L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nirvelli14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 921 à 960, Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Par Paulyneee : le 29/06/10 à 14:08:20
Dire merci | On ne connait pas l'histoire, mais pour avoir vu chez mon éleveuse une jument qui pisse toute la journée sous le nez de l'étalon et une fois que celui ci approche pete tout.. Je te garanti qu'en temps que proprio je préfère qu'elle se fasse entraver plutot que de se blesser/blesser l'étalon/blesser les personnes autours ou tout ca a la fois.. |
Par Ocgerenie : le 29/06/10 à 14:09:57
Déconnecté | Paulynee, je suis bien d'accord avec toi mais une jument comme ca ben je la mets pas à la saillie (du moins c'est mon avis, que vous soyez d'accord ou pas avec moi ) |
Par GGT : le 29/06/10 à 14:13:26
Dire merci | ben moi... ce qui m'a marqué c'est pas tant les entraves (quoi que j'avoue que les entraves PLUS le tord nez, je me suis dit que la jument devait être "difficile" mais en fait loin de ça, bref) ce qui m'a marquée c'est que pour une émission de première partie de soirée, avec surement quelques enfants devant un programme pareil, les images de la saillie n'étaient pas des plus incontournables ... par contre l'étalon était plutot du doux, j'ai trouvé, parce que des étalons bourins j'en ai déjà vu, et ça donnait vraiment autre chose. |
Par Paulyneee : le 29/06/10 à 14:14:36
Dire merci | Ca dépent.. La jument dont je te parle a eu une mauvaise expérience.. Ca vaut quand meme le coup de tenter.. Et puis dans le cas de l'éleveuse c'est du business.. Elle doit etre entravé en prévention, pour ne pas prendre de risque inutile.. Pourquoi Ocre ne part plus a la saillie ? |
Par GGT : le 29/06/10 à 14:17:08
Dire merci | arf oui aussi les 2 femmes (pour être polie ) qui n'arrivent même pas à dire CAN-QUOI-YOTE !! tain pas dur quand même elles ont marché sur mon âme Franc Comtoise et en + elles n'ont même pas dit "huuuuuuuuuuum c'est bon la cancoillote !!" Message édité le 29/06/10 à 14:19 |
Par Amazon87 : le 29/06/10 à 14:19:07
pourtant c'est bon la cancoillotte |
Par Ocgerenie : le 29/06/10 à 14:20:52
Déconnecté | paulynee, là où je devais envoyer Ocre à la saillie, le prix a augmenter de 100% bref payer 1000€ pour un poulain ou une pouliche, donc l'inconnu, avec des risques pour la jument et tout le binz non merci |
Par oreliii : le 29/06/10 à 14:27:13
Dire merci | par contre personne a été choqué de voir une jument ficellée pour passer à la saillie ah je suis pas la seule, perso pour moi c'est un "viol" ce genre de saillie |
Par dagob26 : le 29/06/10 à 14:32:39
Dire merci | J'ai pas trop aimé non plus les images de la saillie, pas trop besoin de montrer ça.. |
Par Paulyneee : le 29/06/10 à 14:40:43
Dire merci | Pas cool Oc.. Il n'y en a pas d'autres qui te plaise ? Pourquoi une telle augmentation ? |
Par Ocgerenie : le 29/06/10 à 14:42:03
Déconnecté | Paulynee en creuse aucune autre étalon, soit trop chaud, soit trop gris, soit trop moche, yavait que Shahn (un jour j'aurais un des ses produits mais pas sur Ocre) et j'envisage pas de faire des milliers de bornes pour faire saillir ma jument et l'augmentation, ben noir, rare, gentil, nombre de saillie conséquente, etc.... |
Par Amazon87 : le 29/06/10 à 14:46:19
trop gris |
Par Paulyneee : le 29/06/10 à 14:46:33
Dire merci | Enfin doubler le prix d'une année sur l'autre c'est quand meme osé.. Elle n'aura probablement pas autant de demandes... Peut etre qu'elle fera une "promo" Pas mal d'éleveurs font ca.. Du coup tu pars sur l'idée d'acheter un poulain ? |
Par Ocgerenie : le 29/06/10 à 14:50:47
Déconnecté | amaz ben ouais j'aime bien les gris mais chez les autres bon ok si tu parles pour l'autre signification du gris, certains le sont pas assez |
Par Rivermist : le 29/06/10 à 15:48:45
Dire merci | ça parle de cancoillotte... Binoo va pas tarder à rappliquer je sens |
Par llun : le 29/06/10 à 16:12:53
Dire merci | Dans les courses avec des étalons qui valent des millions il est hors de question de prendre le moindre risque. Risque qui concerne aussi l'étalonnier. De toutes façon , TOUTES les saillie en main réalisées chez des personne un minimum professionelles sont faites sous entraves. Ces juments ont des suivis ovariens très poussées donc si elle est saillie ce jour là , c'est qu'elle est prette. Certaines juments tapent bien qu'étant en chaleur. Certes , ce n'est pas génial , mais ou bien on refuse carrément le prinipe de la monte en main , ou bien on prend des précautions pour tout le monde. Et prendre des précautions n'a rien a voir avec la rentabilité , le but est que la jument soit pleine sur les premières chaleur, on ne s"amuse donc pas a ce niveau a faire saillir si elle n'est pas prette. Par ailleurs un éleveur doit vivre comme n'importe qu'elle autre profession je ne vois pas en quoi c'est condamnable de vouloir "se faire de largent" sur les chevaux dans la mesure ou c'est son métier. Message édité le 29/06/10 à 16:15 |
Par marlene446 : le 29/06/10 à 16:22:45
Dire merci | Géraldine je l'ai trouvée chiante aussi... : - J'aime pas les oreillers et la couette en plume - Aaah mais ta baignoire elle est a pas de tuyau - Elle aime rien à table - Elle fait la sieste le premier jour Pfffiiuuu il devrait la dégager... Ensuite pour ce qui est de magalie chez Freddy elle a dit à la fin de l'émission qu'elle y était allée pour un pari Je ne sais pas mais si c'est vraiment ça je trouve ça nul parce que Freddy il a été élevé veille France mais il est gentil donc c'est un peu nul de se foutre de lui Et pour Vincent qui parle des chiens en même temps la fille elle lui a parler de son chien pendant tout le repas il a mm dit à la fin que ça le gonflait et franchement moi qui aime pas les chiens ça m'aurait gaver aussi et j'aurais bien sorti un truc du genre pour la faire taire |
Par doli : le 29/06/10 à 16:27:44
Dire merci | hier j'ai bien rigoler avec celui qui vit encore chez maman le tue l'amour en live mais alors qd j'ai lu ds télé star que les deux filles l'avait prise pour un con je l'ai eu mauvaise une avait un copain et donc c'etait un pari l'autre est venue pour apprendre le bio ah les femmes des S..........parfois |
Par dagob26 : le 29/06/10 à 16:28:22
Dire merci | c'est clair Geraldine qui rale pour tout, c'est pas très poli d'arriver chez les gens et de tout commenter. Magalie je savais pas qu'elle avait dit que c'était un pari déjà quand elle parle ça m'énerve , ça fait racaille. C'était mignon chez Jean pierre (merci pour les noms+photos GGT ) quand il s'endorment sur le canap' et l'autre elle boude parce que sa concurrente lui a fait un bisou sur la joue |
Par Ocgerenie : le 29/06/10 à 16:28:46
Déconnecté | Ilun, j'ai le droit d'avoir un avis moi j'aime pas, je compte faire saillir ma jument et ce sera saillie en liberté comme elle l'entend.... j'imposerais pas ce genre de truc à ma jument, c'est tout, si on a plus le droit de dire que ca NOUS gene à nous |
Par GGT : le 29/06/10 à 16:47:28
Dire merci | dans téléstar ils expliquent déjà des choses de la fin de la saison 5 ? ça m'interresse ça dit donc ben si Magalie y est allée pour un pari, elle a changé en mal (enfin tu me diras vu le nombre d'années que ça fait c'est poffib )et je suis tout à fait d'accord avec le fait que cela ne se fait pas du tout, parce que oui il est quand même correct, et sa démarche de chercher l'amour est honnète, et de lui enlever cette chance en "prenant la place" d'une femme qui serait réellement attirée par lui (si c'est possible ) est profondément dégueulace quelqu'un a des info en avance ? (ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trèèèèèèès curieuse :S ) |
Par dagob26 : le 29/06/10 à 16:51:55
Dire merci | pareil que GGT je veux des infos ^^ mon copain en redemande Je regarde le programme TV sur l'iphone, dommage que je les achète plus |
Par marlene446 : le 29/06/10 à 16:57:59
Dire merci | Non mais ils disaient pas grand chose, juste ce qui a été dit plus haut à savoir que l'une était allé voir Freddy pour apprendre la culture bio et l'autre pour un pari entre ami... |
Par llun : le 29/06/10 à 17:00:53
Dire merci | Ocgénérie , mes juments aussi ne vont qu'en monte en liberté ou a la rigueur en IA , mais c'est parce que j'ai la chance de le pouvoir compte tenu de la race que j'élève. Je voulais juste dire que la méthode est générale et qu'il ne s'agissait pas d'une mauvaise maison pour autant , ou alors on remet en cause l'élevage en général. Le point de vue d'un particulier qui a une seule jument qu'il veut faire saillir pour le plaisir ne peut pas être le même que celui d'un éleveur. Message édité le 29/06/10 à 17:03 |
Par marlene446 : le 29/06/10 à 16:59:42
Dire merci | Freddy dit qu'ils ont été trop souvent au restaurant que ça l'a soulé... Qu'il attend une fille pour rénover une maison... Et qu'il est déçu et à souffert du fait que Magalie soit venu pour de mauvaises raisons... |
Par marsupylami : le 29/06/10 à 17:01:12
Dire merci | Qui qui peut scanner les pages du téléstar ??? Moi je viens de regarde en faisant le rapassage que ma maman m'a laissé, bah ça m'a bien aidé dans la corvée !! Géraldine j'ai eu envie de la baffé dés le début. Par contre l'autre bien joué le coup des chocolats discrétement à belle maman Jean pierre moi par contre je peux pas le voir .... Il me met mal à l'aise ce type |
Par marlene446 : le 29/06/10 à 17:48:40
Dire merci | Les pages du télé star disent ce que je viens de te dire je l'ai sous les yeux.... Désolé pas de scanner |
Par Ocgerenie : le 29/06/10 à 19:05:38
Déconnecté | sympa Ilun, moi qui compte avoir mon élevage (le regard du petit particulier) je ne critique pas l'élevage, juste la manière de faire, qui pour moi s'apparente plus à un viol, ya pas de préliminaires, les chevaux n'ont que le contact du je te rentre dedans, et je ressors aussi sec car l'autre me pete une dent avec son mors |
Par GGT : le 29/06/10 à 21:40:51
Dire merci | et Téléstar ne dit rien sur les autres ? |
Par Nirvelli : le 29/06/10 à 22:03:25
Dire merci | Justement l'éleveuse de chevaux, on se demande pourquoi elle fait cette émission... elle n'en a rien à faire du mec, il est gentil, s'intéresse, est plutôt pas mal et elle ne le capte même pas, elle m'agace prodigieusement moi, elle se prend pour qui? |
Par GGT : le 29/06/10 à 22:19:51
Dire merci | Je ne sais pas si on peut vraiment se permettre de dire des choses pareilles Nirvelii; parce que nous sommes d'un côté de la caméra, à voir des images CHOISIES, nous ne sommes pas de l'autre côté de la caméra, et comme je le disais plus haut, je crois vraiment que ça ne doit pas être simple du tout de rester naturelle avec toute une équipe de tournage autour de toi, et puis ça fait combien de jour qu'il est là cet homme ? ils ne sont pas non plus obligé de se jetter l'un sur l'autre d'autant qu'avec un travail comme elle en a un, si ils ont tourné les images en pleine période de saillie... la femme elle ne va pas bousiller sa saison de reproduciotn pour ça quand même ... (son prétendant je ne le trouve pas du tout séduisant, mais bon là c'est question de gouts, il a une tête d'obsédé du c*l ) Message édité le 29/06/10 à 22:22 |
Par Nirvelli : le 29/06/10 à 22:22:54
Dire merci | Non, se jeter l'un sur l'autre sans doute pas, mais s'intéresser un minimum à l'autre, enfin je ne sais pas, moi elle me donne vraiment l'impression qu'il l'embarasse. Visiblement il ne lui plait pas, mais alors pourquoi elle l'a fait venir chez elle? |
Par GGT : le 29/06/10 à 22:28:33
Dire merci | ben c'était peut être un de ceux qu'elle a considéré comme - pire non, sans rire, je pense que je vois pour quel passage tu "ressens" ça, je l'ai ressenti aussi, et je me dis que cette femme, elle est préoccupée par sa saison de monte, c'est son gagne pain, donc c'est quand même dur de se libérer l'esrpit, le tournage pour elle a du être programmé à un mauvais moment ... pas comme Pascal, qui lui a fini ses moissons |
Par Amazon87 : le 30/06/10 à 09:04:38
je lui trouve aussi une tête d'obsédé du cul au prétendant de l'éleveuse moi je serais comme elle, tellement mal a l'aise avec un mec comme ça que je ferais tout pour m'occuper ailleurs et surtout pas me retrouver entre 4 z'yeux avec lui puis les chevaux c'est quand même vachement mieux que les mecs de toute façon |
Par Ocgerenie : le 30/06/10 à 09:41:51
Déconnecté | je lui trouve aussi une tête d'obsédé du cul au prétendant de l'éleveuse Ben apparemment d'après plusieurs truc, ce serait une star du X, alors l'obsédé du cul il est pas loin |
Par Amazon87 : le 30/06/10 à 09:45:03
ah c'est pour ça |
Par aline13 : le 30/06/10 à 10:20:25
Déconnecté | raaaaaaaaah mais quelle chieuse cette géraldine...pffff je l'aurais bien baffée moi ! Message édité le 30/06/10 à 10:22 |
Par dagob26 : le 30/06/10 à 10:26:44
Dire merci | Moi je trouve que beaucoup de candidats et prétendants ont des petites tetes de pervers Je n'aimerai pas etre chez pascal, Freddy ou le prétendant de l'éleveuse, j'aurai peur Mais je trouve aussi qu'on est une sacré bande curieuses |
Par GGT : le 30/06/10 à 11:24:14
Dire merci | le but de cette émission, pour les agriculteurs/éleveurs..... c'est de trouver l'amour, donc ce serait quand même le bouquet de faire venir chez soi quelqu'un qui te fait peur ce que je ne pige pas vraiment c'est pour quelle raison certains agriculteurs ont la possibilité de "repêcher" un candidat, quand l'un des deux retenus décide de ne pas venir, et d'autres, ne peuvent pas à chaque fois que c'est la saison de l'amour est dans le pré, je suis une vraie accro, je pourrais regarder tous les soirs.... rien que le lundi c'est pas assez Message édité le 30/06/10 à 11:26 |
Par Nirvelli : le 30/06/10 à 11:27:12
Dire merci | Je n'ai jamais su distinguer un mec bien d'un pourri (c'est le drame de ma vie ), alors moi, je ne vois rien de particulier chez le prétendant de l'éleveuse... Je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'il ne va rien se passer entre eux... |
Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous