L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gishouw14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 1441 à 1480, Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Par GGT : le 17/08/10 à 08:55:46
Dire merci | JP m'a fait totalement halluciner ! "je me dis est-ce que c'est pas du gachi d'être là tous les matins à traire des vaches ?" rép : non, non, rassure toi, pas d'gachi "ma mère me le disais, fait ton sac et part, ta place c'est à Paris, pas ici" rép : c'est normal, c'est ta mère, elle n'allait pas te dire que tu n'est qu'un assurancetourix et que tu était idiot d'y croire "je trouve qu'elle n'avait pas mon niveau" rép : ça oui, ... et heureusement pour elle !!! "je trouve qu'elle n'était pas assez belle, pas à mon niveau" rép : j'ai besoin d'être prise en urgence en rdv chez mon ophtalmologue, parce que "beau" ... ? ... JP .....???? il est d'une prétention, je n'avais pas pris conscience du niveau pendant l'émission ! Guy, m'a touché, parce qu'il a pris conscience de certaines choses, et c'est très bien, Philippe aussi m'a touché parce qu'il avait vraiment le coeur gros en parlant de sa rupture avec Margarida... et puis une pensée pour Vincent et le décès de son papa. |
Par Anny : le 17/08/10 à 09:43:27
Dire merci | j'ai bien aimé hier. Agnes, je la comprends. Pascal, il est gentil... bourru mais pas méchant Vincent, il a eu du courage parce que je suis pas certaine d'avoir continuer l'émission si ça m'était arrivé Yoann et Emmanuelle : ras Christine et Nicolas : mignons... mais elle m'énerve à toujours glousser pour rien Freddy : honnêtement, j'ai eu les larmes aux yeux quand il a parlé Philippe : Margarida n'est pas pour lui. Elle ne veut pas d'enfants, elle ne veut pas bouger, exactement l'inverse de ce qu'il désire Guy : mouhai... Claire a bien foutu la merde dans l'histoire quand même. L'éleveuse de chevaux : je sais pas quoi en penser Et le JP ! mais le JP !!!! un dieu en puissance ! Continue JP, tu es parfait ! Message édité le 17/08/10 à 09:48 |
Par nath34 : le 17/08/10 à 09:53:06
Dire merci | allez, on va regarder ce soir pour se faire plaisir avec les "anciens"... |
Par Ocgerenie : le 17/08/10 à 09:56:13
Déconnecté | j'ai adoré le bilan yoan et manue : elle me fait penser à une gamine, ils sont vachement tactiles, ils vont pas s'envoler hein ils peuvent se lacher 5 minutes JP mais fermer lui sa gueule (cyberds si tu lui coupes les couilles ca va devenir un castra et vu la voix que les castras avaient mon dieu sacrilège, JP est loin de ce niveau) vincent ben maintenant on sait pourquoi il n'a gardé personne, meme pas l'institutrice... pas dans la bonne période, c'est dommage à un autre moment ca aurait pu marcher philippe fallait s'en douter, elle voulait qu'il déménage son exploitation, faut pas déconner, elle se doutait bien que l'amour est dans le pré c'est pour rencontrer des agris et pas des commerciaux nicolas et christine : sont mignons, jeunes, dans 6 mois ils cassent (PSG et OM c'est pas compatible) Guy : il a reconnu ses erreurs mais il n'arrive pas à dire ce qu'il ressent en face de la bonne personne. pascal : que dire, rien, trop drole lucie : j'ai bien aimé qu'ils lui demandent ce qu'elle en a pensé agnès : je comprend ses doutes, devant les caméras on est toujours différent de ce que l'on est réellement et un gars comme Olive (verte ou noire au choix ) c'est gavant, j'en ai lourdé un en meme pas trois jours, tellement collant que j'avais l'impression de perdre ma liberté le céréalier, j'ai zappé son nom : j'ai bien aimé le fait que la nana fasse semblant de repartir à la fin de la semaine pour faire le tour du paté de maison et revenir passer une journée avec lui. petits cachotiers Sylvie, l'éleveuse : je la comprend aussi, elle a subi des choses dans son passé amoureux, l'autre était trop en tout, elle savait pas y faire avec lui, mais le fait qu'elle n'est qu'un mot à dire pour qu'il revienne (pareil j'en ai un qui attend au pas de la porte que je lui dise OUI mais veux pas nananère ) et ce soir on revoit les anciens Message édité le 17/08/10 à 10:01 |
Par iram : le 17/08/10 à 10:43:25
Dire merci | je me suis endormie pendant yan et manue pas vu la fin! |
Par hibabelbou : le 17/08/10 à 10:44:57
Dire merci | iram : qu'elle idée Moi c'est pour Alain où j'ai pas suivit. Il s'est passé quoi ? |
Par gloser : le 17/08/10 à 10:47:15
Dire merci | Je n'ai rien vu, j'etais trop sur le chare de karine lemarchand subjugué Bon, en même temps, je lui arrive aux nichons alors je passe mon chemin |
Par hibabelbou : le 17/08/10 à 10:48:42
Dire merci | ah pourtant tu aurais une belle vue, non ? |
Par gloser : le 17/08/10 à 10:49:23
Dire merci | vendiou que oui |
Par Anny : le 17/08/10 à 11:52:50
Dire merci | c'est vrai qu'elle est vraiment pas mal du tout du tout l'animatrice ! et puis j'aime bien ses interview avec les candidats. elle est chaleureuse et elle a le mot juste.... mis à part avec Agnes où je l'ai trouvée vraiment insistante |
Par lily28 : le 17/08/10 à 11:52:58
Dire merci | alain c 'est celui qui ressemble a dubosc? dans son chalet lo? |
Par Anny : le 17/08/10 à 11:55:12
Dire merci | dans son chalet oui, mais qui ressemble à dubosc je dis non |
Par GGT : le 17/08/10 à 11:57:42
Dire merci | Anny +1 j'ai trouvé aussi que l'animatrice se permettait bien vite la conclusion qu'Agnès n'est même pas sûre de trouver "tu l'aimes pas !!" chacun aime à sa façon, alors qu'en sait-elle ? pi si l'olive lui laisse pas le temps de respirer, et de ressentir ce manque, elle ne peut pas savoir |
Par westhani : le 17/08/10 à 12:05:18
Dire merci | JP, je peux pas le voir depuis le début et d'ailleurs, vu le nombre de lettre qu'il a eu, il a laissé une mauvaise impression à tout le monde je crois... Freddy, quelque part, ca lui apprendra, de choisir sur le physique et sur photo et de ne pas chercher plus loin Philippe, c'était joué d'avance...Margarida a l'air complètement décalquée, il s'est engouffré dans le piège....quand les mecs comprendront que charmer c'est très facile, mais qu'il faut voir plus loin avant de s'engager hein...je n'ai pas aimé du tout comment il a traité l'autre participante, on se demande pourquoi il l'a fait venir... Guy, il a rien compris, et la Estelle, suis d'avis que ce soit une grosse, une très grosse chieuse... Vincent, avec ses supers amis..... , il n'a qu'à aller vivre chez eux.... Alain, trop flippé pour construire quoi que ce soit... Pascal, il s'en mordrait les doigts si il comprenait quelque chose à la vie de couple... Sylvie, je comprend qu'elle ait flippé parcequ'on a toujours pas compris ce que ce mec faisait là (y'a anguille sous roche) Agnès...elle aurait peut-etre du réfléchir avant... Yoan et Manu se sont bien trouvé, ainsi que Nicolas et Christine, aussi coincé l'un que l'autre! |
Par lily28 : le 17/08/10 à 12:08:29
Dire merci | bon c'etait pour me situer sa tete comme qqun l'a dit au dessus, j'ai trouvé freddy tres touchant, il a compris qu elles "n'en avaient rien a faire de lui" comme il dit. jtrouve ca stupide de faire l'emission juste par moquerie. ce genre de nana.... j'adore toujours autant yoann et emmanuelle, et lhumour de la mere (sont folklo ses parents, j'aime bien) JP, rien a dire, plus con tu meurs, il se croit beau peut-etre?? Micheline la, qui etait avec lui (jsais plus son prenom, zut) elle est bien plus polie et classe que lui! Margarida, j'accroche pas du tout, elle a trop voulu imposer ses choix a mon gout. j'ai entendu pascal a la radio ce matin sur france inter, il disait bien que la chaine avait tout fait pour le faire passer pour un bon paysan un peu neuneu... fallait s'en douter venant de la chaine et de ce genre d'emission... mais bon. on se lasse pas de regarder quand meme pour agnes, chacun sa facon de reagir, y'a des personnes qui ne supportent pas d'etre ettouffées, et lui et tres collant aussi. le coup de la bague, en plus du reste, c'est rapide |
Par dagob26 : le 17/08/10 à 12:12:53
Dire merci | Personnellement j'ai carrément adoré lucie quand il lui ont demandé ce qu'elle en a pensé et qu'elle dit : "le premier soir, olala" |
Par lily28 : le 17/08/10 à 12:24:41
Dire merci | lucie, pour tout elle dit "ohlala" |
Par lapatateuh : le 17/08/10 à 12:25:41
Dire merci | Oui, lucie a été top je trouve! |
Par dagob26 : le 17/08/10 à 12:25:55
Dire merci | c'est net mais je l'ai trouvé touchante, elle a tout de même tenté plein de fois d'engager la conversation avec un mur JP, j'en parle même pas, le mec il se prend pour brad pitt |
Par Gishouw : le 17/08/10 à 12:27:27
Dire merci | En plus ils ont fait style de pas savoir que les deux filles étaient là pour se foutre de sa gueule. Lemarchand a posé ses questions avec son air mielleux genre pas au courant du tout que c'était une vaste blague ayant pour but d'être mauvaises, méchantes, moqueuses, garces ... gratuitement. Et ça, ça m'énerve |
Par lily28 : le 17/08/10 à 12:27:58
Dire merci | c'est clair que lucie a bien reagit tout le long. tout les deux ont été sympa a suivre, c'est un bon gars lui |
Par lily28 : le 17/08/10 à 12:29:51
Dire merci | elle etait surement au courant, mais bon, ca fait de l'audimat, on s'en fouuuuu! |
Par Gishouw : le 17/08/10 à 12:31:39
Dire merci | Et Lucie, j'adore. Toujours souriante, toujours dynamique, toujours prête à bien faire. Et elle se trouve en face de Pascal qui est plutôt timide, qui ne sait pas s'y prendre avec les femmes, plutôt froid. Il s'en rend pas vraiment compte je pense mais bon. Ca a du pas être simple pour elle, mais elle a continué à lui parler et tout. Et j'ai adoré quand ils ont découvert l'hôtel à Londres, comme elle était heureuse, elle avait jamais vu ni vécu ça, je trouve que le bonheur se voyait littéralement dans ses yeux, dommage que Pascal n'est pas voulu plus partager ça avec elle parce-que je pense que son séjour aurait été pour elle encore plus inoubliable. Je trouve que c'est un peu réducteur ce qu'ils ont montrés, ils l'ont fait passé pour un vrai couillon alors que bon il s'est bien expliqué face à la présentatrice, il parlait, et n'avait pas l'air si bourru et rustre que ça. |
Par lily28 : le 17/08/10 à 12:33:22
Dire merci | il l'a dit, ils ont coupé les passages ou il disait des choses interessantes, pour le rendre plus "paysan inculte" |
Par Gishouw : le 17/08/10 à 12:37:18
Dire merci | Merci lily Je n'avais pas entendu. |
Par Anny : le 17/08/10 à 12:43:24
Dire merci | ahhh, j'aurais bien aimé entendre ce qu'il avait à dire à la radio... et puis il a été honnête. Je préfère qu'il ait un peu délaissé Lucie lors de leur week end plutôt que faire comme l'autre couillon qui se tape la pauvre fille et la jette après |
Par Anny : le 17/08/10 à 12:45:41
Dire merci | Et puis il a apporté beaucoup à Lucie mine de rien. Il lui a fait plaisir et comme elle dit, elle a fait des choses qu'elle n'aurait jamais fait sans lui et c'est très touchant je trouve. La balade en hélico, Londres et même conduire le tracteur, elle était aux anges. Il n'était pas obligé de le faire mais il l'a fait pour elle. |
Par Paulyneee : le 17/08/10 à 12:47:44
Dire merci | Le PIRE c'est que la nunuche de JP elle avait l'air de dire que s'il la rappellait elle revenait direct |
Par Gishouw : le 17/08/10 à 12:58:55
Dire merci | Ouais Christelle genre c'est pas grave, il est comme ça, c'est tout. Ouais enfin bon plus indélicat tu fais pas, ok il est honnête mais vraiment pas malin ! (Pour pas dire complétement c*n, il va finir ses jours tout seul lui ...) |
Par Jesss13 : le 17/08/10 à 13:02:35
Dire merci | A mon avis elle a dû changer d'avis en regardant l'emission |
Par Anny : le 17/08/10 à 13:06:33
Dire merci | oui elle est accroc Christelle. Faut dire, il l'a envoutée avec son regard de la mort qui tue ça m'a trop fait penser à un film de dany boon. Je ne sais plus le nom du film. C'est le film où il achète une grande maison à rénover dans le dos de sa femme et ses ouvriers sont de vrais empotés. Il y en a un des deux qui faisait "des yeux salasses" Idem pour JP, il avait des yeux salasses j'édite pour rajouter, qu'elle devait vraiment être amoureuse pour lui réclamer des chansons et trouver ça beau ! Message édité le 17/08/10 à 13:06 |
Par Gishouw : le 17/08/10 à 13:14:43
Dire merci | Et j'ai une copine qui m'a sorti qu'il avait le regard de Richard Gere ... n'importe quoi |
Par lily28 : le 17/08/10 à 13:20:25
Dire merci | il a que le regard alors, et encore, les yeux fermés... |
Par Anny : le 17/08/10 à 13:29:50
Dire merci | des jumeaux ! |
Par casimirus : le 17/08/10 à 13:31:09
Déconnecté | bah moi j'ai retenu 2 choses ... je n'ai vu que les trois dernières émissions. le breton est un con fini, ce mec là finira tout seul. l'éleveur de veaux ... Freddy je pense ? est un gars vrai et gentil, ça m'a fait mal au coeur pour lui qu'il tombe sur deux pétasses. les autres, ma foi ... je n'en pense pas grand chose. |
Par Gishouw : le 17/08/10 à 13:31:45
Dire merci | Elle parlait que du regard. Mais je lui ai ris au nez un moment quand elle m'a sorti ça |
Par lily28 : le 17/08/10 à 13:43:44
Dire merci | tin si y'a un air quand meme... Spoiler
un courant d'air alors...
|
Par Ocgerenie : le 17/08/10 à 13:43:47
Déconnecté | comparé JP à Gere, faut avoir de la merde dans les yeux désolée |
Par Ocgerenie : le 17/08/10 à 13:44:15
Déconnecté | le JP a les yeux d'un vicelard, qui cherche une nana pour se vider et non construire une vie |
Par Gishouw : le 17/08/10 à 13:45:32
Dire merci | Ah je suis tout à fait d'accord Je vais le lui rappeler vous inquiétez pas |
Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous