L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon8714 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Par aline13 : le 22/06/10 à 19:15:54
Déconnecté | cyb' |
Par GGT : le 26/06/10 à 23:24:51
Dire merci | ben...j'avais un peu de retard dans la lecture, mais en élève studieuse j'ai tout lu, et : Oc : chaque département a ses secrets et ses gens, des Pascal j'en ai une palanquée si tu veux en Creuse et en Limousin, je suis sure que dans le nord pas de calais, bretagne, aveyron et autre ya les memes OH que oui !! |
Par pakret : le 26/06/10 à 23:33:21
Dire merci | juste, essaie d'éviter le genre "Freddy les griffes de la nuit" ou "le chanteur de l'étable à boucle d'oreilles" ou encore " j'ai construit mon chalet et je mets des chaussons dedans" cyb' tu m'as tuée là, j'en peux plus |
Par hibabelbou : le 27/06/10 à 08:17:17
Dire merci | chaque département a ses secrets et ses gens, des Pascal j'en ai une palanquée si tu veux en Creuse et en Limousin, je suis sure que dans le nord pas de calais, bretagne, aveyron et autre ya les memes Je connais plus de marin peut farouches qui cherchent à tout prix à embrasser les jeunes filles, que des paysans célibataire très timide |
Par aline13 : le 27/06/10 à 08:18:44
Déconnecté | demain, nouvel épisode...j'ai hâte |
Par GGT : le 27/06/10 à 10:07:16