Forum cheval
Le salon de discussion

L'amour est dans le pré !!

Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie
14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56

Déconnecté

820 messages
Dire merci
Bonjour,

Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ?

moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ...

je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ...

En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ?

Messages 1361 à 1400, Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >

Par sowerealittlecrazy : le 10/08/10 à 08:51:04

Déconnecté
 marguarida c'est une femme enfant. Comment tu veux qu' il fasse faut réfléchir 2 secondes quand mm
du coup à mon avis c'est mal barré l'histoire
Y a nico et bidule aussi, bon je le trouve ennyeux
Agnès j'accroche pas du tout du tout mais lui mon dieu qu"il est niais et collant et beuuuuuuuuurk

Par Amazon87 : le 10/08/10 à 08:59:23

Déconnecté
 punaise quel connard

Par Anny : le 10/08/10 à 09:04:14

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Ma main dans ta g***le JP !

Une horreur ce mec, bah !!!! aux chiottes JP ! D'ailleurs tu chantes comme une crotte, tu ne mérites donc pas mieux

Margarida... la chaudasse et Philippe... le bourrin
Hier aussi je me suis demandée comment lui pouvait faire pour bouger son exploitation ! Elle, animatrice de supermarché, est tout de même bien plus mobile. De plus, j'ai cru comprendre que ses enfants étaient déjà grands donc pas non plus de raisons particulières de rester pour eux.

Nicolas et Christine, rien de particulier à dire

Yoann et Emmanuelle : je kiffe sa mère à Manue !

Lucie et Pascal : ahhhhhh la la la la... j'ai encore bien ri ! Je la trouve géniale Lucie. Gentille, bonne vivante et physiquement bien que ronde, elle est plutôt mignonne.
Quant à Pascal :

Agnes et Olivier : Oh my god ! au secourrrrrsssss !!!!! Olivier culcul la praline à l'extrême ! le bain, le bouquet (donné dans le bain ), le champagne... la ringardise dans toute sa splendeur

Par sowerealittlecrazy : le 10/08/10 à 09:08:57

Déconnecté
 voilà le mot, ringardise
Le pauvre il est ridicule et je crois que mine de rien elle se fout pas mal de lui
je suis contente de lire que je suis pas la seule à la trouver mimi la lucie

Par GGT : le 10/08/10 à 09:13:03

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 tu chantes comme une crotte

mouhahahah Anny trop fort !

le moment ou j'ai le + ri hier je crois bien que c'est quand il était dans la piscine (JP) et qu'il nage en dos inventé (genre petit chien à l'envers) et qu'il se tape la tête en arrivant à la fin de la piscine !!

explosée de rire !!!

Message édité le 10/08/10 à 09:18

Par Anny : le 10/08/10 à 09:14:14

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
GGT : "tu chantes comme une crotte"
elle n'est pas de moi cette phrase... il me semble que Navis en est à l'origine

Par sowerealittlecrazy : le 10/08/10 à 09:15:03

Déconnecté
clair, qu'est ce que j'ai pu rire aussi..
Mais juste après la mini interview j'ai eu mal au coeur pour christelle qui en plus est sympa et mérite pas ça.
Finalement l'aute a eu de la chance il lui aura juste dit de partir

Par Anny : le 10/08/10 à 09:19:27

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
ohhhh oui, trop drôle quand il se cogne ! je l'attendais et j'ai bien ri aussi. Il me semble même qu'il a sorti une petite phrase à la con genre "ah je suis arrivé au bout"

J'ai surtout bien ri quand le père de Lucie essayait de distraire comme il le pouvait le gros Pascal ! ça n'a eu aucun effet !
et aussi quand le pauvre Lucie disait qu'elle avait mal dormi tellement Pascal avait ronflé.

Quand je les vois, je repense au couple mythique d'il y a 2 ou 3 saisons. Je ne sais plus comment ils s'appelaient tous les 2 mais ils étaient trop drôles. Ils étaient avec Lila au début. Une phénomène celle là aussi

Par GGT : le 10/08/10 à 09:21:54

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
la phrase je ne l'avais pas vu avant,

ben en tout cas c'est marrant

j'ai quand même été étonnée de cette façon complètement démente de dire à quelqu'un que ça s'arrête,

il lui aurait dit "dégage de là" c'était pas pire ...

ce qu'il voulait c'était se dégorger le poireau, une fois que c'est fait ...

cette manie quelle a Margarida de fourer la langue-limace dans la bouche de l'autre et que tout le monde le voit beuuurk !
on dirait une langue de caméléon tellement elle est longue

Message édité le 10/08/10 à 09:26

Par Anny : le 10/08/10 à 09:21:34

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Autant Christelle je ne l'aimais pas du tout au début, autant au fil des épisodes je l'ai trouvée de plus en plus sympathique.

J'ai cru halluciner hier... et la pauvre qui ne comprenait pas trop où il voulait en venir...

Par GGT : le 10/08/10 à 09:25:01

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
c'est sûr que ce n'est pas un moment facile, trouver les mots ...

mais ça me parait - complexe de prendre un moment pour parler clairement de ça.

dire "écoute, je ne suis pas tomber amoureux de toi assez intensément pour que nous poursuivions l'aventure ensemble"

ou alors

"je ne souhaite pas continuer notre histoire, je préfère que nous en restions là"

c'est pas dur ça quand même ...

Par sowerealittlecrazy : le 10/08/10 à 09:25:22

Déconnecté
 christelle au début était rentre dedans, elle voulait le JP, je crois qu'elle a eu un vrao coup de coeur a pauvre
LA langue limace hier j'ai pensé la mm chose en plus en gros plan dégueu....
LE père de lucie qui lui sort la carabine, le pascal qui dit rien et le père qui dit gêné bon ben je vais la ranger hein..... gros silence

Par Anny : le 10/08/10 à 09:27:15

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué mais JP est un peu distant au début et comme par hasard beaucoup plus ragaillardi le lendemain d'avoir tiré son coup

sinon, vous avez repéré le gros montage lors d'un tête à tête Pascal/Lucie... On voit le verre de Pascal plein, puis vide, puis plein, puis vide... tout ça juste dans le but d'accentuer les "blancs" dans la conversation. C'est sûr que mis bout à bout, les blancs paraissent longs... j'ai trouvé vraiment grossièrement fait ce montage

Message édité le 10/08/10 à 09:32

Par sowerealittlecrazy : le 10/08/10 à 09:28:36

Déconnecté
 ah bah j'avais pas fait gaffe
bon ceci dit il est clair qu'il y a pplus bavard que le pascal....
vraiment j'ai du mal à comprendre ce qu'elle lui trouve. Mais je crois que vraiment du début à la fin elle a toujours été de bonne humeur et vraiment elle est super mimi

Par hibabelbou : le 10/08/10 à 09:29:39

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
 La langue limace j'y ai pensé mais pour Olivier à la fin de l'épisode beurk.

J'ai eu pitié pour les pauvres touristes dans le bus quand Christelle à demandé à JP de chanter et qu'il ne s'arrêtait plus

Par Anny : le 10/08/10 à 09:32:58

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
 hibabelbou : pareil ! je l'ai même dit à mon homme que les touristes devaient moins bien profiter de leur visite avec l'autre qui chantait tout le temps Je ne parle pas italien mais j'ai malgré tout des doutes sur l'existance des mots qui employaient

mais vous ne croyez pas qu'il doit se faire mal à la gorge quand il chante ?

Par sowerealittlecrazy : le 10/08/10 à 09:39:22

Déconnecté
 c'est clair moi j'étais surtout étonnée qu'il y en ait pas un qui lui mette un coup sur la tête
moi j'avais hâte que ça s'arrête et j'ai coupé le son
le mec d'agnès vraiment physiquement en plus d'avoir l'air niais je le trouve vraiment pas beau

Par Nirvelli : le 10/08/10 à 10:51:43

Déconnecté

11240 messages

477 remerciements
Dire merci
 Quand je les vois, je repense au couple mythique d'il y a 2 ou 3 saisons. Je ne sais plus comment ils s'appelaient tous les 2 mais ils étaient trop drôles. Ils étaient avec Lila au début. Une phénomène celle là aussi

Julien et Nathalie... Juju et Nataloche pour les intimes... Je suis fan de Nathalie sur Facebook, cette fille, elle est juste "improbable"
Pour moi, ça reste le meilleur couple de l'amour est dans le pré, toutes saisons confondues

Par bdlceg : le 10/08/10 à 10:56:22

Déconnecté

9903 messages

46 remerciements
Dire merci
 j'étais morte de rire quand l'autre (je connais pas leurs prénoms) chantait dans le bus en italien et il se retourne et il dit: "mais c'est pas de l'italien ça, c'est pas de l'anglais?...."

Par sowerealittlecrazy : le 10/08/10 à 10:59:10

Déconnecté
 mais julien et nathalie j'ai lu un truc comme quoi' il s'est marié et nathalie était présente à son mariage.
Ils sont amis en fait.
*Eux ils étaient incroyable

Par biche1 : le 10/08/10 à 11:00:30

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 je trouve aussi qu'il change comme une crotte, et biensfait la piscine la puni et lui a fermé la clapet!
en plus il est d'une delicatesse ordinaire!

et la marguarida, elle vient pour se mettre avec un paysan mais veut pas demenager, son exploitation c son boulot, il va pas partir et vivre sous les pont!
des fois je me demande si elle a bien reflechi??

Par Anny : le 10/08/10 à 11:02:08

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
bdlceg : "mais c'est pas de l'italien ça, c'est pas de l'anglais?...." au début j'ai cru à de l'humour ... mais finalement, je me suis demandée si c'était pas une vraie interrogation

Voilà Julien et Nathalie ! du pur bonheur ! Je la revois encore avec ses tongs et ses chaussettes pendant leur week end en amoureux

Par iram : le 10/08/10 à 11:10:41

Déconnecté

11261 messages

6 remerciements
Dire merci
anny, vu qu'il chantait italien (enfin, en yaourt) avec un espèce d'accent anglais, je suis pas sure que c'était de l'humour

Par nonote : le 10/08/10 à 13:10:27

Déconnecté

3753 messages

1 remerciements
Dire merci
 Me serais pas amusé à chanter en italien plus qu'approximatif.....en Italie ! si les ritals l'ont entendu (vu qu'il chantait fort) zont dû bien se marrer

Lui dès le départ : "alors ca fait quoi de me voir en vrai" ...nan mais sans déconner lol

Par Anny : le 10/08/10 à 13:17:03

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
c'est clair qu'elle devait vraiment être amoureuse Christelle pour lui réclamer des chansons !

Par Dark : le 10/08/10 à 13:27:54

Déconnecté
 ho ba vu comment il la jeté apres !!!!!
deja a chaque episode il disait quil ferait pas sa vie avec , mais que pour faire des choses entre adulte cetait bien .

il aurait merité une baffe hier quand il lui a dit quil arretait la.

et margarida pareil que biche . elle croit quoi que le mec va tout plaquer pou sa tronche ??????

elle aussi elle merite une bonne baffe tiens ; lol

et lautre avec la grosse langue beurkkkkkkkkk cetait tout sauf romantique pouaaaaaaaa

aussi jai rigolé quand l a vigneronne dit quelle sy attendait pas pour la bague . alors que quand il est partie de chez elle il lui demandé sa taille pour lui en acheter une . ....

ils sont psace tous .
j aime bien les 2 ptis jeunes sportif ; ils vont bien ensemble . en plus ils habitent pas loin ; ils sont chou .

par contre la suisse , on dirait une ado . aucune tenu lol

Par Nirvelli : le 10/08/10 à 13:37:13

Déconnecté

11240 messages

477 remerciements
Dire merci

par contre la suisse , on dirait une ado . aucune tenu lol

Bah quand on voit les parents, les chiens ne font pas des chats, mais ils ont l'air bien sympas quand même.

Par GGT : le 10/08/10 à 13:39:40

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 par contre la suisse , on dirait une ado . aucune tenu

je n'osais pas le dire mais là franchement +1 !!

moi qui les trouvais super attendrissant depuis le début ... là ça m'est un peu sorti par les yeux, tout les chichi quelle faisait à l'embrasser comme une gamine de 15 ans, sur le canap tout ça parce que "mônmôn" lui avait mis un truc qui pique à la bouche

bref

aussi jai rigolé quand l a vigneronne dit quelle sy attendait pas pour la bague . alors que quand il est partie de chez elle il lui demandé sa taille pour lui en acheter une . ....

et là +2 !!!!!! j'ai pensé EXACTEMENT la même chose

Par Ocgerenie : le 10/08/10 à 14:02:12

Déconnecté
 le coup des verres dans la conver pascal, lucie

et mon père qui me dit, "c'est son troisième verre ? " euh non papa, c'est juste le montage, il en a qu'un au final de verre (M6 nous ferait passer pascal pour un poivrot, vu déja comment il siffle son verre à la vitesse G )

le JP il fait vicieux, chanteur de bal à boucle d'oreille, les italiens ont du avoir honte à l'entendre fracasser leur chanson

le coup de la piscine, c'était à prévoir qu'il se payait le mur en fin de course

et christelle qui en prend pour son grade lors de la décision

l'Olive il me sort pas les trous de nez, plus ringard tu meurs, ce genre de mec me fait fuir.... j'arrive pas à cerner Agnès, elle sait ce qu'elle veut mais avec Olivier elle me parait pas sincère, voir coincée meme.

nicolas et l'autre (à la tronche bizarre ) ca va pas durer, comment voulez vous réunir l'OM et le PSG dans la meme pièce, c'est pas possible

Yoan et Manue, là à mon avis ca risque de marcher et je les aime bien, vont bien ensemble (j'ai kiffé la mère de Manue )

Par Myriam : le 10/08/10 à 14:24:31

Déconnecté

666 messages

15 remerciements
Dire merci
J'ai regardé hier soir !
Je partage le même avis que vous : le JP, quel gros con celui-là

Margarida... fallait peut-être qu'elle pense qu'en participant à l'amour est dans le pré, elle tomberait sur un agriculteur et que forcément le déménagement c'est carrément impossible ! Quelle grosse bourrique . Philippe me fait de la peine... lui qui voulait fonder une famille, c'est un peu loupé là

Agnès elle a pas l'air franche celle-là... elle a plutôt l'air de collectionner les Hommes

Nicolas et Christine... bah... lui n'est pas très romantique, comment il lui a tartiné la crème solaire, mouarf et la bonne p'tite claque sur les fesses à la fin, comme sur le c** d'une vache !

Je ne suis pas adepte de ce genre d'émission, mais là j'ai bien rigolé !

Par Gracioso : le 10/08/10 à 14:50:37

Déconnecté

7194 messages

231 remerciements
Dire merci
 "De quelle couleur est la foufoune d'une stroumpfette ?
-blue, car c'est la blue touffe"

C'est fin c'est très fin...

Par earband : le 10/08/10 à 15:38:55

Déconnecté

1251 messages
Dire merci
 Lucie en parlant de pascal "j'ai mal dormi, Pascal a ronflé toute la nuit, j'ai cru qu'il avait un grizzly dans la pièce"

Par glouglou : le 10/08/10 à 16:23:10

Déconnecté
"De quelle couleur est la foufoune d'une stroumpfette ?
-blue, car c'est la blue touffe"

C'est fin c'est très fin...

+1

Par aline13 : le 10/08/10 à 16:26:39

Déconnecté
 +2...

Par Jesss13 : le 16/08/10 à 11:39:05

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
Vivement ce soir ! juste dommage pck c'est la fin !

Par GGT : le 16/08/10 à 11:49:40

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 apparemment dans l'extrait que j'ai vu heir, Philippe et Margarida, ne remmtront plus le couvert

moi aussi ça me tarde de voir, le bilan, et curieusement je ne suis pas déçue que ce soit fini, j'ai été trop déçue cette année
(bringueballée entre "espoir" en voyant les bandes annonces, et déception² en voyant l'émission !)

donc là au moins, mon calvaire prend fin

je n'aurais jamais cru écrire ça un jour au sujet de cette émission

Par Jesss13 : le 16/08/10 à 12:37:51

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 c'est vrai que les bandes annonces pr la semaine suivantes paraissaient super ! du coup trop hâte de regarder pr au final se faire chier devant pck sa bougeait pas ...

M'enfin bon !

Par lily28 : le 16/08/10 à 14:36:51

Déconnecté

4940 messages
Dire merci
 je regarde les replay la...

pascal et lucie me font bien rire, elle a l'air a fond a londres, elle rigole pour un rien, mais jlaime bien! et lui, il se decoince et il lui sert de guide, je sais pas ce que ca va donner, mais c'est sympa!

sinon y'a que yoann et emmanuelle que j'aime bien, ils ont l'air sinceres.

j'ai pas encore vu le passage sur l'autre boulet de Jean pierre, mais bon, vu ce que tout le monde en dit...

Par lily28 : le 16/08/10 à 14:40:32

Déconnecté

4940 messages
Dire merci
 " c'est pas moi la femme de ta vie"

"ah bah, pour l'instant non"

ah oui en effet ca commence bien

Par Ocgerenie : le 16/08/10 à 14:42:54

Déconnecté
 et mardi soir ya un retour sur les 4 saisons d'avant pour savoir ce qu'ils sont devenus

Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval