Forum cheval
Le salon de discussion

L'amour est dans le pré !!

Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss crickette
14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56

Déconnecté

820 messages
Dire merci
Bonjour,

Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ?

moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ...

je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ...

En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ?

Messages 1121 à 1160, Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >

Par hibabelbou : le 20/07/10 à 11:01:57

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
 n'empêche que pour le coup elle avait réussi à attirer l'attention de Pascal

Par glouglou : le 20/07/10 à 11:03:37

Déconnecté
 Après les chevilles qui enflent pour cause de pantalon trop serrée voilà que les plages du débarquement déménagent à Verdun !!! On aura tout vu ! Ou plutôt tout entendu ^^ !

Par glouglou : le 20/07/10 à 11:06:43

Déconnecté

Spoiler

Message édité le 20/07/10 à 11:09

Par cyberds : le 20/07/10 à 11:10:29

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Il a l'air heureux, là, c'est rare !
ce que je trouve dingue, c'est que Pascal n'arrive même pas à regarder Lucie ... d'ailleurs quand ils se retrouvent à danser à 2 et qu'elle lui dit : "je suis plus bas ..."

Par glouglou : le 20/07/10 à 11:11:38

Déconnecté
 XD ! ouai, c'est vrai qu'il la regarde pas beaucoup !

Et le coup du ptit dèj ptits pois carotte viande c'est pas mal nan plus

Par Anny : le 20/07/10 à 11:15:49

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci