Qui cherche un emploi ?
Sujet commencé par : Lady Clair de Lune - Il y a 1284 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnatPar Lady Clair de Lune : le 16/10/08 à 08:37:50
Dire merci | Je cherche du boulot depuis un mois dans le secteur du secrétariat : secrétaire technique, polyvalente, commerciale, bureautique, administrative ... J'envoie environ une dizaine de candidature par semaine, mais en vain ... J'avais démissionné d'un CDI pour un autre CDI plus interessant : le patron m'a dit qu"on en reste là" au bout de deux mois, 4 jours avant la fin de ma période d'essai. Or il faut bosser 3 mois après une démission pour toucher le chomage ... la galère !! Et vous : où en etes vous ? Pourquoi avez vous perdu votre boulot ? Dans quoi cherchez vous ? Depuis combien de temps ? |
Messages 681 à 720, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Par laska : le 11/06/09 à 00:58:27
Dire merci | A la base, juste au Conseil Général... On m'avait aiguillé vers les musées (chouette!)... et là, j'ai eu un entretien pour faire standardiste dna sun centre médico social... |
Par PsykeJunk : le 11/06/09 à 01:01:28
Déconnecté | Ok ^^ Ils fonch à refuser à cause de surqualification; de base, tu postules pas à hauteur de ton diplôme alors ça laisse supposer que tu te contentes du salaire qui va avec le poste et pas avec ce que tu vaux non? Tsssss Message édité le 11/06/09 à 01:02 |
Par laska : le 11/06/09 à 01:03:39
Dire merci | Ben oui, c'est ce que je leur ai dit. A l'heure actuelle, je prends n'importe quoi... je cumule déjà trois jobs alors Non pas que ça me réjouisse mais bon... un jour, ça ira mieux (positivons!) |
Par siriusnat : le 15/06/09 à 22:27:01
Dire merci | Caro( Laska ) , t'as un job ???? Cooolll !!!! Pour les autres : ! |
Par Luna74 : le 17/06/09 à 07:34:12
Dire merci | Hello Je commence mon premier jour aujourd'hui. Mon vrai emploi commence le 24 aout a la crèche, mais là je vais faire le restaurant du centre aéré tout le mois de juillet. Je part zen, je suis pas trop stressé je pense qu'en aout ça sera pas la même chose. Ce qui me stresse le plus c'est la réunion a la mairie ou je vais être présenté a tout le monde |
Par Jesss13 : le 17/06/09 à 08:49:50
Dire merci | C'est cool Luna c'est tjs ça en attendant Tkt pour la réunion c rien du tout ! De mon côté j'attend toujours mon cdi ! ma collègue aimerait que je le signe fin juin/ début juillet, mais apparemment Manpower est pas d'acc pck ils perdront dla tune .... euh ouai c bon koi j'en ai rien a foutre moi, en plus c gavant de remplir les heures, jsuis payée que le 12 du mois c chiant quoi pffff ! M'enfin tant que je bosse ça va ! |
Par Luna74 : le 17/06/09 à 14:55:31
Dire merci | mais apparemment Manpower est pas d'acc pck ils perdront dla tune j'hallucine . Moi ça c'est super bien passé, tout le monde a dit que je bossais bien et que j'étais minutieuse, ce qui est bien car l'hygiène passe avant tout l'équipe est sympa en tout cas. Et j'ai apprit que là normal j'avais 2 mercredis de formation, mais début juillet je serais seule 1 semaine avec une apprentis et après je serais toute seule pour m'occuper de 60 repas j'aurais la responsabilité de la salle, des repas, de l'hygiène ... et en plus de ça la DDSV fait souvent des contrôles donc je dois etre impeccable dans le boulot. |
Par Jesss13 : le 17/06/09 à 15:10:48
Dire merci | Eh oui moi aussi j'hallucine .... Wouah bah dis dc ! c pas bcp 1 personne pr 60 repas ! bon courage ! |
Par buddis : le 17/06/09 à 16:28:24
Déconnecté | bon bah voila, j'ai passé 5 entretiens, 4 allers retours a Paris, qui m'ont couté 800 euro, des tests a la con a Bordeaux. On m'a dit "on vous propose d'abord 4 mois a Paris a l'agence machin pour vous former a nos méthodes, puis vous intégrerez l'agence de truc a partir du 1er novembre". J'étais super heureuse, j'ai fait plein de plans sur la comète, j'ai commencé a chercher une maison, a prévoir le déménagement. Je recois un mail de merde meme pas un coup de fil, un mail, sans explication "nous avons le regret de vous informer que nous ne donnerons pas suite a votre candidature". j'ai explosé bien sur (a tel point que j'ai fait peur a ma fille) Puis j'ai appelé la DRH qui me dit que d'après les teste, je n'ai pas la possibilité de m'adapter a une entreprise si a cheval sur les traditions et des règles anciennes. Juste pour ca ils me disent non. ALors je lui dis, mais si on faisait un essai ? C'est exactement ce que je recherche comme structure ! Non madame, c'est sans appel. Je suis dégoutée, en rage, je sais pas ce que je vais devenir. Putain, je croyais enfin etre sortie de ma mer... j'y crois pas. |
Par Jesss13 : le 17/06/09 à 16:40:19
Dire merci | Wouah ptin vraiment abusé Ils font chier avec leurs tests débile c'st m pas fiable ces trucs là faut arrêter, le truc le plus fiable c'est un essai alors c'est bien le test sa sert d'excuse ... En plus sa t'as coûté cher jsuis deg pour toi jcomprend que tu sois en rage ... Que te dire à part de garder espoir une autre bonne occaz viendra |
Par siriusnat : le 17/06/09 à 20:05:52
Dire merci | buddis : put*** les allers retours et la tune que t'as perdu...Tout ca pour qu'on te dise NON ! C'est gonflé de leur part je trouve ! Mais comme on dit " la page tourne " , je suis sur que tu trouveras quelquechose bientot ( j'ai toujours de bonnes intuitions ! ) ! Courage miss ! |
Par siriusnat : le 21/06/09 à 12:00:37
Dire merci | Je up encore ce poste , histoire de prendre des nouvelles de vous toutes ! Pour ma part , j'ai toujours des CDD a l'hopital ; sauf que d' ASH , je suis passé a agent administratif...Donc plus de menage quoi ! J'ai ete doublé - histoire qu'on me montre le job - pendant quelques temps et demain je serai seule pour de bon : tout ca , a l'acceuil des urgences . Je vais supporter , avec le sourrir , les gens qui ralent car ils attendent des heures mais essayer de faire de mon mieux pour les satisfaire ! Au pire des cas , j'ai quelques notions d'escrime medievale... |
Par buddis : le 21/06/09 à 14:09:52
Déconnecté | lol siriusnat ! "je suis sur que tu trouveras quelquechose bientot " ah j'espère que tu as raison. J'ai postulé a 6 annonces d'analyste financier et analyste crédit. Mais je pense que l'époque est mal choisie (bientot les grandes vacances pour les DRH aussi....) |
Par PsykeJunk : le 21/06/09 à 14:26:52
Déconnecté | Hey les filles, vous savez que l'Anpe paie les déplacements lorsque l'on passe des entretiens loin? 800€ pour passer des entretiens, c'est violent...Essaie de les faire rembourser. Faut donner à l'anpe la convocation de l'employeur + les factures péage/essence. |
Par siriusnat : le 21/06/09 à 14:32:20
Dire merci | buddis : En general , je me trompe pas .Bon par contre , vu que je ne suis pas encore devenue " Madame Soleil " ou " Nostradamus " bah je peux pas te dire c'est pour quand...En fait , je suis tout simplement pas encore devenue voyante mais mon 6eme sens ne m'a jamais fait de mauvais tour... Puis il me semble - dure de juger une personne derriere un ordi - que tu es une fille qui " bouge " ...Donc , malgres que tu te fasse appeler " Josette la guigne " ( j'adorre ) je suis persuadée que tu trouveras un job dans quelques temps ! |
Par buddis : le 30/06/09 à 13:30:42
Déconnecté | hello tout le monde. ALors des news ? Moi ca bouge pas... je passe au tribunal demain pour ma liquidation. Et j ai encore envoyé des candidatures partout, depuis 15 jours, aucune réponse. |
Par buddis : le 30/06/09 à 16:01:43
Déconnecté | c'est marrant, comme quoi. J'ai hesité a postuler a une offre qui correspond exactement a mon profil, parce que je voulais faire un autre métier que celui que je faisais quand j'ai quitté la banque. puis je me suis dit que je ne pouvais pas me permettre de faire la difficile. Bref, je postule cet AM à 14.00h, quasi sure de mon coup puisque je correspond EXACTEMENT a ce qu'ils demandent. 2 heures a peine plus tard je recois un refus.... La franchement, je comprends plus... dejà si les postes qui me correspondent ('mais qui me plaisent pas forcément) ne me sont meme pas ouverts, je me demande ce que je vais devenir. J'y suis allée au culot, j'ai refais un mail en demandant comment en 2heures, ils avaient pu juger de mes compétences sur la base d'un CV... Je vous dirai ce qu'ils m'ont répondu (s'ils me répondent bien sur) |
Par Jesss13 : le 30/06/09 à 17:16:08
Dire merci | Ils t'ont ptet direct mis "a la poubelle" en fonction de ton âge ou un autre ptit détail comme ça ptet... jespere qu'ils vont répondre qu'on voit leur excuse ! Ou alors ils vont te dire que tu corresponds trop ... pfff |
Par PsykeJunk : le 30/06/09 à 17:37:59
Déconnecté | Moi je me tate pr lacher mon saisonnier |
Par buddis : le 30/06/09 à 17:47:31
Déconnecté | lol oué ca doit etre ca ! cette fois je suis trop dans le moule. le pire sur l'annonce c'est marqué "c'est avant tout votre personnalité qui nous intéresse" ! Sans entretien c'est pas facile de voir ca non ? Ca me rappelle les inconnus dans "tournez ménage" : "comment tu peux savoir que j'te plais si tu poses pas la question ? " psykejunk , pourquoi ? |
Par PsykeJunk : le 30/06/09 à 18:10:06
Déconnecté | J'ai fait un topic Buddis |
Par buddis : le 01/07/09 à 10:20:39
Déconnecté | ah pardon ! Bon bah deux refus ce matin. J'arrive meme pas a décrocher un entretien c'est dingue !!!! |
Par siriusnat : le 01/07/09 à 22:42:32
Dire merci | Arf po cool ca Buddis ! Tit coup de du soir ! |
Par PsykeJunk : le 01/07/09 à 22:46:24
Déconnecté | Moi j'ai un entretien mardi midi dans l'Hérault !! Buddis je vais reviendre Bon, c'est pas le coin qui me branche mais bon...J'entr'ouvre les portes et je vois ensuite celles que je dois refermer car moins intéressantes !! |
Par siriusnat : le 05/07/09 à 13:50:23
Dire merci | Alors quoi de neuf les gens ? |
Par buddis : le 06/07/09 à 09:23:14
Déconnecté | Rien helas, j'ai fait le point de mes candidatures Ca y est j'ai dépassé le 100 ! Sur ces 100 candidatures, je rappelle : 2 sociétés m'ont proposé un rendez vous, 12 m'ont dit "non", le reste ne m'a jamais répondu... |
Par bilou78 : le 06/07/09 à 11:37:57
Dire merci | pareil, déjà qu'il n'y a pas beaucoup d'annonces, sur les quelques annonces auxquels je postules, je décroche de très rares entretiens, à chaque fois c'est du foutages de gueules et su l'entretien qui m'interesse, bin je suis tellement blasée que je foire tout, je ressors de là en trouvant le type bien gentil d'avoir passée du temps avec moi je suis rentrée dans un cercle vicieux et je n'arrive pas à m'en sortir |
Par siriusnat : le 06/07/09 à 21:32:19
Dire merci | FFff quel merde ! Je continue a zonder pour vous les gens ! |
Par buddis : le 06/07/09 à 21:41:56
Déconnecté | merci pour les zondes. Encore postulé ce matin. C'est marrant, zhom qui a cherché du taf pendant un an et qui a trouvé il y a un an, croule actuellement sous les propositions..... de chasseurs de tete. Il a au moins 4 offres (toutes plus alléchantes les unes que les autres) ! C'est pas juste. |
Par bilou78 : le 07/07/09 à 09:44:53
Dire merci | moi aussi, mais rassures toi, moi aussi, je suis contactée pas des chasseurs de tête qui ont des super trucs à me proposer, mais quand tu creuses c'est du vent. hier soir je rigolais toute seule, à saint lazare ils refont la gare depuis dix ans je crois, et là ils ont fermé l'accès des escaliers allant de la gare de surface au métro. donc pour montrer le nouveau chemin à suivre aux gens, ils ont mis des pancartes, mais plutôt que de les accrocher ils ont paayé des nenettes pour tenir les pancartes. on pourra pas accuser la sncf d'augmenter le chomage |
Par Jesss13 : le 07/07/09 à 11:09:12
Dire merci | Lol pas mal ! mais bon sa créée des emplois c tjs ça !! sa doit etre des jobs d'été ! |
Par buddis : le 07/07/09 à 12:58:05
Déconnecté | sympa le retour des hommes sandwiches ! |
Par buddis : le 07/07/09 à 21:19:33
Déconnecté | bon pas de coup de fil aujourd'hui... |
Par buddis : le 21/07/09 à 18:05:29
Déconnecté | AYEEEE j'ai un ENTRETIEEEENNNN !!!! Jeudi après midi !!! Ouuuf ! les DRH sont pas tous en vacances ! |
Par siriusnat : le 21/07/09 à 20:22:20
Dire merci | Zondes ,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes,zondes , zondes , zondes, Si avec ca , ca marche pas...Euh , non pas moyen que je devienne " bonne soeur " ! Mais j'espere que ca marchera pour toi Buddis ! |
Par Jesss13 : le 21/07/09 à 21:07:19
Dire merci | Superrr !! bonne chance |
Par buddis : le 21/07/09 à 22:18:45
Déconnecté | ouèch ! bon 1 entretien pour 102 candidatures quand meme, la moyenne est pas terrible... |
Par haiko : le 21/07/09 à 22:58:49
Dire merci | je suis dans le meme cas et j'en ai ras le bol envoi de candidature et rien, pas de reponse j'en ai envoyé 3 hier et j'attend demain si l'un d'eux me recontactera |
Par bilou78 : le 22/07/09 à 09:30:53
Dire merci | Buddies, je zonde pour toi |
Par siriusnat : le 22/07/09 à 22:22:18
Dire merci | Allé hop ! |
Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous