L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 1761 à 1800, Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
Par csabrina : le 02/08/11 à 13:22:12
sylvain et sa copine, je les trouve vraiment pot de glue. Ok, ils sont amoureux, mais ils sont aussi devant la caméra, ils pourraient se tenir un minimum... et se rouler une pelle au resto, c'est moyen pour les autres... Jean-michel a été un peu bizarre, et pi le coup de la chanson, c'est juste ridicule. céline a choisi l'autre pot de glu desespéré et renvoit antonio comme un chien, je trouve pas ca tres correct, il avait l'air si gentil... benjamin a l'air sympa, il a pas de bol, il aura pas celle qui lui plait le plus. par contre, j'sais pas si vous avez vu dans le générique, on voit celle de philippe qui pousse les aliments, la jupe raz la moule... ca promet avec celle la... |
Par Anny : le 02/08/11 à 13:34:56
Dire merci | j'ai beaucoup ri hier. notamment avec sylvain et virginie. Oh la la, mais qu'est-ce que c'est gnan gnan ça m'a fait rire aussi quand ils sont revenus du bowling et qu'ils disent être fatigués... et que le père du gars ajoute "oui caresser les boules ça fatigue" la grande classe Jean-Mi : je sais pas... c'était plus de la maladresse je pense hier. cela dit, la brune n'était pas à l'aise du tout... surtout quand il lui a fait écouter la chanson "ne pleure pas sinon je vais être obligé de t'accompagner"... manquerait plus qu'elle ait choppé un fou rire ! Benjamin : moi je l'aime bien. rien à dire. Peut être un peu trop bon pote effectivement. mais s'il est comme ça c'est peut être parce qu'aucune des deux ne lui a particulièrement fait "tilt" Alexis : porquerolles... ah la la.... j'y ai passé 15 jours il y a 3 ans... c'est magnifique. A part ça, j'ai pas pensé grand chose de particulier. J'ai râté les 2 précédentes semaines, en vacances sans télé c'est dur ! Je compte bien user du M6 replay dans la semaine |
Par Marion79 : le 02/08/11 à 14:54:55
Dire merci | C'est sur que porquerolles, ça intéresse bcp ! et la nana avec la jupe raz la moule, uhm ça promets ! lle pauvre, elle ne sont venus que pour le paysage .... Jean-mimi: je pense que c'est juste qu'il est maladroit et qu'il ne sait pas s'y prendre avec les dames... mais le coup de la chanson de joyce jonathan....il a quel âge le jean-mimi déjà? Sylvain et virginie sont mignons mais c'est vrai qu'ils een font un peu trop.... Quant à benjamin, j'avais envi de le secouer hier... c'est dommage, il ne c'est aps assez ouvert aux filles, il est peut etre passé a coté de qqchose... Quant à Céline, je n'ai pas dutout apprécier sa manière de renvoyer anthonio qui m' fait très mal au coeur pour lui (meme si je pense qu'elle ne vouulait pas lui faire de mal et que c'etait dur aussi pour elle)... on aurai dit un ado malheureux, malheureusement, lui non plus a été un peu ecrasé par l'uatre et n'a pas pu se dévoiler plus...dommage... |
Par yunii01cb : le 02/08/11 à 16:34:41
Dire merci | Ahlala Sylvain avec son "j'ai envie de toi" en plein resto et les roulages de pelles dans les prés, aux milieux des vaches, partout quoi ! Et une petite sieste crapuleuse apres le diner avec papa/ maman Non sérieusement moi ça me couperait l'envie rien que de savoir les beaux parents juste en dessous quoi |
Par dagob26 : le 02/08/11 à 17:31:52
Dire merci | Roh et la remarque du beau père en rentrant du bowling sur les boules (ça fait vraiment beauf de la campagne ) Antonio (même si j'ai plus de mal à décrypter ce qu'il dit que céline) il m'a beaucoup touché aussi. je trouve aussi que céline a pas été très sympa parce qu'elle attendait qu'il vienne vers lui. Elle lui a pas demandé une seule fois ce qu'il pensait d'elle.. |
Par ophe71 : le 02/08/11 à 17:41:42
Dire merci | Lien L'amour est dans le pré 6 : Didier a couché avec Agnès de la saison 5 ! http://www.purepeople.com/ Par Purepeople - Samedi 30 juillet, 14h48 Agrandir la taille de police Réduire la taille de police Imprimer l'article L'amour est dans le pré 6 : Didier a couché avec Agnès de la saison 5 ! Pour sa sixième saison, L'amour est dans le pré est toujours un véritable carton sur M6. Lundi 2 août, vous retrouverez ainsi quelques uns de vos agriculteurs préférés dont Sylvain qui file le parfait amour avec Valérie. Ce qui n'est pas le cas de Didier ! En effet, ce dernier s'est pris un énorme râteau par sa prétendante Aurora. Quant à Marie, cette dernière ne l'intéressait pas. Mais alors qu'il jouait les gentlemen avec Aurora lors de l'épisode diffusé la semaine dernière, Didier est dépeint littéralement différemment par l'une de ses récentes conquêtes... Agnès de L'amour est dans le pré saison 5 ! Candidate de la saison dernière, Agnès avait vécu une relation avec son prétendant Olivier avant de rompre avec lui. Ce dernier s'était alors mis à la harceler. Dans les pages de Closer, Agnès raconte son aventure avec Didier. Une aventure qui s'est plutôt mal terminée... C'est Agnès qui a fait le premier pas pour prendre contact avec le viticulteur de l'Hérault : "Physiquement, il ne me plaisait pas forcément mais vu son travail, j'ai pensé que nous pouvions nous entendre." Faire le premier pas seulement pour une histoire de travail ? On a du mal à y croire... Elle a décidé de lui rendre visite, accompagnée de sa fille de 7 ans, après avoir entretenu avec lui de longues discussions téléphoniques pendant des semaines. Si quelques uns de ses échanges téléphoniques avaient pu être parfois "caliente", Agnès ne s'attendait pas pour autant n'être invitée que pour cela... Elle confie : "Je pensais qu'il me réserverait un autre accueil. Il m'avait déjà fait quelques promesses et là-dessus, on a été honnêtes tous les deux. Je vais être franche : on a concrétisé, je n'ai rien à cacher ! Moi, ça faisait six mois que j'étais toute seule. Lui, apparemment, ça ne faisait pas si longtemps que ça..." Mais très vite les choses dégénèrent. Elle raconte : "Il a tout bousillé. Moi, j'ai été fidèle. Mais il a fait un geste qui m'a beaucoup déplu. Vous savez, je sors d'une histoire où j'ai été tabassée une fois. Et le matin où on s'est réveillés ensemble, il m'a fait un peu penser à ça..." Didier, qui semble si généreux et calme, aurait-il levé la main sur la pauvre Agnès ? Non. Elle s'explique : "Mais en se levant, il m'a balancé la couette, comme s'il était tout seul. Ce sont des gestes que je ne peux pas pardonner." Lors de sa rencontre avec l'entourage de Didier, Agnès a été draguée par Hervé, le frère de Didier. Cela ne vous rappelle rien ? Mais si, souvenez-vous, Hervé, frère de Didier, ne s'était pas gêné non plus pour draguer Marie, autre prétendante de Didier cette saison. Drôle de coïncidence : Agnès et Marie se ressemblent physiquement ! Décidément, c'est une affaire de famille ! Agnès confie également : "Et puis, Didier picole pas mal !" Alors qu'elle devait le rejoindre le week-end dernier pour la Fête du melon, Agnès a finalement rebroussé chemin : "Je n'y suis pas allée, car je me suis engueulée avec lui. Plus je vois l'émission et plus il me déçoit. Didier n'est pas quelqu'un de sympathique, il a un côté goujat. Pour lui, la conception de la femme, c'est 'tu bosses et tu écartes les jambes quand j'en ai envie.'" Très poétique... Après Raphaël, le prétendant goujat de Karine, puis Jean-Claude qui a été élu le candidat le plus goujat, c'est désormais au tour de Didier d'en prendre pour son grade. Agriculteurs et gentlemen ne feraient donc pas si bon ménage dans L'amour est dans le pré ? Chloé Breen |
Par doli : le 02/08/11 à 17:45:17
Dire merci | MERCI ORPHE |
Par Anny : le 04/08/11 à 11:23:59
Dire merci | je viens de rattraper mon retard avec M6 replay (j'avais vu le dernier épisode de lundi mais pas les 2 précédents) Alors : - Fabien : effectivement, assez "sportif" la balade... le gars est particulier quand même. et j'adore la participante qui annonce à l'autre qu'elle est la préférée de Fabien. La brune était toute jouasse - Le gars avec la marseillaise et la parisienne. J'ai pas trouvé Nina si insupportable que ça. Elle parle beaucoup pour ne rien dire certes, mais il y a eu pire Elle semble s'intéresser. Cependant, je m'étonne qu'une nana qui dise avoir vécu beaucoup d'expériences se livre à un tel déballage de sentiments aussi rapidement - Didier : ouhai... RAS... et marie avec le frère. C'est amusant comme situation je trouve Aucun scrupule le frère, il drague la prétendante du frangin Message édité le 04/08/11 à 10:50 |
Par Anny : le 04/08/11 à 11:23:07
Dire merci | Jean-Claude... ahhhhh Jean-Claude... que dire ???? Benoît : il va sacrément en chier avec la Sabrina. Bouh la la !!!!! insupportable la fille Loïc : Quand il embrasse sa copine, on dirait 2 enfants de 12 ans. A droite? à gauche? non? pardon? ils savaient pas trop comment s'y prendre mes 2 là Matthieu : oh la la ! il donne envie d'être secoué celui là. elles ont raison les filles. Aucune réciprocité. Je sais pas moi... mais quand tu t'intéresses à quelqu'un, tu as envie de tout savoir de lui Raymond : wouhai.... RAS |
Par Anny : le 09/08/11 à 08:58:51
Dire merci | UP ! Vous avez pensé quoi de l'émission d'hier ? |
Par dulys : le 09/08/11 à 09:49:53
Dire merci | Un peu chiant hier soir.... Les prétendantes de Raymond (me semble, celui qui a une fille ado) étaient des relous. C'est quoi ces névrosés ?! A faire la gueule chacune leur tour parce qu'il parle + à l'une qu'à l'autre... Il a bien fait de les faire rentrer chez elle. Karine et Raphael...Franchement...Déjà moi Karine, elle me broute. La fille qui fait la tronche tout le temps, bourrue, mal lunée, pas fun... Et Raphael qui n'est là que pour faire le show, en espérant faire une Tv réalité à la rentrée... Inutiles... Nina + fausse, tu meurs...Elle est passionée de chevaux et d'équitation, et elle ne sait même pas ce qu'est une "stabu" ... Honnetement, ce genre de personnes ne vivre jamais à la campane...Lors de l'épisode précédent, alors qu'ils roulaient sur une route de campagne, elle avait dit " mais elles sont ou les boutiques ici?! " Ba en centre-ville boufonne! Puis Fabien, bof...rien de transcendant... Franchement, les mieux, en tout cas les + drôles, c'est Jean-Claude, et puis Céline et son psychopate de Laurent Donc ceux de lundi prochain!!! |
Par Marion79 : le 09/08/11 à 10:11:29
Dire merci | C'est vrai qu'il y avait moins de rebondissement hier soir, comme le dit Dulys, rien de transcendant... Raymond, n'a pas eu de coup de coeur et les deux filles avec leurs crises lui ont permis d'ouvrir les yeux, finalement, il a quand même fait la fête...c'est surtt pour sa fille qui était déçue que j'ai eu mal au coeur. Karine et Raphael...j'ai envie de dire, enfin quelqu'un de responsable qui met une bombe sur un cavalier novice ! sinon, raphael toujours aussi goujat et sur de lui et Karine, qui a du mal a s'ouvrir, finalement, on se demande si elle est prête à vivre a deux ! Nina...j'ai bcp de mal a la cernée, est-elle sincère ou non? c'est sur que le coup de la stabu m'a bien fait rire aussi pour qq1 qui est passionée d'équitation... mais bon...son petit discours était peu être un peu trop exagéré dans le sens "j'ai trouvé l'homme de ma vie" au bout de 3 jours !? Quand à Fabiien, il reste très discret mais c'est mon chouchou ! jspr que ça va marché avec sa nana ! |
Par Anny : le 09/08/11 à 10:36:57
Dire merci | pareil, je pense comme vous. Raymond, il était servi avec ses 2 prétendantes... bon lui est un peu bourru quand même mais s'il est comme ça, clairement, c'est que la présence des 2 filles lui pesait. Parce que même le plus fermé des hommes, quand il veut séduire, il sait le faire Karine et Raphaël : MAIS FAITES-LE TAIRE !!!! Karine, comme Raymond, je pense qu'elle était à saturation et pas à l'aise avec Raphaël. Par contre, il est clair qu'elle pourrait faire des efforts niveau vestimentaire ... Nina : elle avait le pied complétement enfoncé dans l'étrier et elle est descendue d'une manière un peu particulière... Idem pour la stabu Pareil, je ne sais pas si elle est sincère ou pas... dans tous les cas, les amis du gars s'accordent à dire que c'est son type de femmes Fabien : alors lui, plus nature, tu meurs ! j'adore le short, les claquettes et les chaussettes pour aller au foot ça va avec le reste et la petite bière avec les potes pendant une partie de poker |
Par Anny : le 09/08/11 à 10:37:46
Dire merci | J'ai hâte de voir Jean-Claude ! Va-t-il enfin se souvenir du prénom de Aude, non Maud ! |
Par nolwenn : le 09/08/11 à 10:39:40
Dire merci | Comme Dulys ! C'était nul hier soir. Vivement lundi prochain, qu'on retrouve Jean-Claude et Céline. |
Par dulys : le 09/08/11 à 10:41:38
Dire merci | Oué!!! Jean Claude!! Et Laurent, le psycho!! Il fait flipper lui...Il a 50ans, il en fait 35...caché derriere ses petites lunettes, à tout faire pour interesser Céline, beurk... La semaine derniere, quand elle a jeté Antonio, et que 2 secondes après, il la choppe pour lui rouler une grosse pelle bien dégue Et y'a Jean Mimi lundi prochain aussi non? Message édité le 09/08/11 à 10:08 |
Par bilou78 : le 09/08/11 à 11:14:21
Dire merci | Anny comme toi, Raymond, c'est sa fille qui m'a fait de la peine Nina, bon elle peut être passionnée et débutante, le coup des étriers et de la stabu m'ont fait tiquer aussi. Karine, à sa place avec un gros relou comme ça, je pense que moi aussi je ferai la gueule. il ne m'a même pas fait rire, il est vraiment relou. en plus il m'a gonflé à la prendre de haut, genre, c'est quoi cette boite de naze moi je suis un citadin, je vais t'emmener en ville pour te montrer comment on s'amuse, heu t'es en province aussi mon gars ! et puis le passage scolarité pathétique. enfin Fabien, j'aime bien aussi, mais alors, le short et les calquettes, au secours, en tout cas il est meilleur cavalier que footballeur, la fille m'a fait mourrir de rire, genre je sors de la chambre en courant pour pas que la caméra me grille. |
Par wicky : le 11/08/11 à 02:17:41
Dire merci | alors je viens de regarder l'émission de lundi sur M6 replay et ben ça casse pas des briques comme on dit... j'suis pas tenue en haleine comme les années précédentes, beaucoup de déceptions dans l'ensemble et pas de vraie belle histoire d'amour dans le lot et les candidats et candidates sont décevants pour la plupart... sauf Fabien ! |
Par Mizz_Lescot : le 11/08/11 à 03:01:57
Dire merci | Raymond si c'est celui qui habite dans l'Aude, je l'ai croisé en voiture hier, je suis sûreeee que c'était lui ! Une bonne grosse voiture d'ailleurs. Et je sais pas ceux qui ont remarqué mais la remarque de Raphaël pendant la balade à cheval du genre "je vais plus sentir mon anus" vraiment très classe le mec |
Par wicky : le 11/08/11 à 18:54:34
Dire merci | puis l'éleveuse de poney elle a ce qu'elle mérite, elle ne s'était même pas donné la peine de faire connaissance avec l'autre gars bêtement surnommé "saccoche" ... |
Par takara : le 11/08/11 à 23:20:41
Dire merci | J'ai lu que Philippe et Nina ne resteront pas ensemble. Il va s'apercevoir qu'elle fait tout par intérêt. |
Par Caracol : le 11/08/11 à 23:24:01
Déconnecté | Bah ça... De toute maniere la nana en Moins 2h elle dit qu'elle a trouvé l'homme de sa vie |
Par hibabelbou : le 11/08/11 à 23:28:03
Dire merci | par intérêt oui pourquoi pas, mais quel intérêt ? |
Par Caracol : le 11/08/11 à 23:34:35
Déconnecté | Bah elle aurait quand meme la belle vie si elle emménage avec etc Quand meme pas dur de voir l'interet qu'elle a à faire l'amoureuse... |
Par sinequanone : le 11/08/11 à 23:34:41
Dire merci | sans blague ... c'est marrant je suis pas surprise que cela ne dure pas je peux pas la voir celle là ......................... et karine , franchement c'est un repousse l'amour cette fille ell e pourrait au moins en faire un minimun pour sourire ! on se demande si elle a pas était forcé a faire cette émission et puis raphael a des km on se rend compte que c'est un mec a fille . Je suis sure qu'il a entendu chevaux dans la présentation de karine et il s'est dit "chevaux = argent " .............................. |
Par Mizz_Lescot : le 11/08/11 à 23:40:39
Dire merci | PFFF mais vous pouvez pas comprendre vous ! Nina a eu un couuup de foudre quoi ... |
Par Qualy35 : le 12/08/11 à 00:44:23
Dire merci | Je l'aime bien moi raphael ! |
Par pakret : le 12/08/11 à 00:44:26
Dire merci | mon passage préféré, sans contexte c'est Karine descendant dans son plus bel apparat (comprendre pantalon gris + pull débraillé/pendouillant orange) "on va seller" et raphaël, super spontanément "huuum, so sex! " (gros blanc) "ouais on y a" je m'en remets pas! |
Par Mizz_Lescot : le 12/08/11 à 00:46:14
Dire merci | C'était excellent ça aussi |
Par Anny : le 12/08/11 à 08:32:33
Dire merci | il n'avait pas tord sur ce coup là |
Par Anny : le 12/08/11 à 08:33:55
Dire merci | moi j'ai aimé quand il raconte son parcours scolaire désastreux, etc... et maintenant, qu'est-ce qu'il fait ? fonctionnaire .... Elle est belle l'image du fonctionnaire |
Par takara : le 12/08/11 à 11:30:59
Dire merci | Je viens de lire que la bergère et l'amoureux transi étaient toujours ensemble mais qu'ils ne se voyaient que le week-end, chacun retournant bosser dans sa région. J'aurais pas parier que ça durerait mais pour le moment ça marche... à suivre |
Par wicky : le 12/08/11 à 14:07:44
Dire merci | à priori lui ne compte pas quitter son boulot de conducteur de train donc sur le long terme bof... |
Par Anny : le 12/08/11 à 14:20:10
Dire merci | en même temps il a presque 50 ans non ? et les cheminots ont leur retraite assez tôt il me semble et c'est peut être justement parce qu'ils ne se voient que le weekend que leur couple tient ! |
Par dagob26 : le 12/08/11 à 14:27:00
Dire merci | Je ne sais plus si c'est sur ce post oiu pas que j'ai lu ça mais le raphael c'est inscrit juste pour apparaitre à la TV et fait son cinéma pour se faire remarquer Parait qu'il a signé un contrat avec M6 pour animer une émission |
Par wicky : le 12/08/11 à 14:59:18
Dire merci | en même temps à la longue il faut s'attendre à de telles dérives genre le gars/la nana qui veut juste se faire connaître, comme dans n'importe quelle téléréalité... Il y qqs années les démarches et les motivations des uns et des autres semblaient plus vraies et plus honnêtes... |
Par pakret : le 12/08/11 à 15:09:40
Dire merci | pour le contrat avec M6 ca me fait un peu halluciner : comment peut on vouloir un tel casse bonbon dans ses rangs? |
Par Rivermist : le 12/08/11 à 15:28:07
Dire merci | clair, pire que casse bonbons... c'est une horreur ce mec. |
Par wicky : le 12/08/11 à 15:52:22
Dire merci | à côté de ce naze "saccoche" vallait mieux mais bon c'est son choix... pour le coup elle risque de finir sa vie avec ses poneys... |
Par Rivermist : le 12/08/11 à 15:53:58
Dire merci | clair.... |
Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous