Forum cheval
Le salon de discussion

L'amour est dans le pré !!

Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie
14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56

Déconnecté

820 messages
Dire merci
Bonjour,

Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ?

moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ...

je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ...

En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ?

Messages 1361 à 1400, Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >

Par sowerealittlecrazy : le 10/08/10 à 08:51:04

Déconnecté
 marguarida c'est une femme enfant. Comment tu veux qu' il fasse faut réfléchir 2 secondes quand mm
du coup à mon avis c'est mal barré l'histoire
Y a nico et bidule aussi, bon je le trouve ennyeux
Agnès j'accroche pas du tout du tout mais lui mon dieu qu"il est niais et collant et beuuuuuuuuurk

Par Amazon87 : le 10/08/10 à 08:59:23

Déconnecté
 punaise quel connard

Par Anny : le 10/08/10 à 09:04:14

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Ma main dans ta g***le JP !

Une horreur ce mec, bah !!!! aux chiottes JP ! D'ailleurs tu chantes comme une crotte, tu ne mérites donc pas mieux

Margarida... la chaudasse et Philippe... le bourrin
Hier aussi je me suis demandée comment lui pouvait faire pour bouger son exploitation ! Elle, animatrice de supermarché, est tout de même bien plus mobile. De plus, j'ai cru comprendre que ses enfants étaient déjà grands donc pas non plus de raisons particulières de rester pour eux.

Nicolas et Christine, rien de particulier à dire

Yoann et Emmanuelle : je kiffe sa mère à Manue !