L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nirvelli14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 921 à 960, Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Par Paulyneee : le 29/06/10 à 14:08:20
Dire merci | On ne connait pas l'histoire, mais pour avoir vu chez mon éleveuse une jument qui pisse toute la journée sous le nez de l'étalon et une fois que celui ci approche pete tout.. Je te garanti qu'en temps que proprio je préfère qu'elle se fasse entraver plutot que de se blesser/blesser l'étalon/blesser les personnes autours ou tout ca a la fois.. |
Par Ocgerenie : le 29/06/10 à 14:09:57
Déconnecté | Paulynee, je suis bien d'accord avec toi mais une jument comme ca ben je la mets pas à la saillie (du moins c'est mon avis, que vous soyez d'accord ou pas avec moi ) |
Par GGT : le 29/06/10 à 14:13:26
Dire merci | ben moi... ce qui m'a marqué c'est pas tant les entraves (quoi que j'avoue que les entraves PLUS le tord nez, je me suis dit que la jument devait être "difficile" mais en fait loin de ça, bref) ce qui m'a marquée c'est que pour une émission de première partie de soirée, avec surement quelques enfants devant un programme pareil, les images de la saillie n'étaient pas des plus incontournables ... par contre l'étalon était plutot du doux, j'ai trouvé, parce que des étalons bourins j'en ai déjà vu, et ça donnait vraiment autre chose. |