L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 1161 à 1200, Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Par cyberds : le 20/07/10 à 14:37:23
Dire merci | cyberds : je veux dire par là, qu'un enfant c'est irremplaçable contrairement à un bonhomme mes enfants sont irremplaçables ... mais mon compagnon est irremplaçable aussi ! si on avait perdu un de nos enfants (c'est arrivé à des très très proches) on se serait accrochés l'un à l'autre comme à une bouée ... et on en aurait refait (pas remplacé ...) ... on ne refait pas un compagnon avec ses enfants ... quand nos enfants ( enfin surtout le garçon, hein, faites des filles ) nous en ont fait voir de toutes les couleurs, on a été 2 pour faire face ... et il en avait besoin notre roudoudou, d'avoir un bloc devant lui |
Par Anny : le 20/07/10 à 14:38:00
Dire merci | Quand je dis que ma fille passe avant mon homme (avec qui soit dit en passant, je suis depuis 10 ans). C'est que s'il arrive malheur à ma fille, je ne suis pas certaine de pouvoir vivre après un telle drame, pas certaine de pouvoir me reconstruire. Alors que s'il arrivait quelque chose à mon homme, biensûr que je pleurerais toutes les larmes de mon corps, biensûr que j'en serai malade, biensûr qu'il me manquerait énormément mais malgré tout, la vie continuerait... Je vous ai choqué(e)s là ? |
Par cyberds : le 20/07/10 à 14:38:29
Dire merci | heu Pascal, pour qu'il saute sur Lucie, il faut déjà qu'il la regarde comme une femme ! c'est pas encore gagné ça ! |
Par Ocgerenie : le 20/07/10 à 14:38:48
Déconnecté | je peux rien dire je connais pas la vie, j'ai pas d'enfant |
Par cyberds : le 20/07/10 à 14:39:21
Dire merci | ah moi je ne suis pas du tout choquée Anny !!! mais j'ai toujours pensé exactement le contraire !!!!! |
Par miss crickette : le 20/07/10 à 14:39:28
Dire merci | perso chui pas choquée m'en faut plus... Mais effectivement je ne comprend pas. |
Par cyberds : le 20/07/10 à 14:41:28
Dire merci | ps : et pourtant, je les aime mes deux poussins !!! ( hein Miss, toi qui a suivi les tribulations familiales, je ne suis pas vraiment une mère indifférente on va dire ) |
Par nath34 : le 20/07/10 à 14:43:11
Dire merci | Anny a une enfant de deux ans. Ceci explique cela... |
Par nath34 : le 20/07/10 à 14:44:09
Dire merci | La vie est bien faite, les hormones travaillent avec le temps... Quand les enfants grandissent, ils s'éloignent de nous (et c'est normal), et nous, on se rapproche (ou l'inverse) de notre compagnon |
Par miss crickette : le 20/07/10 à 14:45:32
Dire merci | cyb c'set une mere ingrate Elle nous fait dormir dans le salon avec un chat qui crie dans le noir! (je dis nous car je me greffe de temps en temps comme troisieme enfant! ) |
Par cyberds : le 20/07/10 à 14:46:35
Dire merci | oui Nath, c'est tout à fait ça en plus ... si je veux être juste, j'ai été fusionnelle avec ma fillotte jusqu'à sa crise d'ado ... qui m'a remise à ma place et comme je déteste souffrir et être malheureuse, je me suis adaptée ... et heureusement mon king c'est l'enfant qui me restera toujours ... |
Par Anny : le 20/07/10 à 14:47:24
Dire merci | ben ça va alors si vous n'êtes pas choquées moi ça me choque de voir que le fait de dire que son enfant passe avant son homme choque cela dit, je l'aime mon bonhomme hein ! et croyez-moi qu'on fait corps fasse aux différentes attitudes effrontées de notre fille ... |
Par cyberds : le 20/07/10 à 14:47:27
Dire merci | ptdr mon chat est vieux et malade, miss, il a droit à tous les égards, lui ... |
Par carolinev : le 20/07/10 à 14:50:55
Dire merci | Je pense comme Anny mais je dirais plutôt que si je devais me séparer et me remettre avec un homme ça serait avec moi et mes enfants , si le courant ne passait pas entre cette homme et mes enfants le choix serait vite fait je choisirai mes enfants Bref maintenant que je suis maman c'est moi et mes enfants sinon c'est rien dutout Je me dois de les protéger et de faire leur bonheur donc pour ça il faudrait un conjoint avec qui ça se passe bien pour former une belle petite famille Bref on me prend moi avec mes enfants sinon on me laisse là ou je suis Quant à la fille blonde ( je sais plus son nom ) je crois qu'elle n'est pas réellement prête à laisser entre un homme dans sa vie avec son fils malheureusement |
Par Anny : le 20/07/10 à 14:51:24
Dire merci | Anny a une enfant de deux ans. Ceci explique cela... et Estelle a un enfant de 5 ans. Ceci explique cela aussi peut-être |
Par Anny : le 20/07/10 à 14:55:29
Dire merci | ahhhh ma carooooo !!! je me doutais que tu comprendrais oui clairement, elle ne doit pas être prête c'est tout... ou alors le gars lui en demande peut être trop pour un début de relation... ça on ne sait pas... ou alors (encore), le mec ne lui plait peut-être pas plus que ça et qu'elle n'aurait peut-être pas eu ce genre de propos avec une autre personne. ça fait beaucoup de suppositions tout ça |
Par carolinev : le 20/07/10 à 14:55:33
Dire merci | Et je rajouterais que mes enfants sont encore petits donc c'est normal que je pense comme ça , quand ils auront grandi et qu'ils seront pratiquement plus jamais à la maison à cause des filles je penserai peut-être plus tout à fait pareil Bref je pense qu'on change au fur et à mesure que les enfants grandissent , ils prennent leur liberté et petit à petit on reprend la notre |
Par carolinev : le 20/07/10 à 14:58:07
Dire merci | Oui Anny les enfants c'est " viscéral " on se comprend Message édité le 20/07/10 à 15:00 |
Par GGT : le 20/07/10 à 14:57:53
Dire merci | C'est que s'il arrive malheur à ma fille, je ne suis pas certaine de pouvoir vivre après un telle drame, pas certaine de pouvoir me reconstruire. Alors que s'il arrivait quelque chose à mon homme, biensûr que je pleurerais toutes les larmes de mon corps, biensûr que j'en serai malade, biensûr qu'il me manquerait énormément mais malgré tout, la vie continuerait choquée GGT .... hummmm : limite parce que alors franchement je pense totalement le contraire ... ! et si j'étais à la place de ce conjoint, je souffrirais beaucoup de lire aussi peu de concidération ... pour moi l'âge des enfants n'y change rien, c'est une question d'état d'esprit. celui avec qui tu les faits ces enfant, c'est quand même bien ton conjoint, le socle, ... perdre le socle... c'est le pire ... à mes yeux ! |
Par Anny : le 20/07/10 à 14:58:00
Dire merci | je pense qu'on change au fur et à mesure que les enfants grandissent , ils prennent leur liberté et petit à petit on reprend la notre exactement |
Par cyberds : le 20/07/10 à 14:58:32
Dire merci | Bref je pense qu'on change au fur et à mesure que les enfants grandissent , ils prennent leur liberté et petit à petit on reprend la notre c'est la sagesse alors, de tous ces couples improbables, auquel donneriez vous une chance ??? Marguerita et Philippe sont les mieux placés pour l'instant, non ??? |
Par miss crickette : le 20/07/10 à 14:58:45
Dire merci | le coté fusionnel c'est propre a chacun. J'ai plusieurs copines qui ont des enfants du meme age que les votre et elle ont une place pour chacun le coté maman et le coté femme d'un homme. Chacun a sa place c'est telelment différent. Perso un conjoint est irremplaceable ... Car avec chaque homme qui taverse nos vies c'est différent. On aime jamais de la meme façon. |
Par nath34 : le 20/07/10 à 14:59:33
Dire merci | C'est difficile d'expliquer et d'être objectif parce qu'il n'y a pas que de la raison, il y a de la passion et des choses mystérieuses au fond de nous, souvent téléguidées par nos hormones, qui ne s'expliquent pas. Anny pense comme cela oui, sur l'instant. Cela ne veut pas dire qu'elle pensera pareil plus tard... De même, les femmes déçues des hommes (il y en a beaucoup), se raccrochent souvent à leurs enfants mais même si c'est compréhensible, ce n'est pas forcément l'idéal... Je n'oublie pas que j'ai eu mes enfants à la suite de l'amour que je portais à un homme, pas pour me reproduire coûte que coûte |
Par Anny : le 20/07/10 à 15:00:05
Dire merci | pour moi l'âge des enfants n'y change rien, c'est une question d'état d'esprit. celui avec qui tu les faits ces enfant, c'est quand même bien ton conjoint, le socle, ... perdre le socle... c'est le pire ... à mes yeux ! et moi ça me pique les yeux de lire ça ! |
Par GGT : le 20/07/10 à 15:00:51
Dire merci | cyb : ouaich, margarida et philippe semblent bien partis, pourvu qu'ils ne grillent pas une ou 2 étapes et puis aussi émanuell et yoann |
Par GGT : le 20/07/10 à 15:01:46
Dire merci | arrêtons de se piquer les yeux mutuellement Anny alors |
Par carolinev : le 20/07/10 à 15:02:26
Dire merci | Je pense comme Anny Un enfant c'est irremplacable , tandis qu'un conjoint si ... d'ailleurs y a qu'à voir le nombre de famille recomposé de nos jours |
Par miss crickette : le 20/07/10 à 15:02:55
Dire merci | margarida et philippe oui ils sont partis chaud.. Par contre le massage des pieds quand j'étais le nez dans mon dessert j'ai eu de mal! |
Par cyberds : le 20/07/10 à 15:03:29
Dire merci | ah ouiii ! Emmanuel et Johann, je resitue : ce sont les éjecteurs de Géraldine, c'est bien ça ? |
Par Anny : le 20/07/10 à 15:04:17
Dire merci | et si j'étais à la place de ce conjoint, je souffrirais beaucoup de lire aussi peu de concidération ... ne te fais pas de soucis pour lui, il va très bien malgré mon manque de considération, pauvre chou, il est à plaindre et très honnêtement, mon homme tiendrait les mêmes propos que moi à mon égard, je trouverais ça tout à fait normal. |
Par Anny : le 20/07/10 à 15:05:15
Dire merci | revenons à nos moutons : le massage de pieds ! l'horreur !!!!! |
Par Ocgerenie : le 20/07/10 à 15:05:30
Déconnecté | un enfant irremplacable, ca tout le monde est d'accord pour le dire (c'est comme les parents, on peut pas tourner 107 ans autour du pot) mais pour certains l'amour c'est différent et ce sera le conjoint qui sera irremplacable après chacun vit son amour comme il le concoit pour ma mère nous sommes tous, mais je sais que si il arrivait un truc à mon père, je devrais surement faire interner ma mère, et elle refera jamais sa vie avec un autre (on en a déja parlé elle se sentirait pas le courage et surtout aurait l'impression de trahir son homme) mais voila ca fonctionne comme ca chez moi, mais chez d'autres ca va etre différent et pis c'est tout |
Par cyberds : le 20/07/10 à 15:05:47
Dire merci | Par contre le massage des pieds quand j'étais le nez dans mon dessert j'ai eu de mal! c'est pas faux !!! Un enfant c'est irremplacable , tandis qu'un conjoint si ... d'ailleurs y a qu'à voir le nombre de famille recomposé de nos jours avec la manière dont on considère le père des enfants, tu m'étonnes que ça recompose beaucoup et apparemment, l'enfant n'a l'air irremplaçable que pour les mamans vu la place qu'elles laissent au père séparé |
Par polache : le 20/07/10 à 15:07:50
Dire merci | Moi je suis du même avis que GGT. J'ai beaucoup de mal quand les gens disent: Je fais plus attention a moi maintenant que j'ai des enfants Ben je n'ai pas d'enfant, et je fais attention a moi, car j'ai un homme que j'aime et qui m'aime. Mais ca, je pense qu'il y a des mères avant d'être femme, et pour certaines, se sont des femmes avant d'être de mère. Ps: un homme ca se remplace...un enfant aussi a ce moment la |
Par GGT : le 20/07/10 à 15:08:19
Dire merci | +1000 Cyb moi auffi j'ai du gout |
Par nath34 : le 20/07/10 à 15:17:10
Dire merci | Perdre un conjoint ou un enfant...ils sont tous irremplacables car l'amour que l'on porte à CEUX QU'ON AIME FORME NOTRE eQUILIBRE ET NOTRE RAISON DE VIVRE... (flûte, majuscules...) J'ai quand même tendance à penser que perdre son enfant est ce qu'il y a de pire car ce n'est pas dans l'ordre naturel des choses, mais ça n'engage que moi... |
Par nath34 : le 20/07/10 à 15:17:59
Dire merci | OUps, désolée, le post avance trop vite pour moi, je suis devenue Hors sujet...mais bon, je bosse entre deux... |
Par carolinev : le 20/07/10 à 15:18:33
Dire merci | J'ai quand même tendance à penser que perdre son enfant est ce qu'il y a de pire car ce n'est pas dans l'ordre naturel des choses, mais ça n'engage que moi... ++++++ 1 |
Par Ocgerenie : le 20/07/10 à 15:20:23
Déconnecté | mais on est plus que d'accord, sur ta dernière phrase Nath, meme sans etre mère on le serait à moins |
Par cyberds : le 20/07/10 à 15:20:33
Dire merci | J'ai quand même tendance à penser que perdre son enfant est ce qu'il y a de pire car ce n'est pas dans l'ordre naturel des choses, mais ça n'engage que moi... oui, c'est ça Nath quand ma grand mère maternelle est décédée à 98 ans, elle avait déjà enterré 3 enfants sur 7 et elle suppliait qu'on la prenne elle, avant les autres .... |
Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous