L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 1761 à 1800, Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
Par csabrina : le 02/08/11 à 13:22:12
sylvain et sa copine, je les trouve vraiment pot de glue. Ok, ils sont amoureux, mais ils sont aussi devant la caméra, ils pourraient se tenir un minimum... et se rouler une pelle au resto, c'est moyen pour les autres... Jean-michel a été un peu bizarre, et pi le coup de la chanson, c'est juste ridicule. céline a choisi l'autre pot de glu desespéré et renvoit antonio comme un chien, je trouve pas ca tres correct, il avait l'air si gentil... benjamin a l'air sympa, il a pas de bol, il aura pas celle qui lui plait le plus. par contre, j'sais pas si vous avez vu dans le générique, on voit celle de philippe qui pousse les aliments, la jupe raz la moule... ca promet avec celle la... |
Par Anny : le 02/08/11 à 13:34:56