Forum cheval
Le salon de discussion

L'amour est dans le pré !!

Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss crickette
14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56

Déconnecté

820 messages
Dire merci
Bonjour,

Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ?

moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ...

je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ...

En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ?

Messages 1121 à 1160, Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >

Par hibabelbou : le 20/07/10 à 11:01:57

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
 n'empêche que pour le coup elle avait réussi à attirer l'attention de Pascal

Par glouglou : le 20/07/10 à 11:03:37

Déconnecté
 Après les chevilles qui enflent pour cause de pantalon trop serrée voilà que les plages du débarquement déménagent à Verdun !!! On aura tout vu ! Ou plutôt tout entendu ^^ !

Par glouglou : le 20/07/10 à 11:06:43

Déconnecté

Spoiler

Message édité le 20/07/10 à 11:09

Par cyberds : le 20/07/10 à 11:10:29

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Il a l'air heureux, là, c'est rare !
ce que je trouve dingue, c'est que Pascal n'arrive même pas à regarder Lucie ... d'ailleurs quand ils se retrouvent à danser à 2 et qu'elle lui dit : "je suis plus bas ..."

Par glouglou : le 20/07/10 à 11:11:38

Déconnecté
 XD ! ouai, c'est vrai qu'il la regarde pas beaucoup !

Et le coup du ptit dèj ptits pois carotte viande c'est pas mal nan plus

Par Anny : le 20/07/10 à 11:15:49

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Alors moi, Lucie, je l'adore ! je la trouve naturelle, spontanée, gentille et pas gourde du tout. Bon ok, le débarquement à Verdun... mais franchement pas de quoi s'éterniser sur le sujet... Elle peine la pauvre. Et son prétendant ! un tue l'amour en puissance ! oh my god !

Pour ce qui est de Guy... il a ce qu'il mérite. Il a d'ailleurs dit une phrase dans la voiture qui m'a franchement étonnée (genre tu fais passer ton homme avant tes enfants, etc...) Moi je la comprends la blonde. Et à mes yeux, mon enfant passe avant un homme ! Ton enfant, tu l'as en toi, toujours et pour rien au monde je délaisserai mon enfant pour un homme qui me veut juste pour lui ! Mdr la brune qui casse du sucre sur le dos de la copine et qui le lendemain dit "ah mais j'étais pas du tout d'accord avec ce qu'il t'a dit concernant les enfants"

Pour Agnès, je la comparerai à un petit roquet. Dynamique, vive, râleuse et faut pas la faire chier sinon elle grogne

Pour Nicolas... ouhai sans intérêt pour moi ce gars...

Par bilou78 : le 20/07/10 à 11:16:50

Déconnecté

4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'ai adoré Nicolas quandil présente sa grange "et sinon tu sais bricoler ?" en fait il voulait Valérie damidot, juste pour retaper sa grange

lucie "regarde moi je suis plus bas"
"heu non"

Par dagob26 : le 20/07/10 à 13:15:14

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
 Hé les filles j'ai du scoop sur agnès

Bon j'ai pas résisté à regarder hier, j'ai été sciée par le comportement de Guy , on dirait pu le même gars.

Bref, mon copain est de la marne et habite juste à coté de chez Agnès (mais il connait pas le club de danse hein ) bref, elle serait assez connue dans le quartier pour :
exploiter de la main d'oeuvre dans son exploitation et les traiter comme des moins que rien
collectionner les conquêtes et draguer les petits jeunes qui viennent bosser pour elle.

Mon copain connait quelqu'un qui la connait , cette personne dit qu'elle joue bien un role et que ce qu'on voit est bien loin d'etre sa vraie personnalité, elle serait arrogante et collectionneuse

PS: J"adore les potins, faudrait une application Iphone spéciale "l'amour est dans le pré"

Par dagob26 : le 20/07/10 à 13:16:21

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
 Ah et j'ai aussi adoré,

Lucie : "ben rigole un peu pascal"

Pascal (très ironiquement) : "Ha - ha ... Ha -ha"

Par cyberds : le 20/07/10 à 13:18:26

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Mon copain connait quelqu'un qui la connait
c'est l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours ???
il est peut-être frustré le copain de ton copain les femmes libérées, ça fait jaser les hommes mais il ne faut pas forcément épouser leur point de vue ! et moi je ne trouve pas qu'elle joue un rôle : elle a l'air arrogante et collectionneuse !!!

Par Anny : le 20/07/10 à 13:27:11

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
moi je ne trouve pas qu'elle joue un rôle : elle a l'air arrogante et collectionneuse !!!

Je pensais exactement la même chose !

Par Magb : le 20/07/10 à 13:40:01

Déconnecté

3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 J'adore aussi cette émission, Claire a le QI d'une mouche morte la pauvre...

Estelle devrait prendre un peu de recul par rapport à son fils car si elle veut refaire sa vie, elle va devoir faire des efforts... Oui son fils qd il aura 20 ans, il partira faire sa vie et la laissera seule, sauf si elle le fait culpabiliser... Il fera sa vie avec maman et finira vieux garçon...

Par glouglou : le 20/07/10 à 13:40:35

Déconnecté
 moi je ne trouve pas qu'elle joue un rôle : elle a l'air arrogante et collectionneuse !!!

Je pensais exactement la même chose !

Idem !

Par GGT : le 20/07/10 à 13:44:59

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 ben dis donc ... il s'en raconte

on ne les connais pas ... donc ... ce qu'on voit à la télé c'est une toute petite partie des longues heures qu'ils ont passé ensemble. et hors caméra il doit bien s'en passer aussi...

Personnellement Estelle et son cirque avec son moutard ... il est bien patient le Guy, parce que avoir un enfant n'a jamais empèché personne d'avoir un conjoint, de l'aimer, et de partager des choses avec !

ce qui m'interesserais, c'est de pouvoir échanger avec un ou une des participants à l'émission, et que je puisse poser tout plein de question pour savoir exactement comment ça se passe.

je trouve que cette émission que j'aime énormément, enfin non que j'aimais énormément, devient une machine à audience, et qu'elle perd de son authenticité !!

Par Anny : le 20/07/10 à 13:49:44

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
moi je la comprends pour son fils.

Faut voir comment il a abordé la chose aussi... on n'a pas toute l'histoire.

Mais déjà s'il dit d'office qu'il veut une femme qui le fasse passer avant ses enfants... c'est pas terrible non plus !

Demain, je suis célibataire, je rencontre un gars qui me dit qu'il n'accepte pas que ma fille passe avant lui, y'a pas à réfléchir 2 secondes, le mec, je le vire.

En revanche, si c'est un mec qui accepte le gamin, qui laisse faire les choses doucement, etc... ça peut le faire.

Par GGT : le 20/07/10 à 13:52:35

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 Guy n'a absolument pas dit qu'il voulait passer avant son fils !

Estelle lui explique que son fils s'est l'amour de sa vie, que c'est sa priorité, et que ça le sera toujours, que tout son amour est pour son fils.

Guy il lui a demandé ou serait sa place dans ce contexte. et je trouve sa question très normale, et l'attitude d'Estelle très malsaine !

Message édité le 20/07/10 à 13:55

Par Jesss13 : le 20/07/10 à 13:55:32

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 pis le truc c'est qu'ils ont parlé 2h et nous on a eu qques minutes de la conversation dc pas évident

la brune a dû bien se faire chier pdt 2 h

Par cyberds : le 20/07/10 à 13:56:04

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 pareil ! comment gâcher la vie de son fils en 10 leçons : en s'imaginant qu'il est le centre du monde

Par Ocgerenie : le 20/07/10 à 13:58:46

Déconnecté
Déja ya pas mal d'incohérence des gars de la prod car à aucun moment j'ai eu souvenir que Guy disait que le gamin a 20 ans il se barre

il a juste demander à estelle à quel moment elle comptait le laisser entrer dans sa vie et quelle place il tiendrait auprés d'elle (après il a juste dit lui "ton fils il est là, il est beau, il est gentil, c'est bien mais moi dans tout ca tu me mets où ? "

rien à voir avec ton gamin a 20 ans il se barre et je te veux que toi (meme si il a dit aimer à 300%)

après il est pas doué pour parler, et elle aussi a pas su se faire comprendre

il aurait été plus simple de dire, tu me prends mon fils et moi, ou que Guy dise je t'accepte toi et ton fils comme vous etes

Par doudonyx : le 20/07/10 à 13:59:25

Déconnecté

3878 messages

13 remerciements
Dire merci
 waaaaaaa je les aime trop tous!!!!!

le Pascal qui ose dire "je crois que je me suis trompé" alors qu'il lui parle même pas à la pauvre Lucie!! Et "le pb c'est qu'elle est trop jeune et qu'elle connait pas la vie (cf le sexe)".... heu parceque lui il connait la vie??? il ose même pas lui parler et la regarder!!! trop trop marrant!!!!

l'autre avec son fils qui se braque et le mec qui se braque de son côté et entre les 2 la brune qui en rajoute une couche avec les 2 (chacun à leur tour... bien sur... avec un dialogue bien différent!!!)

franchement j'adore!!!!!

Par Anny : le 20/07/10 à 14:01:00

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
moi je pense que si Estelle dit ça c'est que Guy n'est pas le bon pour elle.

parce qu'une femme, aussi aimante pour son fils soit-elle, le jour où elle rencontre l'homme de sa vie, elle se "modère".

clairement, moi je fais passer ma fille dans mon coeur avant mon homme. Et il le sait. C'est pas pour ça que mon homme n'a pas sa place dans ma vie pour autant.

Par miss crickette : le 20/07/10 à 14:07:59

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 moi je pense que si Estelle dit ça c'est que Guy n'est pas le bon pour elle.

perso je vois pas comment on peut savoir ça en quoi une semaine 24/24 avec un gars. Ce sont de parfait inconnus qui esperent le mariage en une semaine...

Par Ocgerenie : le 20/07/10 à 14:08:47

Déconnecté
doudounyx ca me sort pas les trous, comment peux tu etre sur que Pascal dit en parlant de la vie, le sexe (c'est faire un raccourci)

moi aussi on m'a souvent dit que je ne savais rien de la vie, car je suis encore chez papa et maman et que je ne paye soit disant rien (ah bon je paye rien )

pourquoi tout ramener au cul et au sexe ????

Par cyberds : le 20/07/10 à 14:09:00

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
clairement, moi je fais passer ma fille dans mon coeur avant mon homme
ça j'ai du mal à comprendre anny la place n'est pas la même ! du tout du tout !
je suis toujours avec le père de mes 2 enfants qui nous ont (presque ) quittés pour leurs études et leur vie ... je suis bien contente de ne pas avoir centré ma vie sur eux ! je ferai quoi maintenant ??? je les culpabiliserai parce qu'ils me laissent tomber ? ( ce qui n'est pas le cas, ils les aiment leurs petits papa et maman )

Par GGT : le 20/07/10 à 14:12:36

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh Cyb

merci je me sens moins seule ...

parce que honnètement, du plus profond de mon être ... ça clairement, moi je fais passer ma fille dans mon coeur avant mon homme

ça me choque...

Par Ocgerenie : le 20/07/10 à 14:14:13

Déconnecté
un coeur et un amour est bien assez grand pour que chacun y trouve sa place suffit juste d'etre cohérent, d'aimer un enfant comme un enfant, et d'aimer un mari/homme comme un homme.. personne ne prend la place de quiconque

Par doudonyx : le 20/07/10 à 14:15:45

Déconnecté

3878 messages

13 remerciements
Dire merci
 Ocgerenie: je ramène pas tout au sexe et si j'ai mal interprété, mille pardons!!!
mais tout simplement parcequ'elle lui a dit et que quand il en parle (de mémoire c'est à la viticultrice) pour moi c'est vraiment tourné en ce sens, car à côté de ça, Lucie, elle est pas truffe et la vie, pour moi... elle l'a connait!

Par aline13 : le 20/07/10 à 14:18:43

Déconnecté
 +1 GGT

ça me choque aussi...

Par Ocgerenie : le 20/07/10 à 14:19:39

Déconnecté
doudounyx a aucun moment il est question de sexe (à part les gros seins) mais s'arrêter sur une phrase et faire passer Pascal pour un pervers qui ne jure que par le sexe c'est moyen

faut bien piger que là dans l'émission on voit 70minutes de leur semaine, ca fait pas bcp, que se passe t il entre, que se disent ils ?

les raccourcis de ce genre m'horripile c'est impressionnant

Par cyberds : le 20/07/10 à 14:23:27

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 les enfants, on les fait avec un homme qu'on aime en principe on se prolonge à travers eux (et oui, c'est comme ça que nos gènes traversent les siècles ) mais une fois qu'ils sont faits, on les élève du mieux qu'on peut et vogue la galère !!! on les fait pour eux, pas pour nous !
mes enfants savent que je serai toujours là pour eux, que je les aime quoiqu'ils fassent, même s'ils n'ont pas choisit le chemin que j'ai tracé pour eux mais ils savent aussi que s'ils me causent de la peine ou des soucis, je sais me défendre, en revanche, quand c'est mon mari qui prend, je mords !!!

Par doudonyx : le 20/07/10 à 14:23:47

Déconnecté

3878 messages

13 remerciements
Dire merci
 Ocgerenie: faut pas tout mal prendre!!!
c'est toi qui fait des raccourcis trop facile!!!
j'ai jamais dit que c'était un pervers!!!! c'est bon!!!!
je dis juste que ça me fait rire ce qu'on voit comme réaction!!! (ou que j'ai été seule a voir...)
après si je me plante, bin pardon!!! c'était qu'une phrase que j'ai interprété à ma façon (peut être)

mais là tu m'excusera mais tes jugements sur moi tu te les garde pour toi.
Merci!

Par miss crickette : le 20/07/10 à 14:23:52

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 perso je ne comprend pas non plus qu'un gamin passe avant son amoureux... C'est pas le meme amour (ou alors y un pb) Chacun sa place. Perso j'ai tendence a croire que lorsque l'on est maman on est aussi une amante une femme et qu'il ne faut pas rester seulement une maman.

Par Luna74 : le 20/07/10 à 14:24:38

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Moi la petite Lucie, je la comprends pas, je sais pas ce qu'elle lui trouve a cet homme je sais pas on dirait qu'elle est désespéré et ferait tout pour être avec un homme .

Bon ok il la sort, il l'a fait visiter des trucs, ils mangent au bistro (heureusement parce que vue comment il la reçoit pour manger), il lui fait partager ce qu'il aime ... mais a coté y a quoi? Elle a 24 ans (si mes souvenirs sont bon) pourquoi allez vers un homme qui lui apporte rien ... il parle pas, ne la regarde même pas

Ou alors la prod choisit vraiment les passages qu'ils veulent et que entre eux ça se passe différemment mais j'ai un doute

Pour moi cette fille me fait plus pitié qu'autre chose, elle essaye de parler avec lui mais lui a l'air de s'en foutre a chaque fois.

Par Ocgerenie : le 20/07/10 à 14:26:09

Déconnecté
Doudounyx, je ne parle pas de toi, je parle de phrase qu'on peut arriver vite à faire à travers un mot ou une parole entendue

rien de mal sur toi, désolée si tu le prends pour toi, c'était pas contre toi, juste sur un amalgame vite fait par rapport à un truc entendu

Par nath34 : le 20/07/10 à 14:27:21

Déconnecté

2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bah en plus le Pascal il cherche une fille avec des gros seins...alors je crois que le sexe doit quand même compter pour lui mais là il est clair que la pauv Lucie ne coorespond pas à ses canons de Verdun...que dis-je, de la beauté...

+ 1.000 avec Cyb (encore une fois, décidément, je suis fayotte ou quoi ? )...
Moi aussi je suis une maman, j'ai eu 3 filles et j'en ai élevé 4 (la fille ainée de mon second mari) et même si un enfant c'est, comment dirai-je, "viscéral" ?, je n'en oublie pas moi que j'ai une vie en dehors d'être maman et que pour que tout se passe bien au sein d'une famille, il faut aussi de la place pour le mari...(d'ailleurs le mien, t'as pas intérêt à l'oublier...:levi. Il est un fait que la façon dont la blonde présente les choses, elle n'est pas prête du tout à refaire sa vie et à laisser sa chance à un homme et pourtant, elle en aura besoin un jour ou l'autre et un papa, même d'adoption, ça stabilise un enfant...

Finalement, je me suis plus régalée à lire vos commentairs sur l'émission qu'à voir l'émission elle même !

Par cyberds : le 20/07/10 à 14:29:52

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 + 1.000 avec Cyb (encore une fois, décidément, je suis fayotte ou quoi ?
non, Nath, tu es clairvoyante, lucide et pleine de goût !!!

Par cyberds : le 20/07/10 à 14:31:47

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 oui, un enfant c'est "viscéral " d'ailleurs, pour les protéger on est prêt à tout ... mais ils grandissent et il faut savoir rester à sa place de parent ... pas en couple avec eux

Par Anny : le 20/07/10 à 14:32:03

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
heureusement que je pense toujours à faire un copier/coller avant de poster car j'ai failli perdre le pavé que je viens d'écrire  

J'arrive pas à retranscrire ce que je pense....

cyberds : je veux dire par là, qu'un enfant c'est irremplaçable contrairement à un bonhomme. L'amour pour un enfant c'est inquantifiable (ça se dit ), démesuré. Ton enfant, c'est la chair de ta chair. Ton homme, non. Biensûr qu'un enfant et un mari n'ont pas la même place mais pour moi l'enfant tient une place plus importante que celle du mari. Là, le bonhomme comme dit plus haut, elle le connait depuis 1 semaine. Donc normal qu'elle dise faire passer son gamin avant lui et qu'elle ne sache pas lui dire quelle place il a dans leur "couple".

Quant à dire que le gamin, à 16 ans il se barrera et la laissera toute seule, j'ai trouvé ça complétement con de dire ça. Si la fille y a trouvé son équilibre, elle n'a tout de même pas besoin d'un homme pour vivre une vie équilibrée et épanouie. Si c'est son choix de vivre sa vie avec son fils et d'ensuite vivre sa vie à elle, une fois le gosse parti. Je vois pas où est le problème.

pfff, j'écris, j'écris mais j'arrive pas à m'expliquer.

Il est tout de même normal qu'une femme qui vive seul avec son enfant de 5 ans depuis des années, "consacre" sa vie à son gamin et ne sache pas dire à quelle place elle positionne le gars qu'elle connait à peine.

Et quand je dis consacre, c'est exagéré parce que déjà, même si elle pense à son gosse, elle le laisse sans le voir pendant plusieurs jours pour vivre une aventure de télé réalité. C'est donc qu'elle n'est pas si dévouée à son gamin que ça.

Personnellement ma fille a 2 ans et je ne l'ai jamais laissée en garde plus d'une journée...

Par Ocgerenie : le 20/07/10 à 14:33:05

Déconnecté
ouais les gros seins c'est comme préférer une blonde ou une brune, ca n'a rien à voir pour moi avec un goujat du sexe qui ne jure que par cela.... sinon il aurait tout fait déja pour la mettre dans son lit, vu comment elle s'accroche

un gars ou une fille en manque de sexe c'est comme le chien ou le chat, ca va sauter sur le premier venu, beau ou pas

Par miss crickette : le 20/07/10 à 14:34:11

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 un gars ou une fille en manque de sexe c'est comme le chien ou le chat, ca va sauter sur le premier venu, beau ou pas
je dois pas etre assez en manque alors car perso je saute pas sur n'importe qui moi!

Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval