L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gishouw14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 1441 à 1480, Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Par GGT : le 17/08/10 à 08:55:46
Dire merci | JP m'a fait totalement halluciner ! "je me dis est-ce que c'est pas du gachi d'être là tous les matins à traire des vaches ?" rép : non, non, rassure toi, pas d'gachi "ma mère me le disais, fait ton sac et part, ta place c'est à Paris, pas ici" rép : c'est normal, c'est ta mère, elle n'allait pas te dire que tu n'est qu'un assurancetourix et que tu était idiot d'y croire "je trouve qu'elle n'avait pas mon niveau" rép : ça oui, ... et heureusement pour elle !!! "je trouve qu'elle n'était pas assez belle, pas à mon niveau" rép : j'ai besoin d'être prise en urgence en rdv chez mon ophtalmologue, parce que "beau" ... ? ... JP .....???? il est d'une prétention, je n'avais pas pris conscience du niveau pendant l'émission ! Guy, m'a touché, parce qu'il a pris conscience de certaines choses, et c'est très bien, Philippe aussi m'a touché parce qu'il avait vraiment le coeur gros en parlant de sa rupture avec Margarida... et puis une pensée pour Vincent et le décès de son papa. |
Par Anny : le 17/08/10 à 09:43:27