L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon8714 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Par aline13 : le 22/06/10 à 19:15:54
Déconnecté | cyb' |
Par GGT : le 26/06/10 à 23:24:51
Dire merci | ben...j'avais un peu de retard dans la lecture, mais en élève studieuse j'ai tout lu, et : Oc : chaque département a ses secrets et ses gens, des Pascal j'en ai une palanquée si tu veux en Creuse et en Limousin, je suis sure que dans le nord pas de calais, bretagne, aveyron et autre ya les memes OH que oui !! |
Par pakret : le 26/06/10 à 23:33:21
Dire merci | juste, essaie d'éviter le genre "Freddy les griffes de la nuit" ou "le chanteur de l'étable à boucle d'oreilles" ou encore " j'ai construit mon chalet et je mets des chaussons dedans" cyb' tu m'as tuée là, j'en peux plus |
Par hibabelbou : le 27/06/10 à 08:17:17
Dire merci | chaque département a ses secrets et ses gens, des Pascal j'en ai une palanquée si tu veux en Creuse et en Limousin, je suis sure que dans le nord pas de calais, bretagne, aveyron et autre ya les memes Je connais plus de marin peut farouches qui cherchent à tout prix à embrasser les jeunes filles, que des paysans célibataire très timide |
Par aline13 : le 27/06/10 à 08:18:44
Déconnecté | demain, nouvel épisode...j'ai hâte |
Par GGT : le 27/06/10 à 10:07:16
Dire merci | est-ce que c'est possible de revoir la présentation des agri de cette année (enfin dans mon cas ce serait "voir" et pas re-voir mais bon) j'ai cherché hier sur le site Internet d'M6, il y a des vidéos des épisodes, mais pas le portrait en image et son il y a un portrait écrit, mais je voudrais voir les vidéo qui avaient été présenté pour que les gens écrivent .... fé poffib ? |
Par hibabelbou : le 27/06/10 à 10:30:30
Dire merci | GGT : je suis comme toi, mais je cherche depuis un moment et je n'ai pas encore trouvé cet épisode. |
Par GGT : le 29/06/10 à 08:27:29
Dire merci | c'est une impression ou l'épisode d'hier était .... bizarre j'ai trouvé qu'il n'y avait pas trop grand chose dans cet épisode, chez Vincent la 2e fille n'est même pas arrivée, c'est peut être le calme avant l'action |
Par hibabelbou : le 29/06/10 à 09:56:58
Dire merci | Pareil, quand il y a eu le générique de fin je me suis dit " Déjà ??? mais il n'y a rien eu". Mais visiblement oui c'est le calme avant la tempête. J'ai quand même bien aimé Freddy tout chamboulé par la venue de Magalie. Et par contre la Géraldine, qu'elle casse pied (et nouille aussi, aller faire une sieste et laisser sa rivale seule avec l'homme convoité c'est peu stratégique ) |
Par aline13 : le 29/06/10 à 10:02:33
Déconnecté | bon...pas pu le regarder hier soir... je vais essayer de le regarder ce soir ou demain |
Par nath34 : le 29/06/10 à 10:10:47
Dire merci | Exact, quand les gens sont trop dans la normalité, on est déçu...On attendait du "croustillant"...mais ça va viendre, surtout que la semaine prochaine c'est l'autre équipe (celle de "notre Pascal Marnais" qui doit s'envoyer en hélico...). A suivre... Sympa le gars pour l'éleveuse, dommage qu'elle est si détachée, la saillie de l'étalon c'est que du rationnel pour elle, lui, ça lui aura donné des idées mais apparemment elle est très "travail-routine"... Chez "l'éleveur de vaches chanteur", je préfère celle qui a trouvé les poussins... |
Par tenebreuse69 : le 29/06/10 à 10:20:42
Dire merci | J'ai quand même bien aimé Freddy tout chamboulé par la venue de Magalie ... il a l'a même appelée MALAGA en la cherchant à la gare ! J'étais morte de rire |
Par pakret : le 29/06/10 à 10:37:14
Dire merci | freddy qui se cure les dents à table en parlant avec l'une des deux concurrentes... Que du bonheur |
Par GGT : le 29/06/10 à 10:46:51
Dire merci | eh eh vous savez que cette Magalie, j'étais au collège avec elle apparemment elle est toujours aussi timide (bon après Freddy ... chacun ses goûts moi j'accroche pô, mais alors pô du tout ) il était touchant avec toute cette émotion par contre, Vincent que je trouvais plutôt sympatique jusque là m'est carrément sorti par les trous de nez quand il a dit que les chiens il " fallait leur mettre une branlée à l'occasion" ... un homme que je rencontre, et qui à notre premier rdv me sort une abération pareille, je le laisse finir le repas tout seul ! Message édité le 29/06/10 à 10:49 |
Par spleen. : le 29/06/10 à 11:36:08
Dire merci | Clair que c'était pas fin .. J'ai pas compris pourquoi il a sorti ça comme ça (bon après, on a pas toutes les infos), mais ça faisait vraiment provocation à deux balles. |
Par nath34 : le 29/06/10 à 12:04:54
Dire merci | et le chien de Freddy qui lêche la poêle sous la table, c'est y pas fin ça ? Lol !!! J'ai l'impression que la Magalie de ton collège, mignonne et timide, elle a un peu peur aussi...Tu me diras, moi aussi j'aurais peur... |
Par GGT : le 29/06/10 à 12:31:34
Dire merci | "peur" peur de quoi ou de qui ? de Freddy ? dans ces cas là il ne fallait pas qu'elle lui écrive je crois surtout que pour quelqu'un de timide ou de réservé, le simple fait d'être en présence de quelqu'un qui te plait est une "épreuve", et que dans les conditions de l'émission, non seulement tu es en compagnie de quelqu'un qui te plait, mais en + il faut faire sa connaissance devant des caméras, ... et qui dit caméra dit : le mec qui prend le son, le caméraman, celui qui ouvre la route au caméraman ..... et que ça mine de rien, ça ne doit pas te mettre à l'aise pour avoir des échanges "comme si de rien était" |
Par hibabelbou : le 29/06/10 à 12:37:52
Dire merci | et vous je sais pas, mais un gars qui me ferait autant de compliments en si peu de temps alors que je viens juste de le rencontrer ça me mettrai aussi un peu mal à l'aise |
Par GGT : le 29/06/10 à 12:38:57
Dire merci | c'est clair ... |
Par dagob26 : le 29/06/10 à 12:40:06
Dire merci | Salut les filles ! Moi je reviens à la charge avec mon préféré : Pascal ! lol Je suis trop impatiente avec le minuscule extrait qu'ils ont montré hier. Pascal dit "Je crois que je me suis trompé" Ahhh veux savoir Au fait, vous trouvez pas que l'émission est courte ? |
Par dagob26 : le 29/06/10 à 12:40:48
Dire merci | PS: moi aussi j'aurai peur de Freddy quoi que je fais que dire qu'il ressemble à mon meilleur pote |
Par tylia : le 29/06/10 à 12:43:53
Dire merci | je sais pas vous, mais celui qui chante faux, je pouvais pas le voir et finalement, hier, je l'ai trouvé plutot sympa! et puis, la géraldine, non mais sérieux...j'espère qu'il va vite la dégager |
Par GGT : le 29/06/10 à 12:44:15
Dire merci | oui c'est ce que l'on disait + haut : on a eu l'impression que cet épisode était un peu "vide" Pour Pascal et son commentaire, avec les montages, il peuvent sortir une phrase de son contexte juste pour nous appater pour qu'on regarde les prochains épisode (comme si c'était nécessaire ) |
Par GGT : le 29/06/10 à 12:59:09
Dire merci | Agnès : Alain: Freddy : Guy : Jean-Pierre : Nicolas : Pascal : Philippe : Sylvie : Vincent : Yoan : |
Par lily28 : le 29/06/10 à 12:59:26
Dire merci | j'avoue hier cetait plat... mais je trouve tjs de quoi rire |
Par Amazon87 : le 29/06/10 à 13:33:11
freddy il me fait froid dans le dos brrrrrrrrr |
Par carabouille : le 29/06/10 à 13:39:37
Dire merci | on dirait un Gollum |
Par Amazon87 : le 29/06/10 à 13:41:22
ah ben voilà je sais pourquoi il me fait froid dans le dos maintenant parce qu'il ressemble a gollum |
Par Amazon87 : le 29/06/10 à 13:42:42
puis il a des narines incroyables aussi je sais pas si vous avez remarqué mais je pense qu'on peut y mettre au moins 3 doigts |
Par Paulyneee : le 29/06/10 à 13:43:13
Dire merci | C'est vrai qu'a part Freddy c'était chiant hier.. Mais alors lui c'est un spécimen ^^ En meme temps il est touchant ! Au moment ou il va la chercher a la gare c'était a mourir de rire ! Quand il s'appui sur la porte automatique, prend la pose.. Et la la porte se referme Ensuite il y a le fameux "bonjour Malaga" !! Et pour finir en beauté.. Quand ils sont assis, il lui fait des compliments.. la nenette lui sort : "arrete mes chevilles vont enfler!" et lui : "pourquoi tu es trop serrée?" |
Par CaroDadou : le 29/06/10 à 13:46:25
Dire merci | Le Vincent il m'a saoulé !!!!!! Han mais quand la nana lui parle de son chien "ouai moi les cleb's ça va on s'entend bien, mais bon faut leur foutre des branlées une fois de temps en temps quand même" Ouai et ta femme et tes gosses tu leur foutra une branlée de temps en temps aussi histoire de les remettre dans les clous ? |
Par CaroDadou : le 29/06/10 à 13:47:39
Dire merci | Pi les nanas qui s'extasient devant les petits agneaux/moutons/veaux/vaches et tout le tintouin comme des cruches, j'ai juste envie de leur gueuler : C'est vrai c'est mignon, ça va finir en gigot vous êtes au courant ? P'tain |
Par tenebreuse69 : le 29/06/10 à 13:51:00
Dire merci | On a tous eu la même impression, Freddy c'est Gollum 2 Moi j'aurais peur d'être en face de lui quand il mange sans parler... Effrayant ! |
Par carabouille : le 29/06/10 à 13:53:26
Dire merci | rooh lalaaa.... Et quand il est à table avec Sylvie Un coupe-faim à lui tout seul!! Et vas-y que je t'éternue au visage, que je me mets les doigts dans la bouches pour en sortir des morceaux de carottes, ou encore quand il se racle la gorge!!! Et à la fin du repas: "Faut que tu fais la vaisselle" |
Par Ocgerenie : le 29/06/10 à 13:53:46
Déconnecté | mort de rire hier soir, malgré le peu d'action par contre personne a été choqué de voir une jument ficellée pour passer à la saillie ?? mon père qui me sort "oh ben elle doit bien savoir ce qu'elle fait elle est éleveuse" (euhm euhm tu vas voir toi dans quelques temps ) la géraldine, je lui aurais balancé une belle casserolle à la gueule, ca va pas de pinailler comme ca je suis archi chiante à bouffer, salsababy et Amazon peuvent confirmer mais vla quoi je pinaille pas autant, "et veux pas ci et veux pas ca" |
Par hibabelbou : le 29/06/10 à 13:55:42
Dire merci | par contre personne a été choqué de voir une jument ficellée pour passer à la saillie ?? Si tord nez + toutes ces attaches, je me suis dit qu'il y avait vraiment que l'étalon qui devait y prendre du plaisir |
Par Paulyneee : le 29/06/10 à 13:56:24
Dire merci | Euh oc c'est simplement des entraves pas de quoi etre choquée... L'étalon doit etre protégé.. Si ta jument essaye de tapper quand elle devra etre saillie elle y aura peut etre droit elle aussi.. |
Par Ocgerenie : le 29/06/10 à 13:57:42
Déconnecté | Paulynee elle part plus à la sailie et non j'accepte pas ce genre de chose que j'appelle des sailies au rendement, moi une jument a qui on doit poser des entraves c'est une jument pas prete à se faire entuber, donc on attend le tord nez c'était pour faire beau aussi ??? |
Par Amazon87 : le 29/06/10 à 14:01:06
j'ai trouvé ça beaucoup aussi les entraves + le tord nez enfin faut dire que l'étalon est assez bourrin quand même j'ai pas vu pour la nana qui aime rien alors je peux pas comparer avec toi oc |
Par Amazon87 : le 29/06/10 à 14:01:22
je voulais mettre un |
Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous