ça te ferai plaisir, c'est bien moi je pense : "pauvres hommes" ... la place que vous leur laissez est juste ... inexistante je comprends qu'il y en ait tant qui aillent voir si on les aime mieux ailleurs cette lettre (qui n'aurait pas du être sur fb, on est ok ... ) c'est celle d'un papa qu'on a mis de côté et qui vient de mettre fin à ses souffrances ... Spoiler