Forum cheval
Le salon de discussion

L'amour est dans le pré !!

Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par isatys_mad
14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56

Déconnecté

820 messages
Dire merci
Bonjour,

Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ?

moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ...

je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ...

En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ?

Messages 1281 à 1320, Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >

Par sowerealittlecrazy : le 26/07/10 à 22:23:04

Déconnecté
 en tout cas ce soir ils aiment bien la musique de gustavo santaolalla.

Par GGT : le 26/07/10 à 22:29:03

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 ben le résumé encore ce soir : ils ont changé de monteur (ça existe cette rpofession = celui qui fait les montages ) ?

non parce que franchement, au milieu de toutes les images qu'ils ont c'est fou les choix qu'ils ont fait !

ils nous montrent des choses dont on se fou complètement, et ils font vraiment voir les gens comme ils veulent, et les passages croustillants sont pas affichés...

exemple :
au moment de donner du foin, il faut bien dire à celui qui conduit la voiture, "avance" et "stop",
sauf que mis bout à bout uniquement les "avance" et "stop" tu peux faire passer quelqu'un pour une vraie maratre

je sais je sais, c'est mon coté sentimental qui n'est pas contenté mais là cette année j'ai vraiment l'impression que seul l'audimate les a orienté dans leur choix d'images ... et je le regrette...

je trouve que Yohann et emmanuelle vont bien ensemble.

Par cyberds : le 26/07/10 à 22:34:23

Déconnecté

48137 messages