Forum cheval
Le salon de discussion

L'amour est dans le pré !!

Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par isatys_mad
14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56

Déconnecté

820 messages
Dire merci
Bonjour,

Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ?

moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ...

je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ...

En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ?

Messages 1281 à 1320, Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >

Par sowerealittlecrazy : le 26/07/10 à 22:23:04

Déconnecté
 en tout cas ce soir ils aiment bien la musique de gustavo santaolalla.

Par GGT : le 26/07/10 à 22:29:03

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 ben le résumé encore ce soir : ils ont changé de monteur (ça existe cette rpofession = celui qui fait les montages ) ?

non parce que franchement, au milieu de toutes les images qu'ils ont c'est fou les choix qu'ils ont fait !

ils nous montrent des choses dont on se fou complètement, et ils font vraiment voir les gens comme ils veulent, et les passages croustillants sont pas affichés...

exemple :
au moment de donner du foin, il faut bien dire à celui qui conduit la voiture, "avance" et "stop",
sauf que mis bout à bout uniquement les "avance" et "stop" tu peux faire passer quelqu'un pour une vraie maratre

je sais je sais, c'est mon coté sentimental qui n'est pas contenté mais là cette année j'ai vraiment l'impression que seul l'audimate les a orienté dans leur choix d'images ... et je le regrette...

je trouve que Yohann et emmanuelle vont bien ensemble.

Par cyberds : le 26/07/10 à 22:34:23

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 ahhh j'abonde GGT (et pas CGT, DDT ... tu vois, c'est chouette de converser avec des anciens, au moins ils n'écorchent pas ton pseudo ! )
je trouve que c'est palpitant ... par rapport à ce qui aurait pu se passer, ou pour ce qui s'est passé et qu'on a pas vu ... parce que voilà, quoi, vivement la semaine prochaine !!! ou alors le monteur est top justement parce qu'on veut voir s'il se passera quelquechose APRES ... ( mais après quoi ... )

Par marlene446 : le 26/07/10 à 22:34:26

Déconnecté

1838 messages

8 remerciements
Dire merci
Moi aussi je trouve que Yohan et Emmanuelle vont bien ensemble

Par contre le galop de l'autre je me suis dit qu'il allait se rétamer sincèrement tu mets mon père desus à ce rythme là sans jamais avoir monté il se rétame

Quand à Freddy il me fait grave de la peine c'est vraiment des connes celles qui sont allé chez lui elles avaient très bien vu le portrait !

Par cyberds : le 26/07/10 à 22:38:08

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 alors ...
après l'émission ...
quoi donc qu'est-ce qu'il en est .... ???

Pascal :

Spoiler
est l'un des personnages les plus emblématiques de la saison du speed-dating rural de M6, mais il est également l'un des plus bourrus. Alors qu'il n'a fait l'objet que de sept candidatures, il n'y a eu finalement qu'une seule et unique prétendante à avoir fait le déplacement chez lui dans la Marne : Lucie. A 24 ans, cette brunette est tout en rondeurs et... en frisettes ! Alors qu'elle affirme qu'il s'agit de sa première histoire d'amour, du côté de Pascal, c'est carrément le calme plat.

A près de quarante ans, l'agriculteur céréalier avoue ne pas avoir toucher une femme depuis pas moins de 14 ans ! Ca en fait du temps à rattraper... A chaque nouvel épisode, Pascal nous amuse par ses silences interminables et devient chaque fois un peu plus goujat avec la douce et naïve Lucie. Aujourd'hui qu'en est-il de leur amour ? Le magazine Closer a mené l'enquête...

Fan de Hard Rock, Pascal était à la recherche d'une "rousse à forte poitrine", mais finalement, ce dernier a dû se contenter de Lucie la brunette, n'ayant pas vraiment le choix. Si cette dernière supporte ses longs moments de silence, les discussions sur les essuie-glaces automatiques et le cassoulet au petit-dej', aura-t-elle charmé le moustachu de la Marne ?

Selon le magazine, c'est un Pascal bien seul qui s'occupe actuellement de la récolte de son orge durant tout l'été. Lucie se serait-elle enfuie pour de bon ou profiterait-elle de la moisson pour s'offrir ses dernières vacances en solo ? Mystère... Mais aperçu sortant de chez ses parents - qui habitent 150 mètres plus loin - un Tupperware-repas sous le bras, Pascal semblait bel et bien avoir gardé ses habitudes de célibataire endurci. Lucie ne lui préparera-t-elle jamais des bons petits plats ?

Alors qu'il semblait plutôt positif quant à son avenir amoureux lors de ses récentes interviews, tout porte à croire que Lucie a finalement pris ses jambes à son cou. Une affaire à suivre de près... dans le pré !

et Philippe

Spoiler
L'heureux amoureux de cette saison est... Philippe, l'éleveur de vaches de Haute-Loire. D'après l'interview qu'il a accordé au prochain Télé 7 jours (en kiosques lundi prochain), Philippe est toujours dingue de Margarida. La gentille brunette, qu'il prend plaisir à taquiner , continue de lui faire tourner la tête. Ce qui n'est pas vraiment une surprise quand on se souvient que Philippe avait été jusqu'à jouer le superman pour la défendre (l'autre prétendante Monica a été virée par Philippe parce qu'elle avait traitée Margarida de "grognasse".

Le bonheur actuel de Philippe est perceptible dans les réponses qu'il donne au magazine : "Il s'agit de la bonne personne pour moi. Elle et naturelle et ne se force pas. [...] C'est une belle histoire d'amour. C'est très sérieux entre nous".

C'est beau l'amour, n'est-ce pas ? Philippe avoue même qu'il continue de recevoir des lettres de prétendantes... mais qu'il ne les ouvre pas tant que son coeur est à Margarida. Et même les 800 kilomètres qui les séparent ne suffisent pas à affaiblir l'amour entre les deux tourtereaux ("On surmonte la difficulté en nous déplaçant chacun notre tour" confie-t-il).

Pour Philippe, l'amour est donc enfin dans le pré. Et l'amitié aussi puisque tous les agriculteurs sont encore en contact et ils comptent faire la fête cet été tous ensemble : à quelques exceptions près, cette saison sera donc un bon cru !

Par cyberds : le 26/07/10 à 22:39:25

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
quant à Freddy ...
Spoiler
Depuis plusieurs semaines, tout le monde sait que Freddy a été le dindon de la farce dans cette émission : les deux prétendantes (Magalie et Sylvie), dont il est vite tombé amoureux, se sont moquées de lui. L'une était venue pour un pari, l'autre pour découvrir le milieu agricole. Un coup dur pour ce trentenaire touchant qui a été dévasté à la découverte de la réalité....

Même si l'opinion publique est en sa faveur, Freddy est en colère et attristé. Si "Malaga" et Sylvie ne veulent pas répondre aux appels des journalistes, Freddy s'est, lui, confié à Télé Star.

"[Revoir les images] me met surtout en rage. Entendre Sylvie me traiter d'arriéré me met en colère. [...] En fait, je leur en veux à toutes les deux. Elles ont été incorrectes. Elles m'ont appelé il y a quinze jours. Magalie me demandait de ne pas dire du mal d'elle. Quant à Sylvie, elle niait être venue juste pour découvrir agriculture bio. Maintenant que j'ai vu les images, je ne lui répondrai plus. [...] Ca n'a pas été facile à gérer." dit-il.

Rassurez-vous, il n'est pas abattu pour autant, mais il se serait bien passé du tourbillon médiatique dans lequel il est mêlé : "Mes amis, mes parents me soutiennent. Ceux qui se moquaient de moi parce que j'essayais de rencontrer l'amour grâce à la télé continuent de le faire. C'est comme ça".

Avoir blessé un homme aussi sensible et ce, devant des millions de téléspectateurs (un record à 4,8 millions la semaine dernière) : elles peuvent avoir honte !

Par doudonyx : le 27/07/10 à 08:37:46

Déconnecté

3878 messages

13 remerciements
Dire merci
 bon bin l'emission d'hier... bin moins palpitante que la semaine dernière non???

Par Jesss13 : le 27/07/10 à 09:00:23

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 J'ai pas pu regarder j'etais a cheval ! m6 replay mon ami lol

Par contre si c'etait moins palpitant que la semaine derniere sa devait etre bien nul !

Par Ocgerenie : le 27/07/10 à 09:11:54

Déconnecté
le coup de sylvie hier soir lors de la balade à cheval

a croire qu'elle a fait exprés de le faire monter avec des étriers trop court pour lui, du coup tout le monde a vu sa position de merde lors du galop, alors que je suis sure que plus long il aurait été bien mieux

à croire qu'elle fait tout pour le dégouter, meme si elle est pas à l'aise ou qu'elle a peur, c'est pas une raison de démonter un mec comme ca

Par hibabelbou : le 27/07/10 à 10:08:27

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
 Je suis moins restée sur ma faim hier soir que lundi dernier car franchement j'en ai raz le bol de leur suspense à deux balles et je trouve que la partie où les filles sont chez les agriculteurs a duré trop longtemps pour pas grand chose (donc là pour le coup j'attends avec impatiente le changement de contexte de la semaine prochaine).

mais il n'y a quand même pas grand chose à raconter.

Freddy : c'était couru d'avance et se sont vraiment des garces.
Quand elles arrivent pour dire au revoir à Freddy et que dans la voiture elles disent " oh regarde on arrive chez Freddy et que nous dit le GPS ? FAITE DEMI TOUR (rire) " franchement elles sont loin d'être respectueuses.

Yoann : bon rien de nouveau

Sylvie : je suis de plus en plus convaincu qu'elle va finir cette émission célibataire, à moins qu'elle aille chez son prétendant peut être qu'un changement de contexte leur ferait du bien.

Jean-Pierre : Il me deviendrai sympathique quand il chante pas. Mais avec ma mère le grand jeu c'est surtout d'essayer de reconnaitre les lieux où ils vont (je suis du Morbihan), donc hier soir ils étaient à Quiberon pour le baptême de l'air

Vincent : c'était gnangnan rien de nouveau par rapport à la dernière émission.

Alain : grosso modo comme Vincent.

Dites, moi c'est la première année que je regarde en entier l'amour et dans le pré, c'est toujours aussi long et gnangnan ?

Message édité le 27/07/10 à 10:11

Par marlene446 : le 27/07/10 à 10:02:30

Déconnecté

1838 messages

8 remerciements
Dire merci
 Non moi je trouve que cette année le rythme est moins soutenu que les autres années déjà parce que dès le début les 3/4 avaient fait leur choix donc beaucoup moins de suspense et d'effort de la part des agriculteurs

Par Ocgerenie : le 27/07/10 à 10:23:10

Déconnecté
Non yavait plus de rythme sur les autres saisons, là j'ai l'impression que ca s'éssoufle (et dire qu'ils n'ont pas voulu d'un agriculteur gay pour la saison 4 )

Par westhani : le 28/07/10 à 15:52:34

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 dites pour philippe, on dit que ce serait un acteur de film X nommé "phillippe dean", mais quand on cherche des infos sur ce mec il aurait 41 ans pas 49.....on ne nous prendrait pas un peu pour des poires ?

Par glouglou : le 28/07/10 à 15:56:49

Déconnecté
 Oui moi j'ai chercher des infos sur lui aussi, et les photos correspondent pas.

Hiba : là où Jean-Pierre et Christelle ont fait du scotter de mer (je sais plus le nom ) c'est au lac de Guerlédan j'avais l'impression.

Par hibabelbou : le 28/07/10 à 15:58:22

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
 Glouglou : je ne peut pas t'aider je sais même pas où est ce lac (il me dit juste quelque chose de nom)

Par Jesss13 : le 28/07/10 à 16:01:44

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Je vais surement regarder tt ça ce soir, vive m6 replay lol
Mais bon j'ai l'impression que jvais me faire chier !

Par glouglou : le 28/07/10 à 16:04:58

Déconnecté
 Han, honte à toi !

Par Jesss13 : le 28/07/10 à 21:56:29

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Sa me fait de la peine pr Freddy

Sinon c'est clair que celui Sylvie elle l'a fait monter super cours
Et puis m c'est pas sympa de faire galoper comme ça qqun qui a quasi jamais monter ! il aurait pu se péter la gueule bien comme il faut ou elle aurait pu lui dire de tenir la crinière !!

M'enfin on a pas tt vu non plus ils ont ptet pas galopé longtps et il a qd m bien géré ! apres c'est sur il a bien rebondit c'est un débutant quoi c'est pr ça pas top de passer de suite au galop !

Par GGT : le 28/07/10 à 22:31:41

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 un débutant tu le mets trop court ou tu le mets long, pour galoper à ce rythme je vous met au défit d'en trouver un seul qui va pas rebondir comme ça

tout n'est pas la faute de cette fille non plus !

et puis dans les images qu'on a pas vu, le fameux Philippe a peut être "accepté" d'accelérer le rythme du galop...

cette année l'émission est vraiment molle, oui,
mais je trouve aussi que cette année les commentaires sont globalement assez méchants...on juge on juge...mais sur la base de quoi ?

moi ce que je vois c'est que cette année la production à tout misé sur l'audimate,

et ça c'est pas du tout comme les années précédentes, alors les montages ont du y aller bon train... !

enfin bref, je trouve quand même que l'émission tourne "mal" (enfin mal on se comprend hein )

et je le regrette

Par Jesss13 : le 28/07/10 à 22:39:12

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 jviens de finir de regarder y a rien eu de bien intéressant ... !

Oui c'estp r ça que je dis qu'on a pas tt vu pis t'as raison cours ou 2 trous de plus il aurait rebondit qd m sa c clair

Par GGT : le 28/07/10 à 22:48:00

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
c'est bizarre parce que ça n'a jamais été aussi chiant, et il n'y a jamais eu autant d'audimate ...

Par Jesss13 : le 28/07/10 à 22:54:33

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 on espère ptet "la semaine prochaine sa sera top bien" au vu des images annoncées pis au final ke dalle
lol

Par westhani : le 29/07/10 à 17:27:16

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 moi j'aime assez cette année, il y a plus de couple qui vont se former, il y a moin d"embrouilles, et justement, j'ai l'impression que la prod se refuse à mettre les images ou propos personnels, il n'y a pas de voyeurisme, par contre, du coup, c'est vrai qu'on ne sait pas grand chose sur les gens. Si vous réflechissez bien, on ne sait absolument rien de la vie personnelle des candidats, pourtant, forcément ils en ont parlé, mais la prod ne l'a pas montré, du coup, tout le monde en va de ses suppositions abracadanbresques, et du couip, on ne peut pasnon plus comprendre tous les choix, mais ca ne me gêne pas trop.

Par Ocgerenie : le 29/07/10 à 18:20:35

Déconnecté
 GGT pour avoir trimballer du débutant à cheval pendant 5 ans et en avoir fait galoper certains, si la longueur d'étrier est bien réglée, ca calle déja mieux et ca évite surtout de faire des bonds comme le philippe, et pôvre cheval en dessous

tout est relatif, ya faire des bonds et faire des bonds, là clairement le philippe il était pas à l'aise dans ses étriers, un poil plus long il aurait certes rebondi mais pas de la meme manière et aurait eu plus d'appui sous les semelles

parole d'ex ATE

Message édité le 29/07/10 à 18:23

Par carabouille : le 29/07/10 à 19:07:44

Déconnecté

9131 messages

2 remerciements
Dire merci
 en tous cas, moi ce passage, il m'a trooop fait rire

Par Magb : le 29/07/10 à 23:18:23

Déconnecté

3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 Il avait aussi une position pas top pr galoper, les fesses en arrière buste en avant, idem pr les jambes... Mais j'admire son courage car il n'y en a pas bcp qui l'aurait fait surtout à ce rythme !

Par cyberds : le 02/08/10 à 20:24:59

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 prêtes ???? à nos télécommandes !!!!!!!!!!!

Par Nirvelli : le 02/08/10 à 20:33:44

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Pascaaaaaaaaal!

Par GGT : le 02/08/10 à 21:12:00

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 JE PEUX ME TROMPER ... mais je sens que Claire (chez Guy) est une manipulatrice de première classe !!

et qu'elle n'avait pas envie que Estelle et lui continuent l'aventure ensemble ...

Par sowerealittlecrazy : le 02/08/10 à 21:23:59

Déconnecté
 rohhh purée la lucie mais sauve toi en courant pitié...
J'espère que la nuit sera bonne
non mais franchement lucie

Par sowerealittlecrazy : le 02/08/10 à 21:24:25

Déconnecté
 et le gros bisous dégueu avec marguerite beurk quoi

Par carabouille : le 02/08/10 à 21:32:59

Déconnecté

9131 messages

2 remerciements
Dire merci
 c clair pour margarine!!! Dégueu de bisou baveux!

Par cyberds : le 02/08/10 à 21:58:18

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 certes, elle a mis la langue Margarida !!!

Claire est bête, très bête , et méchante, très méchante !!!

Par GGT : le 02/08/10 à 22:01:24

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 et Christine qui dit à l'autre prétendant "tu reviens quand tu veux" comme si elle vivait déjà là

Par Luna74 : le 02/08/10 à 22:19:47

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Non mais le pascal j'hallucine, mais je me demande toujours pourquoi il continu avec Lucie, elle espère et lui il s'en fou

Il regarde dans le vide quand les "parents" de Lucie lui parlent, ça craint il en a rien a foutre.

Par sowerealittlecrazy : le 02/08/10 à 22:32:24

Déconnecté
je trouve qu' il y a vraiment queleque chose de très déplaisant chez agnès

Par Luna74 : le 02/08/10 à 22:40:22

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Elle est froide Agnès .

Par cyberds : le 02/08/10 à 22:46:14

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 ce soir, les plus touchants étaient ceux qui n'ont pas choisi ... Alain, Vincent, et même Sylvie qui stresse à mort !
Agnès garde la tête un peu froide pour que ça colle ...
Philippe et Margarida ... une grande histoire sexuelle
Nicolas ... un peu trop "organisé"
Yohann et la suissesse ( oups perdu son nom) sont mimi ...

le pompon comme d'hab pour Pascal qui se cure l'oreille à table et regarde ensuite le produit de sa fouille ... berkkkk

Par cyberds : le 02/08/10 à 22:47:17

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
  Pascal qui se cure l'oreille à table et regarde ensuite le produit de sa fouille et je vous arrête tout de suite, ce n'est pas une contrepèterie ...

Par isatys_mad : le 02/08/10 à 23:18:15

Déconnecté

921 messages
Dire merci
mais je sens que Claire (chez Guy) est une manipulatrice de première classe !!

+1000

Alain je l'aimais pas trop, mais il m'a vachement touché aujourd'hui

En même temps le pretendant d'Agnes il s'emballe un peu trop, moi aussi je pense qu'a la place d'agnes je serai un peu froide pour freiner le Monsieur

Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval