L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 1161 à 1200, Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Par cyberds : le 20/07/10 à 14:37:23
Dire merci | cyberds : je veux dire par là, qu'un enfant c'est irremplaçable contrairement à un bonhomme mes enfants sont irremplaçables ... mais mon compagnon est irremplaçable aussi ! si on avait perdu un de nos enfants (c'est arrivé à des très très proches) on se serait accrochés l'un à l'autre comme à une bouée ... et on en aurait refait (pas remplacé ...) ... on ne refait pas un compagnon avec ses enfants ... quand nos enfants ( enfin surtout le garçon, hein, faites des filles ) nous en ont fait voir de toutes les couleurs, on a été 2 pour faire face ... et il en avait besoin notre roudoudou, d'avoir un bloc devant lui |
Par Anny : le 20/07/10 à 14:38:00
Dire merci | Quand je dis que ma fille passe avant mon homme (avec qui soit dit en passant, je suis depuis 10 ans). C'est que s'il arrive malheur à ma fille, je ne suis pas certaine de pouvoir vivre après un telle drame, pas certaine de pouvoir me reconstruire. Alors que s'il arrivait quelque chose à mon homme, biensûr que je pleurerais toutes les larmes de mon corps, biensûr que j'en serai malade, biensûr qu'il me manquerait énormément mais malgré tout, la vie continuerait... Je vous ai choqué(e)s là ? |